Possibilités réelles de créér des furries ?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede Pr. Théodose » 13 Avr 2015, 18:31

ça avait déjà été fait sur chien et singe : la greffe de tête complète sur homme est en préparation.
http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoi ... corps.html

Attention, la personne qui a proposé cette opération a des compétences douteuses en matière de neurochirurgie et n'a pas réalisé d'expérience préalable pour sa 'technique', même chez l'animal :
http://freethoughtblogs.com/pharyngula/ ... unethical/
Il faut savoir aussi que les précédentes expériences de greffe de tête chez le chien ou le singe, réalisées dans les années 30 et 70 respectivement, n'avaient pas permis de reconnexion neurale et leurs sujets étaient restés tétraplégiques.

le sujet est plus complet que je ne le pensais, mais si nous parlons sérieux, NON ! nous tuerons l'espèce humaine.
Je ne pense pas que l'émergence de furries au sein de l'espèce humaine puisse générer des tensions notables ou un scénario apocalyptique :
  • Une procédure de transformation humain -> furry a des chances de rester très coûteuse et complexe pour longtemps, au vu du faible marché potentiel. Cela restera donc l'apanage d'un petit groupe d' ultra-riches excentriques, probablement isolés dans leurs enclaves à l'abri du prolétaire.
  • Les techniques envisageables pour une telle transformation (chirurgie esthétique intense, greffe de néo-organes créés via des cellules souches du patients, thérapie génétique locale...) ne modifient pas le code génétique des cellules germinales qui produisent les gamètes. Les enfants potentiels d'un furry à base humaine seront génétiquement humains.

En revanche... Aider d'autres race à évoluer comme les HUMAINS je dit pas non. (laissons les avec un intellect plus faibles que nous quand même, je n'ai pas envie que mon chien ce révolte par ce que toute sa vie je l'ai traîné en laisse)
Là, je ne suis pas d'accord avec ta phrase entre parenthèses pour plusieurs raisons :
  • Le scénario d'une révolte des hybrides suite à des mauvais traitements ou l'esclavagisme est très fréquent dans la littérature, mais correspond généralement à une volonté de l'auteur de générer un conflit narratif ou de présenter ses thèses de manière allégoriques. Cela conduit souvent à ce que les maîtres se comportent de manière outrancière ou stupide : je donnerais l'exemple de L'ile du Docteur Moreau où je n'ai m’empêcher de m'exclamer dès la trentième page "Çà va pas être difficile de deviner qui va se faire bouffer dans ce putain de livre !"
    À l'inverse, le scientifique responsable du programme d'uplift dans Sirius d'Olaf Stapledon travaille de manière raisonnable et ajuste son comportement au fur et à mesure de l'émergence de l'intelligence de Sirius. Ce sont des facteurs externes contingents (bombardements, isolement dans la campagne profonde) qui provoquent finalement l'échec du projet, alors que les relations entre le chien et ses maîtres/compagnons sont solides.
  • Un programme d'uplift d'une population animale, étant un processus graduel se déroulant sur plusieurs générations, ne peut être éthiquement valide que si la vie des animaux en cours d'uplift "vaut le coût d'être vécu" à chaque génération. Cela signifie d'un point de vue utilitariste que la somme des expériences heureuses et douloureuses de chaque animal doit rester positive. Or une population bien traitée et respectée n'a pas ou peu de raisons de se révolter.
  • L'un des arguments en faveur de l'uplift est que, si l'on souhaite poursuivre l'élargissement de la société humaine aux animaux qui y cohabitent en leur donnant des droits (négatifs ou positifs) alors il est nécessaire de doter certains de ces animaux d'une intelligence suffisante pour qu'ils puissent comprendre et exercer leurs droits de manière responsable. Sinon, il n'est pas utile de changer la situation.

Il faut savoir que la création d'une race d'esclaves semi-humains a déjà été sérieusement proposée, même si une telle proposition est minoritaire :
Fletcher’s proposal that chimeras and cyborgs be created to do man’s distasteful or dangerous work, [1] led to severe criticism from his peers and the public. These beings, Joseph Fletcher called “parahumans” who he hoped would “be fashioned to do dangerous and demeaning jobs.” In other words, Fletcher advocated the creation of a slave race of mostly – humans designed by us and for our use.
[1] Joseph Fletcher, The Ethics of Genetic Control: Ending Reproductive Roulette, Prometheus Books, 135−139 and 154−156 (1988)

En effet, l'impératif catégorique le plus connu de la philosophie kantienne ("il faut traiter un sujet comme une fin en soi plutôt que comme un moyen pour un fin") n'est sensé s'appliquer qu'à des sujets, c'est-à-dire des êtres capables de réaliser des choix de manière rationnelle et autonome. Si l'on considère que seuls les humains sont des sujets, comme le fait Kant et certains de ses partisans, alors les animaux et hybrides ne sont pas sujet à l'impératif catégorique et peuvent être exploités sans remords.
Man’s intrinsic worth or dignity, Kant believed, derives from man’s ability to be autonomous, a rational agent, capable of making his own decisions, setting his own goals. His silence on other categories suggests that he did not consider children, irrational, physically or mentally challenged persons, and animals worthy of human dignity or moral status. The Kantian approach suggests that human dignity is applicable only to those who can exercise rational, autonomous choices.

Une telle attitude, éthiquement inacceptable et qui ne peut que conduire à la révolte tant redoutée, est malheureusement encore présente. Le meilleur moyen de faire accepter des hybrides, outre le changement des mentalités, consiste à les doter de capacités cognitives telles qu'ils ne puissent qu'être considérés comme des sujets même par les kantiens purs et durs.
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Avatar de l’utilisateur
Pr. Théodose
Martre   Anthro
 
Messages: 1497
Inscription: 02 Août 2005, 16:25

Ecrivain

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede wafalex » 04 Mai 2015, 04:07

J'ai pas tout lu, 29 pages ça fait beaucoup, j'y avais pensé, mais pas sérieusement, cela entraînerait de gros problèmes de santé et malformations, bien entendu avoir la tête d'un chien nous empêcherait de prononcer des mots correctement, de plus la colonne vertébrale du chien est implantée à l'arrière de son crane il me semble, pour l'homme ce serait rendre la tête plus lourde vers l'avant ce qui n'est pas bon pour le long terme. Les os, je ne pense pas qu'on soit capable de faire des os de la bonne forme, c'est plus compliqué qu'on ne le pense, dans un chromosome on ne connait que 2% de son ensemble, les gènes, tout le reste nous ne savons pas de quoi il s'agit. Le costume ou fursuit reste une très bonne méthode, parce que déjà qu'on peux ne pas être accepté parmi les autres parce qu'on ne porte pas le même costume, alors si on n'est même pas comme les autres je doute que ces gens soient bien vus.
J'ai peut être dis des choses qui ont déjà été dites mais j'ai pas envie de passer des heures à tout relire.
oh un train
Avatar de l’utilisateur
wafalex
Loup à crinière, Loup  (bleu, noir, rouge)   Anthro
 
Messages: 279
Inscription: 31 Mar 2015, 01:57
Localisation: France

Sur la Furmap: wafalex

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede briareos » 08 Juin 2015, 21:20

Pr. Théodose a écrit:Attention, la personne qui a proposé cette opération a des compétences douteuses en matière de neurochirurgie et n'a pas réalisé d'expérience préalable pour sa 'technique', même chez l'animal :
http://freethoughtblogs.com/pharyngula/ ... unethical/

apparemment cette personne s'entraine sur l'animal justement :
http://www.dailymail.co.uk/news/article ... -next.html
Avatar de l’utilisateur
briareos
 
Messages: 693
Inscription: 14 Août 2010, 22:19
Localisation: Pont à Mousson

Dessinateur

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede briareos » 18 Juin 2015, 08:16

un logiciel pour faire pousser des organe voir pour modifier leur morphologie (donc qui pourrait animaliser des organes humains -faire pousser une queue par exemple- ou humaniser des animaux -faire pousser des doigts éventuellement) :
http://www.science-et-vie.com/2015/06/u ... iologique/
Avatar de l’utilisateur
briareos
 
Messages: 693
Inscription: 14 Août 2010, 22:19
Localisation: Pont à Mousson

Dessinateur

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede crokey » 20 Juin 2015, 21:51

Pour répondre à la question, oui c'est bel et bien possible de créer des furry.
Quelqu'un sait fabriquer, des poupées en latex, ici ? Ou en silicone, sinon...
Quand à l'utilité de les créer [Suppression contenu] mais aussi (et c'est très important de le citer), pour avoir un compagnon (ou compagne), artificielle. C'est important pour les être vivants d'avoir quelqu'un avec soit, et encore plus si c'est la créature de nos rêves les plus fous.
En tout cas on ne créé pas une créature que l'on trouve belle, juste pour jouer au tennis avec (ou alors ce serait un plus, mais faudrait d'abord que la créature bouge, comprenne et soit doté des réflexe appropriés, ainsi que d'une mémoire vierge avec un système d'apprentissage pour apprendre des choses comme des mots, des gestes, des manips)

Donc en clair si il y aurait des gens qualifiés et outillés pour fabriquer des poupées en silicone ou en latex, avec des articulations, une tête d'animal avec quelques traits humains ça et là, [Suppression contenu], et des poils synthétiques insérés partout de la tête aux pieds (ou presque, bien que ça dépende de la race que l'on créé), alors oui, là vous aurez créer les "furry" matériellement. Bon ce sera juste des real doll, donc elles ne parleront pas et ne bougeront pas, mais ce sera toujours ça, vous pourrez les habiller, leur donner un ptit nom [Suppression contenu].

Sachez que pour les poils, oui c'est tout à fait possible de créer leur fourrure en les implantant directement sur la poupée, car je sais qu'une entreprise de real doll à réussi à implanter des poils synthétiques dans des poupées [Suppression contenu]. Et apparemment c'est très très stable. (j'ai même vu dans une vidéo, une de leur employée, qui disait avoir reçu une demande d'un client particulier, qui demandait à ce que ça poupée ait des poils partout. (un fan de furry ? possible...). Mais ce fût un peu triste, car finalement, le type à été contraint d'implanter les poils lui même. L'entreprise lui avait envoyer la poupée avec les poils et le matériel nécessaire pour les enfoncer dans la "peau de la poupée" et les coller. Un travail très très long et qui demande à être très minutieux. En clair, faudrait qu'il existe une entreprise de real doll, mais uniquement pour les furry et/ou créatures fantastiques du genre (furry inclus obligatoirement, cela va sans dire).

Après pour la robotisation et l'intelligence artificielle, là ce sera beaucoup plus compliqué. Le japon galère déjà à créer des androïdes de gestion, et l'armée Américaine (ou d'autres pays) à créer des robots de combat donc je pense que la robotisation c'est pas pour tout de suite (Oui c'est un peu chiant, je sais).

Donc voilà comment créer des furry. Pas besoin de jouer avec son corps à faire des chirurgies esthétiques à hauts risques ou encore jouer avec la vie en s'imaginant pouvoir les créer par le biais de jeux génétiques. C'est immoral et dangereux de jouer avec la vie. Je dis ça parce que certain disaient qu'il était possible de les créer pour de vrai, en faire des êtres bien vivant, biologique... Sachez que je ne suis pas du tout de cet avis. Ma méthode que je vous ai décrite plus haut est bien plus respectable. Mais bon faut savoir le faire, et c'est pas donné à tout le monde, je pense.
En tout cas, ce sera toujours mieux que le visionnage sur le [Suppression contenu]. On pourrait avoir une créature bien réelle près de soit. Ca doit faire bizarre de voir ça les premiers jours... Mais c'est le rêve de tout ceux qui trouvent les "furry" attirants.

OliveRdragon a écrit:
Alpha_teen_wolf a écrit:Pas vraiment je dirais, il existe pas beaucoup (a comparé a toute la population de la terre)de monde qui voudrait être mi animal, mi humain... Si je prend par exemple le Webcomic ''Furthia High'', c'est pas mal le pire scénario que l'on peut avoir...
(Pour ceux qui ne la connaissent pas: http://furthiahigh.concessioncomic.com/index.php?pid=20141223[/spoiler]



Mais par ailleurs, est-ce une bonne chose à faire dans la situation actuelle? On ne parvient déjà pas à se sentir pour des questions de "races", couleur de peau, religion etc... On est déjà en train de foutre en l'air notre planète pour ça. Je ne pense pas que rajouter des humanimaux là-dedans soit la chose à faire (à part pour satisfaire les désirs de certains [Suppression contenu] et d'autres qui pourront déclarer leur guerre personnelle au hommes-chiens,chats etc....).

Et militairement parlant, avec ce que Google nous pond, je pense que des hommes améliorés animalistiquements ne soient plus utiles pour autant :/


Humanimaux ! Merci tu viens de me donner le nom IDEAL pour décrire ces créatures que tout le monde se soulage à appeler furry. A partir de maintenant j'appellerais ça des Humanimaux.
Non je ne déconne pas, j'ai toujours trouvé le mot furry mal adapté. Ben j'ai trouvé le mot grâce à toi. Ou Zoohumain, sinon ?... (à voir...)

Sinon oui je suis d'accord avec toi. On a trop de problème avec nous même et nos semblables pour se permettre de créer une race qui risque d'être malheureuse parmi nous autres humains. C'est pour ça que si on doit faire exister les Humanimaux, j'ai que deux choix à proposé aux fanatiques du genre. Les real doll, ou les Androïdes. Donc tu vois, [Suppression contenu], par besoin d'avoir recours à la chirurgie esthétique et donc, se taper un humain transformé malgré lui. Pour ce qui est de la génétique et de la chirurgie esthétique, je ne cautionnerais jamais ce genre de chose. En plus la médecine a mieux à faire. Y a assez de remèdes à inventer car assez de malades à soigner. Pas de temps à perdre avec des chirurgies esthétiques complexes. En tout cas je le recommande pas car si c'est pour que les résultats soient catastrophique et que le mec soit malheureux à vie, pas la peine. Donc je dirais jamais à un mec: Tu veux être un furry ? Vas faire une chirurgie esthétique (en plus ça coûte la peau des fesses).


Modération: Dernière édition par Orthank le 21 Juin 2015, 10:03, édité 2 fois.
Fuuuuuusioooon - Merci d'utiliser le bouton éditer quand les messages sont rapprochés dans le temps + Nettoyage du post
crokey
 
Messages: 17
Inscription: 22 Nov 2014, 00:25

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede Corrsk » 20 Juin 2015, 23:58

crokey a écrit:Quand à l'utilité de les créer, ben c'est surement à but sexuel en premier plan, ne nous voilons pas la face

Euh... non?
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede Shirluban » 21 Juin 2015, 01:08

crokey a écrit:Pour répondre à la question, oui c'est bel et bien possible de créer des furry.
Quelqu'un sait fabriquer, des poupées en latex, ici ? Ou en silicone, sinon...
"Possibilités réelles de créér des furries ?"
"Possibilités réelles de créér des furries ?"
"Possibilités réelles de créér des furries ?"
Une poupée n'est pas un être vivant ; donc, à nouveau, hors sujet.

crokey a écrit:Quand à l'utilité de les créer, ben c'est surement à but sexuel en premier plan, ne nous voilons pas la face
What??? :duh:
Avatar by F-R95
Avatar de l’utilisateur
Shirluban
Lynx  (gothique)   Anthro
 
Messages: 596
Inscription: 28 Nov 2010, 23:17
Localisation: Paris

Rôliste

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede briareos » 22 Juin 2015, 09:08

la création de races de chien ne reposent pas sur des motivation sexuelles que je sache, donc le raisonnement de crocfkey ne tient pas.

le poilage réaliste d'une peau silicone est possible mais extrèment long, quelques cm2 par jour de travail... sachant qu'une peau humaine moyenne fait 2 mètre carré, soit 20000 cm2
Avatar de l’utilisateur
briareos
 
Messages: 693
Inscription: 14 Août 2010, 22:19
Localisation: Pont à Mousson

Dessinateur

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede Sonitrok » 26 Juin 2015, 20:47

Mouais, si un génie me proposait ce genre de deal, je demanderais une période d'essai avant. ^^
You got: [_] Not Rekt [_] Rekt [X] Tyrannosaurus Rekt
Avatar de l’utilisateur
Sonitrok
Zèbre  (Zèbre, multicolore sur fond noir)   Anthro
 
Messages: 89
Inscription: 25 Juin 2015, 22:52
Localisation: Chaville, île-de-france

Sur la Furmap: Sonitrok

Dessinateur
Ecrivain
Vidéaste

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede Yyunko » 26 Juin 2015, 20:59

Sonitrok a écrit:Mouais, si un génie me proposait ce genre de deal, je demanderais une période d'essai avant. ^^


Haha je plussoie, ça résume un peut ma position sur le sujet d'ailleurs! :p
Avatar de l’utilisateur
Yyunko
Loup à crinière  (Gris foncé, crinière bleue, chaussettes blanches, Tatoo blanc)   Anthro
Newton
 
Messages: 122
Inscription: 11 Jan 2015, 19:46

Rôliste

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede dirk » 30 Juin 2015, 03:55

Alors alors qu’es que a donne si je fait marcher mes méninge.

Premièrement quelque personnes se sont déjà "transformer" en animaux par l’intermédiaire de tatouage, piercing ou implant.
http://www.afrizap.com/8-personnes-qui-ont-change-de-corps-pour-devenir-un-animal/?utm_source=taboola&utm_medium=referral&utm_campaign=IDVL_FR_animal_FR_Desktop
bon mais ont est encor loin d'un bon résultat :| . Mes souvenirs des émissions sur les greffes sont que si l'information génétique est différente de celle du porteur il y a a une grande chance de rejet.

Donc:
Déjà pour le pelage y a les greffes capillaires: pour les forfaits c'est 4500E les 500 a 1000 greffons soit 2400 cheveux +0.81E le cheveux au dessus des 2000 greffons, un corps fait en moyenne 1.70m² et a 300 cheveux au cm² il faudrait donc 5100000 cheveux pour compléter le pelage ce qui fait un cout total de 4 135 500 E :shock: OULA!!! *refais les calculs* oui oui je confirme la sommes :lol:
cette technique est tout a fait possible car il y a pas de rejet lors des greffe capillaire
j'ai pas d’idée pour les écailleux :oops:

Pour ce qui est de la queue il faudrait ce faire une prothèse de ce type sur mesure http://www.europe1.fr/high-tech/voici-la-premiere-prothese-de-bras-controlee-par-l-esprit-2259741, mais je sais pas si ce genre de prothèse est disponible sur le marche sa existe que depuis 2014 mais sa fonctionne des testes on étaient fait.

Et enfin le visage (oreilles mâchoire), la c'est plus compliquer la seul possibilité qui est prometteuse serais des implant un peu comme c'est fait mettre ce types: http://www.yzgeneration.com/il-se-coupe-le-nez-et-se-tatoue-le-visage-pour-ressembler-a-crane-rouge/ recouvert par des tissues humains synthétisés avec une imprimante de tissues http://soocurious.com/fr/des-cellules-humaines-imprimees-en-3d-grace-a-des-micro-robots/ une fois encor aucun risque de rejet car les tissues son synthétisé a partir de l'info ADN du prochain receveur.
mais ce type d’imprimante n'ai qu'au stade expérimental, il faut des sommes et un temps phénoménale pour cloner seulement quelque cm² de peau.

Cette nuit de recherche me fait garder espoir de voir un jour des furs voir le jour. :roll:
(bon même si juste avec le cout du pelage on peu se paye une villa)
Avatar de l’utilisateur
dirk
loup (canis lupus)  (Dégrader de couleur noir bleu et blanc partant du dos jusq'aux pattes)   Anthro
 
Messages: 348
Inscription: 18 Août 2014, 01:11

Sur la Furmap: Dirk

Rôliste

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede Nolcolem » 03 Juil 2015, 00:03

Tes recherches m'ont beaucoup intéressé !

Même si ça reste expérimental à l'heure actuelle, ça peut voir le jour avec les moyens qu'on a déjà, alors je trouve que c'est formidable. Encore faut-il que ce soit bien fait. C'est comme le fursuit, si on trouve le résultat bof, c'est dramatique.

M'enfin j'ai l'espoir qu'on puisse progresser vers ce genre de changements corporels. Ce n'est pas encore la priorité de la société, mais d'ici quelques décennies j'imagine bien ce genre de fantaisies devenir sujet phare à la télévision, et pas uniquement pour son usage dans le furry.
Avatar de l’utilisateur
Nolcolem
Chien  (Bouvier australien, pelage bordeaux et blanc)   Anthro
 
Messages: 47
Inscription: 30 Sep 2013, 20:37

Dessinateur

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede KoaZynka » 19 Août 2015, 10:28

Bon je n'ai lu que le début, mais c'est vrai que ça serais bien de pouvoir transformer un humain en furry. Dans le sens humain vers animal (animalisé). Dans un futur certainement...
Loup/ours dans les étoiles... 赤いパンダのクマ
Avatar de l’utilisateur
KoaZynka
Loup - Ours - Dragon - Panda roux.
 
Messages: 252
Inscription: 17 Août 2015, 22:18
Localisation: Breizh

Sur la Furmap: Koa

Dessinateur
Fursuiter

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede briareos » 01 Sep 2015, 00:22

dirk a écrit:Déjà pour le pelage y a les greffes capillaires: pour les forfaits c'est 4500E les 500 a 1000 greffons soit 2400 cheveux +0.81E le cheveux au dessus des 2000 greffons, un corps fait en moyenne 1.70m² et a 300 cheveux au cm² il faudrait donc 5100000 cheveux pour compléter le pelage ce qui fait un cout total de 4 135 500 E :shock: OULA!!! *refais les calculs* oui oui je confirme la sommes :lol:
cette technique est tout a fait possible car il y a pas de rejet lors des greffe capillaire

s'il n'y a pas de rejet lors d'une greffe capillaire, c'est parce qu'il s'agit d'une autogreffe : des échantillons de cheveux dans des zone persistantes (nuque) sont prélevés et réimplanté sur les zones dégarnie du même individu.
en résumé on déshabille pierre pour habiller paul (sauf que pierre et paul sont la même personne).

évidement, ça veut dire qu'il est totalement impossible de recouvrir toute la surface d'un corps (en moyenne 2m^2) avec sa propre chevelure... sans compter que des cheveux ne sont physiologiquement absolument pas comparable à des poils.

ceci dit, on est pas loin de fabriquer de la peau fonctionnelle (avec poils et glandes sebassées) avec des cellules souches : quand on pourra produire de grande surface de peau à partir d'un prélèvement de cellules souches d'un individu, en plus des applications importante sur le traitement des brulures, il deviendra possible d'envisager des traitement cosmétique (poils ou écaille à base de peau modifié génétiquement ou phénotiquement in vitro, puis réimplanté chez le donneur, sans craindre de rejet... et sans doute moins cher que les réimplantation capillaires au cm2.
Avatar de l’utilisateur
briareos
 
Messages: 693
Inscription: 14 Août 2010, 22:19
Localisation: Pont à Mousson

Dessinateur

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede KoaZynka » 01 Sep 2015, 04:18

Bon j'avais posté un message sur ce topic, quand je suis arrivé mais le temps me permettais pas de faire un message constructif, mais maintenant j'en ai un :

Peut-être que dans un future (si tenté qu'il existera), les recherche sur l'ADN serons beaucoup plus avancé au point ou on pourra le contrôlé (malléable) et ainsi pouvoir créer une molécule capable de modifié une partit de l'ADN et donc de faire poussé les poils, simulé une hypertrichose. Et pour aller encore plus loin même la possibilité que poussé une queue et faire poussé les crocs.. Bon jusqu'à là ça va puisque ça reste dans notre génome de primate.
Par contre je ne sais pas si on pourrais poussé la transformation génétique jusqu'à modifié le squelette pour formée un museau, que les oreilles ce dresse sur le haut du crâne, avoir des griffes voir des coussinets ...

Peut-être, car quand on parle de l'ADN et de la génétique au sens large on peut réellement tout envisagé étant donnée que c'est le noyaux de tout être vivant ... Mais à ce niveau il ne suffiras d'une simple molécule, mais d'une transformation génétique longue ce faisant par plusieurs croisements et sur plusieurs générations avec un bon nombre d'échecs, beaucoup d’expériences sur des cobayes, des pertes de vies, avec la possibilité que cela ne marche pas, sans compté bien sûr le prix d'une tel expérience. Mais en tous cas en mettant de côté tout ça, et le fait que pour le moment on sais pas faire ça (bon on sais croisé des espèce et simulé un peu une évolution mais voilà), c'est tout à fait possible. C'est encore de la SF, mais peut-être qu'un jour voilà. ^^
Loup/ours dans les étoiles... 赤いパンダのクマ
Avatar de l’utilisateur
KoaZynka
Loup - Ours - Dragon - Panda roux.
 
Messages: 252
Inscription: 17 Août 2015, 22:18
Localisation: Breizh

Sur la Furmap: Koa

Dessinateur
Fursuiter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité