Rêves furries

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Rêves furries

Messagede FlashFire » 03 Avr 2013, 16:39

Je m'en souvient en détails, même encore maintenant, 2 mois après. Bébé, enfant, ado, adulte. <3
Pour la suite, je ne demande vraiment que ça. Je vais essayer en y pensant chaques soirs, et on vera :3
Avatar de l’utilisateur
FlashFire
  Anthro
Velkiel
 
Messages: 66
Inscription: 25 Sep 2012, 13:09
Localisation: Environs de Lille

Dessinateur
Ecrivain

Re: Rêves furries

Messagede Chmouss » 03 Avr 2013, 16:41

FlashFire a écrit:Je m'en souvient en détails, même encore maintenant, 2 mois après. Bébé, enfant, ado, adulte. <3
Pour la suite, je ne demande vraiment que ça. Je vais essayer en y pensant chaques soirs, et on vera :3


good luck :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chmouss
Renard   Anthro
 
Messages: 61
Inscription: 12 Mar 2013, 20:56
Localisation: Bruxelles

Re: Rêves furries

Messagede Rasn » 03 Avr 2013, 20:38

FlashFire, mon détail est peut être sans importance mais le personnage d'origine inconnue me rappelle étrangement guilmon (http://dma.wtw-x.net/dexguil.shtml). C'est certainement un avis personnelle, cependant, c'est la première chose qui me vient à l'esprit.
J'espère t'avoir aider dans la recherche de l'origine du furry inconnu ^^.

PS: le navigateur n'a visiblement pas envie de faire passer d'images donc désolé pour le lien :/
L'esprit est l'arme la plus dangereuse qui soit, car fournie sans mode d'emploi.
Rasn
 
Messages: 14
Inscription: 20 Mar 2013, 14:10

Re: Rêves furries

Messagede FlashFire » 04 Avr 2013, 09:58

Rasn a écrit:FlashFire, mon détail est peut être sans importance mais le personnage d'origine inconnue me rappelle étrangement guilmon (http://dma.wtw-x.net/dexguil.shtml). C'est certainement un avis personnelle, cependant, c'est la première chose qui me vient à l'esprit.
J'espère t'avoir aider dans la recherche de l'origine du furry inconnu ^^.

PS: le navigateur n'a visiblement pas envie de faire passer d'images donc désolé pour le lien :/


J'y est déjà pensé, j'ai essayé de faire le rapprochement, ça colle pas. Certes, les lines se ressemblent, mais au niveau détails (que je n'ai pas indiqué sur le dessin) ne collent pas (si il le faut, je le détailerais). Et dans sa version adulte, il ne ressemble plus téllement à ça. De plus, avec ses tataouges, (que je ne me rappelle pas avoir vu) me laisse perplexe. ><
Bref, merci d'essayé d'aidé, ça me tracasse vraiment de ne pas savoir d'ou il vient :3
Avatar de l’utilisateur
FlashFire
  Anthro
Velkiel
 
Messages: 66
Inscription: 25 Sep 2012, 13:09
Localisation: Environs de Lille

Dessinateur
Ecrivain

Re: Rêves furries

Messagede CorgiChimerius » 04 Avr 2013, 14:01

.


Dernière édition par CorgiChimerius le 05 Jan 2015, 14:55, édité 1 fois.
CorgiChimerius
 

Re: Rêves furries

Messagede Mighty » 12 Avr 2013, 20:34

Je crois que j'ai du rêver furry qu'une fois ou deux et c'était ya vraiment tres long (des années meme je dirai).

J'ai rêver que j'étais un poney bleu dans un monde ou il y avais des poneys roses et j'avais des amis plutot bizarre (des gobelin ou des trolls ).

Je me souviens juste de la scène ou je pars du "royaume" et je vois mes amis derrière la barrière qui me disent au revoir en pleurant.
Je reve très peu alors j'écris ce dont je reve le plus souvent pour essayé de les comprendre mais la j'ai toujours pas compris xD.

Mais je me demande quand même d'ou sort ce reve (j'avais pas encore de penser furry je pensais qu'a jouer xD) j'aimais pas plus que ça le cheval en général et puis j'aimerai comprendre ce qu'il veut dire. Vais-je quitter mes proches un jour pour ne plus revenir ? (oui surement un jour mais j’espère pas maintenant xD) enfin ce reve m'a toujours fait me poser des questions. D'ailleurs j'en n'ai plus jamais revé :/ .

C'est pas possible de controle ou commander les rêves ?
Mordre c'est bien, ça fait du bien et ça détends !
Avatar de l’utilisateur
Mighty
Hyène  (Hyène grise aux grandes oreilles)   Anthro
Nom nom.
 
Messages: 88
Inscription: 26 Jan 2013, 16:34
Localisation: Souppes sur loing :B

Sur la Furmap: Mighty

Re: Rêves furries

Messagede Rasn » 12 Avr 2013, 22:15

Mighty a écrit:J'ai rêver que j'étais un poney bleu dans un monde ou il y avais des poneys roses et j'avais des amis plutot bizarre (des gobelin ou des trolls ).

Tu prends quoi, gros?! J'en veux!

Pour l'origine de ce rêve... As-tu regarder du MLP avant de le faire (Parce que les poneys bleux et roses mit à part la dedans je ne vois pas très bien d'où ça peut venir...)? Après, on parle de l'univers des rêves donc prendre un choix arbitraire sur l'origine sans avoir de dessin pour voir à peu près à quoi les personnages ressemble, je ne peux pas vraiment t'aider.

Ensuite, pour une quelconque signification philosophique sur ton rêve, je ne compterais pas trop là-dessus... Certes le messages que tu penses être probable n'est pas absurde mais je te rappelle que c'est le subconscient qui génère nos délires nocturnes et que je pense que c'est la seul chose capable de te faire passer Obama dansant en tutu sur du Madison Ivy comme un événement tout à fait logique et réaliste.

Pour le controle des rêves, c'est faisable mais je pense qu'il faut faire certains exercices avant... Après, certaines personnes ne font que des rêves lucides et d'autres l'inverse. Personnellement, le peu de rêves dont je me rappelle doivent être lucides car beaucoup trop proche des délires que j'ai pendant la journée. À toi de voir dans quel catégorie tu te places...
L'esprit est l'arme la plus dangereuse qui soit, car fournie sans mode d'emploi.
Rasn
 
Messages: 14
Inscription: 20 Mar 2013, 14:10

Re: Rêves furries

Messagede Mighty » 13 Avr 2013, 09:21

Lol pourtant j'avais rien pris %D et je connais pas MLP a l'époque.

En tous cas c'est quand même bizarre et impressionnant ce que le cerveau peut générer comme délire tous seul xD.

Rasn a écrit: Obama dansant en tutu sur du Madison Ivy comme un événement tout à fait logique et réaliste.



Y'a pas que moi qui en a trop pris :P

Je crois que j'ai jamais fais de rêve lucide. Il n'y a jamais de logique dans les rêves dont je me souviens encore un peu. D'un côté c'est ce qui rend mes rêves intéressant :D
Mordre c'est bien, ça fait du bien et ça détends !
Avatar de l’utilisateur
Mighty
Hyène  (Hyène grise aux grandes oreilles)   Anthro
Nom nom.
 
Messages: 88
Inscription: 26 Jan 2013, 16:34
Localisation: Souppes sur loing :B

Sur la Furmap: Mighty

Re: Rêves furries

Messagede Shin » 14 Avr 2013, 17:40

Wouah vous faites des rêves wouarfment cheloux des fois :o Je vous envie X) C'est rare de faire des rêves lucides, c'est assez fréquent de ne jamais en faire de sa vie d'ailleur. Personnellement j'en ai jamais fait et même si il y a des techniques pour en réaliser, je préfère pas tenter, j'aime quand les rêves sont complètement aléatoire :)
Sinon cette nuit j'ai fais un rêve que je pense, je peux qualifier de furry (ça m'arrive très rarement que ce soit à se sujet ^^) J'avais enfin réussi à me procurer de la mousse pour commencer ma fursuit (et gratuitement en plus :o ) , ce que j'ai fais, je vois plusieurs étapes de la construction puis j'arrive à quand elle est fini. Elle était superbe mais quelque chose me chiffone... C'était pas Shin ! :o Mais un loup bleu. Même si j'hésite un peu sur la couleur je la ferai jamais bleue, c'est pas très punk comme couleur :lol: (Même si j'adore les fursuits de cette couleur :love: ) Au final ce rêve ma vraiment motivé à la commencer donc je vais essayer de contacter l'usine de mousse qui se trouve pas loins de chez moi et si c'est bon je la commence enfin :)
Que tout ceux qui veulent un Wouarf lèvent la patte... WOUARF !
Avatar de l’utilisateur
Shin
Dhole  (Steampunk)   Anthro
 
Messages: 406
Inscription: 03 Mar 2013, 15:47
Localisation: Lille

Sur la Furmap: Shin

Dessinateur

Re: Rêves furries

Messagede Tchouck » 15 Avr 2013, 09:16

Ah parce qu'il y a des couleurs qui font punk?
Avatar de l’utilisateur
Tchouck
ours  (mal léché)   Anthro
delirium tremens envisageable.
 
Messages: 2634
Inscription: 26 Mai 2008, 23:31
Localisation: À côté de la plaque.

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Re: Rêves furries

Messagede Shin » 15 Avr 2013, 11:11

Je ne dirais pas qu'il y en a qui font punk mais certaines vont rendre un résultat plus punk que d'autres. Je pense par exemple aux couleurs foncées (genre le noir ou gris ) Même si c'est surtout les vêtements et les accessoires qui font punk :)
Que tout ceux qui veulent un Wouarf lèvent la patte... WOUARF !
Avatar de l’utilisateur
Shin
Dhole  (Steampunk)   Anthro
 
Messages: 406
Inscription: 03 Mar 2013, 15:47
Localisation: Lille

Sur la Furmap: Shin

Dessinateur

Re: Rêves furries

Messagede Ometochtli » 16 Avr 2013, 07:35

Shin a écrit:Même si c'est surtout les vêtements et les accessoires qui font punk :)


Parce que c'est bien connu qu'être punk, ce n'est pas une histoire d'attitude. Juste un style vestimentaire. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Ometochtli
Hybride bizarroïde (Chevraton)  (Ne mord que les imbéciles)   Anthro
Inutile donc indispensable
 
Messages: 889
Inscription: 13 Mai 2010, 20:13
Localisation: 77 (canton de Crécy)

Re: Rêves furries

Messagede Tchouck » 16 Avr 2013, 09:52

Ah les posers... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Tchouck
ours  (mal léché)   Anthro
delirium tremens envisageable.
 
Messages: 2634
Inscription: 26 Mai 2008, 23:31
Localisation: À côté de la plaque.

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Re: Rêves furries

Messagede Shin » 16 Avr 2013, 13:15

Parce que c'est bien connu qu'être punk, ce n'est pas une histoire d'attitude. Juste un style vestimentaire. :oops:


Evidement que non :wink: C'est juste que là je parlais de l'apparence pour une fursuit :)
Que tout ceux qui veulent un Wouarf lèvent la patte... WOUARF !
Avatar de l’utilisateur
Shin
Dhole  (Steampunk)   Anthro
 
Messages: 406
Inscription: 03 Mar 2013, 15:47
Localisation: Lille

Sur la Furmap: Shin

Dessinateur

Re: Rêves furries

Messagede FlashFire » 19 Avr 2013, 12:05

Vous ne faites jamais des réves lucides, vous ?
Je fais ça tout le temps, moi OwO
C'est très rare quand ils ne le sont pas...
Avatar de l’utilisateur
FlashFire
  Anthro
Velkiel
 
Messages: 66
Inscription: 25 Sep 2012, 13:09
Localisation: Environs de Lille

Dessinateur
Ecrivain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité