Possibilités réelles de créér des furries ?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede badwolf » 23 Déc 2013, 20:24

YES *se frotte les mains*
"Ami tu seras avec ceux que tu ne connais pas !"
Avatar de l’utilisateur
badwolf
LOUP  (dragon hunter >:3)   Anthro
 
Messages: 436
Inscription: 19 Déc 2013, 17:28

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede Shirluban » 23 Déc 2013, 21:10

badwolf a écrit:
badwolf a écrit:Alors là, sa rentre dans mon domaine hin hin "moyen d'étaler sa science maléfique" :twisted:
Je répondrai plus tard à cette question, j'ai besoins de temps pour faire une réponse convenable afin de briser vos espoir de voir un jours un vrai :duh:
Il fut un temps où je pensais cela possible, puis les cours de génétiques sont arrivés :cry:


FAKE
ct pour voir la réaction des gens... mais personne à rep :cry:

Au risque de faire une over-dose de sarcasme, je m'étonne moi aussi que personne n'ait réagi aux arguments que tu n'as pas exposés.
Avatar by F-R95
Avatar de l’utilisateur
Shirluban
Lynx  (gothique)   Anthro
 
Messages: 596
Inscription: 28 Nov 2010, 23:17
Localisation: Paris

Rôliste

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede briareos » 14 Avr 2014, 23:10

Il y a une publi médicale qui vient de tomber sur une greffe qui a eu lieu il y a 8 ans. des patientes dépourvue de vagin (malformation congénitale) on été greffé avec un vagin fonctionnel, crée à partir de leur propres cellules mise en culture pour former un organe complet inexistant. les greffes sont un succès (pas de rejet puisque c'est une autogreffe) et les greffons se comportent apparement comme des organes normaux

... si on oublie la dimension sexuel, créer un organe ex nihilo et le greffer, c'est probablement une des voies pour des furry anthropomorphiques.

je posterait bien le lien mais la modération me souffle dans l'oreillette qu'on ne peut pas dans ce forum. :oops:
Avatar de l’utilisateur
briareos
 
Messages: 693
Inscription: 14 Août 2010, 22:19
Localisation: Pont à Mousson

Dessinateur

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede Kiraine » 30 Avr 2014, 08:08

Ce sujet est quasiment ce que j'aie en préparation pour l'un de mes scénar!
L'histoire que j'entreprends tourne autour de la création d'êtres bestiales (furry) et d'être mécaniques (cyborg).
Sinon cette idée est intéressantes mais je la place dans ma liste de "plans militaires foireux causant la destruction de l'humanité".
Because I come from Old Highways...
Avatar de l’utilisateur
Kiraine
Renard  (Steampunk)   Anthro
Je suis génial...parfois...
 
Messages: 96
Inscription: 29 Avr 2014, 04:50
Localisation: [NOT FOUND]

Ecrivain

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede Pr. Théodose » 02 Mai 2014, 10:47

Kiraine a écrit:Sinon cette idée est intéressantes mais je la place dans ma liste de "plans militaires foireux causant la destruction de l'humanité".
Ce type de scénario est fréquemment évoqué à chaque discussion sur l'uplift, mais est peu plausible pour plusieurs raisons :
  • Par exemple, il y a actuellement 2 300 chiens dans l'armée américaine (après un pic à 10 000 durant la Seconde Guerre Mondiale) contre 545 000 soldats d'active... De plus, ces chiens sont présents dans les différentes bases et unités de manière isolée plutôt qu'en large groupe.
  • L'espèce humaine est une des plus prolifiques qui soient dans son domaine de poids/taille (7 milliards aujourd'hui, jusqu'à 9-10 milliards en 2100) et est installée de manière pérenne partout sur la planète sauf en Antarctique. Même une guerre nucléaire de grande ampleur (type USA-URSS vers 1980, en tenant compte des effets de l'hiver nucléaire) laisserait en vie environ 0,5 à 1 milliard d'humains, surtout dans l'hémisphère Sud.
  • Des chiens upliftés même de manière avancée ne pourront pas se servir d'équipement humain de manière efficace, à moins que leur morphologie ne soit réellement humanoïde : stature bipède, main préhensile et pouce opposable.
  • On incorpore généralement la séquence d'une protéine fluorescente (type RFP/EGFP) dans un ensemble de gènes d'intérêt à transférer, afin de vérifier facilement que l'animal sujet exprime bien les gènes en question. Cela permettrait aussi le repérage à distance des animaux génétiquement modifiés, puisqu'ils vont luire avec une couleur rouge ou verte s'ils sont soumis à une lumière bleue ou ultraviolette.
  • Ces animaux génétiquement modifiés peuvent aussi être stérilisés, afin d'éviter la dissémination des gènes étrangers dans la population sauvage ou domestique même en cas de fuite de longue durée.
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Avatar de l’utilisateur
Pr. Théodose
Martre   Anthro
 
Messages: 1499
Inscription: 02 Août 2005, 16:25

Ecrivain

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede Isatis » 02 Mai 2014, 17:00

Je t'aime Theodose !
"Sachez, mon bon monsieur, que je n'aime pas le dessin mais je l'ADORE !"

http://www.webcomics.fr/member/Lum

Quelle avanie !
Avanie et framboise
Sont les mamelles du Destin !
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Lycaon  (Medic)   Anthro
100101011010010101010101001011
 
Messages: 1029
Inscription: 21 Jan 2011, 19:05

Sur la Furmap: Lumie

Dessinateur

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede Lord Foxhole » 02 Mai 2014, 17:57

Pr. Théodose a écrit:[*]Ces animaux génétiquement modifiés peuvent aussi être stérilisés, afin d'éviter la dissémination des gènes étrangers dans la population sauvage ou domestique même en cas de fuite de longue durée.[/list]

Rappelons que dans le Webcomic JACK de David Hopkins, le héros est devenu l'incarnation de la Mort suite a un pêché capital : il a provoqué l'effondrement de la civilisation humaine et son remplacement par une civilisation de furries...
L'auteur n'a jamais donné trop d'infos sur la vie de Jack quand il était sur Terre. Mais on sait que c'est un lapin anthropomorphe vert (!)... Et par mesure de sécurité, ses créateurs l'ont privé d'organes génitaux. Bilan de l'histoire : Jack en a développé une haine féroce envers les Humains, et il s'est finalement arrangé pour provoquer un conflit à l'échelle planétaire.

D'accord, c'est juste une bande dessinée...
Mais l'idée principale est que les humains ont souvent la manie de trouver des solutions débiles à leurs problèmes. Des solutions qui, finalement, débouchent sur des problèmes encore plus ingérables. L'éventualité de transformer génétiquement des animaux pour les " anthropomorphiser " est certainement fascinante... Mais, dans la pratique, on peut quand même se demander si ça ne risque pas de dégénérer complètement.
Dans le cas purement hypothétique où les USA - impliqués dans un conflit mondial - se retrouveraient pris à la gorge, je ne suis pas très rassuré à l'idée qu'ils en arriveraient à se reposer sur des bestioles génétiquement transformées en on-ne-sait-trop-quoi...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede Pr. Théodose » 05 Août 2014, 19:01

Cette discussion a pris un peu la poussière, en partie parce que je n'ai pas vraiment eu l'occasion et/ou la motivation de travailler sur le sujet ces derniers temps...
Mais j'ai presque fini de compiler la bibliographie pour l'article de synthèse concernant l'animal uplift que je compte toujours écrire. Pour ceux d'entre vous qui sont intéressés (et pourraient avoir accès à une bibliothèque universitaire) je joins le fichier BibTEX correspondant. Il contient les références pour un peu plus de 130 articles (une dizaine est en attente de traitement) rangées par thématique et accompagnés si possible par un résumé des points importants de la publication.

Sinon, la diffusion des mes travaux sur l'animal s'est manifesté de manière inattendue : un individu m'a récemment contacté sur FurAffinity par rapport à mes travaux pour savoir si je pouvais l'aider dans son projet de transformation en loutre féral... Je n'aime pas décevoir les gens qui attendent beaucoup de moi, mais je ne suis pas un magicien !
Fichiers joints
biblio-uplift.pdf
Bibliographique commentée sur l'animal uplift
(96.42 KIB) Téléchargé 421 fois
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Avatar de l’utilisateur
Pr. Théodose
Martre   Anthro
 
Messages: 1499
Inscription: 02 Août 2005, 16:25

Ecrivain

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede briareos » 27 Août 2014, 22:39

l'impression d'organe en 3D progresse :
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2014 ... ne-chinois
Avatar de l’utilisateur
briareos
 
Messages: 693
Inscription: 14 Août 2010, 22:19
Localisation: Pont à Mousson

Dessinateur

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede Orthank » 28 Août 2014, 10:01

Hmm... pas vraiment un organe. Même s'il s'agit d'une pièce de remplacement pour le corps humain, elle reste en matériau composite.
Mon avis aurait été différent s'ils avaient imprimés celle-ci à partir de cellules souches.

Bon point pour le confort du patience, la réduction des coûts et la diminution du temps d'immobilisation.
Cela dit, les vertèbres grandissent encore à cet âge, il devra probablement être réopéré dans quelques années. Ceci n'aurait pas été le cas avec une vraie vertèbre.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede Kraktor » 29 Août 2014, 23:06

Je rejoins Briareos. Malgré que cela soit encore en développement, l'impression 3D d'organe avance à grand pas.

petite vidéo simple et bien expliquée :
Un optimiste, c’est un homme qui plante deux glands et qui s’achète un hamac.
-Jean de Lattre de Tassigny

Avatar by EkihNox
Avatar de l’utilisateur
Kraktor
Renard   Anthro
 
Messages: 64
Inscription: 18 Août 2014, 19:01
Localisation: Mons, Belgique

Sur la Furmap: Kraktor

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede briareos » 10 Avr 2015, 10:31

ça avait déjà été fait sur chien et singe : la greffe de tête complète sur homme est en préparation.
http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoi ... corps.html

... je crois que j'en ai déjà parlé, mais il y a actuellement des essais pour faire repousser et reconnecter la moëlle épinière ainsi que les connection périphérique avec des virus à arn recombinant.

si vous rajoutez à ça un bon traitement anti rejet et un corp d'animal humanisé et vous êtes à 2 doigt de pouvoir abandonner votre corps humain pour un corps animal (à condition d'avoir beaucoup d'argent, d'aimer souffire et d'accepter de risquer de mourir ou d'être tetraplégique. :oops: )
Avatar de l’utilisateur
briareos
 
Messages: 693
Inscription: 14 Août 2010, 22:19
Localisation: Pont à Mousson

Dessinateur

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede Jufur » 10 Avr 2015, 19:09

Non merci à cette saloperie

je le sujet est plus complet que je ne le pensé, mais si nous parlons sérieux, NON ! nous tuerons l'espèce humaines.

Se balader dans la rue et se trouver face à une panthère rose emo avec des ailes d'anges (oui je fais dans le cliché mais bon l'homme est fou après tout) Ce serais des plus effrayant, je pense qu'on est tous déjà assé different physiquement que mentalement, et que c'est pas la peine d'en rajouter.

En revanche... Aider d'autres race à évoluer comme les HUMAINS je dit pas non. (laissons les avec un intellect plus faibles que nous quand même, je n'ai pas envie que mon chien ce révolte par ce que toute sa vie je l'ai traîné en laisse
La question la plus impie, dégoûtante, ignoble, abaissante.
Le sarcasme est réponse à tout.

+ [spoiler] Hey mon topique de dessin !
http://forum.francefurs.org/viewtopic.php?f=13&t=8236
Avatar de l’utilisateur
Jufur
Chien   Anthro
 
Messages: 72
Inscription: 20 Déc 2013, 00:01

Dessinateur

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede Alpha_teen_wolf » 12 Avr 2015, 02:15

briareos a écrit:ainsi que les connexion périphérique avec des virus à arn recombinant.

Je crois que j'ai trouvé un exemple de ce que tu disais:


+ [spoiler]
Jufur a écrit:NON ! nous tuerons l'espèce humaines.


Pas vraiment je dirais, il existe pas beaucoup (a comparé a toute la population de la terre)de monde qui voudrait être mi animal, mi humain... Si je prend par exemple le Webcomic ''Furthia High'', c'est pas mal le pire scénario que l'on peut avoir...
(Pour ceux qui ne la connaissent pas: http://furthiahigh.concessioncomic.com/index.php?pid=20141223
Citation inspirante:
+ [spoiler]
«Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre! »
- Steve Jobs

Citation de Alpha:
+ [spoiler]
«Je n'utilise pas la haine, elle cause du tord au autres et a moi...»
- Alpha_teen_wolf
Avatar de l’utilisateur
Alpha_teen_wolf
Loup  (Bleu et noir)   Anthro
 
Messages: 217
Inscription: 22 Juil 2014, 03:07
Localisation: Canada, Québec

Sur la Furmap: Alpha_teen_wolf

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede OliveRdragon » 12 Avr 2015, 12:07

Alpha_teen_wolf a écrit:Pas vraiment je dirais, il existe pas beaucoup (a comparé a toute la population de la terre)de monde qui voudrait être mi animal, mi humain... Si je prend par exemple le Webcomic ''Furthia High'', c'est pas mal le pire scénario que l'on peut avoir...
(Pour ceux qui ne la connaissent pas: http://furthiahigh.concessioncomic.com/index.php?pid=20141223[/spoiler]



Mais par ailleurs, est-ce une bonne chose à faire dans la situation actuelle? On ne parvient déjà pas à se sentir pour des questions de "races", couleur de peau, religion etc... On est déjà en train de foutre en l'air notre planète pour ça. Je ne pense pas que rajouter des humanimaux là-dedans soit la chose à faire (à part pour satisfaire les désirs de certains qui pourront [Suppression contenu] et d'autres qui pourront déclarer leur guerre personnelle au hommes-chiens,chats etc....).

Et militairement parlant, avec ce que Google nous pond, je pense que des hommes améliorés animalistiquements ne soient plus utiles pour autant :/


Modération: Dernière édition par Orthank le 21 Juin 2015, 10:05, édité 1 fois.
Suppression contenu non PG13
Avatar de l’utilisateur
OliveRdragon
 
Messages: 51
Inscription: 18 Oct 2012, 19:20

Sur la Furmap: OliveRdragon

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité