Furmap viellissante.

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Furmap viellissante.

Messagede Desim » 02 Juin 2009, 07:07

Lord Foxhole a écrit:
Miacis a écrit:Bah, si, pour voir si y a des furs qui se rapprochent de là où je suis. Je veux pas les rater. :P

Note que si je devais me fier à ce que disent les Maps, il devrait y avoir plein de Furries en Belgique... Le problème est que beaucoup sont des rigolos qui ne se sont guère manifestés sur ce Forum, et dont je n'ai pratiquement jamais entendu parler nulle part ! :P
(Note : la même remarque est valable pour tous ceux qui sont signalés sur les Maps, en général...)

Il y en a aussi qui ne connaissent tout simplement pas ce forum ou qui ne sont pas intéressés mais qui ont par contre un compte LiveJournal ou FurAffinity. Sur les 70 furs Belges que j'ai remarqués sur le Net, seul 20 n'ont jamais participé à un évènement irl, mais un pourcenatge de ceux-là sont pourtant de grosses pies bavardes sur le Net. Chaqu'un se manifeste à sa manière. Tu n'es pas en reste non plus Lord, c'est pas comme si on te voyait souvent aux grosses furmeets en Belgique :wink:
Chaqu'un sa manière de participer au fandom furry (j'ai pas précisé Belge ou Français).

Pour en revenir à la map, j'accrocherai jamais à furymap.net tant qu'elle n'offre pas le niveau de fluidité et de vitesse de la map de clx. Pendant 3 mois je me suis coltiné une connection 512kb/s avec un portable vieux d'au moins 5 ans qui râle comme ma grand-mère quand elle est enrhumée, et je peux vous dire qu'on la sent passer cette nouvelle map toute fancy. Même avec mon pc double coeur et une connection 16 Mb/s ça lag encore légèrement. Pour sûr, c'est utilisable, mais je trouve que ce niveau de qualité n'est pas acceptable pour ce que c'est.
Image
Avatar de l’utilisateur
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro
 
Messages: 1132
Inscription: 30 Avr 2005, 21:26
Localisation: Belgique, Leuven

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Re: Furmap viellissante.

Messagede Lord Foxhole » 02 Juin 2009, 21:44

Desim a écrit:
Lord Foxhole a écrit:Note que si je devais me fier à ce que disent les Maps, il devrait y avoir plein de Furries en Belgique... Le problème est que beaucoup sont des rigolos qui ne se sont guère manifestés sur ce Forum, et dont je n'ai pratiquement jamais entendu parler nulle part ! :P
(Note : la même remarque est valable pour tous ceux qui sont signalés sur les Maps, en général...)

Il y en a aussi qui ne connaissent tout simplement pas ce forum ou qui ne sont pas intéressés mais qui ont par contre un compte LiveJournal ou FurAffinity. Sur les 70 furs Belges que j'ai remarqués sur le Net, seul 20 n'ont jamais participé à un évènement irl, mais un pourcenatge de ceux-là sont pourtant de grosses pies bavardes sur le Net. Chaqu'un se manifeste à sa manière. Tu n'es pas en reste non plus Lord, c'est pas comme si on te voyait souvent aux grosses furmeets en Belgique :wink:
Chaqu'un sa manière de participer au fandom furry (j'ai pas précisé Belge ou Français).

Bah ouais... Je m'en doutais un peu, dans le fond !
C'est vrais que je suis resté traditionnellement ancré à ce Forum, alors que certains hantent Furaffinity tout en mettant rarement les pattes ici ! A chacun son truc...
N'empêche que, dans le lot, il y a un pourcentage de Furs qui se sont inscrits ici... Et puis, qui semblent s'être évaporés dans la nature !
M'enfin, bon... Je sais qu'ils sont généralement restés en contact avec d'autres Furs, même s'ils ne se manifestent plus ici ou que leur LiveJournal est mort depuis des mois !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Précédente

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité