Cette idée me trotte dans la tête depuis un petit alors je pose la question.
Si votre fursona changeai subitement de sexe aurait-il encore la même espèce ?
Autre genre ?
Modérateurs: modérateurs, admins
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Autre genre ?
Ca faisait un bout de temps, maintenant que j'ai grandi il est temps de renouer un peu de liens
-
Altan Demei - Ours (Espèce "Custom") Anthro
Ecrivain
Re: Autre genre ?
Rey a écrit:C'est une question piège ?
*pan*
OUI
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
42
Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...
-
Kaeris - moufette (ailé (noir/blanche)) Anthro
Sur la Furmap: Kaeris
non
Ca faisait un bout de temps, maintenant que j'ai grandi il est temps de renouer un peu de liens
-
Ecrivain
bon je vais présicer un peu
si votre fursona changeait de sexe: serait-il toujours de la même espèce ou alors en changerait-il et est ce que son caractère serait toujours le même ou alors changerait-t-il lui aussi?
si votre fursona changeait de sexe: serait-il toujours de la même espèce ou alors en changerait-il et est ce que son caractère serait toujours le même ou alors changerait-t-il lui aussi?
-
Ecrivain
Pourtant je pense que la question est simple. Il s'agit de savoir si vous avez choisi votre fursona d'après son anatomie, ou pour d'autres raisons. Imaginez que votre fursona ait été un paon : vous l'auriez sans doute choisi en mâle pour sa capacité à faire la roue. Si votre fursona (ce paon) changeait subitement de sexe, le garderiez-vous ? Si la réponse est négative, c'est que vous avez choisi votre fursona d'après son anatomie.
Personnellement, je fais partie de « la majorité », à savoir que mon fursona me représente intimement et qu'il a le même genre biologique que moi. Je suis un mâle. Si j'étais une femelle, je garderais le même ; je ne changerais pas d'espèce.
Personnellement, je fais partie de « la majorité », à savoir que mon fursona me représente intimement et qu'il a le même genre biologique que moi. Je suis un mâle. Si j'étais une femelle, je garderais le même ; je ne changerais pas d'espèce.
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
-
Diti -
Manchot empereur
Toon - Messages: 1386
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->
Merci pour vos réponse perssonellement si mon fursona devenait une je ne crois pas que je le changerais
-
Ecrivain
Renard ... renarde ... tout aussi charmant, tout autant en accord avec ma personnalité.
Je pourrais être une fille, je n'en serais pas moins renarde. :3
Je pourrais être une fille, je n'en serais pas moins renarde. :3
Et on fait tourner les signatures ~

~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?

~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?
-
Miacis -
Renard
(jaune et qui fait Nya)
Anthro
.w. - Messages: 976
Sur la Furmap: Miacis
Je ne peux pas répondre à cette question puisque je ne peux pas envisager l'idée que je puisse changer de sexe.
Vive le vore ! Vive le vore ! ._.
-
Lothar -
Dragon
(Fourrure bleue et blanche, quatres ailes, et un plumeau sur la queue.)
Non Anthro
Gruurp~ - Messages: 1507
Sur la Furmap: Lothar
Rôliste
Portfolio http://www.temps-mechants.fr -->
Je pense que si mon fursonna changeait de sexe je serai alors un loup. Pour moi les félins sont des animaux plutôt féminins (sauf peut-être les tigres et les lions) et les canidés plutôt masculins. 

- Jack Norisk
Pas de changement non plus...
Cat's in Mind ! ! !
"born to faire chier et pas encore morte!"
"born to faire chier et pas encore morte!"
-
dark blood - Chat Anthro
Dessinateur
Diti a écrit:Pourtant je pense que la question est simple. Il s'agit de savoir si vous avez choisi votre fursona d'après son anatomie, ou pour d'autres raisons. Imaginez que votre fursona ait été un paon : vous l'auriez sans doute choisi en mâle pour sa capacité à faire la roue. Si votre fursona (ce paon) changeait subitement de sexe, le garderiez-vous ? Si la réponse est négative, c'est que vous avez choisi votre fursona d'après son anatomie.
C'est pas faux, mais pour la plupart des espèces le dimorphisme sexuel n'est pas aussi marqué.
Dans la grande majorité des cas le "changement" de sexe ne modifie pas vraiment l'anatomie.
Pour ma part je pense que mon fursona serait de la même espèce, mais est-ce que ça répond vraiment à la question?
-
Shirluban - Lynx (gothique) Anthro
Rôliste
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales