Possibilités réelles de créér des furries ?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Kaeris » 16 Mai 2009, 17:41

très intéressant et superbement tourner le blog de boules de fourrure
Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...
Avatar de l’utilisateur
Kaeris
moufette  (ailé (noir/blanche))   Anthro
 
Messages: 567
Inscription: 18 Déc 2007, 00:12
Localisation: Devant mon pc =^_^=

Sur la Furmap: Kaeris

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Fenomal » 16 Mai 2009, 18:34

Corrsk a écrit:Technologiquement on peut ou pourrait faire un tas de trucs, juste que d'un point de vue légal, éthique et tout un tas de conneries encore, permette pas de faire ce qu'on veut aussi rapidement qu'on le peut.


Qu'est-ce que t'en sait? Si ça se trouve, il y a des tas de laboratoire souterrain secrètement bien gardé. v.v ... Et si les être anthropomorphe comme on en voit sur FA on déjà existé? Sans qu'on le sache? C'est vrai, il est tout à fait possible que l'armé ou le gouvernement nous cache ce genre de chose. D'accord, j'arrête de rêver... :cry: Bon, le sujet m'intéresse, je vais faire des petites rechercher tiens. :P

Il me semble que j'ai vu il y a à peu près un an, des photos montrant les résultats de quelques expériences pour créer des êtres hybrides. Il s'agit d'ajouter des gênes d'une espèce à une autre espèce. D'après mes souvenirs, il y avait dans les photos, des chat aux poiles fluorescents... Ils brillaient la nuit... En recherchant, j'ai retrouvé les photos... Ils sont... Bref, j'hésite à les poster ici...

Sinon, en cherchant, j'ai trouvé ceci:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion ... 7387_1.htm
Ce forum contient quelques informations intéressantes sur les "chimères". Et, bonne nouvelle, peu de membre seulement ne sont pas emballé par l'hybridation de l'homme...

Ce topic contient même des liens. Par exemple:
http://www.casafree.com/modules/news/ar ... oryid=4128
casafree a écrit:Ces expériences sont conçues pour faire avancer la recherche médicale. Effectivement un nombre grandissant d’ingénieurs génétiques affirment que les hybrides mi-humains mi-animaux seront à l’origine de l’âge d’or de la médecine. Les chercheurs disent que plus ils peuvent humaniser l’animal servant à la recherche, plus ils pourront simuler la progression des maladies humaines, tester des nouveaux médicaments et récolter des tissus et des organes pour les transplanter dans un corps humain.
La, ça devient inquiétant... Où est l'intérêt d'humaniser ces pauvres bêtes si c'est pour en faire des expériences douloureuse?

Bref... La création des êtres anthropomorphes, ces expériences, sont-elles une bonne ou une mauvaise chose selon vous?
Tant qu'on fait souffrir personne, animaux et humains, je ne vois pas de problème.
Avatar de l’utilisateur
Fenomal
Loup   Anthro
 
Messages: 1101
Inscription: 28 Juil 2008, 17:50
Localisation: France

Sur la Furmap: Fenomal

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Diti » 16 Mai 2009, 22:49

Fenomal a écrit:
casafree a écrit:Ces expériences sont conçues pour faire avancer la recherche médicale. Effectivement un nombre grandissant d’ingénieurs génétiques affirment que les hybrides mi-humains mi-animaux seront à l’origine de l’âge d’or de la médecine. Les chercheurs disent que plus ils peuvent humaniser l’animal servant à la recherche, plus ils pourront simuler la progression des maladies humaines, tester des nouveaux médicaments et récolter des tissus et des organes pour les transplanter dans un corps humain.
La, ça devient inquiétant... Où est l'intérêt d'humaniser ces pauvres bêtes si c'est pour en faire des expériences douloureuse?

Pourquoi la recherche animale est-elle toujours automatiquement assimilée à des mauvais traitements ? >v<
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Avatar de l’utilisateur
Diti
Manchot empereur
Toon
 
Messages: 1386
Inscription: 23 Juin 2008, 11:42
Localisation: Banlieue de Paris

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Corrsk » 16 Mai 2009, 22:57

Diti a écrit:Pourquoi la recherche animale est-elle toujours automatiquement assimilée à des mauvais traitements ? >v<

Comme le nucléaire et Tchernobyl, les Présidents et les impôts, les Hummer et la pollution, Dino et Shirley.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Fenomal » 16 Mai 2009, 23:09

Diti a écrit:Pourquoi la recherche animale est-elle toujours automatiquement assimilée à des mauvais traitements ? >v<

Je n'ai pas dit ça. Mais si tu lit l'article en entier, (Voir le lien que j'ai donner) ce n'est pas non plus forcément bénéfique pour les animaux. Surtout s'il les rend intelligent et les utilises à des fins militaires. (TROP COOL!!! J'ME CROIRAIS GRAVE DANS DE LA SCIENCE FICTION DE CHEZ GRAVE MORTEL!!! \o/)
Et puis, faire des expérience sur les animaux, les sourit. Pourquoi pas, surtout si ça peut sauver des vies. Mais les chercheurs peuvent pousser le bouchon très loin...
Avatar de l’utilisateur
Fenomal
Loup   Anthro
 
Messages: 1101
Inscription: 28 Juil 2008, 17:50
Localisation: France

Sur la Furmap: Fenomal

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Corrsk » 16 Mai 2009, 23:30

Fenomal a écrit:ce n'est pas non plus forcément bénéfique pour les animaux. Surtout s'il les rend intelligent et les utilises à des fins militaires.

Hey... Les animaux sont bien traité a l'armée.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Fenomal » 17 Mai 2009, 00:05

Corrsk a écrit:
Fenomal a écrit:ce n'est pas non plus forcément bénéfique pour les animaux. Surtout s'il les rend intelligent et les utilises à des fins militaires.

Hey... Les animaux sont bien traité a l'armée.

Mais si ces animaux ont la même intelligence que l'homme et qu'on leur force à faire l'armé sans qu'on leur demande leur avis, tout leur vie, qu'on les prive de la liberté, qu'on ne les paye pas... En clair, si on traite ces animaux comme des animaux alors qu'ils sont aussi intelligent que nous, j'appelle ça de l'esclavagisme.
Avatar de l’utilisateur
Fenomal
Loup   Anthro
 
Messages: 1101
Inscription: 28 Juil 2008, 17:50
Localisation: France

Sur la Furmap: Fenomal

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Corrsk » 17 Mai 2009, 00:18

Fenomal a écrit:Mais si ces animaux ont la même intelligence que l'homme et qu'on leur force à faire l'armé sans qu'on leur demande leur avis, tout leur vie, qu'on les prive de la liberté, qu'on ne les paye pas... En clair, si on traite ces animaux comme des animaux alors qu'ils sont aussi intelligent que nous, j'appelle ça de l'esclavagisme.

Je pense pas que l'armée soit du genre a vouloir une image de raciste persécuteur...
Ils seraient sans doute intéressé par des humains amélioré (Ou animaux amélioré, ca dépend du point de vue) mais le traitement dépendrait du degré d'intelligence. Traitement qui serait changé par l'opinion publique dans un sens, ou dans un autre.
Enfin je parle des armées de pays membres de l'Otan, ONU et tout le tremblement, qui sont plus sous le coup de l'opinion publique mondial.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Lord Foxhole » 17 Mai 2009, 20:22

Franchement, donner des caractéristiques « Furry » à des êtres humains, ou « humaniser » des animaux... On s'est déjà interrogé ici sur l'utilité fondamentale de la chose !?
Même en admettant que les scientifiques finissent par y arriver, quel est le sens à donner à de telles réalisations... En-dehors du fait que l'on aura prouvé que c'est techniquement réalisable !?
Après tout, on pourrait tout aussi bien greffer une troisième jambe à quelqu'un, ou bien lui rajouter un oeil au milieu du front... Mais, honnêtement, est-ce que beaucoup de gens voudront avoir trois jambes et trois yeux !?
Dans le même ordre d'idée, donner le don de la parole à votre chat, alors qu'il n'aura jamais que l'intelligence d'un chat, est-ce vraiment dans son intérêt !?
Et, même, admettons qu'on parvienne aussi à développer son intelligence, est-ce que ça le rendra plus heureux !?
Honnêtement, je ne pense pas que ce genre de fantaisie participe beaucoup à l'amélioration du sort de l'espèce humaine (ni des autres espèces animales, de toute façon)... Enfin, bon... C'est juste mon humble avis sur la question !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Fenomal » 17 Mai 2009, 21:01

Corrsk> Ha d'accord. ^^

Tonton Foxhole> L'intérêt de faire des être anthropomorphe et faire tout ses expérience? Et bien, le fait qu'on aimerait que ça se réalise n'est-elle pas une raison suffisante? :P C'est vrai quoi, beaucoup de furry aimerait bien voir un véritable anthro dans leur vie, alors pourquoi pas? ^^

Et si dans le futur, l'homme évolue artificiellement en être anthropomorphe, n'est-ce pas l'évolution de l'être humain? :P
On est passé naturellement du singe à l'humain, alors pourquoi ne pas passé de façon artificielle de humain à furry? :] Où est le mal? ^^ Surtout qu'ils devraient être plus proche des animaux, et donc, leur faire moins de mal. ^^

Bon, j'arrête de rêver, sinon ça va partir dans je ne sais où. ^^'
Avatar de l’utilisateur
Fenomal
Loup   Anthro
 
Messages: 1101
Inscription: 28 Juil 2008, 17:50
Localisation: France

Sur la Furmap: Fenomal

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Corrsk » 17 Mai 2009, 21:20

Lord Foxhole a écrit:Franchement, donner des caractéristiques « Furry » à des êtres humains, ou « humaniser » des animaux... On s'est déjà interrogé ici sur l'utilité fondamentale de la chose !?

Amélioration physique: Entendre les ultra-sons, voir la nuit, voir loin, résister au froid, gagner en agilité, avoir de quoi se défendre même sans armes, porter des objets plus lourd, respirer sous l'eau, etc...
Y a de quoi faire selon chaque caractéristique animal.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Fenomal » 17 Mai 2009, 21:31

Corrsk a écrit:Amélioration physique: Entendre les ultra-sons, voir la nuit, voir loin, résister au froid, gagner en agilité, avoir de quoi se défendre même sans armes, porter des objets plus lourd, respirer sous l'eau, etc...
Y a de quoi faire selon chaque caractéristique animal.

Et surtout pour être plus beau... :love:
Avatar de l’utilisateur
Fenomal
Loup   Anthro
 
Messages: 1101
Inscription: 28 Juil 2008, 17:50
Localisation: France

Sur la Furmap: Fenomal

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Corrsk » 17 Mai 2009, 22:31

Fenomal a écrit:Et surtout pour être plus beau... :love:

Surtout la... et les... et puis le... bref.
Mais je pense pas que les scientifiques dépenserait X milliards en génétique juste pour ça xD
Faut trouver des raisons valables.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Fenomal » 17 Mai 2009, 22:52

Corrsk a écrit:Mais je pense pas que les scientifiques dépenserait X milliards en génétique juste pour ça xD
Faut trouver des raisons valables.

Arf... l'anthropomorphisme IRL, ce n'est pas pour tout de suite...
Mais bon, avec tout ses expériences énuméré dans ce topic, ça avance lentement, mais sûrement. :P

Être un anthro... ça doit être une sensation complètement inimaginable... Une façon de vivre qui doit être très différent par rapport à l'humain et les animaux. La seule façon de le savoir, c'est devenir un vrai anthro... et pour ça...
Avatar de l’utilisateur
Fenomal
Loup   Anthro
 
Messages: 1101
Inscription: 28 Juil 2008, 17:50
Localisation: France

Sur la Furmap: Fenomal

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Skianous » 18 Mai 2009, 16:26

Corrsk a écrit:Mais je pense pas que les scientifiques dépenseraient X milliards en génétique juste pour ça xD
Faut trouver des raisons valables.

Les améliorations physiques que tu as citées pourraient se révéler très intérressantes pour certaines branches de l'armée ou des services secrets. Maintenant, il faudrait faire face à certaines complications majeures, la plupart provenant bien sûr de l'Eglise, le reste, de la difficulté d'adaptation de la société humaine par rapport à la différence. Déjà qu'il y a à peine un siècle, on ne considérait même pas les Noirs comme des êtres humains, alors un animal anthropomorphe, tu penses !

Maintenant, il est vrai que pouvoir jouer à High Tail Hall dans la vraie vie serait franchement quelque chose d'assez cool...
SKIANOUS

"If you put your dick into a peanut butter jar, you are fucking nuts"
Avatar de l’utilisateur
Skianous
Berger Malinois   Anthro
 
Messages: 1142
Inscription: 07 Déc 2008, 10:10
Localisation: Belgique

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité