Pourquoi cet animal ?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Pourquoi cet animal ?

Messagede Nyours » 23 Fév 2015, 09:39

Riki a écrit:J'aime les shiba inu depuis que j'ai découvert Marutaro sur instagram! Jai tout de suite adoré ces chiens et peut de temps après, j'ai découvert le furry et mon fursona en est devenu un.


Je te comprend RIKI Ces toutous sont magnifiques moi c'est plus l'akita inu qui me fait fondre il est si majestueux
Let it grou, let it grouuuuuu
Avatar de l’utilisateur
Nyours
ours/felin  (kermode)   Anthro
 
Messages: 198
Inscription: 20 Fév 2015, 09:29
Localisation: Fécamp (76)

Sur la Furmap: Nyours

Re: Pourquoi cet animal ?

Messagede Doken » 01 Mar 2015, 14:39

On m a souvent dit que je ressemblais à un ours alors pourquoi n ai je pas fais ce choix ?
Déjà c est pas par rapport à la beauté de l animal car je trouve que le tigre est l animal le plus magnifique en ce monde ( après c est mon point de vue )
Je penses bien que j ai choisis mon fursona par rapport au caractère . Un loup solitaire mais fidèle comme le chien
D où un loup croisé à un chien
C est tt je crois ^^
On ne cesse de planifier nos journées et oublions de vivre LE MOMENT PRESENT

skype: mexontant123
Avatar de l’utilisateur
Doken
chien,loup  (berger allemand, loup , de couleur gris nuancé de blanc; et brun)   Anthro
 
Messages: 49
Inscription: 29 Jan 2015, 23:40
Localisation: Genève, Suisse, Evordes

Re: Pourquoi cet animal ?

Messagede Kitsu » 01 Mar 2015, 21:42

Pourquoi le renard?
Et bien je t'aurais répondu "bah juste comme ça, je les aime bien." si j'avais pas vécu une expérience assez triste avec cet animal.

Un jour, il y a 1 ou 2 ans, j'accompagnais ma petite sœur à la maison, on discutait, et la elle me fait signaler qu'il y a un animal qui gisait sur le trottoir, je me rapproche avec elle. Il s'agissait d'un renard mort. On est resté là, un petit moment, silencieux je m'étais accroupi pour mieux le voir, en effet j'ai un problème de vue, et je m'imaginais sa vie et que faisait-il pour être arriver jusqu'ici. Ces questions n'auront peut-être jamais de réponses.
J'avais déjà ce fursona avant mais cet événement m'avait convaincu dans ce choix.

Voilà pourquoi je suis un renard, j'en rigolais un peu de ce choix dans ma présentation parce que je ne savais pas si cette anecdote y avait sa place.
Avatar de l’utilisateur
Kitsu
Renard   Anthro
 
Messages: 32
Inscription: 18 Fév 2015, 04:27

Dessinateur

Re: Pourquoi cet animal ?

Messagede NikiTheCat » 02 Mar 2015, 08:16

Eh bien, pour moi c'était assez évident que ce serait un chat, je me projetais pas vraiment avec les autres animaux. Et puis, je m'identifie bien au chat (domestique, je précise) : câlin, toujours là pour les autres.. ^^
Aussi, j'ai perdu mon chat voilà bientôt 2 ans.. il me manque tellement. Je sais pas si ça a joué un rôle dans mon choix mais c'est possible.
Voilà voilà x3
Avatar de l’utilisateur
NikiTheCat
Chat  (Couleurs : Blanc et orange)   Anthro
 
Messages: 11
Inscription: 27 Fév 2015, 23:15

Re: Pourquoi cet animal ?

Messagede Guigui » 23 Mar 2015, 22:56

J'ai choisis le loup, car c'est un animal libre tout en étant assez sauvage. Courageux mais néanmoins craintif, indépendant et proche de sa famille, patient et réfléchie. Ce que j'admire chez le loup, c'est qu'il fait référence à l’instinct, l’intelligence, l’appétit de liberté et l’importance des liens sociaux. Dans son ombre, il peut très bien symboliser la peur de se sentir menacé, tout en ayant le manque de confiance dans son environnement.
Au final, il est un des représentants les plus fascinants du monde, où nature et spiritualité se rejoignent. :love:
Fichiers joints
116_SpiritWolf_Pic.jpg
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Loup   Non Anthro
 
Messages: 19
Inscription: 23 Mar 2015, 15:11
Localisation: Rennes (35)

Dessinateur

Re: Pourquoi cet animal ?

Messagede Corrsk » 23 Mar 2015, 23:28

Guigui a écrit:libre tout en étant assez sauvage. Courageux mais néanmoins craintif, indépendant et proche de sa famille, patient et réfléchie.

J'ai l'impression de lire un horoscope.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Re: Pourquoi cet animal ?

Messagede RedEau » 24 Mar 2015, 23:38

Pourquoi le hérisson? Depuis mon enfance, j'en vois de temps en temps dans mon jardin ou bien dans la rue.
Je trouve ça cool les piquants sur un animal, et très mignon lorsqu'il se met en boule.


Dernière édition par RedEau le 24 Mar 2015, 23:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RedEau
Hérisson   Anthro
 
Messages: 37
Inscription: 02 Mar 2015, 01:54

Dessinateur

Re: Pourquoi cet animal ?

Messagede Cido » 24 Mar 2015, 23:42

RedEau a écrit:Pourquoi le hérisson? Depuis mon enfance, j'en vois de temps en temps dans mon jardin ou bien dans la rue.
Je trouve ça cool les piquants sur un animal, et très mignon lorsqu'il se met en boule.

Point faible: les parasites et les routes de campagne.
Dommage.
En dehors de ça, je reconnais qu'il s'agit d'un sympathique animal, oui.
Les trouillards, les gonzesses et les morveux, il vous reste encore trois secondes pour abandonner et retourner à vot' tricot!!!
Avatar de l’utilisateur
Cido
Blaireau   Anthro
Melo-vulpin
 
Messages: 1057
Inscription: 16 Jan 2011, 20:13
Localisation: Là où Saint Pierre a perdu son béret.

Dessinateur
Ecrivain

Re: Pourquoi cet animal ?

Messagede RedEau » 25 Mar 2015, 00:07

Tiens! Que vois-je, ne serait-ce pas un chapeau mi-hérisson mi-chat sur ton avatar? :P
Avatar de l’utilisateur
RedEau
Hérisson   Anthro
 
Messages: 37
Inscription: 02 Mar 2015, 01:54

Dessinateur

Re: Pourquoi cet animal ?

Messagede Cido » 25 Mar 2015, 12:19

RedEau: Juste un chat. Mais il est tellement touffu qu'on dirait un Fuzzle (Oddworld, la fureur de l’Étranger).
Image
Les trouillards, les gonzesses et les morveux, il vous reste encore trois secondes pour abandonner et retourner à vot' tricot!!!
Avatar de l’utilisateur
Cido
Blaireau   Anthro
Melo-vulpin
 
Messages: 1057
Inscription: 16 Jan 2011, 20:13
Localisation: Là où Saint Pierre a perdu son béret.

Dessinateur
Ecrivain

Re: Pourquoi cet animal ?

Messagede Scalio » 25 Mar 2015, 16:35

- Vous trouvez qu'il est beau et encore plus que les autres ?

J'ai toujours été fasciner par tout ce qui était écailleux (dragon, lezard, iguane, [InsérerNomDeReptile])

- Une expérience avec l'animal en question ?

heuuuu...non, pas a ma connaissance.

- Un totem familial ou de groupe ?

Non, je ne me rappelle pas être chaman. :)

- Une ressemblance physique ?

Physique je ne pense pas;
Psychique oui, même esprit calculateur. muah muah muah je suis démoniaque :twisted: ...hemmm désoler

- Un idéal ?

Un alter-ego plutôt.

- Comme ça, sans raison, pourquoi y devrait en avoir une d'abord ? =><=

Comme je l'ai dit plus haut par que j'adore ce qu'est écailleux et pourquoi un lézard bonne question, je ne saurait dire.
Le monde à changer, Les règles aussi.

Skype: Sir Scalio
Avatar de l’utilisateur
Scalio
Lézard  (Vert/Jaune ,une fourure rouge le long du dos jusqu au 3/4 de la queue)   Anthro
 
Messages: 44
Inscription: 18 Mar 2015, 12:55
Localisation: Béziers

Sur la Furmap: Scalio

Fursuiter

Re: Pourquoi cet animal ?

Messagede wafalex » 04 Mai 2015, 04:26

Beeeennn, j'ai trouvé aucun animal en particulier qui représentait ce que j'avais en tête, le chacal est ce qui s'en rapproche le plus. Pas très original mais bon.
oh un train
Avatar de l’utilisateur
wafalex
Loup à crinière, Loup  (bleu, noir, rouge)   Anthro
 
Messages: 279
Inscription: 31 Mar 2015, 01:57
Localisation: France

Sur la Furmap: wafalex

Re: Pourquoi cet animal ?

Messagede Paranos » 20 Juil 2015, 21:51

Salut longtemps que je n'ai pas posté, je vais m'y mettre je suis en vacances et je m'ennuie c'est dingue :roll:
J'ai pris sergal ! Parce que je le trouve craquant. Mignon mais à la fois méchant. Terrifiant !
J'adore les dragons sans les aimez. En fait j'adore mais je représenterai pas comme tel. Du coup le Sergal me fait un peu penser à un dragon m'enfin je me comprends : D
J'ai longtemps cherché... Renard ? Mouais vu et revu même si j'adore, loup pareil, hyène mouais sans plus...
Croisement de "race" aussi bof... Sergal est génial dans tous les termes. Grand méchant et mignon tout pour plaire ! :-o
Avatar de l’utilisateur
Paranos
Sergal  ((Avatar tempo) ailes de dragons)   Anthro
GN I Cs Go
 
Messages: 32
Inscription: 22 Juin 2015, 19:43

Re: Pourquoi cet animal ?

Messagede wafalex » 20 Juil 2015, 22:24

C'est bien vrai, les requins c'est tout mignon :wink: les requins pointes noires c'est les meilleurs. Et d'un autre côté c'est bien flippant, anecdote ou j'avais du poisson dans les mains (fraîchement péché) et un pointe noire me passe entre les jambes (taille moyenne 1m80 taille max 2m55, j'avais pied).
Ou un requin tigre en plongée qui me passe à 2m (taille moyenne 3m30, taille max moins de 5m50).

Le requin mord plus facilement quelqu'un qui est debout que quelqu'un qui nage, vous êtes prévenus 8-)
oh un train
Avatar de l’utilisateur
wafalex
Loup à crinière, Loup  (bleu, noir, rouge)   Anthro
 
Messages: 279
Inscription: 31 Mar 2015, 01:57
Localisation: France

Sur la Furmap: wafalex

Re: Pourquoi cet animal ?

Messagede Sonitrok » 21 Juil 2015, 18:20

- Vous trouvez qu'il est beau et encore plus que les autres ?

Non, ce n'est pas son intérêt après tout :P

- Une expérience avec l'animal en question ?

Pas vraiment, non.

- Un totem familial ou de groupe ?

Non non encore noooooooon. :)

- Une ressemblance physique ?

Nope.avi

- Un idéal ?

Je me répète beaucoup quand même.

- Comme ça, sans raison, pourquoi y devrait en avoir une d'abord ? =><=

Un faible pour les oreilles. :3
You got: [_] Not Rekt [_] Rekt [X] Tyrannosaurus Rekt
Avatar de l’utilisateur
Sonitrok
Zèbre  (Zèbre, multicolore sur fond noir)   Anthro
 
Messages: 89
Inscription: 25 Juin 2015, 22:52
Localisation: Chaville, île-de-france

Sur la Furmap: Sonitrok

Dessinateur
Ecrivain
Vidéaste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité