Eh non je n'ai pas disparu ! Je passe souvent ici, mais par manque de temps ma participation est malheureusement moindre.
Cela fait quelques semaines que je suis un peu perdue dans ma petite tête.
Je me suis subitement demandé si "mon fursona était le bon" ?
Je m'attends à des réponses du genre "tu as fais ton fursona, tu le gardes ! Faut pas non plus changer tout le temps !" ou "Fais ce qui te plait, après tout il n'y a pas de règles, tu es libre de faire ce que tu veux !"
Le quel des deux camps choisir ?

Je reviens un tout petit peu sur le choix de Kochi, ma renarde.
Depuis que je suis arrivée ici, elle a un peu évolué. Certaines personnes m'ont fait réfléchir à des améliorations.
Pourquoi une renarde ? Pour plusieurs raisons, plus ou moins merdiques. Je me sens plus canidé qu'autre chose, et esthétiquement, les renards me plaisent le plus. C'est aussi pour une vengeance personnelle (qui, pour le moment, reste de l'ordre du privé). Mais voilà, je ne me sens pas si renarde que ça au final. Bien que je m'y suis beaucoup attachée, que j'ai depuis toujours quelques tics weres renardesques (kamoulox), je ne me sens plus aussi bien dans cette peau.
Mais depuis que je suis petite, je fais énormément de rêves furries, où je suis un dragon. J'ai le syndrome des membres fantômes ... de mes ailes et ma queue. C'est débile mais c'est comme ça ! Je m'étais toujours identifiée en dragon, mais je ne souhaite pas extérioriser ma forme dragonesque de par mon fursona ou autre, je veux garder ça pour moi, et moi seule.
(pourquoi ? j'en sais rien)
Alors je me sens quoi ? Je me sens vraiment canine. Chien, loup, renard, autre ? Je sais pas. Mais je ne me sens pas tellement à l'aise dans les baskets de ma pauvre Kochi.
J'ai quelques côtés félins que je tiens de ma maman (fur refoulée, j'en suis certaines).
Et forcément quelques plus rares côtés reptiliens. Mais on revient au problème du dragon.
Après (je suis reloue), il y a aussi question de son apparence. Ses couleurs, ses éventuelles marques. Je sais pas du tout !
Ma Kochi est rouge, noire, blanche et bleue. Mais ce sont les couleurs que je porte tout le temps en tant qu'humaine, et j'en ai marre. (c'est peut-être ça qui me repousse chez ma renarde ?) Mon fursona est censé être là pour me donner une 2e vie, et elle colle trop à celle de la réalité. Faut que je me décide ... Mais je suis attirée par toutes les couleurs. xD Peut-être en particulier, en dehors de celles précédemment citées, le vert clair.
C'est un long post un peu farfelu, je l'admets. Mais j'ai besoin de votre aide, de vos avis et expériences pour me sortir de ce tourment à la gnouc.
Je crois que je ne me suis pas posé les bonnes questions lors de la création de mon fursona.
Désolée si je désespère certaines personnes !