Rêves furries

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Rêves furries

Messagede Mega-lion » 12 Sep 2013, 13:50

oui j'en fait de rèves a propos des furry d'ailleur mon personage provient d'un rève
mega lion un lion québecquoi pas comme les autre. =^_^=
Mega-lion
Lion  (les couleur d'un lion normal)   Anthro
 
Messages: 32
Inscription: 05 Sep 2013, 01:57
Localisation: alma

Dessinateur
Ecrivain
Vidéaste

Re: Rêves furries

Messagede Auroz » 18 Sep 2013, 18:26

(rien)


Dernière édition par Auroz le 07 Nov 2017, 23:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Auroz
Zorua   Non Anthro
 
Messages: 107
Inscription: 01 Mar 2013, 19:05
Localisation: Alsace

Sur la Furmap: Auroz

Fursuiter, sur la DB: Auroz
Vidéaste

Re: Rêves furries

Messagede badwolf » 20 Déc 2013, 02:24

Salut, pour répondre à ta question, je rêve souvent de furry. Du moins autant que je veux. Ce qui nous amène à la deuxième réponse, oui j'arrive à controler mes rêve. j'ai apprie à le faire.
Il faut savoir qu'on à plusieurs phase de rêve dans une nuit de sommeil qui peuvent duré de 15 à 20 min, ce qui nous laisse tous le reste de la nuit pour "posé le décor". Je m'explique : Si vous voulé rêvé de furry il vous faut dans les premiere minute la phase d'endormissement pensé à un décor lointain (ex: vous marché sur l'ocean et vous d'instingué une île et sa plage). Puis toujours dans cette phase vous commencé à voir les détail qui vous entoure et à sentir l'environnement rêvé (ex: forme de la végétation, le vent qui souffle, l'odeur de l'ocean). Ensuite viens la conscience de son apparence, commencé par regardé vos mains, mais ce ne sont plus des mains, mes des pattes!! donc vous couré voir votre reflet dans l'ocean et voyé le reflet imaginé. Derniere étape, une personne, une fury, une chimère, ou encore un robot bref ce que votre imagination vous montre, sors de l'épaisse végétation et vous tend là main... vous la prenné :lol: et cette inconnue ou pas... vous entraine à travers la dense végétations de plus en plus vite, vous ne distingué plus que le dos du personne et sombré dans les phases suivantes. Traversé c'est phase accroché à la mains du votre personnage. 2 heure plus tard(sois un instant dans le rève) vous arrivé à destination à travers une porte de lumière et vous avé plus qu'à vous laissé emporté par cette phase de réveri qui durera 15 à 20min puis vous vous réveilleraiet le cycle récommence. Mais saché que l'on se souvient que du dernier rève avant le réveil du matin :arg: ( astuce: révé que de furry toute la nuit :wink: ). Sur ce bonne chance pour construire vos rêve et persévéré car sa demande du temps pour maitrisé ces rêve.

P.S: c'est une technique parmi d'autre et pardon pour l'orthographe :|
"Ami tu seras avec ceux que tu ne connais pas !"
Avatar de l’utilisateur
badwolf
LOUP  (dragon hunter >:3)   Anthro
 
Messages: 436
Inscription: 19 Déc 2013, 17:28

Re: Rêves furries

Messagede Dracofur » 08 Jan 2014, 14:22

Je n'ai ait qu'un seul reve lucide pour l'instant et disons que...c'est parti en cacahuète rapidement (des téléttubies volants par exemple =_=) mais sinon pas plus tard que cette nuit, j'ai révé que j'avais une queue et des oreilles de loup, c'était assez fun ^^

PS: merci Bad pour cette technique :)
Bleblebleblebleb
Avatar de l’utilisateur
Dracofur
Dragon occidental  (Feral de 6m ou Anthro d'1m88)   Non Anthro
Ne mord pas le premier :3
 
Messages: 1262
Inscription: 01 Juin 2013, 11:46
Localisation: Orléans (croix Fleury)

Sur la Furmap: dracofur

Dessinateur
Rôliste

Re: Rêves furries

Messagede badwolf » 08 Jan 2014, 17:22

De rien :lol:
"Ami tu seras avec ceux que tu ne connais pas !"
Avatar de l’utilisateur
badwolf
LOUP  (dragon hunter >:3)   Anthro
 
Messages: 436
Inscription: 19 Déc 2013, 17:28

Re: Rêves furries

Messagede fireblack666 » 08 Jan 2014, 20:47

moi mes reve furry son du que je reflechi beaucoup au BD que je voudrais creer plus tard durant la nuit
et quand on imagine une fille lesbienne juste apres avoire lu la presentation d'hana..... le reve se transforme en fantasme......
blblblbl
Avatar de l’utilisateur
fireblack666
loup winged  (loup winged)   Anthro
loup winged
 
Messages: 1080
Inscription: 11 Nov 2013, 23:49

Dessinateur

Re: Rêves furries

Messagede elbestia » 09 Jan 2014, 12:23

Je fais pas beaucoup de rêves furry, mais surtout des rêves fracassé du ciboulot qui me font me réveiller en pleine nuit en me marrant=D
Super, un covenant de moins.
Avatar de l’utilisateur
elbestia
Beast   Anthro
 
Messages: 282
Inscription: 06 Juin 2009, 10:37
Localisation: 27

Sur la Furmap: Elbestia

Dessinateur

Re: Rêves furries

Messagede Jaze Wolfcraig » 12 Jan 2014, 00:57

Avant de connaître le fandom, j'en faisais beaucoup. Moins aujourd'hui, mais j'ai pensé aux furries une fois ou deux récemment.
Relevé.
Skype: jazecraig
Avatar de l’utilisateur
Jaze Wolfcraig
Loup  (Loup gris européen)   Anthro
Sport is life
 
Messages: 283
Inscription: 31 Déc 2013, 21:10
Localisation: Pertuis.

Sur la Furmap: Jaze Wolfcraig

Ecrivain

Re: Rêves furries

Messagede Rux » 12 Jan 2014, 01:22

Oulà attention à ne pas confondre les rêves et les rêves lucides hein, car en lisant les posts vous confondez tout.
Avatar de l’utilisateur
Rux
Cheval  (KWPN)   Non Anthro
Huhuhu
 
Messages: 263
Inscription: 29 Sep 2013, 23:40
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Rux

Re: Rêves furries

Messagede badwolf » 12 Jan 2014, 11:28

elbestia a écrit:Je fais pas beaucoup de rêves furry, mais surtout des rêves fracassé du ciboulot qui me font me réveiller en pleine nuit en me marrant=D



Pk ça m'étonne pas du tout :lol:
"Ami tu seras avec ceux que tu ne connais pas !"
Avatar de l’utilisateur
badwolf
LOUP  (dragon hunter >:3)   Anthro
 
Messages: 436
Inscription: 19 Déc 2013, 17:28

Re: Rêves furries

Messagede Jaze Wolfcraig » 22 Jan 2014, 22:52

La nuit dernière, j'ai rêvé que je rencontrais un loup et hurlais avec lui. C'était excellent.
Relevé.
Skype: jazecraig
Avatar de l’utilisateur
Jaze Wolfcraig
Loup  (Loup gris européen)   Anthro
Sport is life
 
Messages: 283
Inscription: 31 Déc 2013, 21:10
Localisation: Pertuis.

Sur la Furmap: Jaze Wolfcraig

Ecrivain

Re: Rêves furries

Messagede Shin » 26 Jan 2014, 19:13

J'ai fait un rêve plutôt sympa l'autre soir... Je me baladais (ou plutôt survivais?) dans un coin enneigé. J'étais accompagnée d'une petite créature du style canidé de petite taille (Ce n'était pas une créature qui existe je pense, je ne m'en souviens pas bien). Et elle pouvait parler, le genre de scénario que l'on retrouve dans pas mal de film ; la fille accompagnée de son familier je suppose... Mais j'avais la capacité de me transformer en loup ainsi que en loup/renard mystique? Je ne sais pas trop comment appeler ça, je pourrais peut être le comparer au dieu renard Inari. Cela me faisait donc trois formes et je survivais dans ce lieu avec mon compagnon ainsi. On s'était établi prés d'une petite grotte puis, alors que je rentrais d'une promenade je vis mon familier se faire courser par un autre loup. Je me dépêchai alors de l'aider et de le mettre hors d'atteinte de la bête qui nous dérangea ainsi plusieurs fois, plusieurs jours. Et un jour alors que je me fis également courser par celle-ci, je pris ma forme de "renard mystique" et constata rapidement que ce fameux loup avait prit une forme similaire. J'en conclu donc que c'était un humain à la même capacité de transformation que moi. C'était un rêve plutôt intéressant mais étrange je l'avoue.
Que tout ceux qui veulent un Wouarf lèvent la patte... WOUARF !
Avatar de l’utilisateur
Shin
Dhole  (Steampunk)   Anthro
 
Messages: 406
Inscription: 03 Mar 2013, 15:47
Localisation: Lille

Sur la Furmap: Shin

Dessinateur

Re: Rêves furries

Messagede Dracofur » 26 Jan 2014, 19:47

Sympa comme rêve :)
Bleblebleblebleb
Avatar de l’utilisateur
Dracofur
Dragon occidental  (Feral de 6m ou Anthro d'1m88)   Non Anthro
Ne mord pas le premier :3
 
Messages: 1262
Inscription: 01 Juin 2013, 11:46
Localisation: Orléans (croix Fleury)

Sur la Furmap: dracofur

Dessinateur
Rôliste

Re: Rêves furries

Messagede Jaze Wolfcraig » 26 Jan 2014, 21:40

Celui là date d'avant les derniers, mais il est vraiment spécial. J'étais dans une espèce d'arène, tout était sombre, et surtout recouvert par une brume épaisse. Il s'agissait en fait d'une sorte d'arène où nous étions des genres de gladiateurs, sauf que nous pouvions nous transformer en loups anthropomorphiques. Notre fourrure était blanche. Après plusieurs affrontements sanglants, l'arène est empli d'un espèce de gaz qui nous force au suicide. Je tente de résister, et de me couvrir le museau avec un foulard (comme c'est utile), d'ailleurs, puisque je ne me souviens de rien après, je suppose que je me suis suicidé. :-o
Relevé.
Skype: jazecraig
Avatar de l’utilisateur
Jaze Wolfcraig
Loup  (Loup gris européen)   Anthro
Sport is life
 
Messages: 283
Inscription: 31 Déc 2013, 21:10
Localisation: Pertuis.

Sur la Furmap: Jaze Wolfcraig

Ecrivain

Re: Rêves furries

Messagede Akeru » 29 Jan 2014, 13:56

Sa date, mais voilà ce que je me souviens:
J'était dans un bar (ou une taverne), il y avait un miroir non loin de moi et quand je me suis regardé dedans je me suis aperçu que j'était un dragon et sa ne m'a pas perturbé. Ensuite je me suis mis à boire des litres et des litres de whisky, puis, d'un coup je me suis mis à danser Popipo de miku, toujours sous mon apparence de dragon et pouf! Je me suis réveillé avec ma peluche dans les bras.
C'était très le grand n'importe quoi :/
Chacun à sa drogue. La mienne? La musique.
Akeru
 
Messages: 44
Inscription: 12 Jan 2014, 18:27
Localisation: Dans un monde parallèle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité