Pourquoi etes-vous Fur? Comment l'etes-vous devenu?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Wee » 17 Fév 2003, 11:15

*regard innocent* des réseaux pirates ?? Ou ca ???
Image

http://furrypaws.antiville.fr/ << CLIQUEZ pom pom pom
Avatar de l’utilisateur
Wee
Chat  (de gouttière)   Anthro
 
Messages: 337
Inscription: 12 Fév 2003, 15:26
Localisation: USS Macbeth, NCC-42185

Rôliste

Messagede aoikitsune » 17 Fév 2003, 20:48

Timduru a écrit:siou plait
pas de promotion des reseaux pirates ... ;)
merchi..


tsktsk..., ils sont pirates suivant ce qu'on met dessus (moi je cherche des trucs qui sont jamais sortie en france, ou dispo en fansub). Si on trouvait ce dvd en france dans les boutiques, je lui aurai dit d'aller se l'acheter (on peut neanmois l'acheter sur amazon.com aux EU). Mais comme c'est ton forum, j'éviterai de faire l'apologie du piratage. Je voudrais pas que tu te fasse arreter pour ca ;)
Vive les lois sur l'administration et le répression des forums ^_^
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Timduru » 18 Fév 2003, 10:06

Vive les lois sur l'administration et le répression des forums ^_^

vouip je me protege ;)
Mais je suis d'accord avec toi, certaines choses etant introuvable en france...
Mais la nouvelle loi concernant l'import des DVD zone 1 est du meme genre :\
des trucs qui ne sortiront jamais en france mais qui sont dispo en zone 1 c'est interdit maintenant ... super .
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

pour un amour infini

Messagede lilie lycanthropia » 13 Juin 2003, 01:26

dans ma famille on a toujours comparé a des animaux et a leurs mode de vie....et surtout un amour aveugle pour eux (jai posseder un mouton,lapin,chat,chien,rat....et meme chauve-souris qui avait une aile brisée par un accident).......moi sa été la louve...par mon caractere assé similaire a une femelle lupus.....jai tjrs aimé les animaux surtout de les voir a l etat naturel c est un pur bonheur...pour moi une vrai liberté.......
que je nai pas dans les villes..........
mais le travail oblige..jensuis bien forçée.........grrrrrrrrrrr
bref c est le bonheur( :evil: en plus sa me rend malade..)
je m evade facilement avec le dessin et la peinture..de meme que par des nouvelles.....
et vous????
trop occupé pour voir qu il ce passe quelque chose içi
lilie lycanthropia
 
Messages: 72
Inscription: 13 Juin 2003, 01:00
Localisation: paris

Comment on devient furrry ?

Messagede Griffure » 13 Juin 2003, 10:46

Bonne question. J'ai erré pendant 2 ans sur la VCL, Orlando, ect. Mais je n'étais pas furry. Naaan. Et puis un jour, dans une discussion, un ami à pointé son doigt à 20 cm de mon visage... et je l'ai mordu. Vraiment mordu. Et je pense que c'est ce jour là que je suis devenu furry. J'ai mordu ma femme, aussi (pas glop). Et avec l'été qui revient, j'ai du mal à ne pas goûter à toutes ces épaules nues dans le métro. Miam.
Griffure
 

hummmmmmmm

Messagede lilie lycanthropia » 13 Juin 2003, 10:53

moi jai mordue deux copines joyeusement...
une pour les chats.......et lautres par les chevaux...:
mon bulot ne me permetant que de faire des details de costumes...
je leurs ai fait des oreilles et queues de leurs animaux fetishes....tres souvent on les portes dans la rue.........avec un pur plaisir.........
je suis heureuse de vous avoir decouvert.........
vraiment heureuse
trop occupé pour voir qu il ce passe quelque chose içi
lilie lycanthropia
 
Messages: 72
Inscription: 13 Juin 2003, 01:00
Localisation: paris

Re: hummmmmmmm

Messagede Timduru » 13 Juin 2003, 11:26

lilie lycanthropia a écrit:moi jai mordue deux copines joyeusement...
une pour les chats.......et lautres par les chevaux...:
mon bulot ne me permetant que de faire des details de costumes...
je leurs ai fait des oreilles et queues de leurs animaux fetishes....tres souvent on les portes dans la rue.........avec un pur plaisir.........
je suis heureuse de vous avoir decouvert.........
vraiment heureuse


ah cool , dans paris ? :)
j'ai fait quelques petites sorties en fursuits completes dans paris ;)
je devrais en faire plus souvent ;)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Ozone Griffox » 13 Juin 2003, 11:53

En theorie les Furries ne mordent pas. C'est une réaction de Were ca :lol:
Comment on devient Furry? en le voulant.
Pourquoi je le veux? Parce que j'aime les animaux anthropomorphiques.
Ou plutôt, j'aime les humains ressemblants à des animaux.

J'ai toujours été comme ca, ce n'est pourtant pas une raison pour mordre les gens :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Re: Comment on devient furrry ?

Messagede Issarlk » 13 Juin 2003, 11:54

[quote="Griffure"]...Mais je n'étais pas furry. Naaan. Et puis un jour, dans une discussion, un ami à pointé son doigt à 20 cm de mon visage... et je l'ai mordu. Vraiment mordu. Et je pense que c'est ce jour là que je suis devenu furry.....[/quote]

Pas besoin de mordre pour être furry, heureusement. Moi je mord personne.
D'un autre coté tout dépend de ta définition de furry.

Moi je dois être un furry "light" :)
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Re: Comment on devient furrry ?

Messagede Invité » 13 Juin 2003, 13:11

Issarlk a écrit:Pas besoin de mordre pour être furry, heureusement. Moi je mord personne.
D'un autre coté tout dépend de ta définition de furry.

Moi je dois être un furry "light" :)


Maintenant que tu me le dis... Mais je dois avouer que j'ai du mal à faire la part des choses entre le were et le furry. Je comprends la différence, mais je ne peux dissocier. c'est vrai que j'étais were depuis bien avant que je sache ce que c'est.

Well, it's just for fun.
Invité
 

Re: hummmmmmmm

Messagede lilie lycanthropia » 13 Juin 2003, 20:57

ah cool , dans paris ? :)
j'ai fait quelques petites sorties en fursuits completes dans paris ;)
je devrais en faire plus souvent ;)[/quote]


et pourquoi en faire une sortie ensemble sa peut etre amusant....justement..........deplus je vais bientot commencer mon costume de louve rousse et brune.......... :D enfin je me decide.......
:oops: ennfffinnnnnnnn.........
chui happy (culteur)
bisous a vous.....lilie
trop occupé pour voir qu il ce passe quelque chose içi
lilie lycanthropia
 
Messages: 72
Inscription: 13 Juin 2003, 01:00
Localisation: paris

Messagede MrFox » 27 Juin 2003, 17:30

:D pour moi ca commencer dans les anner 90's avec disney tailspin (looping), dans ce temp la mon frere quis est 3 ans plus vieux que moi utilisai mon nom pour imatriculer c'est auto parce que il ne le pouvait pas le faire a sont nom (trop de contravention), il me falait un autre nom pour ne plus avooir de probleme avec ca, donc jai choisie Don Karnage, je suis de devenue un furr plus tard en 98 ou 99, dant ce temp la j'avait un pentium 75Mhz avec 8 meg de ram, une carte video svga pas de carte de song un disque dure de 550 meg, je cherchait sur internet des information sur le filme balto, jai cliqué sur lien et jai decouvert le sit de wookiee, je pense que furnation etait a c'est debut, javai trouver le vieux yiffco (si ce nom est toujour la ce n'est pas le meme sit car l'original a ette ataque par un hacker et il a decider de fermer le site et de vendre le nom), plustard jai trouver furnation et sont chat room, et jai aprie l'existande de yiffnet (conue sous le nom de furnet maitenent, depuis ce temp je suis tourjour Don Karnage, jai essayer de change de nick mais Don Karnage fait partie de moi, quant je vais avoir de l'argent je vais officiellement change de nom pour Don Karnage :twisted: :D, aussie quant je comunique avec des americain j'utilise ce nom parce que mon nom est un nom composer de 2 nom est il n'utilise que une partie, c'est pour ca que j'utilise mon nick, est je prefaire Don karnage comme nom et si ille a d'autre chose fait a mon nom je ne serait plus toucher, pour c'eux qui ce demande quelle est mon nom (irl) je peux seulement dire ceci, mon nom de famille est le prenom d'un chanteur francais conue est que une partie de mon prenom est le maime que celui d'un capitain d'un vaisseau dans startrek la nouvelle generation. :D
MrFox
 

evolution furry

Messagede DJ Hyena » 17 Juil 2003, 00:36

C'est interessant de voir les differentes manières d'être arrivé au stade de la passion Furry...
Personellement,j'ai toujours adoré les animaux depuis tout gosse.Avec le temps,j'ai appris à developper ce gout pour l'animal qui se rapporchait de l'allure humaine...depuis le college,j'ai dessiné des kilometre et des kilometres de BD,connu de tout le monde autour (en bien ou en mal).Inutile de cacher ses origines,c'est PTILUC qui m'a fait passer le cap supplementaire et j'ai poursuivi mes dessins en m'inspirant de ses rats mais refaite à la manière plus mignonne tout plein...Et avec le temps,l'evolution du dessin,la maturité,j'ai conservé cet aspect mignon mais en abordant des sujets plus "adultes" (le sexe,entre autres)
Ce fut il a y 1 an et demi,que je decouvrit le mo "FURRY" dans un site de fanart sur les mangas divers,j'ai vu la rubrique furry (ou il n'y avait que du Yiffy),mais le traité,le dessin m'a fait flasher et j'ai poursuivit mes recherches d'artistes,d'images en tout genres sur le Furry...des lors,je dessine principalement que du (yiffy) Furry.Même dans mon ecole d'arts appliqués,on ne me connait que par ce genre là...Il est dur à faire accepter mais je veux que les gens sachent que le genre Furry existe vraiment...
Voila,j'ai apé un peu mon autbiographie,mais cela justifiait mon stade actuel...Je pense que le furry est le genre quej'attendais depuis très longtemps sans le connaître...Et là,plus question de le lacher...
DJ Hyena
 

Messagede Griffin » 17 Juil 2003, 12:14

Bienvenue dans notre communauté du groupement Furry Français, DJ Hyena.

Ainsi tu dessines un peu? Ca serais bien si tu es daccors, de nous faire partager tes oeuvres :-)

Voici nos ressources disponible :

Notre News Group sur zoo-logique : [url]news://news.zoo-logique.org/Furry[url][/url]

Le site du fandom Français : http://www.francefurs.org/ (pour ce dernier je pense que tu dois connaitre puisque tu es arrivé jusqu'à notre forum :-)

Mon site d'exposition de galeries des Furs Français : http://www.furrynation.com section galeries, si tu es interessé pour une éventuelle galerie, on ne sais jamais.

Bref, bienvenue.

Amicalement.
Griffin
 

Messagede Rasputch » 17 Juil 2003, 13:29

long sujet. chaqun a clairement une histoire differente.

j'ai commence vers l'age de 6-7 ans, j'avais un jeu super cool ... dans l'appart de mes parent, y'avait plein de petit coussins pour chaise ... et quand on est petit ils ont plutot gros (ils faisait la moitie de ma hauteur de l'epoque) et je les appelais des 'coussins carnivore' et je passait mon temps a me battre avec (quand j'etait pas scotche a la TV). ce jeu m'a beacoup amuse (et encore, c'est bien parce que je trouve plus de coussins a ma taille aujourd'hui ;) ) et pour me defendre j'utilisait des techniques d'animaux, le plus souvent le loup (y'a un indice la).

quelques annees plus tard ( vers 10 ans) je commancais a faire qq dessins qui impliquait autre chose que des vaisseaux spaciaux (c'est tout ce que je savais dessiner), nommement des person plus ou moins anthro, je suppose que l'influence de tous les DA de mon enfance ont commence a cogner dur sur ma tete. mais ca restait tres frustrant (pas assez jolis)

ensuite ca a merde, a savoir vers 13 ans, c'est la que tout a bascule, la puberte a frapper, deja, ca fais bizarre quand ca arrive, (mal)heureusement je me rapelle tres bien de tout, y compris les trucs bizarres ;) non je dirais rien d'autre *toussotes* c'est a cette epoque que j'ai decide de plonger plus profond dans le fonctionnement de mon esprit, j'ai commence a boulotter des livres de psychologie et d'analyse, j'ai (sans vraiment m'en rendre compte) fait plein de meditation. J'ai decouvert un truc, enfoui en moi .. un machin bizarre, comme un autre personalite, mais non devellope, ne sachant trop quoi en faire je l'ai appelle 'system' (je m'interressait deja a la prog en ce temps la, ca aussi ca devrais classe comme maladie mentale ;) ) et puis je l'ai pas trop emmerde, j'ai continue a me concentrer sur moi. presque chaques jour je faisait des progres en comprhension et en modification, j'arrivait a creer de nouveaux reflexes, juste en le voulant, et a chaque fois ceux-ci correspondait a ceux d'un canide. c'est la que j'ai 'reveille' (si tente que ca dormais) le system, et la j'ai eut une periode de dedoublement de personalite (et oui, je suis capable d'avoir une discution tout seul, c'est assez perturbant, surtout quand c'est l'autre moi qui a raison :P ) ca a dure un bout de temps (heu , 3-4 ans) ou il y avait mon 'moi humain' qui servait d'interface a vec le monde exterieur et mon 'moi-lui pas vraiment humain' qui continuait ses recherches sur la modification de personalite. a la fin il y a eut un basculement: 'moi' , 'le moi-lui pas vraiment humain' et le system on a fusione, j'ai alors acqui a peu de choses pret la personalite que j'ai aujourd'hui (et qui est effectivement tres differente de celle d'avant).

j'ai pu continuer a evoluer doucement, prenant peu a peu le controle de mon corps et de mon esprit, j'ai continuer a bouloter pleins de bouquin, surtout de biologie moleculaire pour pouvoir approfondir tout ca. l'autre grosse etape est survenu vers 17 ans, quand j'ai (enfin) reussi a prendre le controle de mes sentiments, la ca a barde, car d'un coup j'etait capable d'un grand recul face au choses (enfin quand ca veux bien fonctionner ;) )
ma vie c'est graduellemnt ameliore (enfin en interne toujours, par ce que dehors, bof), je suis devenu sensible au champs magnetiques (enfin seulement les tres puissant) et j'ai reelement pris coscience de mon envirronement (je 'ressent' la rotondite de la terre et les distance lointaines), j'ai acqui une grande empathie envers les animaux, j'ai apris a communiquer avec la plupart des especes sentientes qui m'entourraient (chiens et chats quoi au debut). c'etait genial, mes annees de concentrations payaient enfin.

apres mes 18 ans, j'ai eut mon premier modem ... et aol. donc pouf en route pour le net (le premier mois j'ai eut 2500 balles de phone *ail* ).
m'a pas fallu longtemps pour apprendre a me servir du net, je me suis a lors precipite sur ce qui m'interressait le plus ... la zoophilie (hahahahaaaa ... pardon). je cherchait pas des images, non beurk, mais plutot des infos, pourquoi comment, ce genre la. et j'ai ete servi, en effet des ressources y'en a plein, meme si les serieuses sont rares. en bas d'une de ces pages, il y avait un dessin ... de nakira ... une raton-laveur nue alongee sur le sol.

je suis reste bien 5 minutes sans bouger (putain la lumiere divie !!), ce que je dessinait depuis des annes etait facile a trouver ailleurs, a partir de la ca a ete frenetique, recherhces de ressources, images, musiques, sites, tout le merdier, j'ai bien du eplucher internet deux ou trois fois en ce temps (au grand damn du telephone ;) ). je suis rapidement entre en contact avec d'autres furres (surtout en allemagne), et moins de 6 moins plus tard, je partait pour l'EF4. l'eclate, enfin chez moi.

depuis ca c'est pas mal calme, je suis maintenant un vieux furry tout plein de perversions, j'ai corrompu ma fiance (devenue raccoon depuis) et je lurke comme un fou. j'ai commis des dessins, des histoires, le yiff-code (qui me vaudra probablement un sejour en enfer mais je m'en branle).
nous devenons nombreux et je suis bien *twitchtwitch*.

ahhhhhhhh

-R
Rasputch
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité