Letter Bee

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Letter Bee

Messagede MrFox » 07 Sep 2013, 12:29

J'ai emprunté la première saisons de Letter Bee est j'ai aimé ça. C'est un peut furry et l'histoire est bien pensé.

C'est en japonais avec des sous titre en englais.

J'ai vue que des livres exsite de cette series, mais je n'ai pas encore lu.

Voici le résumer en englais;

Plot Summary: Apparently abandoned by his mother, orphan Lag Seeing is taken as a "letter" by "Letter Bee" Gauche Suede to a town where his aunt raises him. His affection and admiration for Gauche give Lag the ambition to become a Letter Bee himself, carrying mail through the dangerous wasteland between towns on his world. When he becomes a teenager, he makes the trip to the capital to take the examination to become a trainee Letter Bee. En route, he meets the strange, powerful girl-like creature Niche, who becomes his "dingo," a Letter Bee's travelling companion. Lag yearns to find his mother, and discover why she abandoned him, if she did.

Je pense que des épisodes sont disponibles sure you tube.
MrFox
 
Messages: 195
Inscription: 18 Oct 2011, 23:05

Re: Letter Bee

Messagede Kooda » 07 Sep 2013, 12:35

Ce manga est très sympa pour ce que j’en ai lu, j’ai les 4 premiers tomes.
Pour ceux qui n’ont pas peur de l’anglais il est en haute qualité (720p) sur BakaBT.
Avatar de l’utilisateur
Kooda
Loutre
 
Messages: 34
Inscription: 02 Sep 2013, 20:39
Localisation: Rennes

Sur la Furmap: Kooda

Rôliste
Portfolio https://kooda.itch.io/ -->

Re: Letter Bee

Messagede Orthank » 21 Sep 2013, 13:27

Modération Orthank: Rappel
Anim licencié en France.
Le forum étant administré en France, tout lien de téléchargement est donc illégal.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank


Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité