Ce qui a contribué à mon côté furry

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Ce qui a contribué à mon côté furry

Messagede Kochi » 18 Déc 2012, 04:20

Bijouér ! :lol:

Je me suis foutue ultra les boules en retrouvant le nom d'un vieux dessin animé de mon enfance ... Myster Mask !
Et c'est là que j'ai réalisé que quand j'étais gamine, je ne regardais casi que des animés avec des Anthro ou presque.
Oncle Picsou par éxemple ^^

Qui a connu ... ça !?

Et vous avez aussi des dessins animés comme ça qui vous a influencé ? ^^
Kochi
Renafox  (Prout)   Anthro

Sur la Furmap: Kochi

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Ce qui a contribué à mon côté furry

Messagede Koda » 18 Déc 2012, 10:52

Oui je regardais ce genre de chose, je lisais même le journal de mickey toutes les semaines x)
J'adorais aussi les loney tunes, enfin, j'adore toujours
Mais ce qui y a contribué définitivement je crois, c'est pas du disney mais... LUCARIO <3
Koda
hybride Lion-Ours  (Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)   Anthro
Nounours timide

Sur la Furmap: Koda

Dessinateur

Messagede Lacke » 18 Déc 2012, 18:41

J'avoue que moi aussi mdr
Ouai y'avait Picsou, Dynsey etc, mais y'avait aussi les Entrechats par exemple xD
Lacke
Dragon  (Bleu, éléments Eau + Air (Mist))   Non Anthro

Sur la Furmap: Lacke MistDragon

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Portfolio http://lackedragon.deviantart.com -->

Messagede Tchouck » 18 Déc 2012, 20:07

Pour ma part ça a plutôt été les aventures de Leuk le lièvre, version sahélienne du roman de renard, pourrait on dire.
Image
Tchouck
Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Messagede Kochi » 19 Déc 2012, 23:06

Y'a eu aussi Le Livre De La Jungle pour moi ^^

Je connaissais pas Tchouck tiens, je vais voir ce que c'est :o
Kochi
Renafox  (Prout)   Anthro

Sur la Furmap: Kochi

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Koda » 19 Déc 2012, 23:17

Je lisais ça ya quelques années :
Image
Koda
hybride Lion-Ours  (Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)   Anthro
Nounours timide

Dessinateur

Messagede Tchouck » 19 Déc 2012, 23:25

Vas-y, c'est d'la bonne ! :D
Image
(En gros c'est une compilation de contes animaliers ouest-africains que Senghor a édité dans un manuel pédagogique pour apprendre à lire, mais il existe aussi une bande dessinée ou d'autres recueils mettant en scène les animaux de la brousse avec comme principaux protagonistes, Leuk, le lièvre, et Bouki la hyène, qui est tour à tour un trickster, un abruti, ou un faire-valoir au héros...Faudrait que je le retrouve dans son carton, tiens.)
Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Messagede obscurite » 20 Déc 2012, 02:29

*-* ouiii je passais ma vie dev la tv
je suis en mesure de chanter * presque* tout les génériques de dessin animée !
puis je passais aussi ma vie sur coucoucircus à chanter ( avant qu'il ne soit payant - -' ) le lien -> http://www.coucoucircus.org/da/index.php

jetais fan des : Les Entrechats: https://www.youtube.com/watch?v=1eUy5VQ5CT8
j'aimai aussi : la famille dinosaure https://www.youtube.com/watch?v=-BwDkxEMLr8

mes livres préférer lorsque j'étais très petite :

Petit lapin grandes oreilles http://www.le-livre.fr/Fiche-R320004311.html
Bibi lapin et ses amis http://www.onveutout.com/livre-walt-dis ... _1377.html
j'avais un autre livre * je n’arrive plus à me souvenir du nom - -' * il état tout bleu foncer et au milieu un cercle avec à l’intérieur un renard , qui avais une petite cloche jaune autour du coup ....en même temps c'est des livres que mon père me lisais pour m'endormir ^^' j'ai pas un cerveau d'éléphant
obscurité (^-^)
ne jamais juger les apparences
je ne mord pas :3
obscurite
wolf-fox
obscu

Messagede Silmae » 20 Déc 2012, 23:36

Hum.... hum....

Ben après réflexion j'en viens a me dire que niveau dessin animé... y'avait beaucoup d'anthro ou tout simplement d'animaux en fait... Les entrechats bien sur, Watership Down, les animaux du bois de quatr'sous, Mystery mask aussi, les bandes a picsou et les tortues ninja y sont passé ^^, les looney tunes, je me souviens de l'Abbaye de Redwall aussi, etc... un peu tout en fait... mais c'est vrai qu'en y repensant j'ai toujours adoré les dessin animés avec des animaux!! Comme quoi... ^^
Silmae
Loup  (Brun, blanc et noir, ailé)   Anthro

Fursuiter

Messagede Tchouck » 21 Déc 2012, 00:53

C'est clair qu'on était noyautés...Renard Sacripant, les cosmocats, les petits malins, que sais-je encore...Sans parler des livres pour enfants avec des petits lapins ou des bébés hérissons (rose, pas moyen d'en trouver une image sur google :/), ou encore les aventures de Jojo lapin, les souris du buisson aux mûres...En fait on est tombé droit dans le panneau !
Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Messagede Lothar » 21 Déc 2012, 01:11

Moi j'ai commencé à basculer du côté obscur de la force en regardant plusieurs dessins animés. En top de liste on trouve Flipper et lopaka ( où j'ai craqué comme un débile sur le dauphin ), Sakura ( où j'ai fondu sur Gothar ) et Sailor Moon ( où j'ai bloqué sur Artémis, et c'est aussi l'époque où j'ai commencé à croire que j'avais de sérieux problèmes mentaux :lol: ). C'est les plus vieux auxquels je peux remonter.
Un peu plus tard on trouve Dragon Drive, ça c'est une Grande histoire d'amour, avec Chibi :love: ( mais vraiment, pour de vrai, lol.. ) .
Et plus récemment, toujours dans l'univers du dessin animé, il y a le film Volt qui m'a achevé.

Et enfin je pourrais terminer en disant que le film Dragons était là pour consolider le tout, histoire que cette façon d'être soit vraiment gravée dans la roche ( enfin, ça l'est depuis combien de temps, j'en sais rien ).
Vive le vore ! Vive le vore ! ._.
Lothar
Dragon  (Fourrure bleue et blanche, quatres ailes, et un plumeau sur la queue.)   Non Anthro
Gruurp~

Sur la Furmap: Lothar

Rôliste
Portfolio http://www.temps-mechants.fr -->

Messagede Loup-des-Neiges » 21 Déc 2012, 03:32

Le plus beau film du monde ...

Pour mon pseudo, cela date d'il y a 8ans, un livre magnifique sur des loups mais
je n'arrive plus a le retrouve :|

Sinon :

Image
Loup-des-Neiges
Loup

Sur la Furmap: loupdesneiges

Messagede Defurét » 21 Déc 2012, 04:46

Pour moi c'était Redwall (Rougemuraille en VF)- les bouquins, pas la série de DA comiquement merdeux. Le nombre de dessins animés que je regardais comme gamin était limité et ça manquait d'anthros, à peu d'exceptions. Par contre maintenant que j'y pense y avait aussi ce film disney des années 70, Robin Hood, parmi mes favoris comme enfant.
Defurét
Belette  (Belette à longue queue)   Anthro

Sur la Furmap: Defuret

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede DvonDaHusky » 21 Déc 2012, 17:22

Les Disney de mon côté c'est cela qui m'a ouvert les yeux. J'ai eu aussi un choc car on m'a parlé récemment d'un dessin animé que ma soeur et moi regardions souvent: Rox et Roucky ainsi que Robin des bois . Ce qui m'a vraiment décidé aussi ce sont les parcs à thèmes. J'ai commencé à faire une ou deux photos avec des mascottes de moi même puis des dizaines et des dizaines puis observer les jeux et maintenant, j'en suis à un point où j'ai envie d'en être une à mon tour.
Ah oui, j'ai failli oublié je regardais beaucoup d'épisodes de Sonic quand j'étais jeune et meme moins jeune :)

Dernière édition par DvonDaHusky le 21 Déc 2012, 17:26, édité 1 fois.
Aussi rapide qu'un coup de jus.
DvonDaHusky
SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE  (Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes.)   Anthro
Mood changer.

Sur la Furmap: Dvon

Fursuiter, sur la DB: Dvon
Rôliste
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Dvon DaHusky DvonDaHusky Page de l'utilisateur sur Facebook

Messagede Koda » 21 Déc 2012, 17:25

Ah ben si on parle également des animaux de disney, celui qui m'a le plus touché et qui m'a fait me ressentir comme un animal, c'est frère des ours. C'est aussi pour ça que en temps normal mon pseudo habituel c'est Koda, et ce depuis que le film était cinéma et que je l'ai vu, en février 2004.
Koda
Nounours timide

Dessinateur

Suivante

Retourner vers Discussions générales