Je profite de mon passage sur le forum pour vous faire part d'une petite info pour le moins non négligeable.
En effet, un nouveau jeu de la série des Bloody Roar est en cours de développement et la sortie est prévue pour 2012.
En guise de piqûre de rappel, Bloody Roar est un jeu de combat où les combattants avaient la possibilité de se transformer en animaux anthro pour augmenter leurs puissances!
Source : jeuxvideo.com
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053816-le-retour-de-bloody-roar.htm
[Jeu Video] Nouveau Bloody Roar
Modérateurs: modérateurs, admins
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[Jeu Video] Nouveau Bloody Roar
Praise the Sun!
-
Spinal22 - Anthro dragon Anthro
Sur la Furmap: Spinal22
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/spinal22/ -->
Re: [Jeu Video] Nouveau Bloody Roar
Du coup, j'ai presque envie de m'acheter une console (Alors que je déteste ces trucs inutiles...)
Sauf si il sort sur PC, mais des jeu de baston qui sorte sur PC j'en compte pas des masses... Et de chez Hudson encore moins.
Sauf si il sort sur PC, mais des jeu de baston qui sorte sur PC j'en compte pas des masses... Et de chez Hudson encore moins.
-
Corrsk - Corbeau (Blanc) Anthro
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
Bloody Roar c'est le meilleur jeu de baston du monde.
Enfin seulement la version GC.
S'il est aussi technique et profond, je vais pouvoir de nouveau passer des centaines d'heures dessus :3
S'il est aussi technique et profond, je vais pouvoir de nouveau passer des centaines d'heures dessus :3
-
shaman - Loup (Arctique) Anthro
Sur la Furmap: Shaman
J'espère juste qu'il sera pas foiré.
C'est pas Emilie ni Emily, c'est Emillie ! Avec deux L ! Et le prochain qui oublie un de mes L, je lui botte le Q !
-
Emillie Wolf - Louve (énervée) Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Ca a l'air sympa... je suivrais (surtout si ça sort sur PC)
Y'a des lézard ?
Y'a des lézard ?
- Evy
Evy a écrit:Ca a l'air sympa... je suivrais (surtout si ça sort sur PC)
Y'a des lézard ?
Je me souviens qu'il y avait un caméléon dans les anciens!
Praise the Sun!
-
Dessinateur
Ils viennent d'annoncer que c'est un fake surtout
J'ai des turbo-poings mec !
-
Sicca - chien (bon gros toutou tout beige) Anthro
Sur la Furmap: Sicca
Dessinateur
- Evy
Praise the Sun!
-
Dessinateur
Je précise que ce jeu ne m’intéressais pas de toute façon, pour l'honneur D=
J'ai des turbo-poings mec !
-
Sicca - chien (bon gros toutou tout beige) Anthro
Sur la Furmap: Sicca
Dessinateur
shaman a écrit:Bloody Roar c'est le meilleur jeu de baston du monde.
J'ai joué qu'au premier sur ps1 et j'avais drolement bien aimé!
Par contre je pense que j'avais joué chez toi à celui sur GC et j'avais pas vraiment aimé.
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
-
darkou - Snow Leopard Anthro
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->
darkou a écrit:J'ai joué qu'au premier sur ps1 et j'avais drolement bien aimé!
Par contre je pense que j'avais joué chez toi à celui sur GC et j'avais pas vraiment aimé.
A mon sens, c'est le jeu de baston le plus technique auquel j'ai joué. Plus que Guilty Gear ou Blazblue, oui monsieur.
Mais du coup c'est chiant je peux y jouer qu'avec des gens avec le même niveau, sinon c'est sans intérêt. La différence de niveau rend chaque combat complètement sans appel. Et à haut niveau, c'est uniquement une histoire de stratégie, à chercher à surprendre l'adversaire avec des manoeuvre imprévues. Ce qui rend les affrontements juste exceptionnellement intéressant.
Gah, j'adore ce jeu, je pourrais en parler des heures. J'espère un jour trouver aussi bien.
-
shaman a écrit:Mais du coup c'est chiant je peux y jouer qu'avec des gens avec le même niveau, sinon c'est sans intérêt. La différence de niveau rend chaque combat complètement sans appel. Et à haut niveau, c'est uniquement une histoire de stratégie, à chercher à surprendre l'adversaire avec des manoeuvre imprévues. Ce qui rend les affrontements juste exceptionnellement intéressant
Je crois que le pire, a haut niveau, c'est quand même Stun; dans le genre rouleau compresseur y a pas mieux, je trouve.
C'est d'ailleurs le perso que je jouais le plus (Avec Reiji sur PS2)
Après, je trouve le jeu moins technique que Soul Calibur, du moins en terme de combo. Mais j'ai beaucoup plus jouer a BR qu'a SC.
-
Corrsk - Corbeau (Blanc) Anthro
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
Corrsk a écrit:Je crois que le pire, a haut niveau, c'est quand même Stun; dans le genre rouleau compresseur y a pas mieux, je trouve.
C'est d'ailleurs le perso que je jouais le plus (Avec Reiji sur PS2)
Après, je trouve le jeu moins technique que Soul Calibur, du moins en terme de combo. Mais j'ai beaucoup plus jouer a BR qu'a SC.
En jeu défensif, Stun était en effet une belle tuerie. En plus son hyper beast permettait parfois de beau retournement de situation lorsque tu es à deux doigts de crever. Gado à mon sens, moins drôle à jouer, le dépasse en efficacité. C'était le seul a avoir une stat positive face à Uranus sur la save de notre groupe (avec un bon millier de match à minima).
J'ai moins joué à SC aussi, et même si les combos sont beaucoup plus dur à placer, je le trouve quand même moins stratégique. La possibilité d'esquive sur BR fait que, tant que tu n'es pas surpris, tu peux te défendre sans soucis même face à un très bon adversaire. Du coup, le mind play en devenait exceptionnel.
P.S. : au passage si tu as un très bon niveau sur GC, je suis très intéressé pour faire une rencontre sportive à l'occasion!
-
shaman a écrit:darkou a écrit:J'ai joué qu'au premier sur ps1 et j'avais drolement bien aimé!
A mon sens, c'est le jeu de baston le plus technique auquel j'ai joué. Plus que Guilty Gear ou Blazblue, oui monsieur.
Mais du coup c'est chiant je peux y jouer qu'avec des gens avec le même niveau, sinon c'est sans intérêt. La différence de niveau rend chaque combat complètement sans appel. Et à haut niveau, c'est uniquement une histoire de stratégie, à chercher à surprendre l'adversaire avec des manoeuvre imprévues. Ce qui rend les affrontements juste exceptionnellement intéressant.
Gah, j'adore ce jeu, je pourrais en parler des heures. J'espère un jour trouver aussi bien.
Euh là tu te touches la bite quand même, déjà tu compares des jeux 2D et 3D, et sur tout -bon- jeu de combat pour le peu qu'il y ait des joueurs de bons niveau tout peut être très "technique". Le premier sur psx j'y jouais régulièrement avec mon cousin et on trouvait ça beau de voir comment on s'esquivait ou autre ( soul blade / calibur permettait de jolies choses aussi, bien fluides, tout comme certainement plein d'autres titres). Même dans les jeux 2D, prends un street fighter (genre les derniers par exemple) avec des gens qui savent jouer, c'est très très impressionnant les techniques qu'il y a derrière.
Moi je l'ai pas aimé parce que graphiquement j'ai le souvenir d'un jeu terne et pas spécialement beau / moins clair que sa version ps à l'écran, et parce qu'y jouer avec la manette GC ca m'a fait bizarre (d'ailleurs j'ai pas aimé du tout les DBZ non plus, je les trouve absolument pas attirants...) : en gros ça jurait avec l'expérience que j'avais eu du premier jeu.
Après, forcément, j'y ai pas assez joué pour réellement le prendre en main et apprécier l'expérience...
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
-
darkou - Snow Leopard Anthro
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales