Comment bien choisir son fursona ? (cherche nom)

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Comment bien choisir son fursona ? (cherche nom)

Messagede Kochi » 19 Avr 2013, 21:18

Bonjour bonsoir les amis !
Eh non je n'ai pas disparu ! Je passe souvent ici, mais par manque de temps ma participation est malheureusement moindre.

Cela fait quelques semaines que je suis un peu perdue dans ma petite tête.
Je me suis subitement demandé si "mon fursona était le bon" ?

Je m'attends à des réponses du genre "tu as fais ton fursona, tu le gardes ! Faut pas non plus changer tout le temps !" ou "Fais ce qui te plait, après tout il n'y a pas de règles, tu es libre de faire ce que tu veux !"
Le quel des deux camps choisir ? :boxed:

Je reviens un tout petit peu sur le choix de Kochi, ma renarde.
Depuis que je suis arrivée ici, elle a un peu évolué. Certaines personnes m'ont fait réfléchir à des améliorations.
Pourquoi une renarde ? Pour plusieurs raisons, plus ou moins merdiques. Je me sens plus canidé qu'autre chose, et esthétiquement, les renards me plaisent le plus. C'est aussi pour une vengeance personnelle (qui, pour le moment, reste de l'ordre du privé). Mais voilà, je ne me sens pas si renarde que ça au final. Bien que je m'y suis beaucoup attachée, que j'ai depuis toujours quelques tics weres renardesques (kamoulox), je ne me sens plus aussi bien dans cette peau.

Mais depuis que je suis petite, je fais énormément de rêves furries, où je suis un dragon. J'ai le syndrome des membres fantômes ... de mes ailes et ma queue. C'est débile mais c'est comme ça ! Je m'étais toujours identifiée en dragon, mais je ne souhaite pas extérioriser ma forme dragonesque de par mon fursona ou autre, je veux garder ça pour moi, et moi seule.
(pourquoi ? j'en sais rien)

Alors je me sens quoi ? Je me sens vraiment canine. Chien, loup, renard, autre ? Je sais pas. Mais je ne me sens pas tellement à l'aise dans les baskets de ma pauvre Kochi.
J'ai quelques côtés félins que je tiens de ma maman (fur refoulée, j'en suis certaines).
Et forcément quelques plus rares côtés reptiliens. Mais on revient au problème du dragon.

Après (je suis reloue), il y a aussi question de son apparence. Ses couleurs, ses éventuelles marques. Je sais pas du tout !
Ma Kochi est rouge, noire, blanche et bleue. Mais ce sont les couleurs que je porte tout le temps en tant qu'humaine, et j'en ai marre. (c'est peut-être ça qui me repousse chez ma renarde ?) Mon fursona est censé être là pour me donner une 2e vie, et elle colle trop à celle de la réalité. Faut que je me décide ... Mais je suis attirée par toutes les couleurs. xD Peut-être en particulier, en dehors de celles précédemment citées, le vert clair.

C'est un long post un peu farfelu, je l'admets. Mais j'ai besoin de votre aide, de vos avis et expériences pour me sortir de ce tourment à la gnouc.
Je crois que je ne me suis pas posé les bonnes questions lors de la création de mon fursona.
Désolée si je désespère certaines personnes ! :lol: Je suis fur-néophyte mine de rien, je connais encore peu cet univers.


Dernière édition par Kochi le 01 Mai 2013, 15:51, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kochi
Renafox  (Prout)   Anthro
 
Messages: 207
Inscription: 22 Mai 2012, 18:15
Localisation: Reims

Sur la Furmap: Kochi

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Comment bien choisir son fursona ?

Messagede Kasil » 19 Avr 2013, 21:40

Pour ma part, j'ai eu plusieurs fursonna. Le plus simple encore je trouve c'est de rentrer dans la peau de ton nouveau fursona, si ça te plais, continue si ça te plais pas tu peux toujours revenir en ariere. Tu vois si ça te conviens, tu change certains trucs si ça te va pas.
Avatar de l’utilisateur
Kasil
Loutre   Anthro
 
Messages: 89
Inscription: 19 Déc 2010, 21:34
Localisation: Endormi dans une 77

Re: Comment bien choisir son fursona ?

Messagede Jack Norisk » 19 Avr 2013, 21:41

Un fursonna évolue avec le temps. Car nous ne sommes pas forcément sûr encore de ce que nous sommes. Ou bien on change. Il faut laisser couler cette évolution, faire comme on le souhaite. Il est normal que le fursonna puisse changer.

Je ne peux te donner que mon expérience. Au départ mon fursonna était un noctali. Car je me sentais "dans" l'univers de pokémon. Du type ténèbre et solitaire comme je l'étais moi-même à l'époque. Il me semblait approprié.

Puis J'ai gagné un peu en maturité, je voulais quelque chose créé par moi-même et non venant d'un monde déjà fait. Ça c'est changé pendant une très courte période en loup. Toujours pour son côté parfois solitaire et la nuit silencieuse et belle qu'on leur attache souvent.

Ensuite, je suis arrivée sur le forum, je me suis ouverte, j'étais curieuse. Je sentais mon avatar plus félin et il est devenue un chat doré. J'aimais plus le symbole de luminosité joyeuse du soleil que le côté doux et calme de la nuit. À cette période j'ai voulu "bloquer" mon avatar. Car pour pouvoir facilement m'y reconnaitre quand je le dessinais, je ne voulais pas qu'il change sans arrêt. Je voulais que ceux qui voyaient ce que je faisais sachent ce que c'était. Mauvaise idée. J'ai tourné un peu en rond sur qui j'étais durant cette période et cela se sentait.

Enfin, actuellement, mon avatar est devenu un chat blanc à la queue nuageuse. Et j'accepte de le laisser évoluer jusqu'à que cela s'arrête de soit-même.

Car ce qui compte c'est être content de ce que c'est, de ce que l'on est actuellement. Du plaisir que l'on prend à se représenter de telle ou telle manière, pour pouvoir dévoiler toute les facettes de notre personnalité. Mais jusqu'à notre mort, par nos expériences, notre personnalité se façonne, change. Et les symboles pour la traduire vont de même.
Jack Norisk
 

Re: Comment bien choisir son fursona ?

Messagede Kochi » 19 Avr 2013, 21:43

@Kasil: je trouve que j'en ai déjà assez, faudrait que je pense sérieusement à me décider définitivement. ^^"
J'ai un renard, un dragon, un guépard, un tigre blanc, un lapin et un chat. x___x

@Jack Norisk: j'aime bien ta façon d'expliquer ça ! =) Mais c'est tellement confus dans ma tête que je sais vraiment plus où aller ...


Dernière édition par Kochi le 21 Avr 2013, 13:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kochi
Renafox  (Prout)   Anthro
 
Messages: 207
Inscription: 22 Mai 2012, 18:15
Localisation: Reims

Sur la Furmap: Kochi

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Comment bien choisir son fursona ?

Messagede Nanashi » 20 Avr 2013, 15:46

Salut Kochi,

Je suis d'accord avec les deux avis donnés au-dessus. Ta fursona peut changer, ce n'est pas interdit, c'est même plus simple que ça peut le sembler. A moins d'être célèbre et totalement identifiée à ta fursona (je pense par exemple à des artistes de FA comme Narse ou Blotch) il te suffira de changer ton avatar, tes infos de profil, et éventuellement de faire une petite annonce, et ça passera tout seul.

J'ai eu aussi le souci du choix de la fursona au départ. Je suis toujours resté dans les canidés, mais j'ai commencé par un loup, avant de constater que c'était plus un animal que j'admirais qu'un animal auquel je ressemblais. Noble, solitaire, un peu sombre, élégant... Ce n'était pas du tout moi. Ma fursona actuelle, qui me suit depuis quelques années maintenant, je ne l'ai pas exactement choisie, disons qu'elle s'est imposée à moi par le biais de mes ami(e)s qui m'ont dit comment elles me voyaient. "Pas sérieux, déconneur, enjoué, un peu débile, (très) gourmand (etc...), tu ressembles plus à un chien !" Après, elles ont trouvé une image sur le net et me l'ont envoyée, la photo d'un épagneul de St Usuge avec un air un peu idiot en me disant "C'est exactement toi !", et c'est comme ça que ma fursona définitive est née.

Après cet épisode 3615 Ma Vie (ou www.mavie.com pour cacher mon âge et mes références du siècle dernier), je dirai juste que tu as le droit de changer de fursona autant que tu veux avant de trouver la bonne. Et si vraiment tu n'arrives pas à te décider, tu peux toujours faire un changeforme, comme ça selon l'humeur tu seras ce que tu as envie d'être.
Ce/se, c'est/s'est/sais/ces/ses, er/é/ais/ait/ez, ça/çà/sa, sensé/censé, tous/tout, a/à... Tous les mystères de la langue française vous seront révélés par le Très Saint Bescherelle. Ouvrez-le. Sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Nanashi
Chien  (Épagneul de St Usuge, couleur chocolat)   Anthro
Cultist of the Great Old Ones
 
Messages: 82
Inscription: 14 Juin 2009, 00:41
Localisation: Cherbourg

Sur la Furmap: nanashi

Dessinateur
Rôliste

Re: Comment bien choisir son fursona ?

Messagede DvonDaHusky » 20 Avr 2013, 20:34

Personnellement, j'ai cherché assez longtemps pour trouver mon propre fursona. Je pense que ce temps de réflexion (une bonne dizaine de semaines) m'a permis d'être sûr de ce que je voulais. Ici, je ne fait que changer un minuscule détail de temps à autre, mais cela a comme but de créer mon alter ego animal.

Pour l'espèce, le croisement entre loup et Husky m'a paru le meilleur choix. Plus rien ne me fera changer d'avis, j'ai trop d'affinités, de ressemblances par rapport à ces deux espèces (et ça date déjà de quelques années).

Pour les couleurs choisies pour mon fursona, c'est pareil (rouge, noir, blanc et jaune ambré pour les yeux). Ce sont les couleurs les plus belles à mes yeux et surtout, elles s'associent bien ensemble.

Pour remédier au problème de changements trop importants de mon furso, j'ai eu l'idée et l'envie de créer une histoire autour et aussi des traits de caractères différents des miens plus certaines caractéristiques comportementales associées aux espèces que je jouerai. Ca m'obligera à rester dans mon personnage de la façon dont je le veux.

Mais bon c'est vrai que tu as le droit de changer ton fursona. Après tout, tu es seule maître à bord de ton bâteau. Mais si je peux te donner un conseil, identifie toi à l'espèce qui te convient le mieux, où tu as le plus de point en commun, cela éliminera déjà un grand nombre de possibilités très rapidement. Pareil pour les couleurs aussi. Des fois, une bonne réflexion de quelques jours, parfois quelques semaines, ça aide vraiment à savoir ce que tu veux.

J'espère que mon vécu t'aidera à trouver le furso que tu cherches tant (malgré ma piètre expérience).
Aussi rapide qu'un coup de jus.
Avatar de l’utilisateur
DvonDaHusky
SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE  (Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes.)   Anthro
Mood changer.
 
Messages: 420
Inscription: 25 Nov 2012, 21:04
Localisation: Bernissart (Belgium)

Sur la Furmap: Dvon

Fursuiter, sur la DB: Dvon
Rôliste
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Dvon DaHusky DvonDaHusky Page de l'utilisateur sur Facebook

Re: Comment bien choisir son fursona ?

Messagede Kochi » 21 Avr 2013, 00:29

@Nanashi: Eh, bonne idée de demander aux potes ! Je fais ça de suite. :)
@Devon: Pour les couleurs, grande hésitation entre le naturel ou une couleur vive (j'aime les couleurs vives). ^^"


Dernière édition par Kochi le 21 Avr 2013, 13:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kochi
Renafox  (Prout)   Anthro
 
Messages: 207
Inscription: 22 Mai 2012, 18:15
Localisation: Reims

Sur la Furmap: Kochi

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Comment bien choisir son fursona ?

Messagede [IX] » 21 Avr 2013, 11:30

Pendant environ un an j'utilisais un de mes persos secondaires pour me représenter dans le fandom sans vraiment me considérer comme telle. ._. Puis au bout d'un moment j'en ai eu marre qu'on pense que ce soit ma furso et j'ai commencé à faire mes pitites recherches à la quête du st graal.

Perso j'ai choisi en fonction de :
-Mes origines. (Je voulais vraiment un animal uniquement présent dans cette zone )
- Ma personnalité (Et il s'avère que je suis plus canin qu'autre chose, Je me suis toujours sentie plus proche d'eux que des félins par ex)
- Ma couleur de yeux/cheveux/peau et ma taille... Bref mon apparence physique, je voulais un animal dans lequel je me retrouve, donc pas spécialement grand et avec des couleurs assez naturelles. (Bien que moi aussi je suis très très couleurs flashy, arc en ciel ect j'ai préféré garder ça pour mes persos secondaires ou les accessoires. :3 De même pour mes ptits rêves de n'ailes dans le dos et de méchant crachage de feu, ça c'est encore pour mes autres persos.)

Bref avec tout ça j'ai regardé un peu quels genres d'animaux on pouvait trouver uniquement sur la côte ibérique... (Forcément y avait pas mal d'animaux marins mais ça ne m'intéressait pas vraiment, j'me sentais plus proche d'animaux typiquement terrestres... Et un beau jour j'ai retrouvé une photo dans un de mes album de vacances. On avait visité une réserve naturelle et parmi les pics y en avait une d'un canin... Pas sûre de l'espèce mais j'ai direct flashé. :D Après quelques recherches google il s'avère que c'était un loup ibérique. :3 Du coup à partir de là j'ai essayé de faire un mix de mon physique et cette espèce et paf ça fait des chocapics. :3
(Bon bien sur j'ai mis 20 ans à trouver la bonne combi de marquages à force de regarder des photos, vidéos, ect de l'animal). Mais au final je suis contente, car ça correspond parfaitement à ce que je cherchais. :3 Puis moi qui adore les loups... Même si c'est jugé banal pour certains... C'est vraiment un animal dans lequel je me retrouve complètement. Et je m'en tamponne si il plait pas aux autres. 8D

Ouuui c'était ma vie et en effet j'ai choisi avec des critères totalement contraires au tiens vu que tu vois plus ta furso comme "une seconde vie"... Mais bon si ça peut t'aider quand même... :3

Après pour ton histoire de couleurs, pourquoi ne pas partir de la couleur naturelle de l'animal et juste ajouter un détail flashy ? Une marque bleue dans le dos, la truffe ou la langue rose... Enfin juste un petite touche qui te différencie mais qui garde un aspect naturel ? Enfin un truc du genre de ce que tu as en avatar... :3
[IX]
 

Re: Comment bien choisir son fursona ?

Messagede Kochi » 21 Avr 2013, 12:41

Alors alors, en une nuit, j'ai eu beaucoup de réponses du genre: chat, tigre, lionne.
J'ai eu quelques loups, un vison, un singe, un dragon.

De mon côté de me suis posée sur FA, et je regardais un peu les fursonas des autres. Le tigre et le loup brun m'on marqué. Le lynx un peu également, ainsi que le chat, le chien et l'éternel renard. (mais un peu moins)

Plus tôt, je suis également tombée sur ces magnifiques papattes sur etsy http://www.etsy.com/listing/129626836/made-to-order-fursuit-handpaws?ref=sr_gallery_17&ga_search_query=fursuit&ga_view_type=gallery&ga_ship_to=ZZ&ga_search_type=all qui m'a confirmé une chose: je veux être blond/beige ! :love: (bon me connaissant au début ça va me faire chier parce que je vais me trouver trop "normale" alors que je déteste ça, mais je suis amoureuse de ces papattes)

Donc j'ai fais ma recherche à nouveau sur FA et DA.

Le tigre, je pense que ça sera non, je me sens d'apparence plus simple. Le chat roux j'adore ! :cat: Ca me rappellera mon pauvre et courageux Gribouille. Seul truc, c'est que les chats roux sont que des mâles. :cry: Ca peut être un avantage (j'aime être un peu "le cas unique"), mais aussi un désavantage car j'aimerai un peu de réalisme quand même. Je reste neutre sur le lynx, je connais trop mal cet animal. Physiquement ça colle, mais après ?

Mais j'avoue me sentir plus canine que féline. Je saurai pas expliquer pourquoi ! Ca a toujours été ainsi. De plus, une petite vidéo humoristique m'a ouvert les yeux: (très drôle au passage). Le CHIEN, LE truc hyper sociable. (bon ok moi ça varie selon mon humeur, soit je vais être hyper sociable parce que je suis contente, soit je vais être hyper associable et faudra pas m'approcher si je suis énervée ou en présence "d'ennemis") Du coup je me dis pourquoi pas un chien ! Mais après, quelle race ? (en beige je vois que le labrador) Je veux un gros chien. :lol: Sinon le loup brun. Ca revient à ce que dit [IX], c'est archi ultra commun (comme mon renard :zombie: ) mais c'est sympa. En plus en marron clair, ça changerait. Je ne connais pas si bien cette espèce que ça. Je la vois solitaire, mais je ne le suis pas. Laissez moi seule et vous serez sûrs que je vais faire une connerie. (oui, je peux être associable, mais je peux pas rester seule) J'attends d'en savoir plus pour le loup brun.

Pour le dragon qu'on m'a proposé, j'en reviens à mon premier post. Mon dragon intérieur c'est mon moi au quotidien, donc j'ai pas envie de le refaire en furso principal. Je me sens pas du tout singe. J'ai rien contre ces adorables bêtes, mais c'est trop poche de l'humain, et plus le temps passe plus je déteste l'humain. Le vison c'est vraiment trop choupi, mais quand je les regarde je retrouve rien de moi.
Avatar de l’utilisateur
Kochi
Renafox  (Prout)   Anthro
 
Messages: 207
Inscription: 22 Mai 2012, 18:15
Localisation: Reims

Sur la Furmap: Kochi

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Comment bien choisir son fursona ?

Messagede Shin » 21 Avr 2013, 14:49

La vidéo m'a fait bien rire X) Sinon ouais tu hésites entre pas mal d'espèce différente mais si je peux te donner un conseil c'est le dessin. Tu hésite entre un chat ou un chien? Dessine les deux en laissant complètement aller ton imagination et tes gouts sans trop réfléchir ça viendra tout seul et de là tu regardes ce qui te plait le plus. Perso pour Shin j'ai trouvé son apparence complètement par hasard. Au début mon furso était un simple loup gris du nom de Jiro. Je m'étais pas trop cassé la tête pour son look mais je l'aimais bien et je passais mon temp à le dessiner pour l'améliorer. Et un jour en commençant à le dessiner ça a donner carrement autre chose... Et c'est là qu'est née Shin même si depuis il a pas mal changé (il était noir et rouge au début). Puis pour le punk c'est venu avec le dessin, j'adore ce look là mais je peux pas me le faire dans la vie de tout les jours (Tu connais les gens t'es différent, tu prends chère. Déja comme je me suis fait clasher parce que j'avais mis un simple bracelet à moitié clouté...) Donc Si t'as un style que t'aime bien mais que tu peux pas te le faire tu peux le mettre à ton furso. Y a pleins de manière différente de trouver son furso mais voila quelques techniques et si tu aimes le beige pas besoin d'un animal de cette couleur c'est bien de faire original (Sinon niveau chien de couleur claire tu as l'akita par exemple même si c'est blanc)
Que tout ceux qui veulent un Wouarf lèvent la patte... WOUARF !
Avatar de l’utilisateur
Shin
Dhole  (Steampunk)   Anthro
 
Messages: 406
Inscription: 03 Mar 2013, 15:47
Localisation: Lille

Sur la Furmap: Shin

Dessinateur

Re: Comment bien choisir son fursona ?

Messagede Kochi » 21 Avr 2013, 14:54

@Shin: Héhé, moi je suis goth IRL, j'ai pas de soucis là dessus. ^^ Et forcément ça va se ressentir sur mon furso plus tard, quand je ferai sa fursuit qui sera partial, forcément ... :roll:
Bonne idée l'idée du dessin !! Je vais essayer, et je poste ça t'alleur ici. :lol: Rien que d'y penser la balance penche pour le chien ...


Dernière édition par Kochi le 21 Avr 2013, 15:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kochi
Renafox  (Prout)   Anthro
 
Messages: 207
Inscription: 22 Mai 2012, 18:15
Localisation: Reims

Sur la Furmap: Kochi

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Comment bien choisir son fursona ?

Messagede Shin » 21 Avr 2013, 15:09

Oh la classe hate de voir ton furso alors 8-) J'espère que ça t'aidera, bonne séance de dessin :D
Que tout ceux qui veulent un Wouarf lèvent la patte... WOUARF !
Avatar de l’utilisateur
Shin
Dhole  (Steampunk)   Anthro
 
Messages: 406
Inscription: 03 Mar 2013, 15:47
Localisation: Lille

Sur la Furmap: Shin

Dessinateur

Re: Comment bien choisir son fursona ?

Messagede Kochi » 21 Avr 2013, 16:14

Bon je suis pas hyper motivée, alors j'ai fais un peu du caca.
Petit problème: j'ai pas le cable de mon téléphone pour mettre les photos sur l'ordi, et j'ai pas de scan. :| Ca sera pour plus tard.

Pour mon chien, je me suis inspirée de celui-là: http://www.furaffinity.net/view/10415063/
Ca me plait. Il fait très simple, mais il est cool. ^^
Points positifs: c'est déjà moins commun qu'un loup. Il est mono-colore. Tout type de fringue semble lui aller. Je peux porter son collier IRL.
Points négatifs: un peu trop simple peut-être. Queue trop imposante.

Pour le loup, les couleurs viennent d'ici http://www.furaffinity.net/view/10415506/ (juste parfait), sinon ici http://www.furaffinity.net/view/10412334/
Ca va, ça me déplaît pas.
Points positifs: les couleurs rendent juste superbe ! La silhouette est un poil plus sympa que le chien.
Points négatifs: trop, TROP commun. Queue trop imposante. Si fursuit, fourrure difficile à trouver.

Ensuite le chat, pour l'inspiration j'ai pas de lien à vous donner, je m'inspire beaucoup ... Des écaflips ... :cry: Surtout de Mylaise.
C'est plutôt chouette également ! J'y pensais plus à ces bettes-là, et ça me remotive un peu côté félin.
Points positifs: queue plus discrète. Très féminin.
Points négatifs: un côté trop manga qui me repousse un peu. Côté également très sexuel qui me dérange.

J'ai aussi testé rapidement le tigre doré. Pareil là j'ai pas d'image, mon inspiration vient du tigre dans Blacksad.
Ca va, ça va.
Points positifs: c'est super beau.
Points négatifs: c'est très masculin. Bonjour pour trouver la fourrure.
Avatar de l’utilisateur
Kochi
Renafox  (Prout)   Anthro
 
Messages: 207
Inscription: 22 Mai 2012, 18:15
Localisation: Reims

Sur la Furmap: Kochi

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Comment bien choisir son fursona ?

Messagede Vanilla » 22 Avr 2013, 15:18

kochi c'est bien que tu te pose la question.
mais personne ne pourrais réellement repondre a ta place.
c'est assez rare en dehors des premiers moment ou tu decouvre le furry de changer du fursonna ( d'ailleurs , je suis sencé le faire moi meme mais flemme )

d'aussi loin que je m'en souviennen, c'est arrivé assez rarement ... lone fox, darky, quelques noms qui apparaisse comme ca.

mais c'est un peu comme choisis son plat preferé , les ingredients c'est toi qui voit =3
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Re: Comment bien choisir son fursona ?

Messagede Kochi » 22 Avr 2013, 20:06

@Penpen: Je crois que je l'avais choisi un peu précipitamment. J'avais choisi un renard de par un (mauvais) souvenir. Aujourd'hui je ne veux plus y penser, ça me rend mal. Du coup je sais pas si je peux garder mon furso ...

Y'a rien à faire.
Je me sens vraiment pas chat. Je peux pas rester seule, je suis pas soigneuse, ou diverses choses inverses au chat. Mais 80% de mes proches me trouvent féline. Alors je suis aller faire 2 - 3 tests sur le net: "Tu es 50% chat 50% chien !" "Wow ! Les deux !"

Crotte.
Avatar de l’utilisateur
Kochi
Renafox  (Prout)   Anthro
 
Messages: 207
Inscription: 22 Mai 2012, 18:15
Localisation: Reims

Sur la Furmap: Kochi

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Suivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité