Du furry dans les Sims 2 ?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Du furry dans les Sims 2 ?

Messagede Dahelmaeth » 30 Août 2008, 16:21

Salut tout le monde !

Euuuh... je dois l'avouer, j'aime jouer aux Sims 2... cependant, je regrette vraiment de n'avoir jamais trouver de fursuit pour les sims :( A part les costumes de mascotte de Academie (Vache et Lama) ou le lapin social et le gorille de La bonne affaire, il n'y a vraiment rien...

Je m'en remets à vous, quelqu'un sait-il où on peut trouver des fursuits pour les sims ?
Si tu m'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Antoine de Saint Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Dahelmaeth
Cerf  (Daine)   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 22 Fév 2007, 10:24
Localisation: Angleterre

Dessinateur
Ecrivain

Re: Du furry dans les Sims 2 ?

Messagede Lurien » 30 Août 2008, 17:44

J'ai déjà vu des sites qui proposaient de télécharger des packs furry pour les sims2 (j'adore y jouer aussi ! :wink:) => queue, oreille, voir même pelage ! mais je ne sais plus où, j'imagine qu'en cherchant ça sur google tu dois trouver rapidement !
Stay folk.
Avatar de l’utilisateur
Lurien
Renard  (Renard roux d'Europe centrale)   Anthro
 
Messages: 508
Inscription: 09 Juil 2008, 21:56
Localisation: Hennebont

Sur la Furmap: Tarj

Dessinateur

Re: Du furry dans les Sims 2 ?

Messagede Griffin » 30 Août 2008, 18:46

Y a mieux, Spore dans quelques jours, tout furry ^^

C'est comme les Sims (le créateur de Spore est celui qui a créé les Sims) mais en milles fois mieux, plus de gestions, de combats, de fun, d'aventure, bref, la totale !

Sinon je connais pas les Sims et je ne pourrais pas t'aider, sinon comme le souligne Lurien une tite recherche sur google devrait faire l'affaire.
Griffin
 

Re: Du furry dans les Sims 2 ?

Messagede Corrsk » 30 Août 2008, 19:54

Il connait pas les Sims, il a pas encore jouer à Spore. Mais Spore c'est mieux comme même.
Tu ferait pas un bon critique. (Quoi que si enfaite)
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Re: Du furry dans les Sims 2 ?

Messagede Dahelmaeth » 30 Août 2008, 21:51

Griffin Raptor a écrit:Y a mieux, Spore dans quelques jours, tout furry ^^

C'est comme les Sims (le créateur de Spore est celui qui a créé les Sims) mais en milles fois mieux, plus de gestions, de combats, de fun, d'aventure, bref, la totale !


Je "sais" ce qu'est Spore, j'ai commencé à utiliser l'éditeur de créatures au début des vacances. Je déteste les combats dans les jeux :oops: mais je me marre bien à faire des histoires dans les sims ^^. De plus, à voir le créateur de créature, on a quand même pas vraiment du furry (ce n'est que mon avis) dans Spore... je préfère encore les bons vieux Creatures de ce côté ^^

Bref, j'aime les sims :-p

Je viens de trouver un site :-/ Un seul... Par la wikifur :D Des peaux furs pour les sims :-D
Si tu m'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Antoine de Saint Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Dahelmaeth
Cerf  (Daine)   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 22 Fév 2007, 10:24
Localisation: Angleterre

Dessinateur
Ecrivain

Re: Du furry dans les Sims 2 ?

Messagede Ozy » 30 Août 2008, 22:50

J'ai pas mal joué à ce jeu il y a un moment, et là, de tête, j'aurais deux sites à te suggérer :
Genensims et ModTheSims2, sur lequel on peut faire des recherches par mots-clefs (enregistrement nécessaire pour télécharger, mais bon, ça prend deux minutes). Par contre, outre les accessoires, il s'agit de skintones à proprement parler et de templates de visages, donc quelque chose de définitif, pas des costumes. Je ne crois pas avoir déjà vu de fursuits sous forme d'habit, en fait. Donc à moins de vouloir un personnage définitivement velu et pas très fluffy...
Shifting inside patterns
Echoing the mystery
Moving with his eyes like fire
With his jackal-head
Avatar de l’utilisateur
Ozy
Chacal  (Canis mesomelas)   Anthro
 
Messages: 3
Inscription: 12 Août 2008, 21:54

Dessinateur

Re: Du furry dans les Sims 2 ?

Messagede noon » 01 Sep 2008, 21:47

ouais modthesims2 ya pleinnnn de trucs furrys
Avatar de l’utilisateur
noon
panda  (ॐ)
 
Messages: 1702
Inscription: 31 Oct 2006, 00:10
Localisation: Paris

Sur la Furmap: noon

Musicien

Re: Du furry dans les Sims 2 ?

Messagede Lord Foxhole » 01 Sep 2008, 22:20

Il y a longtemps, je crois que j'avais vu un truc pour pouvoir jouer avec la Sabrina (celle d'Eric Schwartz) dans le jeu Les Sims...
C'était dans un YahooGroupe de fans de Sabrina, et je ne sais pas si ça peut marcher avec toutes les versions du jeu.
Faut dire que je n'ai jamais joué de ma vie avec Les Sims !

Mais en cherchant un peu, on devrait probablement pouvoir retrouver des trucs dans ce genre-là... :)
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Re: Du furry dans les Sims 2 ?

Messagede Dahelmaeth » 02 Sep 2008, 07:47

Apparemment y a plus de peaux spéciales que de fursuits >.<
Si tu m'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Antoine de Saint Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Dahelmaeth
Cerf  (Daine)   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 22 Fév 2007, 10:24
Localisation: Angleterre

Dessinateur
Ecrivain


Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité