j'ai entendue dire que le japon vient d'autorisé la recherche sur des embryon humain/animaux...
je ne peut affirmé la véracité de ces propos mais si c'est le cas n'est ce pas un pas ver le zoomorphisme? bon pour ma part ne sachant que très peut et supposant beaucoup je m'imagine que ça tendrait plus sur des caractéristique peut visible pouvant apporté des bénéfice d'ordre interne, ou de petite modification visible au départ pour testé le croisement.
Possibilités réelles de créér des furries ?
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Possibilités réelles de créér des furries ?
Croa croa. Moi oiseau de mauvais augure? mais non... Juste nécrophage filou et farceur ^v^
+ [spoiler]
-
Claircendre - corbeau (avec un peut de bleu et de violet) Anthro
Sur la Furmap: Claircendre
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/claircendre333/ -->
https://www.nature.com/articles/d41586-019-02275-3
Apparemment le but est de créer des chimères pour faciliter les greffes d'organes.
On est loin des cat-gilrs IRL.
Nakauchi's ultimate goal is to produce animals with organs made of human cells that can, eventually, be transplanted into people.
Apparemment le but est de créer des chimères pour faciliter les greffes d'organes.
On est loin des cat-gilrs IRL.
-
Shirluban - Lynx (gothique) Anthro
Rôliste
lit attentivement en effet, merci ^v^
Croa croa. Moi oiseau de mauvais augure? mais non... Juste nécrophage filou et farceur ^v^
+ [spoiler]
-
Claircendre - corbeau (avec un peut de bleu et de violet) Anthro
Sur la Furmap: Claircendre
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/claircendre333/ -->
Shirluban a écrit:On est loin des cat-gilrs IRL.
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Enfin ! J'ai profité du jour férié pour compléter et finaliser mon article scientifique sur l'uplift animal.
C'est une revue des arguments philosophiques concernant les hybrides humains-animaux intelligents, les aspects techniques d'un protocole permettant leur création et ses implications éthiques. Il contient des informations issues de ma conférence de 2019 à l'Eurofurence sur le sujet.
EDIT : j'ai corrigé quelques fautes et complété le paragraphe sur le consentement éclairé.
C'est une revue des arguments philosophiques concernant les hybrides humains-animaux intelligents, les aspects techniques d'un protocole permettant leur création et ses implications éthiques. Il contient des informations issues de ma conférence de 2019 à l'Eurofurence sur le sujet.
EDIT : j'ai corrigé quelques fautes et complété le paragraphe sur le consentement éclairé.
- Fichiers joints
-
- Pr-Theodose_Technical and ethical challenges associated with the creation of sapient human-animal hybrids.pdf
- (788.11 KIB) Téléchargé 826 fois
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
-
Pr. Théodose - Martre Anthro
Ecrivain
Tu aurais éventuellement une version en Français s’il te plaît ? J’ai du mal avec l’anglais et on est sur france fur 😅
-
briareos - Messages: 693
Dessinateur
Je vais essayer de trouver le temps ce week-end pour mettre à jour la version existante, qui date de l'année dernière.
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
-
Ecrivain
Si vous vous demandez qui a la volonté, les moyens techniques et financiers, et aucune déontologie, je vous propose l’armée chinoise. https://futurism.com/the-byte/us-offici ... ersoldiers
-
briareos - Messages: 693
Dessinateur
Voici la version française de mon article, qui devrait être plus ou moins équivalente à la version originale en anglais.
Concernant l'article sur la Chine, il s'agit d'une affirmation sans preuve réalisée dans la section 'Opinions' du Walt Street Journal (China is national security threat no 1) par un politicien républicain nommé par Trump :
Je n'y apporte donc que peu de crédibilité en l'absence de corroboration par d'autres sources non partisanes.
Concernant l'article sur la Chine, il s'agit d'une affirmation sans preuve réalisée dans la section 'Opinions' du Walt Street Journal (China is national security threat no 1) par un politicien républicain nommé par Trump :
Wikipedia (extraits) a écrit:President Donald Trump announced on July 28, 2019, that he intended to nominate Ratcliffe to replace Dan Coats as Director of National Intelligence. Ratcliffe withdrew after Republican senators raised concerns about him, former intelligence officials said he might politicize intelligence, and media revealed Ratcliffe's embellishments regarding his prosecutorial experience in terrorism and immigration cases.
On February 28, 2020, President Trump announced that he would again nominate Ratcliffe to be Director of National Intelligence. During his confirmation hearing, amid concerns that Ratcliffe would politicize the DNI, Ratcliffe pledged to be apolitical. However, months into his tenure as DNI, Ratcliffe was widely regarded as using the DNI to score political points for Trump.To aid Trump, Ratcliffe made public assertions that contradicted the intelligence community's own assessments, and sidelined career officials in the intelligence community.
Je n'y apporte donc que peu de crédibilité en l'absence de corroboration par d'autres sources non partisanes.
- Fichiers joints
-
- Pr-Theodose_Défis techniques and éthiques.pdf
- (797.26 KIB) Téléchargé 749 fois
-
Ecrivain
Retourner vers Discussions générales