De quel genre de "pouvoir" aimeriez-vous doter votre furso?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: De quel genre de "pouvoir" aimeriez-vous doter votre furso?

Messagede Strype » 06 Juin 2014, 12:06

Dracofur a écrit:il va se manger de ces torgnoles à la maison XD


Rina-Ookami a écrit:oh ne t'inquiete pas c'est deja le cas :twisted:
non je rigole je suis pas si violente que ça :)


Dracofur a écrit:O_o' tu m'as fait peur quand j'ai lu la première partie du message XD


Sa se voit que tu ne la connais pas comme je la connais, si tu savais tous se qu'elle ma fait subir :cry:
Noonnnnn, je déconne :P




kikuichi a écrit:Alooooors... Mon fursonna aurait le don de matérialisation spirituelle: en clair, je représente un objet dans mon esprit et je le modèlise pour une durée limitée dans le monde réel. Dans mon cas, deux colts 45.


Oui un peu comme Rustyrose dans Fairytail :

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb2014 ... tyrose.jpg

D'ailleur je pense que j'aurais le même pouvoir que lui, matérialiser tout se que j'imagine car la vrai puissance c'est quand on s'adapte à toute les situations et l'imagination est une source inépuisable. :wink:
Un autre phantasme dans les pouvoirs se serait de manipuler le temps, le ralentir, l'accélérer même le stopper et même faire commes les dj, revenir deux seconde en arrière ( plusieur fois ) pour faire un remix^^ ( sa serait plein de délir :wink: ).
En dernier se serait exactement le même pouvoir que celui de Tornade dans X-Men contrôler la foudre et créé des tornades ( et oui ! j'adore les tornades et la foudre ) :roll:
Un Louloup-Dragounnet tout droit sortis du dessin animé !

Skype : Strype ( pour les intéressé )
Avatar de l’utilisateur
Strype
Loup-dragon  (husky/loup,dragon)   Anthro
 
Messages: 53
Inscription: 31 Mai 2014, 18:56
Localisation: Bar sur Aube

Sur la Furmap: Blight

Fursuiter
Rôliste

Re: De quel genre de "pouvoir" aimeriez-vous doter votre furso?

Messagede Weauxy » 16 Juin 2014, 01:15

J'y ai souvent réfléchi, vu que je suis un nouveau fan d'X-men. La téléportation serait bien (comme Kurt Wagner, mon personnage préféré. :cat: ) Sinon, des capacités avec un zanpakuto du genre bleach serait bien aussi. :roll:
Image <: 3 )~~ Kuets Kuets
Avatar de l’utilisateur
Weauxy
Souris - Ecureuil  (Bleu - Blanc (3 Rangées de cornes-Jaune-))   Anthro
Souris domestique
 
Messages: 39
Inscription: 28 Avr 2014, 23:12
Localisation: Guyane Française

Re: De quel genre de "pouvoir" aimeriez-vous doter votre furso?

Messagede Zap » 30 Juin 2014, 21:06

Moi, il possède une machine a voyager dans le temp et l'espace sur son bras. Il peut se teleporter instentanément, ou ouvrire un portail pour une teleportation a plusieurs.

Il a egallement de bon reflex et agilitée pour le CQC
Léopard fainéant, las de courir à travers le temps.
Avatar de l’utilisateur
Zap
Léopard  (Léopard anthro, Parfois steampunk, parfois post-apo.)   Anthro
 
Messages: 58
Inscription: 28 Juin 2014, 22:07
Localisation: Bien souvant dans mon dirigeable

Dessinateur

Re: De quel genre de "pouvoir" aimeriez-vous doter votre furso?

Messagede Blacktiger » 06 Juil 2014, 23:21

Moi mon furso aurait le pouvoir d'assimiler le talent des autres en quelques minutes.
Par exemple quelqu'un qui dessine a la perfection ou même en quelques minutes de jouer comme un pro a la console ou au foot il en va de même pour les talent héréditaire x) .

C'est a dire que tous vos talents que vous avez écrit au préalable je les connaîtrait un jour mouhaha :shock: ....ou pas :|.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'informations .

A.Einstein
Avatar de l’utilisateur
Blacktiger
tigre  (noir a rayures bleu)   Anthro
 
Messages: 15
Inscription: 04 Juil 2014, 20:46
Localisation: Mantes-La-Jolie

Sur la Furmap: Blacktiger

Dessinateur

Re: De quel genre de "pouvoir" aimeriez-vous doter votre furso?

Messagede Wine » 07 Juil 2014, 17:07

Pouvoir de télékinésie à la Jean Grey. Et un pouvoir permettant d'aspirer tout sur son passage, une fois activé, comme un trou noir.
"Come on before I changed my mind
It beats me every time
Spread my fears to my ears. keep me on the line
I wish I could put an end to these flock of friends
But now I got you stuck inside my head"

Modestep & Teddy Killerz - Inside my head
Avatar de l’utilisateur
Wine
Dragon.  (Dragon Noir, Grandes ailes.)   Anthro
 
Messages: 59
Inscription: 04 Juil 2014, 11:22

Dessinateur

Re: De quel genre de "pouvoir" aimeriez-vous doter votre furso?

Messagede Karoiju » 07 Juil 2014, 17:18

Si j'devais choisir, mon furso aurait le pouvoir d'avoir tout les pouvoirs !!
+ [spoiler]
Image

Nah, juste celui d'être la et pas la en même temps. Apparaitre comme un rêve. (comme pour paprika.)
Sans compter celui pour changer de sex', c'est pas un pouvoir.. juste une préférence graphique. @^@
"Oui madame ! J'ai des choses a vous dire !!!"
https://www.youtube.com/watch?v=CbbSWFsAqPk
Avatar de l’utilisateur
Karoiju
Loutre de mer  (THE OTTER MAGICAL GIRL)   Anthro
Bwagu~
 
Messages: 407
Inscription: 17 Avr 2014, 15:27
Localisation: Rennes

Sur la Furmap: Karoiju

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/karoiju/ -->

Re: De quel genre de "pouvoir" aimeriez-vous doter votre furso?

Messagede WhatDaWolf » 08 Juil 2014, 02:29

L’immortalité tout simplement. 8-)
Avatar de l’utilisateur
WhatDaWolf
 (Loup des bois)   Anthro
 
Messages: 40
Inscription: 03 Jan 2013, 20:05

Re: De quel genre de "pouvoir" aimeriez-vous doter votre furso?

Messagede JBF1 » 08 Juil 2014, 10:28

Izaw a écrit:L’immortalité tout simplement. 8-)


Ce n'est qu'une perception personnelle, mais je pense que ceux voulant l'immortalité ne sont que des humains n'ayant pas vraiment pensé à la forme qu'elle pourrais prendre.
De plus l'immortalité c'est vraiment long, sous la forme d'une autre entité peut-être mais sous forme du monde vivant tel que nous le connaissons je doute que plus d'un millénaire soit viable aussi bien pour ce qui nous entoure que psychologiquement.

Cela reste du moins une grande question car beaucoup en rêvent, le souhaitent.
Après il est un prix à payer (et pas financier évidemment)
Avatar de l’utilisateur
JBF1
Guépard   Anthro
 
Messages: 1540
Inscription: 07 Fév 2010, 23:12

Sur la Furmap: Jbf1

Dessinateur
Ecrivain

Re: De quel genre de "pouvoir" aimeriez-vous doter votre furso?

Messagede WhatDaWolf » 08 Juil 2014, 15:11

Justement j'ai ma propre idée, de l'immortalité.

Un corps comme tout les autres qui vieillie, peu tomber malade et tout et tout donc mourir en faite.

Mais l'idée serais que l’esprit puisse revivre dans un nouveaux corps tout en gardant ces souvenirs. ^^

Ce qui permettrai d'obtenir un nombre de connaissance et d’expérience bien au dessus de la normal :dance:
Avatar de l’utilisateur
WhatDaWolf
 (Loup des bois)   Anthro
 
Messages: 40
Inscription: 03 Jan 2013, 20:05

Re: De quel genre de "pouvoir" aimeriez-vous doter votre furso?

Messagede Loopy de Loop » 09 Juil 2014, 21:39

Au risque d'être banalisé, je dirais que mon "furso" aurait le pouvoir de convaincre les gens à se faire la paix. Je leur dirais: oui bien sûr, les hippies ont ratés leurs coups parce qu'ils n'étaient pas assez conscients... Mais aujourd'hui, plus de raison de se cogner dessus... Il y a assez de place sur la terre pour que tout le monde puisse vivre aisément. Fini, l'idéologie et le "pelletage de nuage", on se retrousse les manches et ... au travail ! Non, pas au travail à l'office ou dans votre bureau, mais au travail pour un monde meilleur...

Mais là je dois rêver un peu... :|

Sinon à quoi ça sert de devenir immortel?...
Avatar de l’utilisateur
Loopy de Loop
Loup   Anthro
 
Messages: 88
Inscription: 16 Juin 2014, 05:48

Re: De quel genre de "pouvoir" aimeriez-vous doter votre furso?

Messagede WhatDaWolf » 10 Juil 2014, 00:36

Déjà imaginons que quelqu'un sois en danger, je sais pas genre un truc banal le mec ce fait agresser par un mec avec un couteau.
Et bah en sachant que t'es immortel tu craint pas la mort et tu peut aider la personne sans avoir peur!

Bon y a aussi la solution des art martiaux et de l’habilité mais c'est qu'un exemple :P
Avatar de l’utilisateur
WhatDaWolf
 (Loup des bois)   Anthro
 
Messages: 40
Inscription: 03 Jan 2013, 20:05

Re: De quel genre de "pouvoir" aimeriez-vous doter votre furso?

Messagede Loopy de Loop » 10 Juil 2014, 02:15

Bien sûr Izaw,

C'est évident que ces temps-ci, dans un monde si violent par contre, je serais bien content d'être immortel pour intervenir dans ce genre de situation conflictuelle et extrême... Et pour être franc, je dois avouer que ça doit être bien chouette d'être immortel...
:)

Mais, si on vivait dans un monde plein de lumière, sans aucune énergie négative, on n'aurait pas besoin d'être immortel pour sauver le mec ou la fille qui se fait agresser par un mec violent avec un couteau... Le fluide énergétique étant tellement doux et positif, que personne ne penserait à faire ce genre de chose... En idéalisant bien sûr...
Avatar de l’utilisateur
Loopy de Loop
Loup   Anthro
 
Messages: 88
Inscription: 16 Juin 2014, 05:48

Re: De quel genre de "pouvoir" aimeriez-vous doter votre furso?

Messagede LabyrinthMaster » 10 Juil 2014, 10:26

C'est drôle. Au début, je voulais que mon furso puisse avoir des pouvoirs de transformations. Mais en essayant de lui donner une histoire récemment, cela m'a forcé à réfléchir à ses pouvoirs et au pourquoi il les a. C'est difficile de donner un sens à des choses inexpliqués, mais tellement amusant et passionnant.

C'est un shapeshifter, vivant dans un monde parallèle peuplé d"anthros. Il a quitté sa famille pour vivre avec un ami, lui aussi passionné par les transformations. Il vit sa vie tel un architecte mais secrètement en tant que sorcier; il étudie les sorts et développe de nouveaux pouvoirs..

Au fur et à mesure du temps qui passe, notre fursona change. Je suis parti d'une idée de base à un personnage avec une histoire très complexe. Je comprends pas pourquoi certains disent de la merde sur le furry, c'est trop bien comme univers. Moi, à la base, je ne suis que furry car je me suis passionné que je puisse me souvenir de quelque chose par les êtres anthro. Les fursonas est une nouveauté pour moi et un passe-temps que je n'ai jamais considéré avant.
Avatar de l’utilisateur
LabyrinthMaster
Renard argenté / Hyène / Âne / Sanglier  (https://www.furaffinity.net/view/36754798/)   Anthro
 
Messages: 70
Inscription: 04 Déc 2013, 20:19
Localisation: Reims, Marne

Sur la Furmap: Remi
https://www.furaffinity.net/view/36754798/ -->

Re: De quel genre de "pouvoir" aimeriez-vous doter votre furso?

Messagede Thunder-foxX » 07 Août 2014, 23:06

Personnellement Thunder Fox maîtrise tout ce qui a une rapport avec l'électricité (d'où ce pseudonyme) mais ça fait bien deux semaines que je m'amuse a créé un vrai background un univers une vrai histoire et plus j’invente plus j'ai envie d'écrire soit un livre soit un manga en deux ou trois tomes après ce ne sont que de vague rêverie je pense clairement pas que je ferait un manga mais pourquoi pas écrire sont histoire sans édition ou quoi que ce soit mais juste pour le plaisir d'écrire et de laisser libre court a son imagination :D
Avatar de l’utilisateur
Thunder-foxX
Renard  (Renard des familles abyssalles)   Anthro
 
Messages: 23
Inscription: 07 Août 2014, 13:09

Sur la Furmap: Raiko Ren

Re: De quel genre de "pouvoir" aimeriez-vous doter votre furso?

Messagede Alpha_teen_wolf » 11 Août 2014, 00:44

Bof, je sais pas trop, moi mon perso est un chasseur a la base, ses capacités sont à la base très bons. Mais sa serait tentant d'avoir des capacités (Précision, vitesse, agilité, force, etc) des plus puissantes.
Sinon un ¨sixième sens¨ pour détecter des ennemis, proies, etc.
Citation inspirante:
+ [spoiler]
«Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre! »
- Steve Jobs

Citation de Alpha:
+ [spoiler]
«Je n'utilise pas la haine, elle cause du tord au autres et a moi...»
- Alpha_teen_wolf
Avatar de l’utilisateur
Alpha_teen_wolf
Loup  (Bleu et noir)   Anthro
 
Messages: 217
Inscription: 22 Juil 2014, 03:07
Localisation: Canada, Québec

Sur la Furmap: Alpha_teen_wolf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité