Dracofur ca te dit un rp meme si je prend le gros Nekou ? :3
Il arretes pas de grochir T^T
Quel est exactement votre personnage furry ?
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Quel est exactement votre personnage furry ?
Pas de probleme ^^ Quand j'aurais de nouveau accès a skype (parents separés ^^') ou par MP ou autre 

Bleblebleblebleb
-
Dracofur -
Dragon occidental
(Feral de 6m ou Anthro d'1m88)
Non Anthro
Ne mord pas le premier :3 - Messages: 1262
Sur la Furmap: dracofur
Dessinateur
Rôliste
koala.
Être furry ne signifie pas être différent, après tout, quand on va au toilette, ne fini-t-on pas tous par s'assoir sur le siège à un moment ou à un autre ?
-
Roptar -
Six éspeces différentes
Anthro
I'm the Dinosaureman - Messages: 301
Rôliste
Clair et précis Roptar XD
Des personnages furry j'en ai une bonne vingtaine peut être voir sans doute plus ! Ce serait trop long de les énumérer un par un, ce pourquoi je vais me baser uniquement sur mes 3 fursonas principaux :
- Draken, un dragon anthro noir de 16 ans et demi avec des marques ressemblants à des griffures rouges sur les bras, le dos et les côtes jusqu'à la queue, il a les yeux vert clair et un peu brillants dans le noir, il a une cicatrice a l'oeil gauche. Il fait 1m95 et pèse à peine 63 kilo aujourd'hui.
Il n'a pas finis sa croissance, c'est un draque, donc un dragon "adolescent" qui sait cracher des flammes mais qui n'a pas encore ses ailes, il les aura à sa majorité.
Il est plutôt du genre à rester dans son coin et parait froid voir méchant au premier abord mais au fond il a un cœur d'or.
Il se ne se balade jamais sans son katana (à croire qu'il en est amoureux XD) et est plutôt du genre métalleux.
Niveau style vestimentaire il est souvent torse nu ou carrément à poil ça dépend des lieux, mais il ne porte quasiment jamais de haut. (
)
Ensuite :
-Nekay, le frère de Draken. Lui c'est un chat, il est de la même couleur que son frère et a le même âge. Il a les yeux vairon, son œil droit est vert clair comme celui de Draken mais son œil gauche lui est doré. Il fait 1m72 environ et pèse 55 kilos (si je me goure pas).
C'est un femboy à un point assez...poussé disons. A l'inverse de Draken il adore aller parler aux gens malgré qu'il soit assez timide et est très ouvert sur beaucoup de point, y compris sexuellement.
Par contre il faut faire attention car il a facilement des pulsions câlines qui peuvent aller bien plus loin même avec des gens qu'il vient de rencontrer, mais il a un minimum de retenue fort heureusement.
Et enfin :
-Hikari. C'est un hybride loup/renard (folf) Il est tout a fait basique à part qu'il est luisant d'un peu partout(Cheveux, yeux, bouche, langue, intérieur de la bouche, griffes et même p*nis) et qu'il peut changer de couleur a sa guise, que ce soit pour sa fourrure ou les parties brillantes de son corps. De base il est mauve/noir et brille en rose/fushia.
Il fait 1m85 pour 65 kilos et à 19 ans. C'est également un femboy mais il ne le montre pas en publique, ce n'est absolument pas un guerrier et pourtant il est videur dans une boite de nuit, très ouvert également, il a une phobie des enfants en bas-âge (
)
Voilà ^^ si il manque des infos dites le moi et j’éditerais ^^
Des personnages furry j'en ai une bonne vingtaine peut être voir sans doute plus ! Ce serait trop long de les énumérer un par un, ce pourquoi je vais me baser uniquement sur mes 3 fursonas principaux :
- Draken, un dragon anthro noir de 16 ans et demi avec des marques ressemblants à des griffures rouges sur les bras, le dos et les côtes jusqu'à la queue, il a les yeux vert clair et un peu brillants dans le noir, il a une cicatrice a l'oeil gauche. Il fait 1m95 et pèse à peine 63 kilo aujourd'hui.
Il n'a pas finis sa croissance, c'est un draque, donc un dragon "adolescent" qui sait cracher des flammes mais qui n'a pas encore ses ailes, il les aura à sa majorité.
Il est plutôt du genre à rester dans son coin et parait froid voir méchant au premier abord mais au fond il a un cœur d'or.
Il se ne se balade jamais sans son katana (à croire qu'il en est amoureux XD) et est plutôt du genre métalleux.
Niveau style vestimentaire il est souvent torse nu ou carrément à poil ça dépend des lieux, mais il ne porte quasiment jamais de haut. (

Ensuite :
-Nekay, le frère de Draken. Lui c'est un chat, il est de la même couleur que son frère et a le même âge. Il a les yeux vairon, son œil droit est vert clair comme celui de Draken mais son œil gauche lui est doré. Il fait 1m72 environ et pèse 55 kilos (si je me goure pas).
C'est un femboy à un point assez...poussé disons. A l'inverse de Draken il adore aller parler aux gens malgré qu'il soit assez timide et est très ouvert sur beaucoup de point, y compris sexuellement.
Par contre il faut faire attention car il a facilement des pulsions câlines qui peuvent aller bien plus loin même avec des gens qu'il vient de rencontrer, mais il a un minimum de retenue fort heureusement.
Et enfin :
-Hikari. C'est un hybride loup/renard (folf) Il est tout a fait basique à part qu'il est luisant d'un peu partout(Cheveux, yeux, bouche, langue, intérieur de la bouche, griffes et même p*nis) et qu'il peut changer de couleur a sa guise, que ce soit pour sa fourrure ou les parties brillantes de son corps. De base il est mauve/noir et brille en rose/fushia.
Il fait 1m85 pour 65 kilos et à 19 ans. C'est également un femboy mais il ne le montre pas en publique, ce n'est absolument pas un guerrier et pourtant il est videur dans une boite de nuit, très ouvert également, il a une phobie des enfants en bas-âge (

Voilà ^^ si il manque des infos dites le moi et j’éditerais ^^
Bleblebleblebleb
-
Dracofur -
Dragon occidental
(Feral de 6m ou Anthro d'1m88)
Non Anthro
Ne mord pas le premier :3 - Messages: 1262
Sur la Furmap: dracofur
Dessinateur
Rôliste
Dracofur
On rp ? J aimerai que tu sois avec ton premier fursona
C est quoi ton skype :3
On rp ? J aimerai que tu sois avec ton premier fursona
C est quoi ton skype :3
-
Nekou - Chat Anthro
Dessinateur
Bonjour je suis nouveau, demande aimablement si ... Il y aurait des furies présents à Paris Manga la semaine prochaine ( g déjà une amie dessinatrice prestigieuse qui vient et ce serait bien de rencontrer d'autres... personnes comme moi...
Merci d'avance,
Buster, le petit Lucario turquoise
PS: ne cherchez pas de Lucario turquoise à trois queues dans la file VIP, j'aurai juste un costume de Maître Panda, dit de slg
Merci d'avance,
Buster, le petit Lucario turquoise
PS: ne cherchez pas de Lucario turquoise à trois queues dans la file VIP, j'aurai juste un costume de Maître Panda, dit de slg
-$-$-$-$ByBlingBling$-$-$-$-
-
LittleFrPanda - Lucario (Lucario (badass, avec des lunettes à stores dorées)) Anthro
Chihuahua tomboy
sa c moi kan je sui en colère ^^
agrougrou xddddddddddddd ^^
+ [spoiler]
sa c moi kan je sui en colère ^^

+ [spoiler]
agrougrou xddddddddddddd ^^
Pourquoi faire simple quand on peut faire du roquefort ? 

-
Imalou - Chihuahua (vape naysh') Anthro
Dessinateur
Portfolio
Mon furrso est en croisé entre un berger allemand et un loup européen c est à dire que sa couleur principale est la fourrure du loup européen ( gris claire avec des nuances de blancs) et des plaques de bruns foncé .
Et un ptit supplément , une patte de furry sur le torse au coeur en blanc
Je ne tarderais pas à vous envoyer un dessin y a quelques améliorations à faire ^^'
Et un ptit supplément , une patte de furry sur le torse au coeur en blanc
Je ne tarderais pas à vous envoyer un dessin y a quelques améliorations à faire ^^'
On ne cesse de planifier nos journées et oublions de vivre LE MOMENT PRESENT
-
Doken - chien,loup (berger allemand, loup , de couleur gris nuancé de blanc; et brun) Anthro
Mon fursonna :
Artio (ours en gaulois). Un Ours brun croisé kangourou (dont il a la queue).
Sa RefSheet par Soryane que je ne remercierais jamais assez.

Artio (ours en gaulois). Un Ours brun croisé kangourou (dont il a la queue).
Sa RefSheet par Soryane que je ne remercierais jamais assez.

-
tejafur - Kangours Anthro
-
Tiwolf -
Dingo
(Bleu et Toon!)
Anthro
Fursuit builder ! - Messages: 666
Sur la Furmap: Tiwolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Tiwoof
Musicien
Portfolio http://kuchi.kushi.free.fr/Bigot_Mickael_Portfolio -->
Merci beaucoup. 

-
tejafur - Kangours Anthro
Ow les papattes :3
-
Lisan - Tigre blanc (Rayure noirs contours bleues) Anthro
Sur la Furmap: lisan
Retourner vers Discussions générales