Comment serai une ville furry
Modérateurs: modérateurs, admins
Comment serai une ville furry
C'est vrai étant donné qu'il y a plus d'espèce de furry que d'animaux une ville humaine ne pourrait pas contenir une telle diversité
Ca faisait un bout de temps, maintenant que j'ai grandi il est temps de renouer un peu de liens
-
Altan Demei - Ours (Espèce "Custom") Anthro
Ecrivain
Re: Comment serai une ville furry
Une question intéressante, mais je te conseille de refaire ton topic: ajouter des points d'interrogation, développer ta pensée sur le sujet ( qui au passage n'est pas claire du tout dans ton énoncé ).
-
Kosse - hyène
Et bien est ce que la ville en question serait futuriste ou alors serait totalement naturelle (comme une gigantesque forêt par exemple) ?
Puis les maison serait il comme les bâtiment de la ville: cité HLM ?(ce qui ne serait pas pratique pour les gros furry tels que les baleine les éléphants et les dragons)
Y aurait il des transport en communs? (peut être difficile a instaurer dans une forêt )
Y aurait ils des boutique et si oui quelle boutique ? Et y aurait il une mairie ?
Ou alors chaque furry se débrouille ou s'entraide avec les autre sans avoir besoin de boutique ?
Bref beaucoup de questions se pose alors je vais éviter de surchargé mon message
Puis les maison serait il comme les bâtiment de la ville: cité HLM ?(ce qui ne serait pas pratique pour les gros furry tels que les baleine les éléphants et les dragons)
Y aurait il des transport en communs? (peut être difficile a instaurer dans une forêt )
Y aurait ils des boutique et si oui quelle boutique ? Et y aurait il une mairie ?
Ou alors chaque furry se débrouille ou s'entraide avec les autre sans avoir besoin de boutique ?
Bref beaucoup de questions se pose alors je vais éviter de surchargé mon message
Ca faisait un bout de temps, maintenant que j'ai grandi il est temps de renouer un peu de liens
-
Ecrivain
Ce serais une communauté hippie-anarchiste !
Comme dans animal crossing !
- Evy
EvilTheCat a écrit:Ce serais une communauté hippie-anarchiste !
ou alors le monde des bisounours
-
Ecrivain
Ou alors en voyant celle-ci de façon bien plus négative, ça pourrait-être une sorte de gros bordel guerroyant parce-que chaque animal est différent et que vu le nombre de races animales, ça serait une véritable guerre des gangs à causes des différences de chaque.
L'humain est con à ce niveau, et le Furry, c'est en partie humain. A ce moment là, il n'y aurait plus eu qu'à prier pour que la bonne partie humaine soit présente en ce futur fictif^^.
L'humain est con à ce niveau, et le Furry, c'est en partie humain. A ce moment là, il n'y aurait plus eu qu'à prier pour que la bonne partie humaine soit présente en ce futur fictif^^.
Si t'as pas les couilles de suivre tes rêves, rabats pas ta frustration sur ceux des autres.

-
Heras - Anthro
Une ville furry aurait certainement un quartier des plaisirs assez developpé, et serait certainement organisée en séries de ghettos (dans le sens original du terme : regroupement géographique de personnes partageant une appartenance ethnique) influencée certainement par un regroupement d'espèces proches (canins, félins). Il est fort possible que si les furrys peuvent construire la ville (la répartition en quartiers peut se faire avec une ville déjà construite) ils opteront pour une ville "verte" c'est-à-dire plus écologique et avec beaucoup d'espaces vertes sans arriver à une vraie forêt.
Le plus mignon des louveteaux français
-
Loupy - Loup Anthro
Rôliste
La vision de Loupy est intéressante, mais selon toi, y aurait-il y une mairie pour chaque ghetto, une mairie pour la ville entière, ou les deux, comme a Paris pour les arrondissements ?
-
Fitz The Bard - Chien (Anarcho-communiste) Anthro
Ecrivain
Rôliste
Dépendra de la taille de la ville, mais certainement des mairies communes à plusieurs ghettos.
Le plus mignon des louveteaux français
-
Loupy - Loup Anthro
Rôliste
SE poser la question de la mairie, c'est aussi se poser la question sociale de l'autorité de régulation.
Qui est-ce qui va organiser tout cela.
Ensuite avant de se poser la question de la ville furry, on se pose la question du système utilisé. La conception d'un système à l'autre sera radicalement différente.
Argent ou pas ? Capitalisme ? Ou autre ? A l'heure actuelle nous sommes dans un monde capitaliste, penser différemment est très dur, mais pas impossible.
Alors le modèle pour organiser et bâtir les villes seraient certainement différents.
Une grande partie des espèces ont des besoins très différents. Les poissons seraient assez à l'aise dans l'eau. Les ours, dans des endroits pas trop chaud etc...
Viendra aussi, la régulation de population.
Etc... C'est intéressant comme question, mais pour y répondre, je pense qu'il serait plus sage d'en poser les bases. Afin d'avoir une réflexion solide ( bien qu'utopique / fictive. )
Qui est-ce qui va organiser tout cela.
Ensuite avant de se poser la question de la ville furry, on se pose la question du système utilisé. La conception d'un système à l'autre sera radicalement différente.
Argent ou pas ? Capitalisme ? Ou autre ? A l'heure actuelle nous sommes dans un monde capitaliste, penser différemment est très dur, mais pas impossible.
Alors le modèle pour organiser et bâtir les villes seraient certainement différents.
Une grande partie des espèces ont des besoins très différents. Les poissons seraient assez à l'aise dans l'eau. Les ours, dans des endroits pas trop chaud etc...
Viendra aussi, la régulation de population.
Etc... C'est intéressant comme question, mais pour y répondre, je pense qu'il serait plus sage d'en poser les bases. Afin d'avoir une réflexion solide ( bien qu'utopique / fictive. )
-
JBF1 - Guépard Anthro
Sur la Furmap: Jbf1
Dessinateur
Ecrivain
et puis bien dans un sens négatif, il y aurais certainement beaucoup plus de racisme, avec toute les espèces différentes qui peuvent avoir dans cette communauté :3 ça serai un bordel monstrueux.
Enfin c'est mon point de vue hein ?
Enfin c'est mon point de vue hein ?

-
Brek Wolf - Loup (Noir à grosses pattes) Anthro
Sur la Furmap: Brek Wolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->
Il pourrait aussi avoir des bataille de ville par exemple loups contre loups (sa serait pire si c'était ours contre ours, les villes serait rasé
)

-
Ecrivain
et si les Dragons s'en mêlent.... c'est la région qui sera rasée...
ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
-
Cain -
Personne normale
(AKA humain)
Bande de grands malades. - Messages: 1215
Sur la Furmap: cain
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
J'imagine pas le résultat avec des éléphants ou des baleine 

-
Ecrivain
white_dragon a écrit:et si les Dragons s'en mêlent.... c'est la région qui sera rasée...
Ouais, ou n'importe qui ayant décidé que son fursona était ridiculeusement énorme et pouvait détruire tout ce qui bouge avec ses super-pouvoirs arbitrairement choisi à son avantage!
+ [spoiler]
+ [spoiler]
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
-
darkou - Snow Leopard Anthro
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->
Retourner vers Discussions générales