Pourquoi etes-vous Fur? Comment l'etes-vous devenu?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Pourquoi etes-vous Fur? Comment l'etes-vous devenu?

Messagede Corrsk » 27 Fév 2010, 16:15

Miacis a écrit:je participe à des furmeets avec ma belle queue

Rien que pour ce genre de phrase, j'adore le furry.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Re: Pourquoi etes-vous Fur? Comment l'etes-vous devenu?

Messagede Rimou » 27 Fév 2010, 16:21

Vanessa> Les choses à faire ou à ne pas faire, tu les détermines par ta propre expérience et par l'éducation en laquelle tu crois. S'il te faut des "faut pas faire-ci. faut faire-ça", on est là pour te servir ! Celà dit n'hésites pas à préciser tes questions, aussi idiotes ou tordues soient-elles. On restent tous des enfants avec des questions qui restent aussi basiques et nues qu'au premier jour.

Des généralités qu'on puisse dire à une nouvelle concernant le monde furry ... quoi dire ... Il vaut mieux éviter de parler dans sa fursuit, enlever sa tête en public, peser la responsabilité qu'on a à parler ou pas du furry et/ou de ses multiples facettes à son entourage, à des gens en se souciant de l'image que l'on donne du furry en général. C'est juste un soucis de communication et de première impression qu'on tente de soigner au mieux, histoire de pas se retrouvés mal représentés et fondus dans les amalgames.

Quoi dire d'autre ... ah oui. Ne t'attends pas à la grande révélation humaine et au message profond que le furry peut instaurer en toi. Certes tout ce petit monde est mystérieux mais celà dit ne renonce pas à tes rêves pour ceux d'un autre Image On voit pas mal d'illuminés qui mettent tout et n'importe quoi sous le prétexte du furry, là où ils y cachent leurs hontes, leurs défauts, leurs tords, leurs blessures et y trouvent une manière de s'échapper du réel, ce qui est parfois compréhensible mais massivement hypocrite, sonnant faux et menant tout droit à rien, à du vent, à la tempête je dirais même. A travers tout ce ramassi de tordus (que j'affectionne malgré tout pour la plupart, faisant parti moi-même du lot), je te souhaite la plus belle des aventures humaines Image

Vanessa Xurina a écrit:...certaine personne m'ont dit que si on est costaud, les fursuit ne m'iront pas, que c pour les maigre en gros


C'est pas spécifique non. Kécecé que cette calembredaine ? Image . C'est sûre qu'un costume qui soit pas à ta taille va pas t'aller mais j'pense pas que ça soit interdit aux ronds, loin de là.
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Pourquoi etes-vous Fur? Comment l'etes-vous devenu?

Messagede Titash » 28 Fév 2010, 01:09

Mr Topic a écrit:Pourquoi etes-vous Fur? Comment l'etes-vous devenu?

Parce qu'un autre suricate m'a forcé... :(
Avatar de l’utilisateur
Titash
Suricate  (Toon)   Non Anthro
 
Messages: 607
Inscription: 16 Mar 2009, 00:18
Localisation: Lyon, France

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash

Re: Pourquoi etes-vous Fur? Comment l'etes-vous devenu?

Messagede Velkan » 28 Fév 2010, 11:46

comment je suis devenu fur ? euh... disons que j'ai toujours aimé ça bien que j'appelle ça les hommes animaux ou les anthro jusqu'a l'année derniere ou on m'as fait decouvrir le mouvement ^^
C'est à ce moment que Lykath est né pour mon plus grand bonheur ^^
Depuis ce moment est bien je fais le tour des sites d'images furry qu'elles soient yiffy ou pas, je les collectionnes, j'en dessine, j'écrit des fanfics un peu bêbête et je recherche activem des gens apte à me faire un fursuit :D

bref vala!!! * sourit de tout ses crocs en remuant la queue*
*le museau hors de sa grotte, les yeux rivé sur le monde*
Avatar de l’utilisateur
Velkan
Lion   Anthro
 
Messages: 117
Inscription: 27 Fév 2010, 18:56
Localisation: Lens

Sur la Furmap: lykath

Dessinateur
Rôliste

Re: Pourquoi etes-vous Fur? Comment l'etes-vous devenu?

Messagede Naalik » 28 Fév 2010, 11:53

Titash a écrit:
Mr Topic a écrit:Pourquoi êtes-vous Fur? Comment l'êtes-vous devenu?

Parce qu'un autre suricate m'a forcé... :(

C'est vrai que ce Monsieur T. (pour garder son anonymat) est très convaincant quand il s'agit de persuader les gens à devenir furry. Son arme de prédilection reste FursuitTV, mais je crois qu'il a un complice vidéaste germanophone...
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Avatar de l’utilisateur
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 
Messages: 2319
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40
Localisation: Waasten (Belgique)

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Pourquoi etes-vous Fur? Comment l'etes-vous devenu?

Messagede JBF1 » 28 Fév 2010, 11:56

lykath a écrit:comment je suis devenu fur ? euh... disons que j'ai toujours aimé ça bien que j'appelle ça les hommes animaux ou les anthro jusqu'a l'année derniere ou on m'as fait decouvrir le mouvement ^^
C'est à ce moment que Lykath est né pour mon plus grand bonheur ^^
Depuis ce moment est bien je fais le tour des sites d'images furry qu'elles soient yiffy ou pas, je les collectionnes, j'en dessine, j'écrit des fanfics un peu bêbête et je recherche activem des gens apte à me faire un fursuit :D

bref vala!!! * sourit de tout ses crocs en remuant la queue*


Tu pourra nous les montrer quand elles seront complètes tes histoires ? *Souris aussi tout ses crocs*
Avatar de l’utilisateur
JBF1
Guépard   Anthro
 
Messages: 1540
Inscription: 07 Fév 2010, 23:12

Sur la Furmap: Jbf1

Dessinateur
Ecrivain

Re: Pourquoi etes-vous Fur? Comment l'etes-vous devenu?

Messagede Velkan » 28 Fév 2010, 12:03

Contre des hugs tout est possible XD
*le museau hors de sa grotte, les yeux rivé sur le monde*
Avatar de l’utilisateur
Velkan
Lion   Anthro
 
Messages: 117
Inscription: 27 Fév 2010, 18:56
Localisation: Lens

Sur la Furmap: lykath

Dessinateur
Rôliste

Re: Pourquoi etes-vous Fur? Comment l'etes-vous devenu?

Messagede Timduru » 28 Fév 2010, 12:09

Lormir a écrit:
Titash a écrit:
Mr Topic a écrit:Pourquoi êtes-vous Fur? Comment l'êtes-vous devenu?

Parce qu'un autre suricate m'a forcé... :(

C'est vrai que ce Monsieur T. (pour garder son anonymat) est très convaincant quand il s'agit de persuader les gens à devenir furry. Son arme de prédilection reste FursuitTV, mais je crois qu'il a un complice vidéaste germanophone...


Pouah ;)
Nan, même pas besoin des armes de lavage massif de cerveau comme FursuitTV,
j'ai préféré la manière douce avec lui en plantant juste les petites graines dedans, et en attendant que ça germe.
(merci de ne pas rebondir sur ce commentaire, ce qui aurait pour effet un déplacement dans la section adulte ;) )
Bon il faut croire qu'il ne pleuvait pas beaucoup dans le désert du Titashari, vu que ça a pris quelques années, mais doucement et surement le résultat est là... ;P

*sort le fouet* Bon il arrive ce jus de limaces Titash! et tu n'oublieras pas de repriser ma fursuit après!

Où en étais-je... ah oui comme je disais je préfère la manière douce. ;P
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: Pourquoi etes-vous Fur? Comment l'etes-vous devenu?

Messagede Diti » 01 Mar 2010, 01:55

Timduru a écrit:j'ai préféré la manière douce avec lui en plantant juste les petites graines dedans, et en attendant que ça germe.
(merci de ne pas rebondir sur ce commentaire, ce qui aurait pour effet un déplacement dans la section adulte ;) )

*ROFL* :lol:

Sinon, le système des p’tites graines je suis en train de l’essayer sur un manchot, mieux vaut y aller tout doucement et laisser la personne tout découvrir par elle-même, que lui en parler, qu’elle vienne, et qu’elle reparte aussi vite. :)
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Avatar de l’utilisateur
Diti
Manchot empereur
Toon
 
Messages: 1386
Inscription: 23 Juin 2008, 11:42
Localisation: Banlieue de Paris

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Re: Pourquoi etes-vous Fur? Comment l'etes-vous devenu?

Messagede Vanilla » 01 Mar 2010, 02:06

Diti a écrit:
Timduru a écrit:j'ai préféré la manière douce avec lui en plantant juste les petites graines dedans, et en attendant que ça germe.
(merci de ne pas rebondir sur ce commentaire, ce qui aurait pour effet un déplacement dans la section adulte ;) )

*ROFL* :lol:

Sinon, le système des p’tites graines je suis en train de l’essayer sur un manchot, mieux vaut y aller tout doucement et laisser la personne tout découvrir par elle-même, que lui en parler, qu’elle vienne, et qu’elle reparte aussi vite. :)

t'a mis tes graines dans un manchot?
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Re: Pourquoi etes-vous Fur? Comment l'etes-vous devenu?

Messagede Diti » 01 Mar 2010, 02:35

penpen a écrit:
Diti a écrit:
Timduru a écrit:j'ai préféré la manière douce avec lui en plantant juste les petites graines dedans, et en attendant que ça germe.
(merci de ne pas rebondir sur ce commentaire, ce qui aurait pour effet un déplacement dans la section adulte ;) )

*ROFL* :lol:

Sinon, le système des p’tites graines je suis en train de l’essayer sur un manchot, mieux vaut y aller tout doucement et laisser la personne tout découvrir par elle-même, que lui en parler, qu’elle vienne, et qu’elle reparte aussi vite. :)

t'a mis tes graines dans un manchot?

Des DVD : La Marche de l’empereur, et plus tard, Happy Feet. :P
Je sais que c’est un fur, mais ce que j’aimerais bien c’est qu’il s’en rende compte un jour, et par lui-même.

Si ça se trouve, plus tard il aura rejoint le fandom, et je lui montrerai un lien vers ce post… « Aaaah, nostalgie ». :P
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Avatar de l’utilisateur
Diti
Manchot empereur
Toon
 
Messages: 1386
Inscription: 23 Juin 2008, 11:42
Localisation: Banlieue de Paris

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Re: Pourquoi etes-vous Fur? Comment l'etes-vous devenu?

Messagede Naalik » 01 Mar 2010, 09:52

"Papa ! Comment on fait les furries ?
- Tu vois, y'a un meerkat qui vient te mettre une petite graine et pouf ! Tu deviens furry !"
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Avatar de l’utilisateur
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 
Messages: 2319
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40
Localisation: Waasten (Belgique)

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Pourquoi etes-vous Fur? Comment l'etes-vous devenu?

Messagede Tandalos » 01 Mar 2010, 17:37

"Pourquoi êtes-vous Fur?" Parce que je suis un tordu!
"Comment l'êtes-vous devenu?" Après être tombé sur le site d'un autre tordu.
Tandalos
Renard  (avec 3 queues, des ailes et des cheveux verts)   Anthro
Daraku Kitsune
 
Messages: 308
Inscription: 27 Déc 2007, 09:11

Dessinateur

Re: Pourquoi etes-vous Fur? Comment l'etes-vous devenu?

Messagede Titash » 02 Mar 2010, 16:24

Timduru a écrit:
Lormir a écrit:
Titash a écrit:Parce qu'un autre suricate m'a forcé... :(

C'est vrai que ce Monsieur T. (pour garder son anonymat) est très convaincant quand il s'agit de persuader les gens à devenir furry. Son arme de prédilection reste FursuitTV, mais je crois qu'il a un complice vidéaste germanophone...


Pouah ;)
Nan, même pas besoin des armes de lavage massif de cerveau comme FursuitTV,
j'ai préféré la manière douce avec lui en plantant juste les petites graines dedans, et en attendant que ça germe.
(merci de ne pas rebondir sur ce commentaire, ce qui aurait pour effet un déplacement dans la section adulte ;) )
Bon il faut croire qu'il ne pleuvait pas beaucoup dans le désert du Titashari, vu que ça a pris quelques années, mais doucement et surement le résultat est là... ;P

*sort le fouet* Bon il arrive ce jus de limaces Titash! et tu n'oublieras pas de repriser ma fursuit après!

Où en étais-je... ah oui comme je disais je préfère la manière douce. ;P

Espèce de manipulateur! ^^ HiHiHi
Et le pire c'est qu'il semble fier du résultat... ;P
Avatar de l’utilisateur
Titash
Suricate  (Toon)   Non Anthro
 
Messages: 607
Inscription: 16 Mar 2009, 00:18
Localisation: Lyon, France

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash

Re: Pourquoi etes-vous Fur? Comment l'etes-vous devenu?

Messagede Timduru » 02 Mar 2010, 22:11

Titash a écrit:Espèce de manipulateur! ^^ HiHiHi
Et le pire c'est qu'il semble fier du résultat... ;P


*Sort la boite à graines*
Il faudra bien un remplaçant quand je partirai en retraite bientôt ;)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité