- The Legend of Zelda
Ces classiques du jeu vidéo incluent beaucoup de tf par-ci par-là. Même si ce n'est pas ce qu'il y a de plus élaboré, ça reste de très bons jeux!
- Harry Potter et la chambre des secrets
Tant le film que le livre inclue une courte scène de TF lorsqu'Hermione se transforme en chat!
- Le royaume des chats
Un film qui nous vient d'un de mes réalisateurs préféré, Miyazaki. Ses oeuvres incluent très souvent une forme quelconque de transformation. Pour ceux qui n'ont toujours pas vu les films de ce cinéaste, je vous suggère fortement de courrir vous les procurer. Enfin bon, dans ce cas-ci, la jeune Haru se fait lentement transformer en chat dans la seconde moitiée du film.
- Rock A' Doodle
Si je met ce film, c'est parce que je suis un grand sentimental. Il a en effet marqué mon enfance. Enfin bon, je ne vous le suggère que si vous êtes un fan de Don Bluth
- Les films de Disney
En effet, il est indéniables que certains classiques de Disney incluent beaucoup d'Antrhopomorphisme!

- Kingdom Hearts
Cette merveilleuse série de jeu inclue quelques scènes de TF dont une sirène qui devient humaine, un garçon qui devient triton et une transformation en lion! Même si ces scènes sont relativement éparses dans le jeu, ça reste des classiques à posséder à tout prix!

- Les Simpsons (Spéciaux Halloween)
J'ador cette série. En plus, il y a quelques moment où elle inclue de la transformation et du furry! On peut entre autre voir Disco Stue devenir un opossum, Bart un loup Garou, Lisa un centaur, Marge... Bon... Elle devient la copie du monstre mangeur de biscuit dans un des spéciaux halloween, mais aussi une panthère dans l'île du docteur Hebbert! Cet épisode n'était pas désagréable, disons!

- Phénomen Raven
Bon, je ne vous cacherai pas que je n'aime pas dutout cette série, mais quand deux personnages se transforment lentement en vache, je ne suis pas du genre à me plaindre!
-Jackie Chan's adventures
Je n'aime pas cette série, mais je ne peux pas nier qu'elle contient de nombreuses transformations etêtres anthropomorphiques!
- Scaler
Un petit jeu sympa dans lequel on incarne un jeune homme transformé en lézard!
-Totally Spies
Encore une série télé que je n'aime pas particulièrement mais qui inclue quelques scènes de TF assez mémorable. Une fois, Clover se transforme en chatte antrhopomorphique. Il y a aussi une transformation en crabe et en éléphant!