Jeu vidéo basé sur l'univers furry?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Jeu vidéo basé sur l'univers furry?

Messagede Toupil » 02 Sep 2013, 13:53

Au pire, t'as toujours les Argoniens et les Khajiits dans Les "Elder Scrolls" !! Là t'as du graphisme... Correct on va dire.
Avatar de l’utilisateur
Toupil
Renard  (à sang froid, apprenti-ange)   Anthro
 
Messages: 1003
Inscription: 14 Jan 2012, 18:19
Localisation: Strasbourg

Sur la Furmap: Toupil

Re: Jeu vidéo basé sur l'univers furry?

Messagede Hukyo » 06 Sep 2013, 21:01

Je m'incruste pour annoncer que je me suis lancé dans un projet de jeu vidéo (action, aventure style Secret of Mana) mais avec mon fursona comme hero désolé :oops:
Dans dix ans, tu l'auras peut-être ton jeu furry :p
Avatar de l’utilisateur
Hukyo
Dragon  (Luminagon (Dragon de lumière))   Anthro
 
Messages: 101
Inscription: 05 Sep 2013, 18:43
Localisation: Namur

Dessinateur

Re: Jeu vidéo basé sur l'univers furry?

Messagede Hukyo » 13 Oct 2013, 18:25

En fouillant dans mes jeux, j'ai retrouvé Legend of Kay. C'est un jeu injustement méconnue, je pense, parce qu'il a vraiment pleins de qualités (les musiques, les combats, le level design, les graphismes, bonne durée de vie...). Et, surtout, le héro est un chat guerrier qui se bat contre les rats, les gorilles, les crocodiles, les tortues,... :cat: ça en jette hein ? x3
C'est un jeu que j'ai acheté au pif, seulement en me fiant à la jaquette, mais là, je n'ai pas été déçu :3

Edit: Et sinon je viens juste d'acheter Solatorobo, un jeu sur DS où tous les personnages sont furry aussi et l'univers est vraiment simpa.
Avatar de l’utilisateur
Hukyo
Dragon  (Luminagon (Dragon de lumière))   Anthro
 
Messages: 101
Inscription: 05 Sep 2013, 18:43
Localisation: Namur

Dessinateur

Re: Jeu vidéo basé sur l'univers furry?

Messagede Glitchett » 26 Jan 2014, 12:08

Edit: Et sinon je viens juste d'acheter Solatorobo, un jeu sur DS où tous les personnages sont furry aussi et l'univers est vraiment simpa.

Oui, mais c'est une sorte de suite à Tail concerto sur playsation, tu y incarnes Waffle, le chien policier dans le royaume de Prairie. On y retrouve les personnages comme le gang des chats noirs, la princesse Theria et Cyan dans Solatorobo.
Avatar de l’utilisateur
Glitchett
Chat  (Chartreux)   Anthro
 
Messages: 11
Inscription: 07 Déc 2013, 15:21
Localisation: Haguenau

Dessinateur

Re: Jeu vidéo basé sur l'univers furry?

Messagede Glitchett » 26 Jan 2014, 20:36

Oh, j'oubliais, on a aussi Dust, an elysian Tail sur PC, mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester plus que ça...
Et comment peut-on parler de jeux vidéos basés sur l'univers furry en oubliant Animal Crossing ? :3
Avatar de l’utilisateur
Glitchett
Chat  (Chartreux)   Anthro
 
Messages: 11
Inscription: 07 Déc 2013, 15:21
Localisation: Haguenau

Dessinateur

Re: Jeu vidéo basé sur l'univers furry?

Messagede Woulfy Wouf » 12 Avr 2014, 23:54

Glitchett a écrit:Oh, j'oubliais, on a aussi Dust, an elysian Tail sur PC, mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester plus que ça...


Alors moi je l'ai et j'y est beaucoup jouer, c'est vraiment un excellent jeu, un peu comparable à un Muramasa ^^ C'est vraiment une merveille :3
Without the light in dark But I feel the deepest emotions. Throughout the fight with mind I don't care about the lapse - Emotions (Man with a mission)
Avatar de l’utilisateur
Woulfy Wouf
Loup  (Loup bleu et gris à yeux et coussinets jaunes)   Anthro
 
Messages: 68
Inscription: 24 Mar 2014, 23:05
Localisation: Pas-de-Calais (62)

Sur la Furmap: Woulfy Wouf

Re: Jeu vidéo basé sur l'univers furry?

Messagede Mega-lion » 15 Avr 2014, 20:36

j'ai longtemps souhaiter faire un jeu video sur l'univer furry que je vais Lion fighter rassure vous il n'y a pas que des lions. il y a une version beta mais elle ets en 2d est les graphisme sont très moches
mega lion un lion québecquoi pas comme les autre. =^_^=
Mega-lion
Lion  (les couleur d'un lion normal)   Anthro
 
Messages: 32
Inscription: 05 Sep 2013, 01:57
Localisation: alma

Dessinateur
Ecrivain
Vidéaste

Re: Jeu vidéo basé sur l'univers furry?

Messagede LynxAenslade » 15 Avr 2014, 20:50

Y'a quand même pas mal de jeu avec des personnages Furry : Les Crash Bandicoot, Sly cooper, Tail concerto (déjà cité), y'a un jeu avec un renard chevalier sur PS1 mais je retrouve plus le nom ni la boite dans mon bordel <_<.

Dans les premiers Star Ocean il y a un peuple très présent, c'est pas des Furry a 100% mais des humains avec certains traits animaux.

En combat ya Bloody Roar, avec des humains qui se transphorme en furry !

J'ai souvenir avoir joué à un MMO aussi, il me semble que le nom était Perfect World mais je suis plus sur, ou je jouais un gros Tigre furry baraqué.

Sinon y'a aussi Morenatsu en dating sim :3
Avatar de l’utilisateur
LynxAenslade
Lynx  (Lynx jaune avec queue de renard, cheveux orange et barbe orange)   Anthro
 
Messages: 28
Inscription: 03 Avr 2014, 06:58

Dessinateur

Re: Jeu vidéo basé sur l'univers furry?

Messagede dragonredking » 15 Avr 2014, 22:43

Dans les jeux de la saga Suikoden on rencontre plusieurs race d'animaux anthropomorphiques.
Tout d'abord les kobolds (du 1 au 3) avec comme exemple
+ [spoiler] Kuromimi
Image
Les Nay-Kobolds (dans le 4) avec comme exemple
+ [spoiler] Nalkul
Image
Et pour finir les Castor (dans le 5) avec comme exemple
+ [spoiler] Muroon
Image
Un jour je t'aurais Fursuit de mes rêves <3
Avatar de l’utilisateur
dragonredking
Castor   Anthro
 
Messages: 116
Inscription: 05 Déc 2013, 19:07
Localisation: Paris

Re: Jeu vidéo basé sur l'univers furry?

Messagede LynxAenslade » 16 Avr 2014, 18:27

dragonredking a écrit:Dans les jeux de la saga Suikoden on rencontre plusieurs race d'animaux anthropomorphiques.
Tout d'abord les kobolds (du 1 au 3) avec comme exemple
+ [spoiler] Kuromimi
Image
Les Nay-Kobolds (dans le 4) avec comme exemple
+ [spoiler] Nalkul
Image
Et pour finir les Castor (dans le 5) avec comme exemple
+ [spoiler] Muroon
Image



Oh j'avais oublié les Suikoden ! de plus le 1 et le 2 (les autres j'ai pas joué) sont vraiment des bon RPG à faire ou Re-faire (facile en plus vu que ce sont des jeux PS1 à émuler) ! Kuromimi et les Kobolds sont vraiment mignon en plus, ya un petit pan de l'histoire qui parle d'eux et de leurs problèmes avec les humains :)

sinon Kimahri dans FF-X il compte comme Furry ? :p
Avatar de l’utilisateur
LynxAenslade
Lynx  (Lynx jaune avec queue de renard, cheveux orange et barbe orange)   Anthro
 
Messages: 28
Inscription: 03 Avr 2014, 06:58

Dessinateur

Re: Jeu vidéo basé sur l'univers furry?

Messagede Naalik » 22 Avr 2014, 09:22

Ouais, mais FF X ne compte pas comme un jeu.
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Avatar de l’utilisateur
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 
Messages: 2319
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40
Localisation: Waasten (Belgique)

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Jeu vidéo basé sur l'univers furry?

Messagede Wagwolf » 22 Avr 2014, 11:01

Personnellement je m'en fiche des graphismes et des autres bandes sonores. Ce qui m'intéresse dans un jeux c'est avant tout son type (aventure, course...). Et justement, si on aime l'aventure, le fun, Crash Bandicoot remplie bien ces critères.
Avatar aussi simple que ce que peut être la simplicité mais humain aussi incroyable que ce que peut être l'incroyable
Avatar de l’utilisateur
Wagwolf
Loup  (Simple, sans aucune caractéristique particulière)
 
Messages: 213
Inscription: 05 Mar 2014, 15:39

Re: Jeu vidéo basé sur l'univers furry?

Messagede Woulfy Wouf » 23 Avr 2014, 09:33

Wagwolf a écrit:Personnellement je m'en fiche des graphismes et des autres bandes sonores. Ce qui m'intéresse dans un jeux c'est avant tout son type (aventure, course...). Et justement, si on aime l'aventure, le fun, Crash Bandicoot remplie bien ces critères.


Entiérement d'accord, même aujourd'hui les Crash Bandicoot reste du fun à l'état pur. ^^
Without the light in dark But I feel the deepest emotions. Throughout the fight with mind I don't care about the lapse - Emotions (Man with a mission)
Avatar de l’utilisateur
Woulfy Wouf
Loup  (Loup bleu et gris à yeux et coussinets jaunes)   Anthro
 
Messages: 68
Inscription: 24 Mar 2014, 23:05
Localisation: Pas-de-Calais (62)

Sur la Furmap: Woulfy Wouf

Re: Jeu vidéo basé sur l'univers furry?

Messagede Jackiry » 26 Avr 2014, 14:14

Ca fait plaisir de voir des gens avec les mêmes goûts qu'autruit :love:

Pour moi, presque tous les jeux que vous avez cité ont déjà été en ma possession, il y en a juste un dont je n'ai pas encore vu être cité (ou pas :/ ), c'est un jeu d'action-aventure 3D dispo sur Windows, Mac et Linux et qui s'appelle Overgrowth, mais je dois acheter un pc pour y profiter pleinement car sous mac c'est pas la peine... :cry:

exemple en quelques images:

+ [spoiler]
Image

+ [spoiler]
Image

+ [spoiler]
Image
Voilà, et j'ai vu que certains connaissaient Morenatsu... LynxAenslade, Soren, JE VOUS AIME !!!! :D :love:
Sincèrement je pensais ne jamais rencontrer de francophones jouant à cette "bête" de roman/visuel... j'aimerai en dire autant à vous sur ce magnifique jeu... MP moi si besoin , j'en serai ravi ;)
Avatar de l’utilisateur
Jackiry
Panda   Anthro
Sup'
 
Messages: 29
Inscription: 16 Mar 2013, 11:00
Localisation: Dordogne (24)

Sur la Furmap: Jackiry

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio http://jackburned.deviantart.com/gallery/?catpath= -->

Re: Jeu vidéo basé sur l'univers furry?

Messagede Skianous » 30 Avr 2014, 16:27

Bien que le jeu en lui-même ne soit pas basé sur le Furry, Saints Row III permet (en quelque sorte) de porter une fursuit grâce aux costumes de Mascottes, dont on peut choisir les couleurs lors de l'achat :

http://www.gamingnexus.com/Images/News/ ... 4606/1.jpg

http://multiplayerblog.mtv.com/wp-conte ... ascots.jpg

La version "full package" inclut également un déguisement de loup-garou issu du DLC "Horror Pack", lui aussi trouvable et personnalisable dans les magasins de vêtements du jeu : http://gamersgate.http.internapcdn.net/ ... medium.jpg . Il est composé des parties Tête, Mains, Pieds et Corps, ce qui permet de ne le porter que partiellement (contrairement aux costumes de Mascottes, qui n'ont que la tête et le corps).

Enfin, toujours dans Saints Row III (et sa suite, Saints Row IV), on peut signaler la présence du célèbre Professeur Genki, un homme-chat psychopathe : http://img4.wikia.nocookie.net/__cb2012 ... Genki.jpeg
SKIANOUS

"If you put your dick into a peanut butter jar, you are fucking nuts"
Avatar de l’utilisateur
Skianous
Berger Malinois   Anthro
 
Messages: 1142
Inscription: 07 Déc 2008, 10:10
Localisation: Belgique

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité