Pourquoi cet animal ?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Pourquoi cet animal ?

Messagede racoune » 13 Juin 2008, 16:13

Cleo a écrit:Je vois, tu es un de ces joueurs qui se fait passer pour une femme !

Euh à qui s'adresse cette réflexion? Si c'est pour un certain raton laveur, sache que isl (à comprendre sur second life) mon avatar est mâle et/ou femelle. Pourquoi se restreindre à un seul sexe? Et puis pourquoi dis tu ça? hum hum, il y a anguille sous roche... :oops:
Qui veut du pâté chaud? Viendez à l'Anthrotomne!
Avatar de l’utilisateur
racoune
raton laveur  (sort la tête de temps en temps)   Anthro
 
Messages: 1166
Inscription: 18 Mar 2008, 21:08
Localisation: marne

Sur la Furmap: racoune

Re: Pourquoi cet animal ?

Messagede Cleo » 13 Juin 2008, 16:19

:wlaugh:
Quel plaisir de te voir plonger la tête la première !!! Un véritable régal !
*Rit de bon coeur pour la seconde fois en une journée*
(destiné à penpen pour le premier éclat de rire)

Pourquoi se restreindre à un seul sexe?

Tant que cela t'amuses et ne blesse personne, je suis plutôt pour tenter de faire ressortir la femelle qui est en toi. Cela doit être une expérience fort sympatique et enrichissante d'ailleurs, m'en dirais-tu d'avantage ?!
Et puis pourquoi dis tu ça? hum hum, il y a anguille sous roche...

Il suffit de chercher la roche pour la soulever et découvrir l'anguille cachée en dessous... Ainsi donc, je te souhaite une bonne pêche !
:wthpt:
Simplement Être.
Avatar de l’utilisateur
Cleo
Félin   Anthro
 
Messages: 50
Inscription: 10 Juin 2008, 18:21
Localisation: Vallées de L'Allanderia

Dessinateur
Rôliste

Re: Pourquoi cet animal ?

Messagede racoune » 13 Juin 2008, 16:26

Cleo a écrit:Tant que cela t'amuses et ne blesse personne, je suis plutôt pour tenter de faire ressortir la femelle qui est en toi. Cela doit être une expérience fort sympatique et enrichissante d'ailleurs, m'en dirais-tu d'avantage ?!

Si je devais avoir une seule et unique règle, ce serait le respect des truies (oula il se fait tard là... ah non, même pas :| ). Bon, rajoutons en une deuxième: rire. Bien que cette dernière ne soit pas une loi mais plutôt mon état d'esprit, jouer, déconner, délirer tout en respectant mon/mes partenaire(s) et ami/e(s).

Concernant le côté femelle, rien de plus simple
*Se met du rouge à lèvres autour de ses babines, utilise son mascara et du far à paupière et lance quelques baisers au groupe*
Youhou! Voilà Racounette. En quoi puis je vous servir? :wink:
Qui veut du pâté chaud? Viendez à l'Anthrotomne!
Avatar de l’utilisateur
racoune
raton laveur  (sort la tête de temps en temps)   Anthro
 
Messages: 1166
Inscription: 18 Mar 2008, 21:08
Localisation: marne

Sur la Furmap: racoune

Re: Pourquoi cet animal ?

Messagede Issarlk » 13 Juin 2008, 16:32

racoune a écrit:Concernant le côté femelle, rien de plus simple
*Se met du rouge à lèvres autour de ses babines, utilise son mascara et du far à paupière et lance quelques baisers au groupe*
Youhou! Voilà Racounette. En quoi puis je vous servir? :wink:


Waaaaw. Tu peux me faire un bisou Racoune? Là, sur la joue.
J.3.16
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Re: Pourquoi cet animal ?

Messagede racoune » 13 Juin 2008, 16:36

*Embrasse Issarlk sur le museau et laisse une bonne grosse trace*
Ben flute, c'était pas encore sec :| . Tu veux que je lèche tout ça pour t'essuyer? :roll:
Qui veut du pâté chaud? Viendez à l'Anthrotomne!
Avatar de l’utilisateur
racoune
raton laveur  (sort la tête de temps en temps)   Anthro
 
Messages: 1166
Inscription: 18 Mar 2008, 21:08
Localisation: marne

Sur la Furmap: racoune

Re: Pourquoi cet animal ?

Messagede Issarlk » 13 Juin 2008, 16:44

racoune a écrit:*Embrasse Issarlk sur le museau et laisse une bonne grosse trace*
Ben flute, c'était pas encore sec :| . Tu veux que je lèche tout ça pour t'essuyer? :roll:


Berk, non, ca va l'étaller :|
J.3.16
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Re: Pourquoi cet animal ?

Messagede Cleo » 13 Juin 2008, 16:49

Si je devais avoir une seule et unique règle, ce serait le respect des truies (oula il se fait tard là... ah non, même pas ).

Végétarien peut-être ?! (Oui je confirme il est tard...) *soupir*
Simplement Être.
Avatar de l’utilisateur
Cleo
Félin   Anthro
 
Messages: 50
Inscription: 10 Juin 2008, 18:21
Localisation: Vallées de L'Allanderia

Dessinateur
Rôliste

Re: Pourquoi cet animal ?

Messagede poiral » 05 Oct 2008, 19:13

hum ... la question est intéressante mais ma réponse risque d'être spéciale ... en fait pas forcement commune.

J'ai vécu en Amazonie (si si) et aussi parmi des indiens et donc des chamans. Il s'avère que pour eux, chaque personne a son animal esprit (animal totem diraient les indien d'Amérique du nord)

Après quelques investigations sur ce que l'on est et certain rituels ils determine quel est ton animal. Si tu trouve le même qu'eux, alors c'est que c'est bien celui là.

Toute l'histoire de cette découverte est bien longue et complexe et parfois difficile a comprendre je ne m'attarderais donc pas. Mais il s'avère que mon totem est pour eux le loup.
poiral
Loup   Anthro
 
Messages: 33
Inscription: 03 Oct 2008, 16:10

Dessinateur
Ecrivain

Re: Pourquoi cet animal ?

Messagede Corneil G » 10 Oct 2008, 22:34

A moi ^^

Pourquoi le Goupil ?

Je trouve qu'il me correspond bien furtif, rusé, curieu, vif et énergique le goupil fait feux de tout bois !

Et bien sur pour sont élegance et sa beauté physique :love: tout chez lui me rend dingue :silly: et pour le reste c'est perso :twisted:
Corneil G
 
Messages: 1455
Inscription: 06 Sep 2008, 22:02

Re: Pourquoi cet animal ?

Messagede Dyak » 10 Oct 2008, 23:05

Ah tiens, je vais en profiter pour répondre aussi.
Je pense que pour moi c'est le suite d'une évolution : Lorsque j'étais plus jeune, il me semble que j'aimais bien les dinosaures, vu les livres sur ces derniers qu'il me reste ( d'ailleurs aujourd'hui j'ai beaucoup moins d'intérêt pour ces derniers que pour les créatures à écailles vivant encore en nos temps ), ensuite s'en suivit une passion pour Yoshi ( ça fait assez longtemps mais là aussi il me reste des traces ), et puis maintenant les dragons ( et ceux depuis au moins 8 ans je pense. Que cela dure éternellement ! ).
Sinon les raison qui me poussent à adorer les dragons sont diverses et variés, bien évidemment, je leurs trouvent toutes les qualités possibles :love: , depuis le temps que je vis avec eux, je pense ne jamais les oublier, et à chaque fois que je me détourne un peu d'eux, quelque chose me fait revenir vers eux ( dernièrement un rêve, et d'ailleurs je pense que sans ce rêve il aurait fallut plus de temps pour que je m'inscrive sur ce forum ).
Et sinon il y a mes croyances diverses et variés qui sont surement le résultat de mes espoirs et envies, mais dont je ne vais pas parler ici pour éviter de passer pour un illuminé qui cherche des adeptes, et aussi parce que ce n'est pas la question :wink: .
Ah oui, je peux aussi parler d'un intérêt pour les serpents et lézards que je trouve particulièrement "cute".
Avatar de l’utilisateur
Dyak
Dragon  (Provencal le Gaulois)   Non Anthro
 
Messages: 292
Inscription: 15 Sep 2008, 11:21

Sur la Furmap: Dyak

Musicien

Re: Pourquoi cet animal ?

Messagede Nicam Shilova » 21 Oct 2008, 15:54

La réponse à cette question remonte à mon enfance. A l'époque, je regardais un documentaire qui montrait à un moment des tigres blancs. Cela m'a surpris car je ne pensais pas que ces félins pouvaient exister avec cette couleur. Puis au fil du temps, ce sublime animal a fini par prendre la tête dans la liste de mes animaux préférés.

Sinon, j'ai choisi cet animal afin de représenter quelques unes de mes qualitées et des mes défauts (surtout ma tendance à céder facilement à la colère).
Avatar de l’utilisateur
Nicam Shilova
Tigre  (blanc ailé)   Anthro
 
Messages: 173
Inscription: 17 Oct 2008, 15:58
Localisation: Beaumont

Dessinateur

Re: Pourquoi cet animal ?

Messagede Fenomal » 21 Oct 2008, 18:33

Pourquoi un loup? Bah... La raison est spécial...

Vous connaissez The Legend of Zelda: Twilight Princess? Le héros Link peut se transformé en loup. Lorsque j'ai appris ça, en mai... 2005 je crois, j'ai trouvé ça super! On contrôle notre héros préféré sous une forme animal! L'idée m'a énormément plut. Puis, il y a eu un trailer de ce jeu lors de l'E3 2005, on voit Link qui se transformer en loup:

http://www.dailymotion.com/video/x19ag_ ... videogames

Raaaah... Que du bon souvenir... :love: J'ai vu Link en loup, ces mouvements animal bien fait, ce regard... J'étais tombé amoureux à l'époque. :love:

Et c'est depuis que j'adore les loups.

J'ai hésité avec un dragon lors de mon entré dans le fandom, mais j'ai finalement choisi un loup. ^^ Je ne me rappelle plus pourquoi par contre... :-o
Avatar de l’utilisateur
Fenomal
Loup   Anthro
 
Messages: 1101
Inscription: 28 Juil 2008, 17:50
Localisation: France

Sur la Furmap: Fenomal

Re: Pourquoi cet animal ?

Messagede dgh » 21 Oct 2008, 19:31

Ouaip je suis aussi fan des zelda, mais celui la était génial quand même, d'ailleurs je l'ai.
dgh
 

Re: Pourquoi cet animal ?

Messagede Fluffycitrus » 29 Nov 2008, 13:46

Parce que les ratons sont ce qui ressemble le plus aux ratons. Donc ça tombe sous le sens que ce soit un raton, non ?
It just won't be the same without party hats.
Avatar de l’utilisateur
Fluffycitrus
Citraton   Anthro
 
Messages: 339
Inscription: 19 Août 2008, 13:33

Re: Pourquoi cet animal ?

Messagede Corneil G » 30 Nov 2008, 12:29

C'est mignon aussi :love: les ratons d'ailleur, surtout quand il s'affére a nettoyer leur nourriture c'est troop marant tu a peu etre vu la vidéo avec le raton dans la maison qui mange les croquettes du chien c'est sur Koreus.
Corneil G
 
Messages: 1455
Inscription: 06 Sep 2008, 22:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité