Rêves furries

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Rêves furries

Messagede Toupil » 16 Jan 2012, 22:35

Bonjour bonjour !!!

Je suis inscrit depuis peu et TADAAAA, voici mon premier sujet.
J'ai épluché les anciennes pages et, à moins d'une erreur de ma part, personne n'a lancé de sujet sur les rêves et en particulier les rêves furries.

Alors voilà, je vous demande si, par hasard, certains d'entre vous ont déjà fait des rêves concerant nos amis les furries. Souvent? Tout le temps?
Et y a t'il des rêves qui vous ont réellement marqués? (Racontez donc ^^)

Et deuxièmement, si certains d'entre vous sont des rêveurs lucides?
C'est à dire que vous contrôlez, plus ou moins, vos rêves. (exemple dans Inception.)

Personnellement, je rêve très rarement de furries: 3 fois dans ma loooooongue vie, mais c'est à chaque fois une expérience enrichissante et amusante. Et surtout, Ô combien le réveil est un monstre sans coeur dans ces moments là.

Bref, j'attends vos réactions.
Voili, voilou.


Dernière édition par Toupil le 16 Jan 2012, 22:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toupil
Renard  (à sang froid, apprenti-ange)   Anthro
 
Messages: 1003
Inscription: 14 Jan 2012, 18:19
Localisation: Strasbourg

Sur la Furmap: Toupil

Re: Rêves lucides et furries

Messagede Korwan » 16 Jan 2012, 22:39

Très rarement, mais quand ça m'arrive, c'est tellement.. réaliste (vue à travers mes yeux, on s'y croit vraiment).
Le MIEUX là-dedans, c'est que tout le monde qui m'entoure est sous une forme furry.
Comme si tout était comme ça (je sais pas si vous avez déjà joué à Donjon Mystère, sur DS :P) depuis toujours.


Le PIRE, c'est quand je me réveille, regarde mes mains et soupire ಠ_ಠ.
Mais c'est vraiment à de très rares occasions que je rêve de ça (on ne choisit pas quand et de quoi on rêve, et c'est bien dommage!)
Avatar de l’utilisateur
Korwan
Reptile   Anthro
 
Messages: 45
Inscription: 28 Déc 2011, 03:25
Localisation: Aix

Sur la Furmap: Korwan

Rôliste

Re: Rêves furries

Messagede Toupil » 16 Jan 2012, 22:45

Oui, moi aussi... Je suis moi même un furry mais les autres aussi. (enfin, les autres, c'est un grand mot, je ne les distingue pas très bien). Mais je reconnais des personnes de mon entourage et c'est étrange de les voir ainsi.
Avatar de l’utilisateur
Toupil
Renard  (à sang froid, apprenti-ange)   Anthro
 
Messages: 1003
Inscription: 14 Jan 2012, 18:19
Localisation: Strasbourg

Sur la Furmap: Toupil

Re: Rêves furries

Messagede Miroki » 16 Jan 2012, 22:55

j'en rêve aussi quelques fois mais ce n'est pas toujours moi le furry, c'est un ou 2 personnages, et quand c'est moi je suis le seul. quand à leurs contenus .... il je me souviens que certain étais super et que d'autre j’étais plutôt traqué :( .
Avatar de l’utilisateur
Miroki
chat, dragon => milkchat  (moitier chat, moitier dragon)   Anthro
 
Messages: 343
Inscription: 22 Juil 2011, 23:02
Localisation: vannes, paris (94)

Sur la Furmap: miroki

Dessinateur
Fursuiter

Re: Rêves furries

Messagede saphyr » 16 Jan 2012, 23:07

depuis que mon projet se mes en place , dans mon sommeil je ne reve que de mon fursuit , jai même limpression que mes reve son realiter :wlaugh: :zzz:
et quand je me reiveille le matin j' ai limpression d' etres dans un cochemar :wcry: atendent la prochaine nuit .
et cela depuis que j ' ai vue eurofurence sur youtube , il et graver dans ma tete . :love:
loup semi-français, semi-canadien !!!,

je suis un jeune vieux fur

futur fursuiter !!!!!
Avatar de l’utilisateur
saphyr
loup-amérindien  (melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)   Anthro
page facebook, Saphyr
 
Messages: 1273
Inscription: 14 Jan 2012, 23:21
Localisation: côte d' opale

Sur la Furmap: saphyr

Fursuiter
Vidéaste https://twitter.com/Saphyr_Wolf -->https://www.facebook.com/quentin.coffre -->

Re: Rêves furries

Messagede Tchouck » 17 Jan 2012, 00:28

j'en fait de temps à autre, mais je n'en parlerais pas en dehors de la section adulte :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Tchouck
ours  (mal léché)   Anthro
delirium tremens envisageable.
 
Messages: 2634
Inscription: 26 Mai 2008, 23:31
Localisation: À côté de la plaque.

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Re: Rêves furries

Messagede Furthick » 17 Jan 2012, 06:27

J'ai plus l'impression de Were que de Furry, même si ça fait un moment que je n'ai pas vraiment rêvé (ou en tout cas, souvenu d'avoir rêvé).
Je me vois à la 3eme personne et souvent comme une bête assez menaçante et errante dans plusieurs endroits qui me sont connu assez peuplé, étrangement, personne ne se soucis de me voir comme ça.
La dernière fois, j'ai rêvé que je dormais devant eux, dehors dans mon lycée. (rêver de dormir...)

*Prend sa machine temporelle et va faire une visite chez son ami Freud*
Avatar de l’utilisateur
Furthick
Loup/chacal  (Blanc alcoolisé, gothique à souhait)
 
Messages: 113
Inscription: 28 Mar 2011, 19:29

Rôliste

Re: Rêves furries

Messagede Vanilla » 17 Jan 2012, 16:55

au si y en a eu des sujet , meme plusieurs

j'y avais raconter ce reve dans l'un d'eux:
( copier collé powa)
j'ai fait un bien etrange reve. mon premier reve que je qualifirais de furry.
Dans ce reve, je n'etais pas un chat, mais une louve, anthro bien sur. une louve au peage violet, plutot mauve... grande puissante, sans vetement. je me souvient pas exactement de la tete que j'avais, la plupart du temp je voyais mes pattes ou mon ventre.
a, comment est ce que je sait que j'etais une louve e pas un loup. Tres simple, un ventre bien rond abritant la vie. assez etrange. je me souvient dans ce reve que je passais enormement de temp a poser mes pattes sur mon ventre et a le sentir bouger. ils etaient assez agités je m'etais permis une reflexion dans le sens " ils bougent beaucoup les coquins". Mais surtout j'en ressentait une plenitude immense, un beatitude telle que j'ai peu de point de comparaison.
Apres dans le reves je fut raatrapé par ma soeur ( alors que je n'en ai pas) qui me pourchassait avec un fusil de chasse pour eviter que je mete au monde des monstres ( ses propos a elle) et moi dans ce reve qui lutte non pas pour ma vie mais pour la leur. je me souvient tres bien que c'etaient eux, ma priorité.
je renverser ma soeur au sol avant de lui arracher la gorge avec les crocs, je me souvient avoir ressentit un grand plaisir a dechirer sa chair. ( je pense que le jeu werewolf apocalyps a orienter cette partie du reve)
honnettement je ne sais pas ce que ressent réellement une femme enceinte et je ne le saurais jamais. je ne pourrais jamais comparer le ressentit de mon reve avec la vie réelle, mais qu'importe finallement
je n'ai jamais fait reve plus intense, et je souhaite souvent le refaire a nouveau, ou la suite, enfin bref.
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Re: Rêves furries

Messagede Toupil » 17 Jan 2012, 18:35

Tchouck: Ah? Carrément?

Penpen: effectivement, c'est étrange de rêver de ça... D'être enceinte et de déchiqueter sa soeur. Je ne croyais pas qu'il était possible de rêver de quelque chose qui ne nous est pas arrivé, ou du moins qui ne ressemble pas à ce qu'on connaît déjà.
Avatar de l’utilisateur
Toupil
Renard  (à sang froid, apprenti-ange)   Anthro
 
Messages: 1003
Inscription: 14 Jan 2012, 18:19
Localisation: Strasbourg

Sur la Furmap: Toupil

Re: Rêves furries

Messagede saphyr » 17 Jan 2012, 18:41

que du bonheure :wolf:
loup semi-français, semi-canadien !!!,

je suis un jeune vieux fur

futur fursuiter !!!!!
Avatar de l’utilisateur
saphyr
loup-amérindien  (melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)   Anthro
page facebook, Saphyr
 
Messages: 1273
Inscription: 14 Jan 2012, 23:21
Localisation: côte d' opale

Sur la Furmap: saphyr

Fursuiter
Vidéaste https://twitter.com/Saphyr_Wolf -->https://www.facebook.com/quentin.coffre -->

Re: Rêves furries

Messagede Tchouck » 17 Jan 2012, 23:01

Toupil a écrit:Tchouck: Ah? Carrément?

bin...oui :oops:
Avatar de l’utilisateur
Tchouck
ours  (mal léché)   Anthro
delirium tremens envisageable.
 
Messages: 2634
Inscription: 26 Mai 2008, 23:31
Localisation: À côté de la plaque.

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Re: Rêves furries

Messagede mat1er » 18 Jan 2012, 07:04

Perso, je reve toutes les nuits a ma pitite furry toute mignon :D.
De plus dans mes reves, il m'arrive souvent de voir des amies avec des partie de corps de chat, de chien ou encore de loup! C'est trop beau...

Qu'est-ce que je donnerai pas pour que sa arrive en vrai!
Avatar de l’utilisateur
mat1er
loup/chien/chat   Anthro
 
Messages: 163
Inscription: 13 Août 2010, 22:19

Ecrivain

Re: Rêves furries

Messagede Lothar » 18 Jan 2012, 14:02

Je fais effectivement parfois des rêves dans ce genre là, parfois lucides mais c'est plus rare. Mais bon, après la plupart du temps ce ne sont pas des rêves pour les petits enfants, donc j'argumenterais pas plus :wink:
Vive le vore ! Vive le vore ! ._.
Avatar de l’utilisateur
Lothar
Dragon  (Fourrure bleue et blanche, quatres ailes, et un plumeau sur la queue.)   Non Anthro
Gruurp~
 
Messages: 1507
Inscription: 21 Mai 2009, 02:33
Localisation: Haute-Loire (43), Sainte-Sigolène, 820m

Sur la Furmap: Lothar

Rôliste
Portfolio http://www.temps-mechants.fr -->

Re: Rêves furries

Messagede Tandalos » 18 Jan 2012, 14:49

Ça m'est arrivé rarement, mais j'en ai quand même fait plusieurs. Je pourrais les diviser en deux catégories :

Les rêves "were", dans ceux là je n'avais pas un corps humain, il n'y avait pas de transformation, j'étais comme ça dès le début du rêve, je ne me voyais pas et n'ai pas de souvenir d'avoir vu, par exemple, une de mes supposées pattes, mais je suppose que j'avais un corps "féral" de canidé ou de félin. Dans certains j'avais conscience d'être normalement humain d'habitude mais pas dans ce moment là et que c'était juste temporaire, dans d'autres ce genre de questions ne me venaient pas à l'esprit.
Dans ces rêves je marchais ou je courais, avec des sensations différentes de celles que j'ai dans la vie réelle, je sentais très bien que quand je courais la respiration était différente, l'air n'entrait pas dans mes poumons comme si j'avais une cage thoracique humaine, la gestion du souffle dans la course n'était pas la même, je sentais les mouvements que je faisais en étirant mon corps et mes pattes, en prenant prise sur le sol avec les pattes-avant avant de me plier pour poser les pattes-arrières au même niveau, de pouvoir me servir de ma queue pour l'équilibre. Avec les plantes ou le paysage autour je peux dire que je devais avoir à peu près le même gabarit que dans le réel.
Je faisais surtout ces rêves à une époque où j'allais souvent courir sur des chemins dans des champs et des forêts autour de chez moi, j'avais deux chiennes des croisées malinois-beaucerons et elles m'accompagnaient, l'une d'elles était très effilé et je trouvais qu'elle courait plus comme un guépard que comme d'autres chiens effilés comme les lévriers. Les paysages de ces rêves ressemblaient à ceux où j'allais courir. Du coup je suppose que ces rêves étaient un mélange de souvenirs de ces moments là. Depuis j'ai déménagés, les deux chiennes ont vieillies et sont mortes et je n'ai plus refait ce genre de rêves depuis des années, mais ils m'ont assez marqués pour que j'en garde des souvenir très précis.


L'autre catégorie serait les rêves où je vois ou rencontre des personnages (pas forcément des furries) que j'ai imaginés pour des RP, des dessins ou des histoires, là je suis moi même comme dans la réalité, parfois simplement dans ma vie de tout les jours et je croise un de ces personnages, plus rarement je lui parle mais les discutions sont toujours très brèves ou interrompues, des fois je ne les vois même pas mais je sais qu'un objet posé dans la pièce où je me trouve appartient à tel personnage, une fois j'ai même fait un rêve tout ce qu'il y a de plus banal et dedans je me suis rappelé à un moment que je devais donner un coup de fil à un de ces personnages plus tard dans la journée sans que ça me paraisse anormal, d'ailleurs durant ces rencontres je n'ai pas conscience de l'impossibilité de la chose, mais parfois que c'est un événement rare.
Plus rarement, je ne me souviens que de trois de ces rêves et c'est des souvenirs assez vagues, avec des perso et des univers plus "fantastiques", je ne suis pas dans une réalité de vie de tout les jours mais soit dans l'univers imaginé pour le où les personnages ou un univers intermédiaire entre celui du personnage et la réalité. Mais si j'ai pus voir les paysages et les personnages et un peu interagir, je n'ai jamais assistés ou participé à des événements imaginés pour eux, sauf une fois mais c'était bref et quelque chose de très simple (un rampage avec un macrofur sorti d'un dessin que j'avais fait quelques mois plus tôt).
Comme pour les rêves were, je crois aussi que ça dépend du moment de vie réel, j'ai surtout fait ces rêves à des moment où j'étais sur ces scénario, RP ou dessins et donc j'y pensais souvent ou les avais sous les yeux durant la journée.


Pour les rêves lucides, j'ai déjà essayés des techniques prétendant pouvoir les provoquer sans résultats.
Ça m'est peut-être déjà arrivé occasionnellement, mais je suis toujours resté sur un doute : "Est-ce que j'ai vraiment fait un rêve lucide, ou est-ce que j'ai rêvé que j'étais en train d'en faire un ?"
Sinon, assez souvent, je fais des rêves où je me pose la question de savoir si je rêve, en général je pense à un truc qui ne peut pas arriver dans la réalité (qu'un objet se mette à léviter par exemple) et si ça se produit je me réveille, ou alors il se passe "naturellement" quelque chose de trop tordu pour être crédible et je me dis un truc du genre "Ha, c'est qu'un rêve." et je me réveille. Mais encore une fois, pas facile de savoir si, à ces moment là, je me suis vraiment posé la question ou fait la remarque par libre arbitre ou si ça faisait aussi parti du "scénario" du rêve.
Tandalos
Renard  (avec 3 queues, des ailes et des cheveux verts)   Anthro
Daraku Kitsune
 
Messages: 308
Inscription: 27 Déc 2007, 09:11

Dessinateur

Re: Rêves furries

Messagede Tsume Runea » 21 Jan 2012, 17:59

j'ai déjà eu quelque rêve dans lesquelles je suis un loup antrho et tout les gens qui m entour sont eux aussi antrho

mais seulement quelque fois
Avatar de l’utilisateur
Tsume Runea
Demon/loup/hooman  (Evil but kind)   Anthro
 
Messages: 275
Inscription: 15 Jan 2012, 18:49
Localisation: pres de lille

Suivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité