Si il y avait une opération pour devenir furry ?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Si il y avait une opération pour devenir furry ?

Messagede Nolcolem » 22 Août 2015, 15:20

Koa a écrit:Dans l'absolue et sans réfléchir je dirais "oui ! Allons y" mais dans la réalité j'en sais rien. Si l'événement arriverais en vrai là, j'y réfléchirais quand même ^^ mais on sais tous qu'a moins d'un miracle, c'est pas pour demain. :lol:


Il m'est parfois arrivé d'imaginer devenir Furry en me reveillannt, à la manière de Martin Matin. C'est amusant à imaginer comment ma vie changerait dans un pareil cas.

Dans l'idéal, il faudrait que devenir Furry soit accessible à tous et sans danger. C'est à notre époque encore impossible, mais, à mon avis, si cela le devient, la plupart des gens le feront. À mon sens, l'humain est esthétiquement assez moche par rapport au furry et je pense que devenir furry n'aurait pas mieux. Et si cela devient populaire, j'imagine que l'ensemble de l'humanité serait devenue furrie au bout de quelques générations.
Avatar de l’utilisateur
Nolcolem
Chien  (Bouvier australien, pelage bordeaux et blanc)   Anthro
 
Messages: 47
Inscription: 30 Sep 2013, 20:37

Dessinateur

Re: Si il y avait une opération pour devenir furry ?

Messagede dirk » 22 Août 2015, 15:58

Nolcolem a écrit:si cela le devient, la plupart des gens le feront.[...] Et si cela devient populaire, j'imagine que l'ensemble de l'humanité serait devenue furrie au bout de quelques générations.

hum... perso je pense pas, pour exemple le tatouage est une modification corporelle qui existe depuis longtemps qui commence a se faire accepter dans la communauté (on ne dévisage plus les tatoué comme quelque année auparavant) mais je connais des personne qui se sont fait refuser un travaille pour ça, alors qu'un tatouage est pour moi une modification corporel mineur, alors imagine quelqu'un qui aurais carrément changer sont apparence pour devenir furry. de plus même certain furry ne changerons pas leur corps pour devenir fur alors une personne lambda c'est même pas le peine d'y penser, les furry ne sont pas nombreux, ceux qui possède une fursuit (ou qui prévoie dans posséder) le sont encore moins alors ceux près a changer leur corps définitivement le seront encore moins a mon avis.
après je te rejoint pour dire que l'homme est hideux si dieux a réellement créer l'homme, il s'est soit rater ou alors il a un sens de l'humour de merde.
Avatar de l’utilisateur
dirk
loup (canis lupus)  (Dégrader de couleur noir bleu et blanc partant du dos jusq'aux pattes)   Anthro
 
Messages: 348
Inscription: 18 Août 2014, 01:11

Sur la Furmap: Dirk

Rôliste

Re: Si il y avait une opération pour devenir furry ?

Messagede Corrsk » 22 Août 2015, 17:29

Nolcolem a écrit:à mon avis, si cela le devient, la plupart des gens le feront. À mon sens, l'humain est esthétiquement assez moche par rapport au furry

Comme tu dis, c'est ton avis. Les gens pensent plutôt l'inverse hein
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Re: Si il y avait une opération pour devenir furry ?

Messagede xavoto34 » 22 Août 2015, 17:43

Dans l'idéal, il faudrait que devenir Furry soit accessible à tous et sans danger.

En fait cela dépend, car moi même si c'est un sujet que j’apprécie, je ne me vois pas faire le pas de mon plein-grès. bien-sur cela serait "fabuleux" mais les humains sont ce qu'ils sont :3 après cela deviendrais un sujet tabous comme se faire refaire le nez ou ect... donc a voir !
Be fox.
xavoto34
renard   Anthro
 
Messages: 150
Inscription: 01 Août 2015, 14:15

Fursuiter

Re: Si il y avait une opération pour devenir furry ?

Messagede KoaZynka » 22 Août 2015, 22:12

dirk a écrit:
Nolcolem a écrit:si cela le devient, la plupart des gens le feront.[...] Et si cela devient populaire, j'imagine que l'ensemble de l'humanité serait devenue furrie au bout de quelques générations.

hum... perso je pense pas, pour exemple le tatouage est une modification corporelle qui existe depuis longtemps qui commence a se faire accepter dans la communauté (on ne dévisage plus les tatoué comme quelque année auparavant) mais je connais des personne qui se sont fait refuser un travaille pour ça, alors qu'un tatouage est pour moi une modification corporel mineur, alors imagine quelqu'un qui aurais carrément changer sont apparence pour devenir furry. de plus même certain furry ne changerons pas leur corps pour devenir fur alors une personne lambda c'est même pas le peine d'y penser, les furry ne sont pas nombreux, ceux qui possède une fursuit (ou qui prévoie dans posséder) le sont encore moins alors ceux près a changer leur corps définitivement le seront encore moins a mon avis.
après je te rejoint pour dire que l'homme est hideux si dieux a réellement créer l'homme, il s'est soit rater ou alors il a un sens de l'humour de merde.

+1
Personnellement si on nous donnais le choix de devenir ou non furry et ceux sans danger et de façon propre et beau (bah oui, il y a bien Cat-Man, ou l'homme lézard qui ont fait de la chirurgie pour "s’animalisé" mais le résultat n'est pas ce qu'on pau appeler un furry...), je pense que si quelque chose nous permettrais de nous transformé sans contrepartie physique et mental, en gros se transformé en vrai furry... je pense que personnellement j'accepterais, si j'ai l'argent (oui ce serais jamais donnée), et la garantit de la non dangerosité, après réfléxion j'accepterais de transformé mon corps en furry, rien ne me retient dans mon corps d'humain...
Après es-que la société m'accepterais, ça c'est une autre histoire, dans certains pays ouvert d'esprit peut-être, en france j'en doute, mais qui ne fait rien n'avance rien...
Par contre comme dit dirk, la communauté furry n'est qu'une minorité, et parmi les furs seul une minorité ce fursuit, donc je pense que même sûr plusieurs génération les furrys dans la société ne serais encore qu'une minorité certaine.
Après franchement, si cela est accepté je trouve que ça serais vraiment chouette, il y aurais un peu plus de diversité dans la société humaine, mais qui dit diversité dit xénophobie... mais bon ^^

Et je suis d'accord avec toi, l'homme est vraiment trop laid, presque monstrueux dans certains cas... :)
Loup/ours dans les étoiles... 赤いパンダのクマ
Avatar de l’utilisateur
KoaZynka
Loup - Ours - Dragon - Panda roux.
 
Messages: 252
Inscription: 17 Août 2015, 22:18
Localisation: Breizh

Sur la Furmap: Koa

Dessinateur
Fursuiter

Précédente

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité