Possibilités réelles de créér des furries ?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede Claircendre » 03 Août 2019, 19:53

j'ai entendue dire que le japon vient d'autorisé la recherche sur des embryon humain/animaux...
je ne peut affirmé la véracité de ces propos mais si c'est le cas n'est ce pas un pas ver le zoomorphisme? bon pour ma part ne sachant que très peut et supposant beaucoup je m'imagine que ça tendrait plus sur des caractéristique peut visible pouvant apporté des bénéfice d'ordre interne, ou de petite modification visible au départ pour testé le croisement.
Croa croa. Moi oiseau de mauvais augure? mais non... Juste nécrophage filou et farceur ^v^
+ [spoiler]
déçue? vous vous attendiez à quoi? ^v^
Avatar de l’utilisateur
Claircendre
corbeau  (avec un peut de bleu et de violet)   Anthro
 
Messages: 376
Inscription: 29 Déc 2018, 01:25

Sur la Furmap: Claircendre

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/claircendre333/ -->

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede Shirluban » 04 Août 2019, 11:27

https://www.nature.com/articles/d41586-019-02275-3
Nakauchi's ultimate goal is to produce animals with organs made of human cells that can, eventually, be transplanted into people.


Apparemment le but est de créer des chimères pour faciliter les greffes d'organes.
On est loin des cat-gilrs IRL.
Avatar by F-R95
Avatar de l’utilisateur
Shirluban
Lynx  (gothique)   Anthro
 
Messages: 596
Inscription: 28 Nov 2010, 23:17
Localisation: Paris

Rôliste

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede Claircendre » 04 Août 2019, 18:26

lit attentivement en effet, merci ^v^
Croa croa. Moi oiseau de mauvais augure? mais non... Juste nécrophage filou et farceur ^v^
+ [spoiler]
déçue? vous vous attendiez à quoi? ^v^
Avatar de l’utilisateur
Claircendre
corbeau  (avec un peut de bleu et de violet)   Anthro
 
Messages: 376
Inscription: 29 Déc 2018, 01:25

Sur la Furmap: Claircendre

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/claircendre333/ -->

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede Rimou » 04 Août 2019, 18:57

Shirluban a écrit:On est loin des cat-gilrs IRL.


Image
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede Pr. Théodose » 11 Nov 2020, 19:18

Enfin ! J'ai profité du jour férié pour compléter et finaliser mon article scientifique sur l'uplift animal.

C'est une revue des arguments philosophiques concernant les hybrides humains-animaux intelligents, les aspects techniques d'un protocole permettant leur création et ses implications éthiques. Il contient des informations issues de ma conférence de 2019 à l'Eurofurence sur le sujet.

EDIT : j'ai corrigé quelques fautes et complété le paragraphe sur le consentement éclairé.
Fichiers joints
Pr-Theodose_Technical and ethical challenges associated with the creation of sapient human-animal hybrids.pdf
(788.11 KIB) Téléchargé 494 fois
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Avatar de l’utilisateur
Pr. Théodose
Martre   Anthro
 
Messages: 1497
Inscription: 02 Août 2005, 16:25

Ecrivain

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede briareos » 03 Déc 2020, 13:45

Tu aurais éventuellement une version en Français s’il te plaît ? J’ai du mal avec l’anglais et on est sur france fur 😅
Avatar de l’utilisateur
briareos
 
Messages: 693
Inscription: 14 Août 2010, 22:19
Localisation: Pont à Mousson

Dessinateur

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede Pr. Théodose » 03 Déc 2020, 19:08

Je vais essayer de trouver le temps ce week-end pour mettre à jour la version existante, qui date de l'année dernière.
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Avatar de l’utilisateur
Pr. Théodose
Martre   Anthro
 
Messages: 1497
Inscription: 02 Août 2005, 16:25

Ecrivain

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede briareos » 05 Déc 2020, 20:16

Si vous vous demandez qui a la volonté, les moyens techniques et financiers, et aucune déontologie, je vous propose l’armée chinoise. https://futurism.com/the-byte/us-offici ... ersoldiers
Avatar de l’utilisateur
briareos
 
Messages: 693
Inscription: 14 Août 2010, 22:19
Localisation: Pont à Mousson

Dessinateur

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede Pr. Théodose » 06 Déc 2020, 16:53

Voici la version française de mon article, qui devrait être plus ou moins équivalente à la version originale en anglais.
Concernant l'article sur la Chine, il s'agit d'une affirmation sans preuve réalisée dans la section 'Opinions' du Walt Street Journal (China is national security threat no 1) par un politicien républicain nommé par Trump :
Wikipedia (extraits) a écrit:President Donald Trump announced on July 28, 2019, that he intended to nominate Ratcliffe to replace Dan Coats as Director of National Intelligence. Ratcliffe withdrew after Republican senators raised concerns about him, former intelligence officials said he might politicize intelligence, and media revealed Ratcliffe's embellishments regarding his prosecutorial experience in terrorism and immigration cases.
On February 28, 2020, President Trump announced that he would again nominate Ratcliffe to be Director of National Intelligence. During his confirmation hearing, amid concerns that Ratcliffe would politicize the DNI, Ratcliffe pledged to be apolitical. However, months into his tenure as DNI, Ratcliffe was widely regarded as using the DNI to score political points for Trump.To aid Trump, Ratcliffe made public assertions that contradicted the intelligence community's own assessments, and sidelined career officials in the intelligence community.

Je n'y apporte donc que peu de crédibilité en l'absence de corroboration par d'autres sources non partisanes.
Fichiers joints
Pr-Theodose_Défis techniques and éthiques.pdf
(797.26 KIB) Téléchargé 482 fois
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Avatar de l’utilisateur
Pr. Théodose
Martre   Anthro
 
Messages: 1497
Inscription: 02 Août 2005, 16:25

Ecrivain

Précédente

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité