Nouvelle series furry

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Nouvelle series furry

Messagede MrFox » 21 Sep 2013, 11:55

J'ai trouvé une nouvelle series furry, mais c'est en Japonais avec des sous-titre Englais.

Dans un autre monde animaux ont évolués et sont divisé en trois civilization. Air, Terre et Eau.

Ça me fait pensé à Beast Wars, cette series n'a que six épisode pour l'instant, mais je trouve ça bon. :)

http://www.justanimestream.net/anime-series/beast-saga/
MrFox
 
Messages: 195
Inscription: 18 Oct 2011, 23:05

Re: Nouvelle series furry

Messagede Orthank » 21 Sep 2013, 13:30

Modération Orthank: Rappel
Cet anim n'est pas encore licencié en France.
Je tiens cependant à rappeler que même si en théorie on ne peut se faire poursuivre pour téléchargement de celle-ci, c'est uniquement en profitant d'un flou juridique.
De plus, dès la licence déposée, tout contenu téléchargé devient illégal
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Nouvelle series furry

Messagede Misa » 15 Oct 2013, 06:12

enfin bienvenue en france un pays merdique de plein de loi tellemenet qui yen a on ne sai pus ou on en est c'est fait expres pour enrichir l'état grr tout pour quon ne sache comment plsu agir quon soit limite des rat de laboratoir qui ne dise rien et ce laisse faire
mon fursona, une vrai manière de vivre, d’être un être nouveau
Avatar de l’utilisateur
Misa
Louve  (personage en cours de création)   Anthro
 
Messages: 99
Inscription: 15 Juil 2013, 01:06
Localisation: Nancy/Igney / Lorraine

Fursuiter

Re: Nouvelle series furry

Messagede Vector » 15 Oct 2013, 06:21

Il devrait y avoir des lois contre ton dernier message, Misa. :twisted:
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Avatar de l’utilisateur
Vector
Crocodile
I believe I can fly
 
Messages: 3305
Inscription: 20 Août 2005, 16:04
Localisation: Bête des Vosges - France

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Re: Nouvelle series furry

Messagede Kosse » 15 Oct 2013, 08:02

C'est clair que par exemple, en terme de règles utiles, l’orthographe c'est pas mal ..

Merci pour la série en tout cas Don Karnage !
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

Re: Nouvelle series furry

Messagede Loupy » 15 Oct 2013, 08:35

Techniquement, téléchargé ta feuille d'impôts sur le site de l'état est illégal en france à cause d'une interprétation possible d'un texte flou. Mais bon, si vous voulez une série furry récente, vous avec lego : legends of chima. Tous plein de petits animaux !
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5160
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Re: Nouvelle series furry

Messagede Meora Hedva » 16 Oct 2013, 02:26

Loupy a écrit:Techniquement, téléchargé ta feuille d'impôts sur le site de l'état est illégal en france à cause d'une interprétation possible d'un texte flou. Mais bon, si vous voulez une série furry récente, vous avec lego : legends of chima. Tous plein de petits animaux !


Et en plus c'est super bien animé, chaque épisode à une trame bien foutue . J'étais très surprise !
Avatar de l’utilisateur
Meora Hedva
Chouette Effraie/Rat   Anthro
 
Messages: 1168
Inscription: 26 Nov 2012, 11:08
Localisation: Lyon

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Nouvelle series furry

Messagede Loupy » 16 Oct 2013, 08:18

Meora Hedva a écrit:
Et en plus c'est super bien animé, chaque épisode à une trame bien foutue . J'étais très surprise !


Oui, tu as une histoire gentille sur l'équilibre du monde, la paix... deux défauts : les loups sont les méchants et tu bouffes quand même plein d'histoires autour des speerdorz pour vendre les jouets.
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5160
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Re: Nouvelle series furry

Messagede Kalnareff » 19 Oct 2013, 08:59

Au pire Hadopi (qui semble ne pas marcher vu que mon père qui ne regarde internet que pour des sites de cristaux et ne télécharge pas a reçu un avertissement) pourrait bien tomber au cours de l'an prochain.

Ca fera office de debat de l'an 2014 qui comme le mariage gay va surement trainer pour finir par être accepté vu l'argent qu'Hadopi coute à la france (plusieurs millions d'euros)

mais bref passons, j'espère juste que cette série vaut mieux qu'un street shark ou extreme dinosaur (ces deux series là, c'est genre super mario brother le film, du nanard pur et dur :) )

A voir pourquoi pas :)

Loupy a écrit:Oui, tu as une histoire gentille sur l'équilibre du monde, la paix... deux défauts : les loups sont les méchants

Généralement les méchants sont reptiliens, ça change! *hugs loupy quand même* ;D
Avatar de l’utilisateur
Kalnareff
Mimic  (Hybrid)   Anthro
 
Messages: 161
Inscription: 25 Jan 2012, 22:40
Localisation: Ardèche

Sur la Furmap: Kalnareff

Dessinateur

Re: Nouvelle series furry

Messagede Loupy » 19 Oct 2013, 09:14

Kalnareff a écrit:Au pire Hadopi (qui semble ne pas marcher vu que mon père qui ne regarde internet que pour des sites de cristaux et ne télécharge pas a reçu un avertissement) pourrait bien tomber au cours de l'an prochain.


Le seul condamné d'Hadopi ne verra pas sa peine appliquée, décision datant d'il y à quelques semaines.

Kalnareff a écrit:
Loupy a écrit:Oui, tu as une histoire gentille sur l'équilibre du monde, la paix... deux défauts : les loups sont les méchants

Généralement les méchants sont reptiliens, ça change! *hugs loupy quand même* ;D


Les crocodiles font les méchants un moment aussi, mais ils sont manipulés par juste une personne.
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5160
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Re: Nouvelle series furry

Messagede Pariah » 12 Nov 2013, 13:39

J'suis étonné que personne ait parlé de Shirokuma's Cafe !
Pour une fois que j'pourrais faire découvrir quelque chose à une partie du furry fandom :D

Shirokuma's Cafe est uniquement disponible en VO et VOSTAnglais, mais c'est un animé sympathique, sur un Ours Polaire propriétaire d'un café, et ou on vois toute sorte de bêtes à poils. Y a pas spécialement d'histoire de fond, mais c'est tout ce qu'il y a de plus mignon et fun :p ( tout en étant vachement bien dessiné )

Image
Vinny Don Pariah Genovese
Avatar de l’utilisateur
Pariah
Nours  (Brun, Blanc, et mauvais-cul.)   Anthro
 
Messages: 288
Inscription: 12 Nov 2013, 00:53
Localisation: Dans ma tanière

Sur la Furmap: Pariah

Re: Nouvelle series furry

Messagede Ikran Alpha » 17 Nov 2013, 20:58

ça m'a l'air bien sympa tout ça. Le dernier me tente bien même si il est en anglais
Image
Avatar de l’utilisateur
Ikran Alpha
parasaurolophus, cheval, smilodon...  (Alien, Altatèque, vit sur la lune Arka, autres espèces de même type)   Anthro
 
Messages: 35
Inscription: 11 Nov 2013, 18:13
Localisation: Sur Arka...

Dessinateur

Re: Nouvelle series furry

Messagede fireblack666 » 17 Nov 2013, 21:26

se qui est dommage s'est que le furry et dit pour petit enfant, mais se que je veus s'est une serie furry bien sanglante comme j'aime :twisted:
blblblbl
Avatar de l’utilisateur
fireblack666
loup winged  (loup winged)   Anthro
loup winged
 
Messages: 1080
Inscription: 11 Nov 2013, 23:49

Dessinateur

Re: Nouvelle series furry

Messagede Ikran Alpha » 17 Nov 2013, 21:27

C'est vrai que c'est vraiment dommage, c'est vrai qu'un truc bien sanglant avec un bon scénar ça ferait du bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ikran Alpha
parasaurolophus, cheval, smilodon...  (Alien, Altatèque, vit sur la lune Arka, autres espèces de même type)   Anthro
 
Messages: 35
Inscription: 11 Nov 2013, 18:13
Localisation: Sur Arka...

Dessinateur

Re: Nouvelle series furry

Messagede fireblack666 » 17 Nov 2013, 21:36

bah avec mon avatar j'ai envie de faire une serie la nuit il travail au 666 nightclub et le jour (quand il se repose pas) il est justicier payer pour son travail (tueur a gage diraient plutot la police) et j'ai envie que se soit drole et trash 8-)
blblblbl
Avatar de l’utilisateur
fireblack666
loup winged  (loup winged)   Anthro
loup winged
 
Messages: 1080
Inscription: 11 Nov 2013, 23:49

Dessinateur

Suivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité