background & charadesign

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: background & charadesign

Messagede Tiwolf » 04 Mar 2010, 19:17

coup de coeur pour Azekiel!

Par contre faudrait faire 1 à la fois Image
Et aussi, si vous pouviez afficher les images Xp

On va faire les 3 quand même (c'est de ma faute, je n'avais pas prévenu)

Pour les autres, prenez l'un des personnages et allez-y (n'en prenez pas plusieurs à part si vous êtes vraiment motivé mais faut que vous ayez envie donc...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiwolf
Dingo  (Bleu et Toon!)   Anthro
Fursuit builder !
 
Messages: 666
Inscription: 27 Fév 2010, 23:29
Localisation: Berlaimont

Sur la Furmap: Tiwolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Tiwoof
Musicien
Portfolio http://kuchi.kushi.free.fr/Bigot_Mickael_Portfolio -->

Re: background & charadesign

Messagede Corrsk » 04 Mar 2010, 19:29

Tiwolf a écrit:Et aussi, si vous pouviez afficher les images Xp

C'est parce que t'as trop mal au doigt pour cliqué? Vas falloir t'achever, comme les chevaux de courses. Désoler, pas le choix...
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Re: background & charadesign

Messagede poisson » 04 Mar 2010, 21:25

quand cor.sk passe; le forum trépasse. =^.^=
j'aime ta façon d'écrire :silly:
bon sur ce il ne faudrait pas trop que je traine par ici :oops:

*file a 200km/h*
Avatar de l’utilisateur
poisson
guépard   Anthro
 
Messages: 583
Inscription: 08 Jan 2010, 18:02
Localisation: herblay

Sur la Furmap: poisson

Re: background & charadesign

Messagede Tiwolf » 04 Mar 2010, 22:23

Corrsk a écrit:
Tiwolf a écrit:Et aussi, si vous pouviez afficher les images Xp

C'est parce que t'as trop mal au doigt pour cliqué? Vas falloir t'achever, comme les chevaux de courses. Désoler, pas le choix...


Imagine que je sois une personne dont toutes les phalanges soient cassés (10 doigts à moignons)... tu n'y as même pas pensé...
M'enfin t'aurais pus penser à afficher mais tu préfères faire souffrir les gens c'est toi qui voit


Blagues à part, je vais reposter les 3 liens sivouplé XP

corrsk: http://www.furaffinity.net/view/2541992
dark blood 1: http://www.furaffinity.net/view/2906050/
dark blood 2: http://www.furaffinity.net/view/420656/
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiwolf
Dingo  (Bleu et Toon!)   Anthro
Fursuit builder !
 
Messages: 666
Inscription: 27 Fév 2010, 23:29
Localisation: Berlaimont

Sur la Furmap: Tiwolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Tiwoof
Musicien
Portfolio http://kuchi.kushi.free.fr/Bigot_Mickael_Portfolio -->

Re: background & charadesign

Messagede Sugar-Junkie » 04 Mar 2010, 23:30

Je me lance sur le Mystikkat de Dark Blood, c'est celui qui m'inspire le plus ^^

+ [spoiler]
Première impression : il a un sacré caractère ! Le logo sur son blouson laisse à supposer qu'il est fan de l'OM, il vit dans le sud, peut-être qu'il joue lui-même ? Son collier est une patte d'oiseau enserrant une perle... Motif de bijoux victorien, mais je pense que c'est plus décoratif qu'autre chose... Même si ça donne une dimension mystique au perso, accentué par le rat/squelette/dragon sur son épaule, comme un démon familier. La résille, la veste recousue, les tatouages et les piercings donne l'impression qu'il est très indépendant, qu'il n'a pas peur de montrer qui il est. Je l'imagine bien en "loup solitaire", vivant surtout la nuit, peut-être un chasseur de monstres/vampires/trucs, une sorte d'anti-héros qui ne fait pas de la dentelle et qui n'a pas peur de prendre des coups quand le moment est venu. Le bracelet de force indiquerait qu'il a une moto, peut-être ?

Voilà~
Image
Je te macule :D
Avatar de l’utilisateur
Sugar-Junkie
Chat  (Persan)   Non Anthro
Zombie Addicted
 
Messages: 534
Inscription: 12 Août 2009, 20:39

Dessinateur
Rôliste

Re: background & charadesign

Messagede Tandalos » 05 Mar 2010, 06:21

@ Sugar-Junkie (bon anniversaire au passage!): Hum, Sally, Salomon, les deux prénoms se ressemblent, étrange!
Sinon, pour moi, c'était évident que c'était une marque de brulure.

Bon, essayons de participer.
+ [spoiler] Raven et Never
Raven ne s'est jamais vraiment inquiété pour son avenir, ni pour quoi que ce soit d'ailleurs, pour lui le mot "soucis" n'existe que dans la littérature qu'on lui a forcé à lire avant de passer le CAP mécanique qui lui lui permettra un jour de reprendre le garage de son père.
Il en est pas de même pour son frère Never, né avec une anomalie génétique lui donnant un plumage pâle, il dû subir les moqueries de Raven et de ses camarades de classe, qui le raillaient en l'appelant l'albinos ou le poussin. Devenus introverti, timide et surtout fortement asocial, il passe sa vie sur internet, n'ayant pas de rapport sociaux autres que des contacts qu'il est sûr de ne jamais croiser dans la vraie vie. Il ne sort jamais sans une veste à capuche lui permettant de cacher ces plumes dont il a si honte.
Il déteste sa famille et surtout son frère, bien que ce dernier ne s'en rende pas vraiment compte, il hait aussi ses anciens camarades de classe qui lui ont rendu la vie si dure, les filles qui l'intimident et lui rappellent que, n'assumant pas son corps, il n'arrivera jamais à conclure, ainsi que les animaux familiers dont l'affection innocente lui renvoie l'image de sa jeunesse d'enfant rejeté.
Par contre il aime quand il pleut la nuit car, les rues étant vides, c'est le seul moment ou il ose sortir sans se cacher sous sa capuche

+ [spoiler] Dark Blood
Rêveuse, souvent tête en l'air, Dark Blood aime se démarquer des normes établies au point de parfois passer pour une excentrique,ce qui ne la gène d'ailleurs pas du tout. Préférant ceci à être noyer dans le conformisme de masse, attirer le regard lui plait énormément, peu importe que ce soit en bien ou en mal.
Toutefois, sa nature rêveuse lui amène parfois quelques soucis, par exemple, le collier à clochette autour de son cou cache une cicatrice faite en se grattant avec une équerre dans un moment de distraction lors d'un cour de maths particulièrement rébarbatif.
Ou encore, son rat-lézard-chèvre de compagnie, qui, bien qu'affectueux envers sa maitresse, garde toujours un oeil attentif sur elle depuis qu'un jour, la suivant alors qu'elle rentrait chez elle, perdue dans dans ses pensées, elle n'avait pas vu qu'il la suivait et avait refermé la porte sur sa queue.

+ [spoiler] Azekiel
Ayant hâte de montrer ce dont elle était capable, l'apprentie sorcière Lophophorianne n'eut pas la patience de lire l'intégralité de l'épais volume consacré à l'invocation de familier. Elle fut quelque peu déçue de ne pas obtenir le dragonet féerique parlant avec lequel elle espérait impressionner ses camarades et professeurs.
Ne comprenant pas la froideur de sa maîtresse à son égard, Azekiel, bien que ne pouvant pas articuler de manière intelligible à cause de sa langue trop longue, fait tout son possible pour exprimer son attachement à celle qui lui permit d'exister et tente de gagner sa sympathie en s'habillant branché comme les chanteurs d'un boysband dont elle est fan.

Voilà, hum, j'interprète toujours en imaginant une histoire, c'est pas trop hors sujet?
Tandalos
Renard  (avec 3 queues, des ailes et des cheveux verts)   Anthro
Daraku Kitsune
 
Messages: 308
Inscription: 27 Déc 2007, 09:11

Dessinateur

Re: background & charadesign

Messagede Corrsk » 06 Mar 2010, 00:38

Tandalos a écrit:Voilà, hum, j'interprète toujours en imaginant une histoire, c'est pas trop hors sujet?

Je dirai que non, c'est asser marrant en tout cas de voir quelqu'un (ré-)inventer une histoire sur un personnage.

Ceci dit:
+ [spoiler]
T'es relativement proche de la vérité.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Re: background & charadesign

Messagede Jack Norisk » 06 Mar 2010, 19:22

Bien, je commence par celui de Mystikkat
+ [spoiler]
Un air pas trop méchant, sans doute provocateur, c'est un personnage qui à l'air de pratiquer des sciences occultes. Un air mystérieux comme le laisse entendre son prénom à la base. Au vu de son X sur le cou et de son "maquillage" on voit qu'il affirme surtout son côté dark. Il doit être surement un peu fou et doit tenter on ne sait quelles terribles expériences sur son entourage dont le rat qu'il possède sur son épaule qu'il a un jour attraper pour se nourrir avant de décider de le, garder sauf ou presque.

Pour Corrsk :
+ [spoiler]
J'ai cette même impression qui est que Never vit dans l'ombre de son frère Raven. Cependant les deux sembles avoir leurs points forts et ne pas rester de marbres entre eux, ça doit sans doute cogner souvent. Cependant au vu de l'air de Raven, je pense que malgré leur différent le côté fraternité reste présent. Mais pas forcément réciproque pour ce qui est de Never.
Jack Norisk
 

Re: background & charadesign

Messagede Claircendre » 11 Mai 2019, 23:44

... Mais j'adore ce concept ^v^ Qui est l'irresponsable qui la laissé traîné un peut trop longtemps?
Bon je me prête au jeu avec les perso de Corrsk ^v^
+ [spoiler]
humm, je dirais deux frère. Celuis de gauche, un poil plus âgé et assez protecteur envers son petit frêre, bien qu'il l'entraîné dans des situation délicate doublé d'une fréquentation peut recommandable. L’arrêt du grand frère à entraîné une longue séparation, et surtout une mise en question, c'est ainsi que l'ors des retrouvaille, le grand frère s'en est retrouvé plus sage... mais pas au gout du plus jeune. Il continue de se frotté au danger ce qui n'est pas pour le plaisir du grand, d'autans plus lors qu'il doit se mouillé de nouveau dans de sombre affaire pour sortir son petit frère du pétrin.
Le plus jeune tente tans bien que mal de cacher la souffrance laissé par son frère lors de son séjours en prison, mais bien qu'il se sente parfois rabaissé quand il lui donne ses leçons de moral, il ne peut rien contre l'envie de le voir.

.
.
.
Bon j’espère ne pas être trop incompréhensible (pardonnez moi il est presque 1h du mat ^v^) et aussi que se sujet revienne au goût du jour.
Croa croa. Moi oiseau de mauvais augure? mais non... Juste nécrophage filou et farceur ^v^
+ [spoiler]
déçue? vous vous attendiez à quoi? ^v^
Avatar de l’utilisateur
Claircendre
corbeau  (avec un peut de bleu et de violet)   Anthro
 
Messages: 376
Inscription: 29 Déc 2018, 01:25

Sur la Furmap: Claircendre

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/claircendre333/ -->

Précédente

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité