Est-ce que les furrys ressentent en majorité l'être humain comme étant le grand méchant qui les menace ? Est-ce que ca ne vire pas un peu au complexe de persécution, et de complaisance ? Entendez-moi bien, je me fais l'avocat du diable pour l'occasion, mais je n'ai pas totalement perdu tous mes reflexes adolescents anti-humanité car bouuuuh on est des méchants on détruit la planète pour l'argent. Cependant, j'ai l'impression que parfois les furrys aiment bien se poser en victimes incomprises et méprisées.
Ayant été confronté sur SL (jamais en vrai, mes signes extérieurs de furness sont inexistants) en tant que furry, à mon lot d'attitudes allant de l'idiot au méchant (et souvent les deux), je sais bien qu'il est parfois vrai qu'on est mal vus"etc. Mais de là à se poser en protestants face à une nouvelle Saint-Barthélémy, je ne sais pas, ca me chiffonne.
Enfin, si ca se trouve, je me fais juste des idées. Mais meme si mon postulat de base est foireux, la discussion pourrait bien s'avérer intéressante... Peut-être ?