Devinette yiffy

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Ishar » 30 Juil 2004, 07:32

redirection vers une voie asynchrone au TERMCAP bricolé d'un flux provenant d'une application développée en fortran par un adepte de la programmation entropiste?

ou plus simplement capture d'un log d'Echelon avant coupure par EMP du poste emetteur de cette ignoble chose
Avatar de l’utilisateur
Ishar
 
Messages: 121
Inscription: 03 Mar 2004, 18:47
Localisation: Croix, ou peu s'en faut...

Messagede HeriosWolfIII » 30 Juil 2004, 13:48

Arf arf arf :P
With wolves on my own and dragons at my back , i'll restore my pack.
Peace and wisdom forever !
"Pourquoi me frappes tu ? Si j'ai mal parlé , dit moi donc ce que j'ai si mal dit"
Avatar de l’utilisateur
HeriosWolfIII
 
Messages: 557
Inscription: 24 Juin 2004, 22:13
Localisation: FRANCE - PARIS - ISSY LES MOULINEAUX

Messagede Lord Foxhole » 30 Juil 2004, 14:53

Ishar a écrit:ou plus simplement capture d'un log d'Echelon avant coupure par EMP du poste emetteur de cette ignoble chose

La NSA étudierait-elle la propagation du phénomène furry au niveau mondial ?
C'est vrais que des gens capables de s'habiller en lapinou sont de dangereux illuminés capables de tout !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Corrsk » 30 Juil 2004, 19:15

Lord Foxhole a écrit:La NSA étudierait-elle la propagation du phénomène furry au niveau mondial ?
C'est vrais que des gens capables de s'habiller en lapinou sont de dangereux illuminés capables de tout !

Ou de futur génie diabolique! (Suffit de voir le test de QI =P)
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede cLx » 30 Juil 2004, 20:51

Vous avez trop d'imagination :)
Bravo a tous pour avoir essayés :P

En fait, Issarlk etait proche, très proche : C'etait en effet une capture du trafic reseau entre la passerelle du lan et mon laptop (Rontrag). Mais ce n'etait pas tetrinet, juste un tunnel ssh.

Sur ce laptop, j'ai modifié l'adresse MAC de la carte reseau par 0x202059494646, ce qui donne en ASCII " YIFF". J'ai une carte reseau qui envoie des " YIFF" au debut de chaque trame reseau ;)

Au debut, j'avais mis "YIFF!!", et ça marchais beaucoup moins bien parce-que les deux premier bits de l'adresse mac ont une signification particuliere ^^'
Avatar de l’utilisateur
cLx
Jaguar   Non Anthro
 
Messages: 931
Inscription: 11 Fév 2003, 18:16
Localisation: Lille

Sur la Furmap: cLx

Vidéaste
Portfolio http://clx.freeshell.org/portfolio.html -->

Messagede Lord Foxhole » 30 Juil 2004, 20:57

cLx a écrit:En fait, Issarlk etait proche, très proche : C'etait en effet une capture du trafic reseau entre la passerelle du lan et mon laptop (Rontrag). Mais ce n'etait pas tetrinet, juste un tunnel ssh.
Sur ce laptop, j'ai modifié l'adresse MAC de la carte reseau par 0x202059494646, ce qui donne en ASCII " YIFF". J'ai une carte reseau qui envoie des " YIFF" au debut de chaque trame reseau

Notez bien qu'en dépit de toute cette brillante explication, je n'ai toujours rien compris de quoi il retournait !
Bon, je retourne à mes dessins yiffy...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Issarlk » 30 Juil 2004, 21:08

cLx a écrit:Vous avez trop d'imagination :)
Bravo a tous pour avoir essayés :P

En fait, Issarlk etait proche, très proche : C'etait en effet une capture du trafic reseau entre la passerelle du lan et mon laptop (Rontrag). Mais ce n'etait pas tetrinet, juste un tunnel ssh.

Sur ce laptop, j'ai modifié l'adresse MAC de la carte reseau par 0x202059494646, ce qui donne en ASCII " YIFF". J'ai une carte reseau qui envoie des " YIFF" au debut de chaque trame reseau ;)

Au debut, j'avais mis "YIFF!!", et ça marchais beaucoup moins bien parce-que les deux premier bits de l'adresse mac ont une signification particuliere ^^'


Pour Lord Foxhole: sur un réseau les informations sont envoyées par petit paquets. Dans chaque paquet se trouve l'adresse de l'emeteur (comme sur une lettre), cLx a configuré sa carte réseau pour que certains des nombres qui composent sont adresse correspondent aux codes des caractères Y I F F (en informatique, un caractère est représenté en interne par un nombre).
Quand cLx a fait une capture du traffic réseau, sont logiciel lui a affiché les charactères correspondant à chaque nombre contenu dans les paquets de données capturé, et donc "YIFF" est apparu au début de chaque paquet.

cLx: tu m'avais pas raconté que certains fichiers utilisé par Tetrinet commencent avec YIFF comme entete de fichier ?
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede cLx » 30 Juil 2004, 21:14

Héhé, Merci Iss :)

Issarlk a écrit:cLx: tu m'avais pas raconté que certains fichiers utilisé par Tetrinet commencent avec YIFF comme entete de fichier ?


On voit juste passer parfois des "ÿf" dans les connexions. Comme le type qui à fait Tetrinet s'appelle Stormcat, je me demande bien s'il est furry lui aussi...
Avatar de l’utilisateur
cLx
Jaguar   Non Anthro
 
Messages: 931
Inscription: 11 Fév 2003, 18:16
Localisation: Lille

Sur la Furmap: cLx

Vidéaste
Portfolio http://clx.freeshell.org/portfolio.html -->

ah tiens

Messagede VobE » 30 Juil 2004, 22:18

cLx a écrit:entre la passerelle du lan et mon laptop (Rontrag).



Waaaao ! Rontrag, vous avez dis Rontrag. Un conaisseur de Kaa peut-être ?

Je suis un grand fan personellement ;)
Avatar de l’utilisateur
VobE
Chacal  (Canis aureus lupaster)   Anthro
 
Messages: 361
Inscription: 21 Fév 2004, 18:23
Localisation: Région parisienne

Sur la Furmap: vobe

Rôliste

Précédente

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité