[jeu] Wolf Boy

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

[jeu] Wolf Boy

Messagede Mello » 31 Oct 2010, 19:59

Wahoouf a tous,
il y a quelque heure en déambulant tranquillement sur l'apps store de mon Itouch pour y trouver ceci :

Wolf Boy : The forest of demons

Image

Il s'agit donc vous l'aurez compris d'un petit jeu sans prétention, peu cher ( 0,79 € ) et qui fait passer le temps.
Vous contrôlez donc Wolf Boy petit être au petite oreille et a queue de loup. alors qu'il se promenais avec sa copine ( que nous appellerons Wolf girl ( mais elle a pas de nom )) se fait capturer, sous les yeux méduser de wolf boy, par un singe démon volant. Partant au secours de sa belle, le destin de wolf boy est entre vos main !!!!

Bref un scénario digne des plus grand scénariste du genre.

Image

Wolf boy peut courir, sauter, donner des coups de griffe ( et loot certain item qui agrémente un gameplay pour le moins classique ). Mais il peut surtout quand la lune est pleine se transformer en un gros loup mahousse costaud qui se voit doter d'une force colossale et d'être invincible pour un temps limité.

Image

Le jeu est simple et seul les boss seront apporter un réel défi. Mais se jeu reste un bon défouloir où tactique et technique ne seront pas de la parti !
Une petite parti de gestion des statique est implanté et permet d'upgrader vos pouvoir ( vie, vitesse ... ).

Image

En bref, un jeu sympatoche qui sera vous défoulez, et de vous amusez rapidement sans prise de tête, mais ne lui en demander pas trop ^^.
Note personnel : 13/20
Respect the Chemistry
Avatar de l’utilisateur
Mello
Canidé   Anthro
 
Messages: 54
Inscription: 09 Août 2010, 23:09

Sur la Furmap: Mello

Dessinateur
Ecrivain

Re: [jeu] Wolf Boy

Messagede Tolban » 01 Nov 2010, 09:44

Hey je l'ai découvert il y a quelques mois auparavant. Les premiers niveaux sont un peu ennuyeux mais ça se corse rapidement, si bien que j'ai pas réussi à le finir. Un bon jeu défouloir (surtout en mode loup-garou :twisted: ) qui fait passer le temps, les animations de combat et les personnages sont sympatoches. La musique un peu heroic fantasy met dans l'ambiance. 14/20
Tolban
Chien  (Husky jaune)   Anthro
 
Messages: 24
Inscription: 01 Juil 2010, 12:42
Localisation: En outremer

Dessinateur

Re: [jeu] Wolf Boy

Messagede Griffin » 06 Nov 2010, 17:24

Il coute combien ?

Edit : Changer mes lunettes, j'avais pas vue, désolé.
Friendship is Magic !
Avatar de l’utilisateur
Griffin
Oiseau,Félin  (Mi Oiseau et mi Félin.)   Non Anthro
 
Messages: 251
Inscription: 12 Déc 2008, 22:17
Localisation: France

Sur la Furmap: Griffin Raptor

Dessinateur
Ecrivain
Portfolio http://chrisdraco.francefurs.org/furryartworks.htm -->


Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité