la raison de votre cote furry

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: la raison de votre cote furry

Messagede Mercure » 21 Jan 2014, 00:28

Je suis tombé sur l'art anthro il y a quelques années de ça et j'ai bien aimé... que dire de plus? J'aime aussi beaucoup les animaux en général (plus jeune j'étais un ultra -écolo tendance dure, je me suis un peu calmé depuis mais j'en ai gardé des beaux restes XD). Toujours est-il que je trouve les créatures anthro très classe. Ca dépend du style dans lequel elles sont dessinées aussi, mais elle ont un exotisme et un charisme que n'ont pas les dessins d'humains à mon goût
"Encore vous ?" (machine à ressusciter Hypérion, Borderlands 2)
Avatar de l’utilisateur
Mercure
Panthére nébuleuse   Anthro
 
Messages: 77
Inscription: 27 Oct 2013, 19:27
Localisation: Caen

Sur la Furmap: Mercure

Dessinateur

Re: la raison de votre cote furry

Messagede LabyrinthMaster » 31 Jan 2014, 11:02

J'ai commencé à être fasciné par les transformations quand j'avais environ 7 ans. Plus tard, quand j'ai eu mon premier PC, j'ai découvert qu'il y avait aussi un art basé là-dessus.
C'est là que j'ai appris les termes anthro et feral mais c'est seulement il y a 1 an et demi que j'ai commencé à rechercher de l'art anthro sur Internet. Puis après, des potes sur un autre forum ont commencé à me parler de la fandom et je leur ai dit que j'étais aussi vraiment passionné.
C'est là que je suis devenu officiellement furry.
Avatar de l’utilisateur
LabyrinthMaster
Renard argenté / Hyène / Âne / Sanglier  (https://www.furaffinity.net/view/36754798/)   Anthro
 
Messages: 70
Inscription: 04 Déc 2013, 20:19
Localisation: Reims, Marne

Sur la Furmap: Remi
https://www.furaffinity.net/view/36754798/ -->

Re: la raison de votre cote furry

Messagede Glitchett » 31 Jan 2014, 21:48

Eh bien, quand j'étais petite, je dessinais plein d'animaux anthropomorphiques, ça a d'abord été des lapins, puis des lézards de toutes les couleurs qui vivaient sur une île paradisiaque :)
Aussi, je n'appréciais pas trop l'apparence humaine, donc je m'imaginais un jour en chat, un autre en loup, puis en autres félins, canins, parfois cervidés, équidés...
Et des années après, j'ai connu l'existence du fandom.
Avatar de l’utilisateur
Glitchett
Chat  (Chartreux)   Anthro
 
Messages: 11
Inscription: 07 Déc 2013, 15:21
Localisation: Haguenau

Dessinateur

Re: la raison de votre cote furry

Messagede Kiraine » 30 Avr 2014, 08:38

Parce qu'il y a tellement de possibilités! L'imagination est maître pour moi dans ce domaine. J'aime beaucoup l'art du furry le dessin particulierement mais je recherche plus comment peux penser un furry, comment peut-il s'intégrer dans la societé, sa manière de vivre. J'ecris beaucoup et je voudrais donner une personnalité à mes personnages qui les distingues bien des êtres humains. On peut croire cela simple mais je pense que c'est bien plus complexe. Le furry est un art mais pas seulement pour ma part.
Because I come from Old Highways...
Avatar de l’utilisateur
Kiraine
Renard  (Steampunk)   Anthro
Je suis génial...parfois...
 
Messages: 96
Inscription: 29 Avr 2014, 04:50
Localisation: [NOT FOUND]

Ecrivain

Re: la raison de votre cote furry

Messagede MaxSpiltz » 30 Avr 2014, 10:06

Depuis que je suis petit, je préférais toujours les dessins animés qui possédaient des animaux voire des anthros, comme dans Pokémon, Sonic etc... Mon personnage préféré est d'ailleurs un mec déguisé en chat (enfin plus ou moins xD) : Odd Della Robbia.
Autour de ce personnage, j'ai cherché à créer bon nombre de "fanfic" si l'on peut dire, avec un nouveau personnage qui posera les bases du furso que j'ai aujourd'hui. À cet âge-là, on rêverait d'être nos personnages de DA préférés, donc penser à être un anthro j'y penses depuis pas mal de temps :p.
Après, par la suite mon meilleur pote était furry, et je trouvais ses fonds d'écrans "classes"...Ca fait un peu bête comme raison, mais je trouvais que les dessinateurs furry étaient nombreux sur le net, et vraiment très bons.
Avatar de l’utilisateur
MaxSpiltz
Loup  (Gris, Blanc, Noir)   Anthro
Fanboy Dyrus <3
 
Messages: 72
Inscription: 02 Nov 2011, 20:04
Localisation: Lille

Sur la Furmap: Max Spiltz

Ecrivain
Rôliste

Re: la raison de votre cote furry

Messagede kooky » 30 Avr 2014, 21:52

ce personnage est de code lyoko, j'ai bien aimé.
Avatar de l’utilisateur
kooky
husky  (bleu, vert)   Anthro
 
Messages: 947
Inscription: 05 Juil 2013, 15:24
Localisation: proche de guise, aisne

Sur la Furmap: kooky

Fursuiter

Re: la raison de votre cote furry

Messagede ColonelMissy » 01 Mai 2014, 00:14

Depuis toujours, j'adore tout ce qui est humanoïde, sans être un homme complet. Je suis fascinée par les androids, les mutants, les aliens, les améliorations physiques du types prothèses, ect. Alors une fois le furry découvert (et mon a priori sur la communauté dissipé), il m'a parue logique de vouloir jouer à dieu avec l'anatomie humaine et animale, et d'ajouté cette énième corde à mon arc.
Et puis j'ai toujours aimée les animaux (même si pour cause de maison riquiqui, je n'en possède malheureusement plus), et leurs contacts m'apaisent. Quand j'étais petite, je pouvais passer des heures à observer les oiseaux dehors, ou à regarder mon chat chassé. J'avais moi-même pris des manières de bêtes, je grimpais au arbres comme personne et pour capturer les reinettes, je prenais les attitudes félines, justement. Et puis j'étais fans des looney tunes, des aristochats et de tom et jerry, par-dessus le marché, alors il faut croire que j'était faite pour découvrir le fandom furry c:
"Ecoute le cri des animaux quand on les enfouis dans un sac!" [x]
Avatar de l’utilisateur
ColonelMissy
Ecureuil  (roux)   Anthro
Enrichie au zombifidus actif
 
Messages: 74
Inscription: 15 Fév 2014, 00:34

Dessinateur

Re: la raison de votre cote furry

Messagede Strype » 03 Juin 2014, 08:50

Chibi a écrit:J'aime les dragons, mais à quel point ? C'est plutôt ça la réelle question que je me pose parfois. Je ne trouve pas ça juste "sympa", c'est un sentiment beaucoup plus fort, qui a pris naissance grâce à mon imagination d'enfant à l'époque et de dessins animés. Etre resté longtemps seul et enfermé sur soi-même à fait qu'au final je trouve mon idéal dans les rêves, dans l'immatériel

Je me vois quand tu dit cela :wink:

Koda a écrit:Alors moi on va dire que déjà premièrement j'adoooore les animaux, c'est ma grande passion, ensuite j'ai deux amis furry sur facebook et leur personnage est mignon donc j'aime bien x) puis je me suis rendue compte à la vue du film pokémon 8 (avec lucario et mew) que je craque vraiment pour le pokémon Lucario qui est un loup humanoïde donc se rapproche du Furry, puis dans le jeu super smash bros brawl, quand j'ai dit l'équipe que j'aimais prendre à mon ami Dodger, il m'a fait remarquer que j'aimais beaucoup des furry, vu que j'en avais pris quelques uns avec qui j'adore jouer (Lucario, Fox Mccloud, Wolf...) et j'adore voir des photos des gens en Fursuit, c'est cro mignon on dirait des grosses peluches qu'on a envie de câliner <3 donc voilà il m'a fallu du temps pour réaliser que le furry ça me faisait vraiment craquer, et disons que étant une lesbienne qui adore les animaux je préfère les furry que les hommes (c'est débile mais bon XD) et je suis un peu dans mon monde, je préfère le fictif à la réalité en général, je me reconnais un peu dans le post précédent... enfin bref voilà je crois que c'est tout...

là aussi a certain moment je me reconnais.

Akeru a écrit:Pour moi personnellement c'est parce que je préfère contemplé de l'art anthro et peut être aussi parce que je trouve l'être humain assez fade, dans le sens où sa me lasse de toujours voir la même chose.

entièrement d'accord !

Mercure a écrit:Toujours est-il que je trouve les créatures anthro très classe. Ca dépend du style dans lequel elles sont dessinées aussi, mais elle ont un exotisme et un charisme que n'ont pas les dessins d'humains à mon goût

la même pensées sauf que j'ajouterais avec exotisme et charisme : "hypnotisme" ( pour ma part :D )


Mais sinon ma raison est que j'ai vécu toute ma vie avec des animaux, ils m'ont toujours fasciner, je les adores tous, qu'ils soient marins, terrestre ou même aériens. Pareil que ColonelMissy j'ai moi aussi préféré regarder les dessins animé contenant des animaux anthropomorphique, d’ailleurs avant d'entré dans se forum je ne connaissait pas le terme Furry et anthropomorphique je ne connaissait que humanoïde c'est grâce a une amie a moi que je suis là.
En faite c'est juste que j'adore tous se qui a une apparence humaine sans être humain ( dans la généralité j'adore, mais après il y a toujours des exeption bien sur ).
Un Louloup-Dragounnet tout droit sortis du dessin animé !

Skype : Strype ( pour les intéressé )
Avatar de l’utilisateur
Strype
Loup-dragon  (husky/loup,dragon)   Anthro
 
Messages: 53
Inscription: 31 Mai 2014, 18:56
Localisation: Bar sur Aube

Sur la Furmap: Blight

Fursuiter
Rôliste

Re: la raison de votre cote furry

Messagede huskiss » 25 Juin 2014, 05:50

La raison de mon côter furry ... Pour moi c'est une manière d'échapper a la réaliter et de me plonger dans un autre monde beaucoup plus beau que le notre.
"Si tu n'as pas se que tu veux autant aimer se que tu as"
Avatar de l’utilisateur
huskiss
ocelot  (tigrer noir et multicouleurs)   Anthro
 
Messages: 25
Inscription: 20 Juin 2014, 11:32
Localisation: La Roche sur yon

Sur la Furmap: huskiss

Dessinateur
Rôliste

Re: la raison de votre cote furry

Messagede Blacktiger » 06 Juil 2014, 23:45

Pour moi .. ces arriver depuis que je commençais a dessiner comme par hasard en plus je me souvient que mon premier dessin vraiment bien réaliser était un anthro et ces en cherchant sur internet de nouvelles inspirations que j'ai découvert le furry :) . De plus pour moi ces une sorte de défouloir a émotions car en t'en que humain certaine émotions sont généralement banaliser :| et puis même cela permet de montrer une autre facette de soi-même au autre personnes .
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'informations .

A.Einstein
Avatar de l’utilisateur
Blacktiger
tigre  (noir a rayures bleu)   Anthro
 
Messages: 15
Inscription: 04 Juil 2014, 20:46
Localisation: Mantes-La-Jolie

Sur la Furmap: Blacktiger

Dessinateur

Re: la raison de votre cote furry

Messagede LabyrinthMaster » 10 Juil 2014, 10:58

Sans mes amis étant Lupidragon, Wolfgriffe et Kochi, je ne serais pas furry et je vivrais dans mon univers pensant que je suis le seul au monde à aimer les anthros, dans l'ignorance de la communauté furry. Je suis furry parce-que je me passionne à la base pour les êtres anthros. C'est grâce à mes amis que j'ai découvert tout ce qu'est le furry et que j'ai compris que je ne suis pas unique au monde avec cette passion un peu différente des autres intérêts. Si je n'ai pas fais mon parcours scolaire, je ne serais pas là aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
LabyrinthMaster
Renard argenté / Hyène / Âne / Sanglier  (https://www.furaffinity.net/view/36754798/)   Anthro
 
Messages: 70
Inscription: 04 Déc 2013, 20:19
Localisation: Reims, Marne

Sur la Furmap: Remi
https://www.furaffinity.net/view/36754798/ -->

Re: la raison de votre cote furry

Messagede Wine » 13 Juil 2014, 20:59

Au lieu de tenter d'expliquer, je vais simplement répondre: Pourquoi pas ?
"Come on before I changed my mind
It beats me every time
Spread my fears to my ears. keep me on the line
I wish I could put an end to these flock of friends
But now I got you stuck inside my head"

Modestep & Teddy Killerz - Inside my head
Avatar de l’utilisateur
Wine
Dragon.  (Dragon Noir, Grandes ailes.)   Anthro
 
Messages: 59
Inscription: 04 Juil 2014, 11:22

Dessinateur

Re: la raison de votre cote furry

Messagede Alpha_teen_wolf » 27 Juil 2014, 02:29

Ben je crois que j'ai un (GROS) côté furry parce-que:

1: Je HAIS ressembler aux autres :mad: ...
2: J'aime BEAUCOUP les animaux...
3: Je laisse trop aller mon imagination...
4: J'aime BEAUCOUP les loups...
5: J'aime l'anthropomorphique (Art, etc)...
6: (Je sais pas si j'ai d'autres raisons... Mais 5 c'est assez je crois :D )
Citation inspirante:
+ [spoiler]
«Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre! »
- Steve Jobs

Citation de Alpha:
+ [spoiler]
«Je n'utilise pas la haine, elle cause du tord au autres et a moi...»
- Alpha_teen_wolf
Avatar de l’utilisateur
Alpha_teen_wolf
Loup  (Bleu et noir)   Anthro
 
Messages: 217
Inscription: 22 Juil 2014, 03:07
Localisation: Canada, Québec

Sur la Furmap: Alpha_teen_wolf

Re: la raison de votre cote furry

Messagede LabyrinthMaster » 28 Juil 2014, 12:39

Alpha_teen_wolf a écrit:Ben je crois que j'ai un (GROS) côté furry parce-que:

1: Je HAIS ressembler aux autres :mad: ...
2: J'aime BEAUCOUP les animaux...
3: Je laisse trop aller mon imagination...
4: J'aime BEAUCOUP les loups...
5: J'aime l'anthropomorphique (Art, etc)...
6: (Je sais pas si j'ai d'autres raisons... Mais 5 c'est assez je crois :D )

Comme moi ^^
Avatar de l’utilisateur
LabyrinthMaster
Renard argenté / Hyène / Âne / Sanglier  (https://www.furaffinity.net/view/36754798/)   Anthro
 
Messages: 70
Inscription: 04 Déc 2013, 20:19
Localisation: Reims, Marne

Sur la Furmap: Remi
https://www.furaffinity.net/view/36754798/ -->

Re: la raison de votre cote furry

Messagede Sleepy » 28 Juil 2014, 16:48

Je dirais pareil que Alpha, mais pas pour tout.

-> J'aime beaucoup les animaux.
-> J'ai une imagination un peu trop débordante.
-> J'adore tout ce qui est anthropomorphique : Soit l'art, dans les films, les jeux vidéos. Bref partouuut.
-> C'est une autre façon de se voir, de voir les choses, c'est pas mal.
-> Puis lapin, parce que j'adore les lapins, les carottes, la salade ;-)
Time waits for no one.
Avatar de l’utilisateur
Sleepy
Lapin  (Blanc avec des tâches noires, oeil droit violet)   Anthro
Carottes ! *w*
 
Messages: 12
Inscription: 20 Mai 2014, 01:12
Localisation: Seine et Marne (77)

Dessinateur
Ecrivain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité