Si il y avait une opération pour devenir furry ?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Si il y avait une opération pour devenir furry ?

Messagede Rimou » 23 Fév 2008, 13:53

Oh çà, si on comptait les gens qui ne font pas d'efforts pour montrer le furry, çà pourrait expliquer mes sentiments de solitudes parfois ... :) Pourquoi le fais-je alors ? Parce que çà me plait et que j'ai pas envie de me cacher pour çà, du moins pas maintenant.

En tout cas, vu le prix de la chirurgie plastique etc... faudra vraiment révolutionner la branche car je pense pas pouvoir mettre des soux de côté pour un procédé pas très ... conséquent au final *se remémore Stalking Cat*
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Si il y avait une opération pour devenir furry ?

Messagede Jagix » 23 Fév 2008, 15:14

debat hautement philosophique
jagix tu realise qu'en plus qu'etaler des prejugés en mettant tout le monde dans le meme panier, tu donne vraiment l'impression d'etre hautain?
a t'ecouter on dirais vraiment que tu te juge superieur a la masse.


Vois ça comme tu veux, mais oui je me considère superieur à la masse. J'ai la prétention de pouvoir faire mieux que trouver un travail relativement bien payé et alterner entre vie professionnelle et loisirs, je me fous de cotiser pour la retraite, d'avoir une plus grosse voiture que mon voisin, de "réussir" socialement, de fonder une famille, d'être un "bon gars", ni d'avoir des potes uniquement me me convaincre de ne pas être un handicapé social, je veux rien d'une vie uniquement motivée par la peur de mourir de faim.

si tu trouve que je suis autain j'y peux rien, j'ai jamais prétendu avoir mieux compris que quelqu'un d'autre, je fais qu'expliquer mon point de vue, si tu trouve que j'ai des préjugés c'est que t'as lu en diagonale, j'ai jamais dis "tous les humains sont" j'ai dis "l'humanité, dans l'ensemble" en précisant bien que tout le monde n'était pas dans la même panier.

meme si en entendant ce genre d'argument sur l"humanité bete et mechante, j'ai l'impression d'entendre "bééééééé" "bééééé" ( et donc qu'un final tu n'es pas different de ce que tu critique)


jamais j'ai utilisé ni le mot, ni même une nuance du mot "méchant", et je considère que personne n'est mauvais consciemment, les humains ne sont pas mauvais, ils sont lâches, et ils justifient leur mesquinerie par des pretetextes comme "j'ai pas le choix, si ça tenait qu'a moi je le ferais pas" en rejetant la faute sur d'autres humains qui eux même se justifient de la même façon. La connerie de l'être humain c'est justement de ne pas avoir le courrage de se considèrer "au dessus" de cette mentalité et donc de rentrer dans le jeu du "la vie c'est comme ça, j'y peux rien".

t'as l'impression d'entendre "bhéééé bhéééé" sous pretexte que je ne dis pas l'opposé de ce que d'autres on dit, peut-être oui, mais dire "il faut arreter avec l'anti-humanisme" juste pour dire le contraire de ce qui a été dit jusque là c'est largement aussi stupide que de suivre bètement l'avis de la masse, si tu prennait la peine de lire réelement ce que j'écris, tu te rendrait compte que j'explique ce que moi je pense et pas que j'approuve niaisement la théorie des "méchants humains qui sont très très pas gentils". Si ça te choque que moi, contrairement à un humain dit "moyen" j'ai la prétention de reflechir un minimum, c'est bien domage mais je ne compte pas jouer au mec d'accord avec tout juste pour ne pas avoir l'air "autain".

ensuite ouais t'es different. tu sais que quasiemnt tout le monde se dit ca ? donc en fait comme tout le monde tu dis que tu es different, donc en somme t es comme tout le monde.


ce que tu pointe du doigts dans cette brillante logique c'est précisement là base de la lacheté humaine: "moi c'est pas pareil, c'est parceque j'ai pas le choix". je critique l'humanité la société alors que j'en fais parti, ok, est-ce que je dois aller vivre dans les bois avant de pouvoir exprimer ce que je pense sur un forum? je vie dans une société comme tout le monde, ok, seulement au lieu de chercher du taff là ou il y en a, de viser le meilleur salaire possible et de m'acheter une télé a écran plasma de 3m de large pour mieux raler devant, j'ai laissé tomber ma carriere en informatique pour me consacrer à la protection de la faune et à la sauvegarde de félins, j'oriente mes projets professionnels afins de les aligner avec mes principes, et je n'hesite pas à manquer de thune ou a risquer ma précieuse "réussite" sociale pour avancer dans mes projets, donc regarde bien ce qui suit c'est super autain: MOI j'estime agir en fonction de mes principes et non des profits possibles ou du confort social ou financier tant recherché par la quasi-totalité de la population humaine.

ce qui est autain penpen, c'est de dire exactement le contraire de quelqu'un pour, là aussi, se differencier et se présenter au dessus d'un débat en critiquant l'argumentation des autres au lieu d'argumenter soi-même. Mais si a tes yeux être autain c'est se considèrer différent de la masse parcequ'on ose affirmer nos idée et faire suivre nos paroles par nos actes, alors oui, tu peux le dire je suis autain.
Il n'y a qu'une seule forme d'échec, c'est le renoncement.

tu peux pas test!

Hi coquine! ça purrs?
Avatar de l’utilisateur
Jagix
Jaguar  (Noir)   Non Anthro
 
Messages: 475
Inscription: 09 Fév 2008, 12:16
Localisation: Partout

Sur la Furmap: Jagix

Re: Si il y avait une opération pour devenir furry ?

Messagede Creyos » 23 Fév 2008, 15:41

Je comprends bien ton point de vue, même si ça peut en effet paraître un peu prétentieux de dire ça... Mais bon, moi c'est pareil, je trouve l'humanité particulièrement lâche et bête, et je pense ne pas l'être. On peut considérer ça comme hautain, mais je vois plutôt ça comme un espoir...

Autant se jeter par la fenêtre si on pense "L'humanité est super conne, et moi je le suis tout autant"... Blague à part, dire ça ça reviendrait à être encore pire qeu les autres. Car si on a conscience que l'humanité est à la dérive, il faut essayer de changer les choses, en se changeant soi-même en premier. Du moins c'est mon point de vue.

Et se changer soi-même c'est se rendre meilleur. Donc il est normal que quelqu'un qui veut améliorer la façon dont vivent les humains s'estime meilleur que les autres.
This used to be a funhouse
But now it's full of evil clowns
Avatar de l’utilisateur
Creyos
Ours  (Brun tigré)   Anthro
 
Messages: 509
Inscription: 18 Nov 2007, 23:07
Localisation: Rouen, 76

Sur la Furmap: Creyos

Re: Si il y avait une opération pour devenir furry ?

Messagede Rimou » 23 Fév 2008, 18:12

Oué, tu passerais ton temps à te prendre en photo sur ton portable et à les envoyer à tous tes super copains qui sont trooop beaux et puis tu filmerais avec ton portable, toujours, des films de tes copains qui sont troooop beaux en train de faire chier les gens parce que c'est trooop le kiff :lol: *imagine Kaimorgen en slim*
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Si il y avait une opération pour devenir furry ?

Messagede crokey » 06 Juin 2015, 03:21

Devenir demi-bête, en revanche, je pense que c'est un gros risque qui à priori, n'est pas indispensable et pourrait avoir des conséquences très grave sur la santé. Déjà qu'à la base, la chirurgie est très risquée, mais en plus pour se croiser à un physique d'animal... Non je sais tout comme vous qu'en général ces créatures sont très belles, mais ne soyons pas idéalistes à ce point là (faut rester rationnel un minimum)...

Sinon, l'hypothèse que les Demi-bêtes puissent exister, ça ce n'est pas impossible, mais certainement pas par la biologie. Car même si ça marcherait, faut garder toute sa tête et son bon sens pour admettre, qu'il serait ignoble de créer une créature bel et bien vivante, sous prétexte que nous la trouvons belle (surtout avec tout les détraqués (sexuels entre autre) qui rodent en liberté sur notre planète...). De plus, cela pourrait entrainer une mauvaise évolution de la créature pendant l'age, ou le système biologique/génétique, et tout le tralala. Donc non. Si c'est pour qu'elle souffre, vaut mieux pas. Car même si le risque pour la bête de rencontrer des problèmes n'est pas lié à la science, il le sera par la société en terme général, et par le genre humain.

Non en revanche en Androïde (via la robotique/informatique, donc), là oui je veux bien dire que la création des Demi-bêtes reste abordable et est bel est bien possible, même à notre époque actuelle. La seule raison pour laquelle ils n'ont pas encore été inventé et ne serait-ce qu'en poupée de sexe (real doll), c'est tout simplement dû au manque de popularité de votre mouvement que vous appelez Fandom Furry.

En clair je tenais à en profiter pour dire que si on devrait faire exister les Demi-bêtes, ce serait non pas par le biais de la biologie, mais par le biais de la robotique. On peut faire des trucs très très impressionnant de nos jours avec la robotique ou même avec les matières synthétique (pour l'esthétique), croyez-moi. J'aurais bien fait partagé un lien pour vous présenter quelques exemples, mais je ne le ferais pas sous peine d'être exclu du site ou du forum...

Sinon pour la chirurgie esthétique, je le redis, pour moi c'est non, trop dangereux de jouer avec la vie. Si rien qu'une rhinoplastie peut foirer, il n'y a quasiment aucune chance (pour le moment, du moins), que l'on puisse prendre l'apparence d'une créature mi-humaine mi-bête. Mais bon c'est pas triste, hein. La plus belle chose qui puisse arriver, je le rappelle, c'est le contact avec la demi-bête. Avoir une apparence humaine ne me dérange pas tant que ça, dans cette expérience.

En tout cas, je vais peut-être me faire lapider, mais on peut toujours trouver du bon et du mauvais dans tout ce qui existe, et je dois dire que je suis un peu déçu du mouvement furry et de l'impact que ça peut avoir sur certaines personnes, notamment jusqu'à l'achat des costumes fursuit. Qu'esthétiquement, je trouve plutôt ratés. Si une créature mi-humaine mi-animale devrait exister, robotique ou biologique, j'espère qu'elle n'aurait pas une allure aussi grotesque que ces costumes (qui en plus coûtent rudement cher...). De plus, je ne comprend pas ce tripe de ce prendre pour un demi-bête alors que nous sommes des humains et nous le resteront.


Après c'est mon point de vue, mais sachez que je suis comme vous, malgré que certains de mes dires pourraient en décevoir certains faut reconnaitre qu'au final c'est pas si triste, car moi aussi j'aime ces créatures et moi aussi j'aimerais qu'elles soient enfin matérialisés (j'aimerais avoir une créatures comme ça chez moi, et ce pour tout sortes de choses évidentes). Les Demi-bêtes, c'est ma raison de vivre.

Oui j'appelle ça des Demi-bêtes pour remplacer le terme "Furry", car je suis anti-américanisme, et je sais que si l'anglais se répand autant de nos jours, c'est en parti grâce à eux. Et je ne me réjouirais pas d'assimiler mes créatures préférés à ce peuple que sont les états-unis d'Amérique (d'autant plus que les Américains n'ont certainement pas créés l'anthro-zoomorphisme car ça existait bien avant la colonisation de l'Amérique). De plus, ces créatures sont apparus dans le monde fantastiques bel et bien sous le terme généralisé de Demi-bêtes (ou plutôt Half-beast en anglais). Furry, pour moi ça ne signifie pas grand chose, ni le croisement de la créature, ni la nature de la créature. De plus, Tout les "furry", ne sont pas des furry. Car il existe des personnages mi-humaine mi-reptile, qui normalement appelé "scalie", sont reconnu sous le terme généralisé, de furry. Alors que ça n'a pas de sens. Le terme furry, généralise donc mal et exprime mal de quelle créature nous parlons. Et donc, sans la propagande de ce mot (afin de le rendre populaire pour décrire la créature), il ne signifierais rien. Il aura donc fallu le rendre populaire pour que le moindre indigent sache de quoi nous parlons en employant ce mot.

Et non, si je suis anti-américanisme, ce n'est pas sous prétexte que je suis islamiste, loin de là. Je vois déjà venir le cliché du djihadiste ou islamiste extrémiste du genre (sous prétexte qu'en se moment aux infos ou nous fait bouffer de la propagande sur le terrorisme islamiste)...
Non moi je suis athée, je crois en la science, et la science-fiction (les extraterrestres par exemples). Et non je ne crois pas à ce que dit la télé. J'y crois, oui, mais ne pense pas que les extraterrestres sont parmi nous ou autres spéculations du genre que les chaînes de télé tentent de faire croire pour s'amasser le plus d'audimat. Mais je pense qu'il est possible au vu que nous existons nous même, nous et les autres animaux, végétaux et minéraux, qu'une vie, intelligente ou non, ait pu se créée sur une autre planète (surement une planète que l'on a pas encore découverte). C'est juste une question de logique. (Oui, petite parenthèse, personnellement, si une race extraterrestre devrait exister, j'espèrerais qu'elle serait ou ressemblerais de très près à des créatures mi-humaines mi-animales ^^)

Mais les Fantômes, Monstres/Esprits/Âmes/Anges/Démons/Réincarnation et Religion, c'est pas ma tasse de thé. Sauf dans certains films, jeux, ou dessins animés, peut-être (Dans l'audiovisuel/virtuel, tout est possible)...
Mais la médecine, l'archéologie, technologie, géologie et biens d'autres, ont suffisamment prouvés de choses logiques, et donnés des résultats suffisamment convaincants pour que je n'ai pas à me réduire à des croyances moyenâgeuses.

Désolé pour le "pavé". Mais j'aime pas tourner autour du pot en venant milles fois sur le même site pour expliquer des détails au fur et à mesure que le temps avance au risque de se perdre dans des sujets en vrac. Donc j'essaye d'expliquer le plus de choses possible, dans un seul et même message pour expliquer directement les choses aux gens. Histoire que je ne sois pas obliger de me perdre dans les sujets. Autant tout déballer tout de suite.

Amicalement,

Votre confrère fanatique

PS: Mieux vaut que ça existe réellement un jour. Le fantasme doit rejoindre la réalité. Car la réalité n'a pas le temps pour le fantasme.

C'est comme le virtuel. Mieux vaut que le virtuel rejoigne le réel, plutôt que le réel rejoigne le virtuel. Sous peine, de se retrouver piégé du virtuel.


Modération: Dernière édition par Pr. Théodose le 06 Juin 2015, 09:10, édité 1 fois.
Retrait des portions adultes du message. Nous sommes dans une section tout-public du forum !
crokey
 
Messages: 17
Inscription: 22 Nov 2014, 00:25

Re: Si il y avait une opération pour devenir furry ?

Messagede Shirluban » 06 Juin 2015, 12:02

Heu... je crois que le sujet de la discussion traitait de se transformer sois-même en furry par opération chirurgicale.
Donc il n'est pas question de "créer une créature bel et bien vivante" (du moins pas dans cette discussion), mais de modifier une créature vivante à sa demande.

Et excuse moi de te dire ça, mais de mon point de vue tu t'est complétement perdu dans des sujets en vrac.
Je ne vois pas ce que l'anti-américanisme, l'islamiste et les extra-terrestres viennent faire dans la discussion.

Sur un forum il est normal que les discussions dérivent du sujet initial ; mais il est essentiel d'ouvrir des topics différents pour des sujets différents. Sinon, il devient impossible de suivre une discussion.

------------------
Edit:
crokey a écrit:On peut faire des trucs très très impressionnant de nos jours avec la robotique ou même avec les matières synthétique (pour l'esthétique), croyez-moi. J'aurais bien fait partagé un lien pour vous présenter quelques exemples, mais je ne le ferais pas sous peine d'être exclu du site ou du forum...

La fandom furry n'ayant pratiquement aucun tabou, et ce forum disposant d'une section adulte, et vu que e621 et Bad Dragon sont mentionnés dans les sections publiques, je n'arrive pas à imaginer à quel point tes exemples doivent êtres trash. :zombie:
Avatar by F-R95
Avatar de l’utilisateur
Shirluban
Lynx  (gothique)   Anthro
 
Messages: 596
Inscription: 28 Nov 2010, 23:17
Localisation: Paris

Rôliste

Re: Si il y avait une opération pour devenir furry ?

Messagede Corrsk » 06 Juin 2015, 12:54

crokey a écrit:Désolé pour le "pavé". Mais j'aime pas tourner autour du pot en venant milles fois sur le même site pour expliquer des détails au fur et à mesure que le temps avance au risque de se perdre dans des sujets en vrac. Donc j'essaye d'expliquer le plus de choses possible, dans un seul et même message pour expliquer directement les choses aux gens. Histoire que je ne sois pas obliger de me perdre dans les sujets. Autant tout déballer tout de suite.

"Le plus grand écrivain ne partage pas une émotion dans un livre, mais dans un mot."

Désoler, je diverge.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Re: Si il y avait une opération pour devenir furry ?

Messagede Klaem » 06 Juin 2015, 19:04

pavé césar
+ ce up de 7 ans quoi :-o
Avatar de l’utilisateur
Klaem
Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 
Messages: 949
Inscription: 10 Sep 2014, 01:22
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain

Re: Si il y avait une opération pour devenir furry ?

Messagede crokey » 11 Juin 2015, 23:56

Shirluban je reprends ton message qui m'a interpelé:

<La fandom furry n'ayant pratiquement aucun tabou, et ce forum disposant d'une section adulte, et vu que e621 et Bad Dragon sont mentionnés dans les sections publiques, je n'arrive pas à imaginer à quel point tes exemples doivent êtres trash. :zombie:>

Ma réponse:

Oulala la je crois que tu as vraiment mal interprété ce que je disais. En fait je voulais juste dire que comme pour les real doll, de nos jours avec le latex (et voir même la robotique), on pourrait créer des créatures mi-humaines mi-animales très réaliste niveau corps, poils et tout. Rien de trash là-dedans.

Pour ce qui est de la chirurgie, pour se "transformer" en "furry", j'en ai parlé. J'ai dis que c'était surement trop dangereux. J'ai bien dit: Si déjà rien qu'une rhinoplastie peu foirer, celle de ressembler à un homme-animal risque de foirer encore plus. Et en plus de ça, coûter très très cher au niveau financement.

Et excuses-moi pour ces sujets en vrac. Je vais pas très bien en ce moment. Et j'ai la nette impression que les fans de furry sont une minorité, et ça me touche beaucoup. C'est vrai j'ai jamais rencontrer quelqu'un en vrai qui appréciait ça autant que moi et ça me gonfle (l'impression d'être seul).
crokey
 
Messages: 17
Inscription: 22 Nov 2014, 00:25

Re: Si il y avait une opération pour devenir furry ?

Messagede Shirluban » 12 Juin 2015, 13:10

crokey a écrit:En fait je voulais juste dire que comme pour les real doll, de nos jours avec le latex (et voir même la robotique), on pourrait créer des créatures mi-humaines mi-animales très réaliste niveau corps, poils et tout. Rien de trash là-dedans.

Alors pourquoi craindre d'être exclu du site en postant des exemples ???????
Avatar by F-R95
Avatar de l’utilisateur
Shirluban
Lynx  (gothique)   Anthro
 
Messages: 596
Inscription: 28 Nov 2010, 23:17
Localisation: Paris

Rôliste

Re: Si il y avait une opération pour devenir furry ?

Messagede Nolcolem » 13 Juin 2015, 11:54

Je pense que ce serait bien plus facile et bien plus sûr d'être Furry par la génétique plutôt que par chirurgie. La science de la génétique de l'humanité est vraiment au balbutiement (décoder les génomes). Mais une fois ça de fait, rien ne nous empêchera de faire naître avec des gènes modifiés.

Dans le background de ma fursona, les furries c'est l'humanité dans un futur proche, où le furry est admis comme bien meilleure, sexuellement parlant, que la peau nue, et cela depuis des décennies, d'où une population 100% furrie.
Avatar de l’utilisateur
Nolcolem
Chien  (Bouvier australien, pelage bordeaux et blanc)   Anthro
 
Messages: 47
Inscription: 30 Sep 2013, 20:37

Dessinateur

Re: Si il y avait une opération pour devenir furry ?

Messagede Faol » 13 Juin 2015, 12:20

Nolcolem a écrit:Dans le background de ma fursona, les furries c'est l'humanité dans un futur proche, où le furry est admis comme bien meilleure, sexuellement parlant, que la peau nue, et cela depuis des décennies, d'où une population 100% furrie.


T'sais que techniquement, si on a perdu nos poils dans l'évolution, c'est pas pour des prunes, enfin j'dis ça, j'dis rien...
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: Si il y avait une opération pour devenir furry ?

Messagede Crowed » 13 Juin 2015, 16:06

Faol a écrit:
Nolcolem a écrit:Dans le background de ma fursona, les furries c'est l'humanité dans un futur proche, où le furry est admis comme bien meilleure, sexuellement parlant, que la peau nue, et cela depuis des décennies, d'où une population 100% furrie.


T'sais que techniquement, si on a perdu nos poils dans l'évolution, c'est pas pour des prunes, enfin j'dis ça, j'dis rien...


Ah ça mérite un point +1 x)

Bon moi personnellement je ferais jamais je suis né humain je finis ma vie on verra après tu es comme tu es, changé c'est pas toujours la bonne solution ( physiquement je parle) Perso le mélange des deux j'aimerais pas trop l'homme est déjà trop fous avec un animal j'imagine pas. Bon imaginons que sa attaque ni sur le mental ni sur la santé bref le risque de se faire tirer par des puristes déjà qu'on supporte pas les gens de couleur ou les différentes religion ben mon dieu ... s'en compté qu'il faudrait tout adapté les doigts grossis avec des griffes hmmm bon le point positifs c'est que les gens réfléchirais plus aux animaux.

Bon après pour réalisation changer les chromosomes sa devrait être pas trop difficiles mais attention les erreurs sa serait la mega dégénérescences, le plus simple ben modifier l'embryon mais tout sa pour moi reviens à du délires. Chirurgie normal c'est encore plus difficiles il faut trouver des peaux compatibles sachant que tu peut avoir un magnifique rejet de ton corps qui refuse et là le risque que tu décède va bien augmenter.
"Avant de vouloir sauver la planète sauvez-vous de vous" Crowed
Avatar de l’utilisateur
Crowed
Loup  (Timber wolf / loup noir)
 
Messages: 134
Inscription: 13 Juin 2015, 08:50

Sur la Furmap: Crowed

Dessinateur

Re: Si il y avait une opération pour devenir furry ?

Messagede saphiros » 29 Juin 2015, 12:29

Peut être que dans l'avenir avec la nanotechnologie ou même autre (modification ADN ect.. ) il serais possible (pas de suite) de pouvoir le faire, mais je pense a des fins militaires..

Je crois que un poste sur francefurs en parle déja :)
Avatar de l’utilisateur
saphiros
Dragon Western  (Un dragon poilu et écailleux orné d'un keiffeih)   Anthro
Grumpy'gon
 
Messages: 135
Inscription: 27 Fév 2013, 13:00
Localisation: Paris , Villeneuve-la-garenne

Sur la Furmap: saphiros

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Saphiros
Rôliste

Re: Si il y avait une opération pour devenir furry ?

Messagede KoaZynka » 19 Août 2015, 10:41

Dans l'absolue et sans réfléchir je dirais "oui ! Allons y" mais dans la réalité j'en sais rien. Si l'événement arriverais en vrai là, j'y réfléchirais quand même ^^ mais on sais tous qu'a moins d'un miracle, c'est pas pour demain. :lol:
Loup/ours dans les étoiles... 赤いパンダのクマ
Avatar de l’utilisateur
KoaZynka
Loup - Ours - Dragon - Panda roux.
 
Messages: 252
Inscription: 17 Août 2015, 22:18
Localisation: Breizh

Sur la Furmap: Koa

Dessinateur
Fursuiter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité