Rêves furries

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Rêves furries

Messagede Wagwolf » 07 Mar 2014, 15:36

J'en fais plus tellement voir plus du tout mais il m'arrivait d'en faire étant petit. Dans mes rêves j'avais la possibilité de me transformer en loup ou en dragon, et pratiquant quelques fois des rêves lucides cela ne pouvait qu'être choses faciles.
Avatar aussi simple que ce que peut être la simplicité mais humain aussi incroyable que ce que peut être l'incroyable
Avatar de l’utilisateur
Wagwolf
Loup  (Simple, sans aucune caractéristique particulière)
 
Messages: 213
Inscription: 05 Mar 2014, 15:39

Re: Rêves furries

Messagede Akeru » 08 Mar 2014, 18:42

Le subconscient est quand même bizarre parfois :|
Chacun à sa drogue. La mienne? La musique.
Akeru
 
Messages: 44
Inscription: 12 Jan 2014, 18:27
Localisation: Dans un monde parallèle

Re: Rêves furries

Messagede Wagwolf » 08 Mar 2014, 19:36

Akeru a écrit:Le subconscient est quand même bizarre parfois :|


Bizarre pas tellement (puisque pleins de gens arrivent à modifier leur rêve et influencer leurs idées)... Génial oui.
Avatar aussi simple que ce que peut être la simplicité mais humain aussi incroyable que ce que peut être l'incroyable
Avatar de l’utilisateur
Wagwolf
Loup  (Simple, sans aucune caractéristique particulière)
 
Messages: 213
Inscription: 05 Mar 2014, 15:39

Re: Rêves furries

Messagede Mega-lion » 10 Mar 2014, 16:53

oui une fois je me souvient d'avoir déjà rêver a un zèbre furry c'était un des personnages que j'avait créer. mais mon personages principal vient d'un rêve. c'est rapidement devenu un jeu entre amis
mega lion un lion québecquoi pas comme les autre. =^_^=
Mega-lion
Lion  (les couleur d'un lion normal)   Anthro
 
Messages: 32
Inscription: 05 Sep 2013, 01:57
Localisation: alma

Dessinateur
Ecrivain
Vidéaste

Re: Rêves furries

Messagede Jaze Wolfcraig » 10 Mar 2014, 20:02

Récemment, je me suis réveillé après avoir rêvé de me battre contre un type qui m'agressait. Je le mordais comme un malade, je l'ai littéralement déchiqueté! Ark Gnark! Jouissif.
Relevé.
Skype: jazecraig
Avatar de l’utilisateur
Jaze Wolfcraig
Loup  (Loup gris européen)   Anthro
Sport is life
 
Messages: 283
Inscription: 31 Déc 2013, 21:10
Localisation: Pertuis.

Sur la Furmap: Jaze Wolfcraig

Ecrivain

Re: Rêves furries

Messagede Wagwolf » 11 Mar 2014, 06:17

Jaze Wolfcraig a écrit:Récemment, je me suis réveillé après avoir rêvé de me battre contre un type qui m'agressait. Je le mordais comme un malade, je l'ai littéralement déchiqueté! Ark Gnark! Jouissif.


Il m'arrive de faire des rêves comme ceci moi aussi, mais c'est en me réveillant que je me rend compte (plus tard dans la journée) que c'est le contraire.
Avatar aussi simple que ce que peut être la simplicité mais humain aussi incroyable que ce que peut être l'incroyable
Avatar de l’utilisateur
Wagwolf
Loup  (Simple, sans aucune caractéristique particulière)
 
Messages: 213
Inscription: 05 Mar 2014, 15:39

Re: Rêves furries

Messagede Yoshitsune411 » 11 Mar 2014, 19:44

ça m'est déjà arrivé quelques fois en rêves lucides ^^ c'est cool les rêves lucides, on fait ce qu'on veut et un cauchemar peut vite se transformer en super rêve xD
Bref, j'ai rêvé que j'étais dans la peau de mon furso Gravity (loup raver) et que tout le monde était autour de moi en anthro aussi... Puis mon réveil a sonné... :(
It's been a long time, a real long time !
Avatar de l’utilisateur
Yoshitsune411
Chien Loup  (Couleurs changeantes, comme l'humeur !)   Anthro
 
Messages: 87
Inscription: 22 Fév 2014, 20:02
Localisation: Loir et Cher

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Rêves furries

Messagede Kiraine » 30 Avr 2014, 23:42

Je suis un peu rêveur lucide dans l’âme et faut dire que ça me sers pas mal! J'écris depuis un moment des histoires et ces rêves me permettent de me les imaginer plus facilement. En ce moment je fais surtout des rêve concernant un monde remplis d'humains de furries et de méchas et à chaque fois c'est assez enrichissants je dois l'avouer. Chacun son expérience mais la mienne n'est pas encore terminée!
Because I come from Old Highways...
Avatar de l’utilisateur
Kiraine
Renard  (Steampunk)   Anthro
Je suis génial...parfois...
 
Messages: 96
Inscription: 29 Avr 2014, 04:50
Localisation: [NOT FOUND]

Ecrivain

Re: Rêves furries

Messagede saphiros » 01 Mai 2014, 18:54

Je rêve souvent de furries que je connais, mais j'ai aussi fait des reves furry avant mon entrée sur le forum , un ou je fesais une rencontre bête mais délicieuse d'un dragon bleu, j'ai écrit ça dans un journal des rêves * pour ceux qui connaissent* , ça aide bien pour se souvenir des rêves :wink:
Avatar de l’utilisateur
saphiros
Dragon Western  (Un dragon poilu et écailleux orné d'un keiffeih)   Anthro
Grumpy'gon
 
Messages: 135
Inscription: 27 Fév 2013, 13:00
Localisation: Paris , Villeneuve-la-garenne

Sur la Furmap: saphiros

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Saphiros
Rôliste

Re: Rêves furries

Messagede Jufur » 05 Juin 2014, 05:29

Moi j'ai déjà rêver que j'était un chien et que je tuer des gens et après je suis devenu un chat et après que j'était mon Pandaren sur World of Warcraft, ça compte ?
Par ce que je me fout pas de votre gueule, c'est la vérité.
La question la plus impie, dégoûtante, ignoble, abaissante.
Le sarcasme est réponse à tout.

+ [spoiler] Hey mon topique de dessin !
http://forum.francefurs.org/viewtopic.php?f=13&t=8236
Avatar de l’utilisateur
Jufur
Chien   Anthro
 
Messages: 72
Inscription: 20 Déc 2013, 00:01

Dessinateur

Re: Rêves furries

Messagede Strype » 05 Juin 2014, 10:53

Moi j'ai pas de chance, je n'ai pas encore fait de rêves furry mais j'adorerais. :cry:
je pense même être soit un dragon soit un loup si j'en ferais un.


D'ailleur un peut de HS :

Cela m'es déjà arrivé de faire les mêmes cauchemars où les même rêves 3 voir 4 fois au totale et à force de les faire et refaire, je savais se qui allait arriver dans mon rêve ( ou cauchemar ) et du coup j'anticipais pour changer la suite et quand je savait que je ne pouvais rien changer j'avais le choix de continuer le rêve ou de le stopper en me réveillant, un peut comme les game over dans les jeux, soit ont continue soit on éteint la console.
Selon vous, c'est un rêve lucide ou pas?
Un Louloup-Dragounnet tout droit sortis du dessin animé !

Skype : Strype ( pour les intéressé )
Avatar de l’utilisateur
Strype
Loup-dragon  (husky/loup,dragon)   Anthro
 
Messages: 53
Inscription: 31 Mai 2014, 18:56
Localisation: Bar sur Aube

Sur la Furmap: Blight

Fursuiter
Rôliste

Re: Rêves furries

Messagede darkwolf » 06 Juin 2014, 13:14

Pour ma part je fais assez souvent ce genre de rêve ou je suis un loup, parfois anthro parfois normal. Ce sont ceux que je préfère car je me sens vraiment libre.
Et c'est en me réveillant que je me dit dommage que ce n’était q'un rêve.
skype: greeny
Avatar de l’utilisateur
darkwolf
loup  (loup noir, gris et vert)   Anthro
 
Messages: 134
Inscription: 18 Avr 2014, 23:38
Localisation: forbach

Sur la Furmap: yashu

Fursuiter

Re: Rêves furries

Messagede Kiraine » 14 Juin 2014, 19:24

Je suis entrain d'écrire une histoire qui tourne autour du rêve lucide. A force d'en faire pour chercher des idées je vais prendre cette essence même. Par contre je galère pas mal je dois l'avouer.
Il faut savoir rêver dans la vie ! Mais avec modération. Si on appelle ça un rêve c'est qu'on sait faire la part des choses entre ça et la réalité. Ne vous y plonger pas éternellement !
Because I come from Old Highways...
Avatar de l’utilisateur
Kiraine
Renard  (Steampunk)   Anthro
Je suis génial...parfois...
 
Messages: 96
Inscription: 29 Avr 2014, 04:50
Localisation: [NOT FOUND]

Ecrivain

Re: Rêves furries

Messagede Weauxy » 16 Juin 2014, 00:49

Moi j'ai toujours pas eu la chance de faire des rêves avec des furries. >v< Même avec mon fursona. :o Ça doit être amusent. =^w^=
Image <: 3 )~~ Kuets Kuets
Avatar de l’utilisateur
Weauxy
Souris - Ecureuil  (Bleu - Blanc (3 Rangées de cornes-Jaune-))   Anthro
Souris domestique
 
Messages: 39
Inscription: 28 Avr 2014, 23:12
Localisation: Guyane Française

Re: Rêves furries

Messagede Red » 20 Juil 2014, 16:16

Necro-post time !

J'étais un peu fiévreux tout à l'heure, donc j'ai décidé d'aller me reposer quelques heures... Si j'avais su ce qui aller arriver, j'aurais pas hésité à aller dormir ^^'

J'étais sur mon balcon en train d'observer des écolières anglaises tirer une cloche sur le quai du tram. Soudain un orage éclate et je rentre dans mon salon façon Dante de Devil May Cry. Les écolières et leurs instits se réfugient chez moi et doivent rentrer en Angleterre, car elles ont fait sonner la Cloche de l'Apocalypse.

Je me propose de les accompagner lorsque mon père arrive et s'arrête pour me regarder bizarrement. Je me tourne vers le miroir et vois que je suis un renard anthropomorphe "oh..." J'avais oublié de me retransformer et mon père et le seul à mal le prendre*... Et c'est là que je viens de me réveiller. J'ai dormi 2h.

En gros j'ai mélangé ma vie, l'intrigue de Leo Davis et celle de Klonoa 2... Dayum.

* À noter que ce passage est inspiré d'une scène que je compte écrire vers la fin de mon premier bouquin, même si le traitement et le contexte seront beaucoup plus sombres. Le fait que j'ai imaginé la scène sur ces 3 derniers jours a probablement joué là-dedans.

Dans tous les cas, les rêves fur sont rares en ce qui me concerne, mais disons que un rêve sur deux dont je me souviens impliquent quelque part l'univers de mon livre... Et finissent très souvent dedans ♪
Avatar de l’utilisateur
Red
Renard Abstrait   Anthro
 
Messages: 49
Inscription: 14 Juil 2014, 18:58
Localisation: Bordeaux

Ecrivain
Portfolio http://lmvdld.wordpress.com/2014/03/15/prologue/ -->

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité