De quel personnage s'inspire votre fursonna ?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: De quel personnage s'inspire votre fursonna ?

Messagede Jubei » 11 Sep 2016, 12:53

Maintenant que j'y pense,dans un sens,on peut dire que Jubei est inspiré par Simba,j'm'explique : tout petit déjà,j'adorais le Roi Lion qui m'a fait aimer les fauves et surtout les lions évidemment,au point que je souhaitais par dessus tout être un lion et que je me suis toujours identifié à eux,au fur et à mesures que j'ai appris à aimer les bigs cats . Néanmoins,si il y a un fauve avec qui je me sens proche et qui m'inspire le +,je pense à lui direct et si j'ai choisi un lion comme furso,c'est d'une part grâce à mon amour des fauves mais aussi parce que je voulais être "mon propre Simba",sans pour autant faire un copier/coller non plus,je sais pas si je suis clair dans mes propos...
Avatar de l’utilisateur
Jubei
Lion Asiatique/Dragonne Noire
 
Messages: 361
Inscription: 19 Oct 2014, 19:32
Localisation: Sur le Rocher du Lion

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Re: De quel personnage s'inspire votre fursonna ?

Messagede Brimalia » 31 Déc 2016, 19:30

>w<


Dernière édition par Brimalia le 05 Jan 2020, 00:06, édité 1 fois.
Incroyable. Un furfag. x3
Brimalia
Loup  (./)
>w<
 
Messages: 7
Inscription: 16 Mai 2016, 16:59
Localisation: >w<

Re: De quel personnage s'inspire votre fursonna ?

Messagede CamyWolfy » 31 Déc 2016, 23:29

Ma fursona s'inspire de moi aussi ! :)
Mais toute les meilleurs parties de moi ! x'D c'est une sorte de moi 2.0 :')
Avatar de l’utilisateur
CamyWolfy
Loup  (Rose & Violet)
 
Messages: 58
Inscription: 06 Nov 2016, 17:52

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste

Re: De quel personnage s'inspire votre fursonna ?

Messagede Wolfurryne » 06 Jan 2017, 14:25

Je pense que sa tête réponds à elle seule à la question :D
Avatar de l’utilisateur
Wolfurryne
Loup  (Jaune, noir et bleu)   Anthro
 
Messages: 36
Inscription: 17 Nov 2016, 10:14

Dessinateur

Re: De quel personnage s'inspire votre fursonna ?

Messagede Osbern » 06 Jan 2017, 17:47

Le mien s'inspire de deux personnages d'un jeu de rôle grandeur nature, qui sont ses parents.
Avatar de l’utilisateur
Osbern
Ours  (Blanc, en armure)
 
Messages: 77
Inscription: 13 Nov 2016, 13:24

Ecrivain
Rôliste

Re: De quel personnage s'inspire votre fursonna ?

Messagede Delta » 28 Fév 2017, 08:43

Alors mon fufu est inspiré par trois persos et deux jeux (et éventuellement un film) :lol:
Déjà, il a les delta runes sur le dos, ce qui est une référence à Undertale :)
Ensuite, il a la même queue que Krokmou mais en blanc (référence à Dragons) ^^
Enfin sa fourrure violette est une référence à FNAF/Bonnie (il y a beaucoup de choses violettes dans FNAF :P comme par exemple Bonnie, mon perso préféré de ce jeu) et le bout de ses oreilles orange est une petite référence à Foxy :wink:
En plus je voulais que les marques oranges sur ses bras soient un peu comme les couteaux que les assassins ont dans assassin's creed (voir photo), genre positionnés au même endroit, mais comme mon cousin (qui a dessiné mon fufu) avait mal compris ça a donné la version que j'ai, et que je préfère :wink:
Mais sinon mentalement il me ressemble beaucoup, et toutes ses références sont là car elles font parties de moi :)
Fichiers joints
gant-couteau-assassins-creed-video.jpg
100% Ichimatsu !
Si les chats envahissent le monde, je serais sans doute à leur côté... rrrrrrrrrrr~
La vérité sort de la bouche des chatons !
Avatar de l’utilisateur
Delta
Chat ailé  (Chat noir lumineux)   Anthro
 
Messages: 226
Inscription: 06 Fév 2017, 18:19
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Lumos

Re: De quel personnage s'inspire votre fursonna ?

Messagede Erhena » 19 Mar 2017, 12:33

Meme si au tout début le chara-design de ma Elie s'inspirait un peu de Noctalie, je l'ai modifié à ma sauce.
Mais mes fursos s'inspirent tout les deux de mes OC humains que j'ai crée pour mes romans et mes jeux de roles.

Elie est inspirée de ma Elwinn , mais a fur et a mesure son caractère s'est completement différencié du sien.
+ [spoiler]
Image

Et Neya inspiré de ma Valnea. Son apparence et son espece (mi ange mi démon, et non pas elfe) sont clairement inspirée de ce personnage, mais son caractère est un mixe entre celui de Valnea et celui de Cleya (un autre de mes OC). Et son pouvoir est celui de Sitahel, son ange gardien (ange de la mort)

Valnea (la taille de ses oreilles a elle explique celle de Neya)
+ [spoiler]
Image


Valnea et Cleya (dessin moche attention )
+ [spoiler]
Image

Valnea et Sitahel
+ [spoiler]
Image

Voila voila :)
Mes fursona : Elie de Ozara et Neya Morleya
Avatar de l’utilisateur
Erhena
Louve  (Steampunk)   Anthro
(Elie)
 
Messages: 14
Inscription: 08 Fév 2017, 17:56
Localisation: Neverland

Dessinateur
Portfolio https://erhena.tumblr.com/ -->

Re: De quel personnage s'inspire votre fursonna ?

Messagede Nidoranium » 15 Jan 2018, 20:31

Ben... Mon furso s'inspire de moi :D Il représente ce que je suis à l'intérieur ^^
Pas très à l'aise sur les chats, donc très peu présent sur le Chien
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
Loup-dragon  (violet et blanc)   Anthro
 
Messages: 127
Inscription: 13 Avr 2017, 08:11

Ecrivain

Re: De quel personnage s'inspire votre fursonna ?

Messagede emo » 23 Fév 2018, 13:24

perso je ne les pas crée d'un personnage déjà existant , je les crée a partir de mes préférence et de mon caractère . :wink:
La vie est mieux avec un n'o n'os ^^
Avatar de l’utilisateur
emo
renard,husky   Anthro
 
Messages: 40
Inscription: 19 Août 2017, 18:40
Localisation: landes 40

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio https://www.deviantart.com/ichones -->

Re: De quel personnage s'inspire votre fursonna ?

Messagede Keena » 11 Mar 2018, 23:31

Je ne sais pas si on peut dire que ma fursona s'inspire vraiment d'un personnage, mais j'ai toujours aimé les ours, j'ai beaucoup de surnoms en rapport avec les ours et quelques amis m'appellent Chariot, en référence à un personnage dans l'anime Little Witch Academia, dont le nom vient de la constellation de la Grande Ourse et qui donc est associée avec les ours par presque tout le fandom.

Après, pour l'apparence, j'ai simplement pris une couleur naturelle (un ours bleu, ma couleur préférée, me semblait bizarre) puis ajouté des éléments des ours de Frère des Ours et des lions du Roi Lion pour les marques. Pour la personnalité, j'ai utilisé la façon dont me décrivent les amis mentionnés plus haut; gentille, attentionnée, protectrice, chaleureuse, aimante, toujours là pour aider et empêcher les disputes, toujours là quand quelque chose ne va pas, avec une voix douce et calme, une vraie maman ourse quoi.
Keena
 

Re: De quel personnage s'inspire votre fursonna ?

Messagede XenoQc » 18 Avr 2018, 22:53

Mon personnage s'inspire de tout les monstres que j'ai aimé et ceux que je vais découvrir. Je m'inspire de Yokor le prince extraterrestre pour la personalité relax et aimante. Je m'inspire du sentiment profond de mon identité que je resend depuis la naissance celle que je ne suis pas humain dans cette sombre réalité de l'univers. Je voulais me donner d'être une créature effrayante, provocatrice et repoussante afin de savoir qui vraiment m'aimaient et m'acceptaient. Je me suis inspiré de tout les docteurs et les autres terroristes qui ont marqués mon existence. J'ai pris ce que je pouvais de plus monstrueux pour enfin me sentir dans ma peau et alors cette chose que je suis se retrouve traversé d'amour, de tendresse, d'effection et d'attention. Je ne crois pas en la perfection mais ce personnage j'essais de l'atteindre au maximum. Pour être franc et clair j'ai écouté mon instinct, mon coeur et mon âme et puis alors tout l'inspiration du personnage complète m'est apparu des étoiles. Une larve est tombé sur Terre et d'un humain elle retournera d'où elle vient. C'est au plus profond de moi-même que j'ai trouvé ce que j'ai cherché au plus lointain univers dans le temps que j'aurai voulu prendre. Je me suis ouvert à moi-même et je me suis transformé en Xeno. Le reflet de soi-même ça commence par soi-même... J'ai commencé dans le fond d'un trou et plus tard ils regarderont le ciel en pensant à moi. Je suis l'alien et mon inspiration la plus solide à toujours été l'univers en entier.
+ [spoiler]
Sous les étoiles les rêves brillent
Avatar de l’utilisateur
XenoQc
Asplanar  (Alien polymorph)   Anthro
FO-SSG
 
Messages: 31
Inscription: 18 Avr 2016, 14:01
Localisation: Alberta

Dessinateur
Rôliste https://www.youtube.com/channel/UCgOtOZ ... xuPGZZcR5g -->

Re: De quel personnage s'inspire votre fursonna ?

Messagede UmbreoNoctie » 19 Avr 2018, 07:36

Je suis juste en moi !
Mon espèce est le Dakotaraptor steini, un nouveau raptor découvert il y a deux-trois ans aux USA. Il est très grand et j'aime beaucoup ses proportions rigolotes.
Pour la couleurs, la Mésange charbonnière. Un oiseau que j'apprécie beaucoup observer, il est très beau :)
Paillette ?

Avatar by ChuckDrawsThings
Avatar de l’utilisateur
UmbreoNoctie
Dromaeosauridés  (Dakotaraptor steini)   Anthro
 
Messages: 34
Inscription: 04 Avr 2018, 18:41

Dessinateur
Portfolio https://www.facebook.com/Umbreo.Noctie -->

Re: De quel personnage s'inspire votre fursonna ?

Messagede Sadou » 18 Juin 2018, 22:41

Pour mon fursona j'ai juste pris la forme des cornes de spyro le dragon
Avatar de l’utilisateur
Sadou
Loup hybride dragon  (Noir et rouge aux yeux bleus avec des cornes en bois + ailes de dragon)   Anthro
 
Messages: 26
Inscription: 15 Juin 2018, 07:43
Localisation: Quelque part dans ce monde, enfin je crois

Sur la Furmap: Fatale Sadique

Ecrivain

Précédente

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité