Rêves furries

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Rêves furries

Messagede Nyegaeth » 19 Nov 2014, 18:04

Depuis tout jeune, il m'arrive de faire des rêves assez souvent où je suis dans la peau d'une autre espèce, souvent sous la forme d'un renard. Ces rêves viennent comme ça, sans que j'y pense le jour. J'ai pensé à la therianthropie, mais c'est un sujet trop complexe et je ne sais dire si je le suis ou pas. Il est vrai que parfois en sortant de ces rêves je me suis senti vraiment bizarre, mais c'est trop petit comme détail.
Nyegaeth
Loup-Naga  (Fourrure noire, yeux verts, museau bleu clair, écaillé sous l'abdomen)
 
Messages: 3
Inscription: 31 Oct 2014, 21:18
Localisation: Epernay

Ecrivain

Re: Rêves furries

Messagede Arcania77 » 19 Nov 2014, 20:52

Moi c'était pendant que j'étais entrain de me faire entrelacés par un furry en tenue d'Eve.
Arcania77
 

Re: Rêves furries

Messagede KoaZynka » 19 Août 2015, 10:52

Il m'arrive de temps en temps de rêver furry, pas si souvent mais quand même et pas forcément de mon fursona. Et je confirme que le réveille après ça est une déprime ^^
Loup/ours dans les étoiles... 赤いパンダのクマ
Avatar de l’utilisateur
KoaZynka
Loup - Ours - Dragon - Panda roux.
 
Messages: 252
Inscription: 17 Août 2015, 22:18
Localisation: Breizh

Sur la Furmap: Koa

Dessinateur
Fursuiter

Re: Rêves furries

Messagede Crowed » 08 Sep 2015, 09:37

Je rêve beaucoup c'est dernier temps même si c'est ennuyant il y en avait un ou j'étais furry: J'étais en costard cravatte avec d'autres furry bref je sais plus pourquoi mais j'avais énervé une genre de famille mafieux un truc du genre donc ensuite pour juger le cas on passe c'est un juge qui est un escalator scanner qui nous scanne puis je me retourne et meur . Yey

Après j'ai déjà rêvé d'être simba du roi lion, d'être un dragon, et un loup mais en forme feral donc pas trop furry.
"Avant de vouloir sauver la planète sauvez-vous de vous" Crowed
Avatar de l’utilisateur
Crowed
Loup  (Timber wolf / loup noir)
 
Messages: 134
Inscription: 13 Juin 2015, 08:50

Sur la Furmap: Crowed

Dessinateur

Re: Rêves furries

Messagede Rimou » 08 Sep 2015, 09:52

Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Rêves furries

Messagede xavoto34 » 08 Sep 2015, 12:10

J'ai des rêves pleins la tête oui, mais malheureusement pour les reves la nuit, je ne peux pas étant donné que j'ai ce que l'on appelle la "peur de rêver" surtout de me réveiller et de regretter des choses qui ne ce sont même pas passé enfait. C'est peut-être pour ça que j'écris, pour extérioriser mes reves et ne pas avoir a les subirs .
Be fox.
xavoto34
renard   Anthro
 
Messages: 150
Inscription: 01 Août 2015, 14:15

Fursuiter

Re: Rêves furries

Messagede Ichigo » 23 Sep 2015, 19:44

il y a très longtemps ou je rêver de moi transforme dans une forme anthropomorphique de renard et d'autres fois en loup puis en dragon mais c’était plus rare , je connaissait pas la fandom a ce moment la c'est dommage que j'ai plus eu de rêves comme ça depuis des années je trouve , maintenant c'est plus des situation très réalistes au niveau de l’environnement mais les événements s’enchaine en ayant ni queue ni tête.
Fun Fact:Les Chats ninjas sont en avances sur l'humanité , il on déjà conquis Mars !
Avatar de l’utilisateur
Ichigo
renard  (blanc argentée/bleuté)   Anthro
 
Messages: 56
Inscription: 06 Avr 2015, 15:03
Localisation: Louchats (Le chat en catalan) Gironde.

Re: Rêves furries

Messagede Azimut » 23 Sep 2015, 19:48

J'ai une recrudescence de rêves furs en ce moment!
Je rêve que je vis avec d'autres fur et leurs furso, et j'incarne bien sûr ma hyène. C'est assez marrant!
Avatar de l’utilisateur
Azimut
Hyène  (Tâchetée, museau et oreilles gris-terre, reste brun clair)   Anthro
 
Messages: 149
Inscription: 12 Juin 2015, 19:22

Sur la Furmap: Azimut

Dessinateur

Précédente

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité