Vous allez sans doute trouver que je rêve un peu, mais j'adorerais qu'un jour on nous sorte un jeu (de préférence massivement multijoueur) qui soit exclusivement destiné aux furs, ou du moins aux amateurs du genre.
Je sais qu'il y a déjà quelques jeux qui s'en imprègnent, notamment fur fighters qui est un petit tps/plate-forme bien loufoque dans lequel on incarne des animaux en peluche lourdement armés, puis aussi second life qui est une simulation de vie dans laquelle on peut se déguiser en animal.. Mais bon
Ce qui serait vraiment kiffant, ce serait de nous proposer un jeu à monde ouvert avec un système de customisation de notre fursona hyper poussé. On pourrait le créer dans les moindres détails en commençant par choisir son espèce, sa famille, puis sa race, pour ensuite commencer à s'attaquer aux traits du visage, puis au corps, la couleur du pelage et de la peau etc..
Il faudrait peut être que le genre gagne encore un peu en popularité pour que ça se produise.. A moins que ça existe déjà et que je sois pas du tout au courant! Mais franchement j'en doute...