Clip a Liège (BE)
Modérateurs: modérateurs, admins
8 messages
• Page 1 sur 1
Clip a Liège (BE)
dans le cadre d'un clip musical a Liège le 07/10/2012 nous recherchons autant que possible des furs "complet" pour tout renseignement ou pour les intéresser me contacter tim909@hotmail.be
- tim909
Vidéaste
Re: Clip a Liège (BE)
Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur ce clip musical ?
De plus, que disez-vous par furry "complet" ?
De plus, que disez-vous par furry "complet" ?
Le nombre 111 représente le Jugement des Anges,
Le nombre 666 représente la Bête des Enfers,
Le nombre 888 représente le Chaos quand j'interviens.
-
Redmoon Wolfen - Peluche de loup chaotique et maudite (scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...) Anthro
Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen
c'est le clip pour le groupe MANDAYE pour être diffuser dans une projection KINO, par furry complet je parle de costume on on ne vois plus les personne dessous vos nom serrons notée dans le générique.
- tim909
Vidéaste
tim909 a écrit:c'est le clip pour le groupe MANDAYE pour être diffuser dans une projection KINO, par furry complet je parle de costume on on ne vois plus les personne dessous vos nom serrons notée dans le générique.
Ce que vous appelez par costume de furry complet, s'appelle dans notre jargon une "fursuit".
Ensuite, pour quelle chanson voulez-vous faire un clip ? Il faudrait nous faire une idée.
Mais aussi pouvez-vous nous donner le lieu de tournage ?
Désolé de poser ces questions, mais c'est pour donner une idée sur l'organisation.
-
Redmoon Wolfen - Peluche de loup chaotique et maudite (scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...) Anthro
c'est écrit
sa ce passe a Liège en belgique et puis pour son groupe Google met pas longtemps a le trouver
c'est un duo de musicien " Mandaye " ,
puis le monsieur la tim909 travaille ou etudie a GSARA a Liège qui est une boite de formation/production audio visuelle http://www.gsara.be/fr/index.asp?ID=540

puis le monsieur la tim909 travaille ou etudie a GSARA a Liège qui est une boite de formation/production audio visuelle http://www.gsara.be/fr/index.asp?ID=540
Homo homini lupus ©Plaute
-
Wylf - Loup (Louveteau) Anthro
Sur la Furmap: wylf
Dessinateur
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/Wylf02 -->
oui c'est bien ça, sauf que je ne travaille pas directement sur ce projet de clip vus qu'il ont déjà un réalisateur, mais ce dernier ma appeler parce qu'il sait que je prépare un court ou moyen métrage avec des fursuit, et il voudrais une scène finale avec ces animaux danseur.
- tim909
Vidéaste
Wylf a écrit:c'est écritsa ce passe a Liège en belgique et puis pour son groupe Google met pas longtemps a le trouver
![]()
Merci de ces précisions Wylf.
tim909 a écrit:oui c'est bien ça, sauf que je ne travaille pas directement sur ce projet de clip vus qu'il ont déjà un réalisateur, mais ce dernier ma appeler parce qu'il sait que je prépare un court ou moyen métrage avec des fursuit, et il voudrais une scène finale avec ces animaux danseur.
Je tiens à préciser que les fursuiters ne sont pas tous danseurs. Certains aiment danser, d'autres savent faire des chorégraphies, la plupart improvise des pas et quelques-uns n'aiment pas ça.
-
oui oui je sais, bien que je ne connaisse pas encore grand chose sur vote univers mais je ne demande qu'as apprendre, vous (fursuit) avez un visuel qui m’intéresse et au quelle je l’espère pouvoir trouver des gens pour passer devant ma camera mais ça c'est pour un autre projet dont je parlerais plus tard ^^
- tim909
Vidéaste
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales