De quel genre de "pouvoir" aimeriez-vous doter votre furso?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: De quel genre de "pouvoir" aimeriez-vous doter votre fur

Messagede Nidoranium » 21 Mai 2017, 16:09

Mon furso étant à demi dragon, il a des pouvoirs... qu'il n'a pas encore découvert :oops: Je ne suis pas encore tout à fait sûr de ce que ce sera, mais pas un truc trop craqué... L'idée qui revient pour l'instant, c'est de pouvoir moduler sa voix pour être entendu plus ou moins loin (de une personne tout près à un pays entier)... A suivre, donc :D
Pas très à l'aise sur les chats, donc très peu présent sur le Chien
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
Loup-dragon  (violet et blanc)   Anthro
 
Messages: 127
Inscription: 13 Avr 2017, 08:11

Ecrivain

Re: De quel genre de "pouvoir" aimeriez-vous doter votre fur

Messagede argasios » 24 Mai 2017, 20:17

Quand je cherche un pouvoir pour mon Baron Loska c’est assez difficile car j’ai plein d’idées, comme le contrôles des éléments (qu’il pourrait déchainer sur ses adversaires à l’aide de son revolver), ou stopper le temps.
Mais au final je pense que son pouvoir serait d’invoquer son doppelgänger (les ténèbres de son cœur qui reste loyale à son porteur) à l’aide de sa montre argentée et qui combat ses côtés (même si ce dernier à un coté sanguinaire et dotée d’un humour noir qui titille à la longue la patience de l’original).
Fursuiter en herbe (création en cours de ma première fursuit) et bricoleur.
Avatar de l’utilisateur
argasios
Sergal et corbeau   Anthro
 
Messages: 68
Inscription: 23 Mai 2017, 19:59
Localisation: Saint-Etienne

Sur la Furmap: argasios

Fursuiter
Ecrivain

Re: De quel genre de "pouvoir" aimeriez-vous doter votre fur

Messagede Reotip » 24 Mai 2017, 21:13

Comme pouvoir, je choisis: Une endurance quasi-infinie.
Elle me serait plutôt pratique.
Grou~ Grou~
Avatar de l’utilisateur
Reotip
Loup  (Loup au pelage noir, gris et blanc avec les yeux verts.)   Anthro
Développeur fou
 
Messages: 23
Inscription: 24 Mai 2017, 17:15
Localisation: France

Sur la Furmap: Reotip

Fursuiter
Rôliste

Re: De quel genre de "pouvoir" aimeriez-vous doter votre fur

Messagede Claircendre » 04 Mar 2019, 23:32

sympa ce sujet et les capacité qu'on y voit ^v^
pour ma part j'ai créé mes 3 furso dans un univers medièval fantastique mais avoir des "pouvoir" n'est pas a la porté de tous, et il en résulte parfois des effet physique et visuelle, dans le cas de mes furso des arabesque de couleur
pour Claircendre: mis a part qu'il peux changer ses bras en aile, sa magie et instinctive mais elle n'est pas encore très définie ^v^ mais il ne s'en sert que très peux
Palsoufre possède uniquement de la pyromanci limité (créé, mouvoir, intensifié des flammes ce qui est déjà pas mal), il semble que le combat de mêlé soit intimement lié a ces capacité magique
Quand à Lunédore, lui c'est le magicien de la famille, il tire ses pouvoir de la connaissance, bien que les usé par le biais de l'art sonore puissent lui facilité la tache. il ne maîtrisent pas d'élément en particularité mais connait tout une flopée de sort
Bon la contrepartie chez eux c'est que leur affinité avec les arcane leur a donné une allergie grave aux métaux mais sa vas ^v^
(désolé si sa peut paraître long mais en parlé (presque) en détail ma grandement fait plaisir ^v^)
Croa croa. Moi oiseau de mauvais augure? mais non... Juste nécrophage filou et farceur ^v^
+ [spoiler]
déçue? vous vous attendiez à quoi? ^v^
Avatar de l’utilisateur
Claircendre
corbeau  (avec un peut de bleu et de violet)   Anthro
 
Messages: 376
Inscription: 29 Déc 2018, 01:25

Sur la Furmap: Claircendre

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/claircendre333/ -->

Re: De quel genre de "pouvoir" aimeriez-vous doter votre fur

Messagede CuddleFox » 05 Mar 2019, 00:53

Wowie, j'en ai plein, je vais n'en citer que 5.

Arrêter le temps pendant 5 secondes avec un but précis. Seulement, le décompte des 5 secondes ne dure 5 secondes que si on fait une action qui ne fait pas avancer le but qu'on s'est fixé à la base ou si on réfléchit. Sinon le décompte s'écoule X fois plus lentement suivant la maîtrise du pouvoir par l'utilisateur.

Enfermer l'utilisateur dans une bulle qui fait traverser de l'autre côté tout ce qui la touche. Mais qui n'est utilisable que lorsque l'utilisateur n'a pas peur du tout. C'est un pouvoir qui confirme à l'utilisateur qu'il va gagner lorsqu'il en est persuadé en lui donnant un bouclier. A moins que quelqu'un soit déjà dans le bouclier lorsque celui-ci est invoqué, auquel cas l'utilisateur est piégé avec son adversaire.
Y a aussi une variante de ce pouvoir, où l'utilisateur invoque une bulle qui colle tout ce qu'elle touche et l'arrache si la bulle s'en détache.

Créer une zone dans laquelle est réduite la vitesse de tous ceux qui vont au delà de 5km/h proportionnellement à l'objet le plus rapide dans la zone. Et ceux affecté par ce pouvoir voient l'utilisateur comme étant plus rapide au lieu de se voir eux plus lents. Le seul moyen de comprendre ce pouvoir est de regarder sa montre, puisque le temps est ralenti dans la zone pour ceux qui se trouvent dedans.

Plus tu produis une action à l'identique en pensant à la reproduire, plus tu la produis vite.

Jouer avec les perspectives. Genre attraper la tour de pise dans ses doigts si on la voit au loin. L'objet change vraiment de taille s'il est tiré dans la direction de l'utilisateur. Genre voir la tour eiffel tout petit à l'horizon, prendre la tour eiffel dans sa main pour la tirer vers soi la fera vraiment avoir la taille d'un porte-clé, alors que c'est la vraie.
Avatar de l’utilisateur
CuddleFox
Renard  (Vorace)   Anthro
Bodom bodom
 
Messages: 51
Inscription: 04 Mar 2019, 12:42

Sur la Furmap: Drake Biggs

Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste

Re: De quel genre de "pouvoir" aimeriez-vous doter votre fur

Messagede Gutt-Gutt » 01 Avr 2019, 16:17

Récemment, j'ai créé un shakujo (ou khakkara) de style "magical girl" pour mon avatar de chaîne Youtube. Et l'idée débile m'est venue de créer des pouvoirs associés au thème de ma chaîne : les mangas (et les furries). Du coup, j'ai imaginé la discipline de...

PHYLACTEROMANCIE(TM) ! (*tadaaaa !*)

Concrètement, cela revient à invoquer des phylactères pour altérer la réalité de façon parfois débile : rendre les gens muets (réversible), se téléporter, créer des murs protecteurs (en bulle de BD), ou invoquer une myriade de shurikens en forme de phylactères.

Nom de magie et effets en cours de breuvetage par la Haute Autorité de Magie à Caractère Entropique.
Avatar de l’utilisateur
Gutt-Gutt
guépard  (aux yeux azurs)   Anthro
 
Messages: 276
Inscription: 06 Mar 2016, 22:53
Localisation: Lyon

Dessinateur
Portfolio https://twitter.com/GuttyGutt -->http://gutt-gutt.tumblr.com/ -->

Re: De quel genre de "pouvoir" aimeriez-vous doter votre fur

Messagede Rimou » 04 Avr 2019, 20:59

Mwhahaha j'aime le concept :D "envoyer buller"
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: De quel genre de "pouvoir" aimeriez-vous doter votre fur

Messagede Nostro » 02 Mai 2019, 20:01

Moi je lui donnerais le pouvoir d'annuler les autres pouvoir :3
Nostro
Cerf
 
Messages: 59
Inscription: 07 Août 2018, 16:41

Re: De quel genre de "pouvoir" aimeriez-vous doter votre fur

Messagede Pixel » 06 Mai 2019, 18:33

Ma petite Pixel à déja le pouvoir de se regenerer, et il s'agit d'un pouvoir avec tres peu de limites, elle n'est même pas sure de pouvoir mourir un jour :oops:

Alors je l'imaginerais bien avoir le pouvoir de communiquer avec les morts, puisque son pouvoir l'a empêché bon nombre de fois de les rejoindre!
Avec le fait qu'elle ne meurt jamais longtemps, on peut dire qu'elle est étroitement lié avec "le royaume des mort"!

Je pense que c'est le pouvoir le plus logique, par rapport à celui qu'elle possède déja! :lol:
+ [spoiler]
Et non, je ne la vois pas avoir la capacité de "soigner les autres",hormis le pouvoir d'aider la cicatrisation par don de sang, ce qui est déja le cas!
-mrawr
Avatar de l’utilisateur
Pixel
Smilodon  (jaune rayé de gris)   Anthro
PwetPwet
 
Messages: 56
Inscription: 09 Fév 2015, 23:51
Localisation: Angoulême

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: De quel genre de "pouvoir" aimeriez-vous doter votre fur

Messagede Icaryon » 07 Mai 2019, 14:02

La capacité de mon furry est d'abattre une cible en utilisant n'importe quel procéder, de ces propres mains ou en utilisant un fusil à lunette futuriste AM pour une distance de 10000 mètre.

Eh boom le méchant. :D
Fichiers joints
G4jC3.jpg
Avatar de l’utilisateur
Icaryon
Lyrian,renard,loup  (renard blanc et noir)   Non Anthro
 
Messages: 31
Inscription: 05 Mai 2019, 14:30

Re: De quel genre de "pouvoir" aimeriez-vous doter votre fur

Messagede Nostro » 07 Mai 2019, 22:06

Icaryon a écrit:La capacité de mon furry est d'abattre une cible en utilisant n'importe quel procéder, de ces propres mains ou en utilisant un fusil à lunette futuriste AM pour une distance de 10000 mètre.

Eh boom le méchant. :D


On dirait un fusil des Tau xP
Nostro
Cerf
 
Messages: 59
Inscription: 07 Août 2018, 16:41

Re: De quel genre de "pouvoir" aimeriez-vous doter votre fur

Messagede Icaryon » 07 Mai 2019, 22:10

chuuuuut tu n'a rien vu rien entendu XDD
Avatar de l’utilisateur
Icaryon
Lyrian,renard,loup  (renard blanc et noir)   Non Anthro
 
Messages: 31
Inscription: 05 Mai 2019, 14:30

Re: De quel genre de "pouvoir" aimeriez-vous doter votre fur

Messagede Nostro » 08 Mai 2019, 13:33

Icaryon a écrit:chuuuuut tu n'a rien vu rien entendu XDD


Au le petit coquin !
Nostro
Cerf
 
Messages: 59
Inscription: 07 Août 2018, 16:41

Précédente

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité