longues pailles

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Lightfox » 28 Août 2004, 15:49

C'est interessant cette idée de vouloir pouvoir boir sans enlever la fursuit :)...mais est-ce bien raisonnable étant donné le point auquel on a chaud à l'intérieur d'un tel déguisement?

Moi je dis, il faudrait trouver une solution pour ne plus avoir chaud quand on fait du fursuit! Comme ça, plus besoin de pauses ;)
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 28 Août 2004, 21:16

Lightfox a écrit:C'est interessant cette idée de vouloir pouvoir boir sans enlever la fursuit :)...mais est-ce bien raisonnable étant donné le point auquel on a chaud à l'intérieur d'un tel déguisement?
Moi je dis, il faudrait trouver une solution pour ne plus avoir chaud quand on fait du fursuit!

Huhu ! Tu as l'air drôlement bien au courant.
Tu as déjà pratiqué le port du fursuit !?
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

HYDRASTORM HYDRATION SYSTEMS

Messagede furryjibe » 28 Août 2004, 22:14

Bon le temps que je me réveille c'est déja passé mais bon il y a la société BlackHawk qui fabrique sa : http://www.blackhawkindustries.com/prod ... t_id=46&d=
Avatar de l’utilisateur
furryjibe
Équidé.  (Cheval de Trait.)   Anthro
 
Messages: 34
Inscription: 15 Nov 2003, 19:18
Localisation: I-D-F.

Re: HYDRASTORM HYDRATION SYSTEMS

Messagede Lord Foxhole » 29 Août 2004, 11:45

furryjibe a écrit:Bon le temps que je me réveille c'est déja passé mais bon il y a la société BlackHawk qui fabrique sa : http://www.blackhawkindustries.com/prod ... t_id=46&d=


On peut mettre de la bière dans le réservoir ? :wink:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Timduru » 30 Août 2004, 19:47

Lightfox a écrit:C'est interessant cette idée de vouloir pouvoir boir sans enlever la fursuit :)...mais est-ce bien raisonnable étant donné le point auquel on a chaud à l'intérieur d'un tel déguisement?

Moi je dis, il faudrait trouver une solution pour ne plus avoir chaud quand on fait du fursuit! Comme ça, plus besoin de pauses ;)


Ben oui ;)
si tu trouves tu auras de nombreux clients , vas-y invente nous ca ! :)

Sinon, boire sans enlever le costume ca n'est pas que par interet , c'est aussi par possibilite de l'enlever tout seul et du temps que ca mets a mettre aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: HYDRASTORM HYDRATION SYSTEMS

Messagede Timduru » 30 Août 2004, 19:49

furryjibe a écrit:Bon le temps que je me réveille c'est déja passé mais bon il y a la société BlackHawk qui fabrique sa : http://www.blackhawkindustries.com/prod ... t_id=46&d=


ah oui :)
il y a des choses qui peuvent servir la dedans ,
mais la comme c'etait pour amener pour tous les fursuiters je ne peux pas acheter ce genre de chose pour tout le monde :)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede N°8 » 30 Août 2004, 20:49

moi j' ai une idée pour plus avoir trop cho ladedans, ^^

venez sur mirc si vous voulez la connaitre ;)
N°8
 

Messagede Lord Foxhole » 30 Août 2004, 21:46

N°8 a écrit:moi j' ai une idée pour plus avoir trop cho ladedans, ^^
venez sur mirc si vous voulez la connaitre ;)

Oh, on la devine ton idée : faire un tas de trous d'aération dans le fursuit !? :wink:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede N°8 » 30 Août 2004, 22:23

presque
mais en plus complex :wink:
N°8
 

Messagede Lone_Fox » 30 Août 2004, 23:44

Sinon, dans tous les magasins vendant du matériel de ski, on peut trouver des gourdes souples et plates à porter dans le dos, éventuellement sous un sac à dos, avec un tube pour boire. C'est très pratique (mais je n'en ai pas, je préfère décapsuler les kro à la quenotte sur le télésiège, c'est plus convivial)
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Invité » 03 Sep 2004, 13:45

Lord Foxhole a écrit:
Lightfox a écrit:C'est interessant cette idée de vouloir pouvoir boir sans enlever la fursuit :)...mais est-ce bien raisonnable étant donné le point auquel on a chaud à l'intérieur d'un tel déguisement?
Moi je dis, il faudrait trouver une solution pour ne plus avoir chaud quand on fait du fursuit!

Huhu ! Tu as l'air drôlement bien au courant.
Tu as déjà pratiqué le port du fursuit !?


Hélas non mon cher Foxhole :)...mais je pourrait peut être m'y essayer à la franfurence! n_n .

L'idée de furrijibe n'est pas mauvaise, mais ce n'est pas idéal non plus :p.

Aaah, il y a peut être encore des chose à inventer dans le domaine des fursuits on dirais en tout cas, come le dis Tim :) ...ça mérite un département R&D! ;)
Invité
 

Messagede Lightfox » 03 Sep 2004, 13:48

Zut, j'avait oublié de me logger...c'est moi, Lightfox.
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Précédente

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité