Ce qui a contribué à mon côté furry

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Ce qui a contribué à mon côté furry

Messagede Koda » 09 Fév 2013, 19:28

Me suis souvenue d'une chose aussi, durant presque toute mon enfance et adolescence, j'étais à fond dans le journal de mickey, et quand on y pense, dans les BD donald ou mickey ya que des furry donc finalement c'est un peu comme si j'avais déjà eu l'habitude d'en voir tout le temps et j'aimais bien...
Avatar de l’utilisateur
Koda
hybride Lion-Ours  (Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)   Anthro
Nounours timide
 
Messages: 775
Inscription: 09 Nov 2012, 16:07

Sur la Furmap: Koda

Dessinateur

Re: Ce qui a contribué à mon côté furry

Messagede Khalis » 12 Fév 2013, 00:00

Ce qui a contribué à cette passion ? Bah déjà j'ai toujours été un jaloux maladif: dès que quelqu'un avait quelque chose que je n'avais pas je voulais pareil... Pas la peine de vous dire que c'est donc né quand j'étais gosse, que je regardais Télé Monté-Carlo le midi avec DBZ: je voyais sangohan que je considérais comme mon alter-égo (comme tout mes copains de primaire). Et qu'avait Sangohan que je n'avais pas ? Une queue d'animal... Ensuite ça s'est calmé mais c'est revenu il y a un peu plus d'un an quand j'ai découvert la série anglaise (inédite en France) "Mongrels". J'ai vu qu'un autre membre du forum connait cette série (il a le personnage du correspondant français en avatar). Et bah dans cette série il y a le personnage de Nelson: un renard prétentieux métrosexuel qui se croit supérieur à tout le monde mais qui est trop peureux pour assumer sa part d'animalité. Et bah c'est tout moi. Cette série c'est une série de marionnettes avec des personnages qui pourraient, je pense, facilement être grandis et adaptés en furries, mais je pense pas que ça le ferais.

Voilà quoi, tout ça pour dire ça XD
Oui les gars, c'est moi, Elf...
L'Elf aux cheveux bleus, l'Elf le plus déjanté de France...
Vous avez le droit de m’appeler Dieu
Avatar de l’utilisateur
Khalis
 
Messages: 103
Inscription: 08 Fév 2013, 02:42
Localisation: Martigues

Précédente

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité