UK+Aus furs visiteraient Paris. QQ'un peut leurs aider?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

UK+Aus furs visiteraient Paris. QQ'un peut leurs aider?

Messagede Zealand » 13 Juil 2011, 10:21

French and then English.

Je suis, Paul. Au monde "Furry" Lionroo. La seul, je croix. Alors, sur "Furaffinity" J'ai utilisé Lionroo jusqu'au temps que j'ai changé mon nom propre à Zealand ( www.furaffinity.net/user/zealand )

J'ai quelques copains D'Australie et D'Angleterre qui voyagerent à Paris, le 23 Aout. Ils peuvent parler Français. Mais simplement pour les directions. Ils m'ont démandé si pour quelques jours, ils peuvent avoir une guide pour Paris! Pour les site historiques, les Metros, les Bistros et les Cafés! (Et surement, les directions! :3 )

Je suis en Toronto, Au Canada. Si qq'un peut m'écrivais pour un peut d'aide pour mes amis, ce sera geniale! (Et bien, je ne tappe pas aussi fort en Français. Mais aumoins J'ai la communication Orale! Heh heh!)

Mon couriel et contactpaulc@yahoo.com mes messagers AIM/YIM/MSN/ICQ sont listés sur la site Furaffinity et j'espère que qq'un peut(vent) donne un peut d'aides à mes copains!

Ils m'ont dit qu'ils voudraient avoirs leurs photo prisent au bout du Tour Eiffel et des autres sites historiques! Car ils ont des Fursuits qui ont l'air des personnages Remi et Emile du filme Animé "Ratatoille"

Merci à vous autres! je vous souhaites une bonne journée!

I am Paul. in the Furry world, I am Lionroo. Only one I believe! And on Furaffinity, I used to use Lionroo until I changed to use a proper name "Zealand" ( www.furaffinity.net/user/zealand )

I have two friends travelling from Australia and the UK to visit Paris on the 23rd of August. They can get by in French. But mainly only enough to get directions. They have asked me if for a couple days, (Or one really) if they could have a guide for Paris. Historical sites, Metros, Bistros and Cafés! (And of course directions!)

I am in Toronto, ON, Canada. If someone can write me for a little help for my friends, that'd be amazing! (As well, I don't type well in French, but at least I can speak it!)

My Email address is contactpaulc@yahoo.com and my messengers AIM/YIM/MSN/ICQ are listed on my Furaffinity page and I hope that someone can help my friends!

They gave me word that they want to have their pictures taken by the Eiffel Tower and other Paris Landmarks while wearing Fursuits. They have two suits that look like "Rémis" and "Émile" from Ratatouille.

Thank you all and I wish you an amazing day!
Zealand
Lion,Kangourou   Anthro

Fursuiter

Re: UK+Aus furs visiteraient Paris. QQ'un peut leurs aider?

Messagede FeNr1s » 13 Juil 2011, 10:25

Je ne peux pas vous aider vu que je suis sur Marseille, désolé :(
J'espere que tu trouvera des membres du forum étant dispo et habitant Paris, bonne chance :)
FeNr1s

Messagede nanard » 13 Juil 2011, 10:31

je peux faire le guide, aillant un diplôme d'état dans ce domaine, mais il faut d'abord que je regarde si je n'ai rien de prévu ^^.
expérience pro: Guide conférencier à l'Abbaye du Moncel, Oise. Guide au Chanteau de Chantilly, Oise
envoie moi un mp avec plus de détail sur le groupe.
thanks
La vie ne sert à rien d'être vécue si elle n'est pas vécue comme un rêve.
nanard
狐 REnard :3   Anthro
Le p'tit Nanard de mon mari:3

Sur la Furmap: tails60

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Reeve » 13 Juil 2011, 11:24

Salut !

On pourrait savoir de qui il s'agit? Vu qu'ils ont des fursuits je suppose que ce sont aussi des furry. Ont-ils un compte FurAffinity également? Ce serait bien de pouvoir leur parler un peu avant leur arrivée afin d'éviter le malaise des premières rencontres :)
Jesus Christ, I'm a lion ! Quick, get back in your car.
Reeve
Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生

Sur la Furmap: Reeve

Fursuiter
Ecrivain

Messagede Zealand » 14 Juil 2011, 02:04

Je demanderais aussitôt possible pour leurs info (Couriel, FurAffinity, Messagers) Merci à vous! Aussi vite, et polit!
Zealand
Lion,Kangourou   Anthro

Fursuiter

Messagede Zealand » 15 Juil 2011, 23:29

Okay. Je vous ai envoyé leurs info privé chèz MP a vous deux. Merci! Pour n'emporte qq'un d'autre qui veulent aider, jJe pourrais vous envoyer ces info pareillement. Vous aurez que de me demander!
Zealand
Lion,Kangourou   Anthro

Fursuiter

Retourner vers Discussions générales