Hybride loup/dragon

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Hybride loup/dragon

Messagede Herias » 16 Mai 2013, 22:44

A ce propos excusez moi de squatter et de posé une question qui ne concerne pas les sergals mais les hybrid loup/dragon: Connais t-on qui les a crées ? Et qu'elle est le nom de la race ?
Avatar de l’utilisateur
Herias
Loup~Dragon   Anthro
 
Messages: 58
Inscription: 27 Mar 2012, 15:03

Sur la Furmap: Herias

Rôliste

Re: Hybride loup/dragon

Messagede Tchouck » 18 Mai 2013, 10:15

Personnellement je ne savais même pas que ça existait ce genre de chimère.
Avatar de l’utilisateur
Tchouck
ours  (mal léché)   Anthro
delirium tremens envisageable.
 
Messages: 2634
Inscription: 26 Mai 2008, 23:31
Localisation: À côté de la plaque.

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Re: Hybride loup/dragon

Messagede Ozone Griffox » 18 Mai 2013, 10:23

Il y a des dizaines d'hybridation loup / dragon...

Si tu n'es pas plus précis, au moins montrer une image de quoi tu parles, on ne va pas pouvoir t'aider.
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Re: Hybride loup/dragon

Messagede Meora Hedva » 18 Mai 2013, 10:43

J'ai quand même envie de dire, que tous le monde peut avoir crée cette hybridation... suffit d'aimer les dragons, les loups, de pas savoir quel choix faire en personnage et hop on mélange !

Après côté cryptozoologie, le terme n'existe pas pour cette hybridation ... donc à qui veut donner un petit nom à un croisement loup/dragon !

Mais donner quelques images de précisions serait pas mal non plus, peut être que certains artistes ont crée des races avec des caractéristiques particulières de ce mélange.
Avatar de l’utilisateur
Meora Hedva
Chouette Effraie/Rat   Anthro
 
Messages: 1168
Inscription: 26 Nov 2012, 11:08
Localisation: Lyon

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Hybride loup/dragon

Messagede Kosse » 18 Mai 2013, 11:38

On va se poser la question pour chaque hybridation ? Parce que t'as pas finit sinon :(

Personnellement je vois simplement ça comme un exercice créatif. Il existe des centaines d'hybrides différents créés par des "artistes furry" , certains sont plus intéressants et efficaces que d'autres. Le tout est au final de concevoir une créature qui fonctionne graphiquement parlant, ou qui est le reflet de la personnalité de quelqu'un quand on parle de fursonas. Au final ces espèces n'appartiennent à personne, je ne crois pas avoir déjà vu quelqu'un mettre un pseudo copyright ( eh oui, mettre un petit © devant un truc ne suffit pas à posséder l'entité ) sur une de ces hybridations simples. Posséder "l'hybridation coyote - renard - tortue" paraît clairement ridicule :D

Néanmoins le sergal par exemple a beau être inspiré du loup et du dragon, il possède des caractéristiques qui le rendent unique et très apprécié, ca en a donc fait une espèce à part entière : c'est le choix de l'artiste d'en faire une espèce particulière et non un simple hybride car il a pensé les choses de cette manière et non autrement. C'est le cas d'autres créations comme les fionbris de Falvie, enfin dans une moindre mesure.
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

Re: Hybride loup/dragon

Messagede Defurét » 22 Mai 2013, 22:13

Tchouck a écrit:Personnellement je ne savais même pas que ça existait ce genre de chimère.

Depuis combien longtemps t'es dans le fandom? Y'en a des tasses sur FA.

En tout cas les sergals (sergaux? :roll: ) ont des aspects de tous les deux, mais ça dépend de comment tu les vois. J'aperçois un peu de requin là-dedans aussi.
Avatar de l’utilisateur
Defurét
Belette  (Belette à longue queue)   Anthro
 
Messages: 1985
Inscription: 05 Fév 2006, 18:26
Localisation: Heureusement, ici c'est pas le Bloc. (Toronto)

Sur la Furmap: Defuret

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Re: Hybride loup/dragon

Messagede Riptide » 23 Mai 2013, 16:07

Defurét a écrit:
Tchouck a écrit:Personnellement je ne savais même pas que ça existait ce genre de chimère.

Depuis combien longtemps t'es dans le fandom? Y'en a des tasses sur FA.

En tout cas les sergals (sergaux? :roll: ) ont des aspects de tous les deux, mais ça dépend de comment tu les vois. J'aperçois un peu de requin là-dedans aussi.


Un Sergal, des Sergals <= quoi que je me demande si le "s" a son importance :lol:
ImageDans la vie il faut savoir courir...Image
Avatar de l’utilisateur
Riptide
Sergal  (Dangereux pour les câlins!!!)   Anthro
Apprend a me connaitre...
 
Messages: 421
Inscription: 20 Jan 2012, 20:18
Localisation: Pas de Calais 62

Sur la Furmap: Riptide

Dessinateur


Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité