Films, émission, livres et autres trucs avec furry et tf!

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Films, émission, livres et autres trucs avec furry et tf!

Messagede tfancred » 18 Juin 2009, 19:03

Salut à tous! J'ai pensé lancer ce petit sujet pour qu'on puisse partager les films, jeux vidéos, livres et autres médias incluant du furry et de la TF... Bon, vous commencez sans doute à me connaître et, si c'est le cas, vous savez probablement que je suis fan de TF. Ainsi, vous comprendrez que la plupart de mes suggestions y soient reliés! Lol!

- The Legend of Zelda
Ces classiques du jeu vidéo incluent beaucoup de tf par-ci par-là. Même si ce n'est pas ce qu'il y a de plus élaboré, ça reste de très bons jeux!

- Harry Potter et la chambre des secrets
Tant le film que le livre inclue une courte scène de TF lorsqu'Hermione se transforme en chat!

- Le royaume des chats
Un film qui nous vient d'un de mes réalisateurs préféré, Miyazaki. Ses oeuvres incluent très souvent une forme quelconque de transformation. Pour ceux qui n'ont toujours pas vu les films de ce cinéaste, je vous suggère fortement de courrir vous les procurer. Enfin bon, dans ce cas-ci, la jeune Haru se fait lentement transformer en chat dans la seconde moitiée du film.

- Rock A' Doodle
Si je met ce film, c'est parce que je suis un grand sentimental. Il a en effet marqué mon enfance. Enfin bon, je ne vous le suggère que si vous êtes un fan de Don Bluth

- Les films de Disney
En effet, il est indéniables que certains classiques de Disney incluent beaucoup d'Antrhopomorphisme! ;-) Quelle surprise! Lol!

- Kingdom Hearts
Cette merveilleuse série de jeu inclue quelques scènes de TF dont une sirène qui devient humaine, un garçon qui devient triton et une transformation en lion! Même si ces scènes sont relativement éparses dans le jeu, ça reste des classiques à posséder à tout prix! ;-)

- Les Simpsons (Spéciaux Halloween)
J'ador cette série. En plus, il y a quelques moment où elle inclue de la transformation et du furry! On peut entre autre voir Disco Stue devenir un opossum, Bart un loup Garou, Lisa un centaur, Marge... Bon... Elle devient la copie du monstre mangeur de biscuit dans un des spéciaux halloween, mais aussi une panthère dans l'île du docteur Hebbert! Cet épisode n'était pas désagréable, disons! ;-)

- Phénomen Raven
Bon, je ne vous cacherai pas que je n'aime pas dutout cette série, mais quand deux personnages se transforment lentement en vache, je ne suis pas du genre à me plaindre!

-Jackie Chan's adventures
Je n'aime pas cette série, mais je ne peux pas nier qu'elle contient de nombreuses transformations etêtres anthropomorphiques!

- Scaler
Un petit jeu sympa dans lequel on incarne un jeune homme transformé en lézard!

-Totally Spies
Encore une série télé que je n'aime pas particulièrement mais qui inclue quelques scènes de TF assez mémorable. Une fois, Clover se transforme en chatte antrhopomorphique. Il y a aussi une transformation en crabe et en éléphant!
tfancred
Chat   Anthro

Dessinateur
Portfolio

Re: Films, émission, livres et autres trucs avec furry et tf!

Messagede Kaeris » 18 Juin 2009, 20:13

http://www.youtube.com/watch?v=1_RJ0NuvDzY la video des totaly spies avec la tf en chat
http://www.youtube.com/watch?v=kMvGj2R_dQI Celle du royaume des chat
http://www.dailymotion.com/video/xtpva_ ... atgirl_fun la tf de jade en chat

Dernière édition par Kaeris le 21 Juin 2009, 00:02, édité 1 fois.
Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...
Kaeris
moufette  (ailé (noir/blanche))   Anthro

Sur la Furmap: Kaeris

Messagede tfancred » 18 Juin 2009, 20:52

Pour ceux qui voudraient enregistrer ces vidéos sur leur disque dure avant qu'elles ne disparaisse, j'ai deux solutions :

TubeTV pour les utilisateurs de MAC. C'est un petit programme tout simple qui transforme les vidéo internet en format M4V lisible par I-tune, Quick time et par les I-Pod vidéos! ;-)

Pour les autre, le site http://keepvid.com/ fait à peut prêt la même chose! ;-)
tfancred
Chat   Anthro

Dessinateur
Portfolio

Messagede Kaeris » 18 Juin 2009, 21:25

ou sinon pour firefox le plugin downloadhelper ...

Dernière édition par Kaeris le 21 Juin 2009, 00:02, édité 1 fois.
Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...
Kaeris
moufette  (ailé (noir/blanche))   Anthro

Sur la Furmap: Kaeris

Messagede tfancred » 18 Juin 2009, 22:20

Oh! Je ne le conaissais pas! Est-ce que ça marche pour Mac et où peut-on l'avoir? o.O
tfancred
Chat   Anthro

Dessinateur
Portfolio

Messagede Haka » 03 Juil 2009, 00:18

Il y a certain épisode de X-men: évolution et La Double Vie d'Eddie McDowd.
Haka
Loup  (Brun, plus clair sur le torse, coupe afro)   Anthro

Messagede tfancred » 03 Juil 2009, 17:15

Voici quelques transformations de Youtube! ;-)

Aladdin : "Do the rat thing" (Jasmine se transforme en rat!)
http://www.youtube.com/watch?v=s6EES9LcgR4

Aladdin : "The eye of the Beholder" (Jasmine se transforme en Naga)
http://www.youtube.com/watch?v=qChw9FuslG0

Aladdin : "Shark Treatment" (Aladdin se transforme en requin)
http://www.youtube.com/watch?v=bUvPx4cNEwQ

That so Raven : "Don't have a cow" (Raven et son amie se transforment en vache)
http://www.youtube.com/watch?v=Mvf7mXpcPeU
tfancred
Chat   Anthro

Dessinateur
Portfolio

Messagede bangayo » 18 Juil 2009, 10:13

Kaeris > ahah celle de jade c'est moi qui l'est mise sur daylimotion ^^

d'ailleur si on tape le mot catgirl en recherche daylimotion...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/catgirl
bangayo
humain aimant les femelles furry :3   Non Anthro

Sur la Furmap: bangayo

Messagede Skianous » 18 Juil 2009, 17:21

Deux mots : Altered Beast.
SKIANOUS

"If you put your dick into a peanut butter jar, you are fucking nuts"
Skianous
Berger Malinois   Anthro

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede elbestia » 18 Juil 2009, 20:39

Underworld, film fantastique bien gothique avec vampires et loups garous. Les transformations sont ...vraiment bien faites.
Super, un covenant de moins.
elbestia
Beast   Anthro

Sur la Furmap: Elbestia

Dessinateur

Messagede Miacis » 18 Juil 2009, 20:43

bangayo a écrit:Kaeris > ahah celle de jade c'est moi qui l'est mise sur daylimotion ^^

:-o
Ufh ! Ah, quand même.

Bah, sinon, comme jeux vidéos avec du furry/tf, on en trouve curieusement pas mal chez Nintendo.

La série des Starfox, notamment. Où je conseille très très fortement à tout furry qui se respecte (et particulièrement à tous mes compatriotes canins ^^) de faire Starfox Adventures sur GC. Le jeu est vraiment sympa à jouer (c'est fait par RARE, quand même ! :P ), et surtout, ça bouge vraiment bien. Fox est agréable à regarder déambuler, grimper, nager, ... brûler, s'étouffer, s'écraser au sol ... :twisted:
Ah, et bien sûr, le plus important : c'est le meilleur bon plan pour voir Krystal. :love:

Sinon, pour le tf, vous avez aussi Zelda : Twilight Princess (archi connu) et les catgirls, catboys, wolfgirls & co de Fire Emblem Path of Radiance et Radiant Dawn, qui passent leur temps à se métamorphoser en animaux. ^_^ Tous les deux des bons jeux, donc vous pouvez aussi vous jeter dessus.

Faudra aussi que j'essaye le jeu Tail Concerto, sur PSX, un de ces jours ... il a l'air pas mal.

C'est tout ce à quoi je pense pour l'instant ...
Et on fait tourner les signatures ~
Image
~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?
Miacis
Renard  (jaune et qui fait Nya)   Anthro
.w.

Sur la Furmap: Miacis

Messagede Sletos » 18 Juil 2009, 20:56

Miacis a écrit:
bangayo a écrit:Kaeris > ahah celle de jade c'est moi qui l'est mise sur daylimotion ^^

:-o
Ufh ! Ah, quand même.

Bah, sinon, comme jeux vidéos avec du furry/tf, on en trouve curieusement pas mal chez Nintendo.

La série des Starfox, notamment. Où je conseille très très fortement à tout furry qui se respecte (et particulièrement à tous mes compatriotes canins ^^) de faire Starfox Adventures sur GC. Le jeu est vraiment sympa à jouer (c'est fait par RARE, quand même ! :P ), et surtout, ça bouge vraiment bien. Fox est agréable à regarder déambuler, grimper, nager, ... brûler, s'étouffer, s'écraser au sol ... :twisted:
Ah, et bien sûr, le plus important : c'est le meilleur bon plan pour voir Krystal. :love:

Sinon, pour le tf, vous avez aussi Zelda : Twilight Princess (archi connu) et les catgirls, catboys, wolfgirls & co de Fire Emblem Path of Radiance et Radiant Dawn, qui passent leur temps à se métamorphoser en animaux. ^_^ Tous les deux des bons jeux, donc vous pouvez aussi vous jeter dessus.

Faudra aussi que j'essaye le jeu Tail Concerto, sur PSX, un de ces jours ... il a l'air pas mal.

C'est tout ce à quoi je pense pour l'instant ...

J'ai eu l'occasion de jouer à tout ces jeux mythiques, Fire Emblem ... Mon jeu préféré moi qui suis fan de stratégie je n'ai jamais raté aucune saison de cette série !!
Star Fox ^^ J'y ai jouer sur la nintendo 64 ( Ou t'es dans un avion ) Mythique aussi xD
Et puis Zelda Twilight Princess je l'ai sur Wii xD (D'ailleurs je doit la vendre xD)
Sletos
Renard polaire  (Fourrure blanche et noire)   Anthro

Sur la Furmap: Sletos

Ecrivain
Vidéaste
Rôliste

Messagede Corrsk » 18 Juil 2009, 22:24

C'est marrant ce grand oublié des jeux vidéo furry, et en plus "TF", alors que c'est le premier truc auquel je pense (Et pas Starfox, mais quel horreur): Bloody roar.
Après je peut ajouté (Pas forcément avec TF): Neosteam, Rakion (Certaines Cells), WolfTeam (Les même qui on fait Rakion), La série des Heroes, Série des Age of wonders, Ragnarok (Bapho, les Kobolds, etc...) et je dois en oublier et certain dont je sais pas si on peut qualifié ça de "furry".

En manga et Anime... Darkstalker (Talbain, et Felicia, évidement), Naruto (Certaines bestioles parlent) Bleach (Komamura), One piece (Chopper, et d'autres Zoan), j'en oublie beaucoup mais c'est normal je suis plus proche du poisson rouge qu'autre chose niveau mémoire.

En film? Euh, je sais pas; la planète des singes?
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Naalik » 18 Juil 2009, 22:39

Suikoden et ses Kobolds :love:
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Undonielle » 18 Juil 2009, 23:12

TailConcerto... Un jeu entièrement furry sur PS... Peu connu, mais très mignon... ^_^
Undonielle
Dingo  (Queue Fluffy)   Anthro
Mamie Dingotte

Sur la Furmap: Undonielle

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Suivante

Retourner vers Discussions générales