Sondage: Resterez-vous encore un Fur longtemps???

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Je serais fur:

Toute ma vie!
103
47%
Peut-être encore quelque années et puis c'est fini!!!
9
4%
Seul l'avenir me le dira!?!?
107
49%

Nombre total de votes : 219

Sondage: Resterez-vous encore un Fur longtemps???

Messagede dragoon » 04 Fév 2008, 16:42

Salut!

Je lance ce sondage pour savoir si vous pensez être encore un fur toute votre vie????

Moi perso je vote:

"Seul l'avenir me le dira"

Pourquoi... ben je ne sais absolument rien de ce qui ce passera dans 5 ou 6 ans, je finirai mes études et logiquement je partirai habité en France (alsace ou Normandie) et avec le genre de travail que j'aurai je me consacrerai un peu moins à les loisirs quotidiens.....

Mais pour le moment j'ai envie de rester un fur toute ma vie et être un fur est loin de me lassé, je commence seulement à vraiment m'investir dedans!!!

Je veut faire des conventions, aller à la ff5, voir le groupe de fursuiter ce samedi pour la furmeet, je veut voir d'autre fur,....et voilà plein d'autre chose!!!

Mais comme dis plus haut "seul l'avenir me le dira"

Voilà j'espère que ce topic/sondage ne sera pas inutile pour ce forum, et que vous réfléchirez bien à la question!!!
dragoon
Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro

Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste

Re: Sondage: Resterai vous encore un Fur longtemps???

Messagede darkou » 04 Fév 2008, 17:31

Non, moi j'arrête début avril.
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
darkou
Snow Leopard   Anthro

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Messagede Issarlk » 04 Fév 2008, 18:26

darkou a écrit:Non, moi j'arrête début avril.

Tiens, coincidence, moi aussi.
J.3.16
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Tigris » 04 Fév 2008, 18:33

Après tout dépend de la conception que chacun se fait d'être un fur et quelle place cela prend dans sa vie. Cela peut aussi bien être un état d'esprit, une passion, un loisir ou d'autres formes (voir toutes), il est donc difficile de pouvoir répondre à ce type de question.
Comme tout dans la vie, le "Seul l'avenir me le dira" à l'air d'être le plus approprié, mais n'ayant pas de capacité divinatoire (et tant mieux) je préfère laisser parler mon esprit et répondre "pour toujours" ! :P
Tigris
Tigre   Anthro

Sur la Furmap: Tigris

Re: Sondage: Resterez-vous encore un Fur longtemps???

Messagede Marlain » 04 Fév 2008, 18:37

T'façon j'arrete quand je veux.....

Mais là, franchement.......j'veux pas :wink: Et j'espère bien que ça durera ma vie entière :lol:
La réponse est 42...
Marlain
Loup   Anthro

Sur la Furmap: Marlain

Messagede Lord Foxhole » 04 Fév 2008, 18:48

Issarlk a écrit:

Le 1er peut-être !? :P
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede dragoon » 04 Fév 2008, 18:59

Lord Foxhole a écrit:
Issarlk a écrit:

Le 1er peut-être !? :P

Mhoaaa aller les gars c'est sérieux!!!!
...........
Nan je rigole, moi je dirais plutôt la semaine des 4 jeudis!!!
dragoon

Ecrivain
Rôliste

Messagede Achoral » 04 Fév 2008, 19:07

Oui, je pense.

[/argumentation]
Image
Achoral
Chat des sables   Anthro
雲貓

Sur la Furmap: Achoral

Dessinateur
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Messagede LeSarthois » 04 Fév 2008, 19:34

Moi, j'arrêterais d'être fur le jour ou je voudrais avoir une vie normale :oops:
IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...

"Le furry c'est poilant Image"
Le vore caÿ bon, mangez-en!
LeSarthois
Ocelot  (comestible)   Anthro

Sur la Furmap: LeSarthois

Messagede Griffin » 04 Fév 2008, 20:31

Le furry est un monde vaste, dessins, costumes (fursuit), état d'esprit et façon de vivre (were) etc...

Certains conçoivent le furry dans le « mariage » homme/animal, d'autres un animal parlant comme un humain, mais gardant sa forme.
D'autres conçoivent les conventions, les fursuits : se déguiser en animal favori par exemple, ou vivre dans la peau d'un animal, ou simplement s'amuser.
Il y a encore ceux qui considèrent le furry comme l'art : dessins, peintures, scultures. Il y a aussi les weres « je suis en moi un Loup », etc...

Le furry est ainsi un monde vaste. Chacun a, comme l'a dit Tigris, sa propre conception de la définition du furry.

De ce fait, je ne peu pas répondre au sondage (bien que ca serait « fur toute ma vie » car j'ai 34 ans et je suis identique depuis ma naissance. Jamais ma passion des animaux ne m'a quitté, jamais je n'ai changé d'orientation, et cela ne changera probablement jamais.

Il ne faut pas tomber dans le piège, le furry n'est pas un effet de mode, pas quelque chose qu'on lache sur un coup de tête. Enfin, dans ma conception des choses. Je conçoit bien que l'on peu un jour ou l'autre n'être plus attiré par le monde du furry.

En fait, j'ai du mal à comprendre ton point de vue, Dragoon. Tu dis que si tu as trop de travail tu te consacrera moins au furry (ca je comprend) mais ce que je ne comprend pas c'est que la passion du furry peu te quitter si tu as trop de charge de travail, c'est cela ?

Enfin, on vois tous les choses différemment, l'essentiel est d'être bien et de s'amuser, dans le cas contraire si le furry est une contrainte il ne faut pas se forcer.
Griffin

Messagede Rimou » 04 Fév 2008, 20:51

Moi je resterais moi-même tout le temps qu'il faudra c'est à dire je n'en sais rien ...

Non en fait je pense que ton sondage estpeut-etre posé de façon maladroite car, remémorons-nous le (ou pas), la défition de ce qu'est un fur, un furry etc... est toujours différente d'une personne à une autre. Peut-etre aurais-tu mieux fait de, par exemple, illustré ta pensée par des options de réponses comme "J'aurais plus de 100 conventions furry au compteur" ou encore "je suis né en tant qu'humain, je mourrirais anthro-belette" des choses comme çà.

Je ne fais que suggérer. Si je devais interpréter ton sondage à une juste gentillesse qui me paraitrait la bonne (toujours en mon opinion) je dirais que oui, il est fort probable que dans plusieurs années, je rode encore sur des sites comme FA, dans des conventions, que je me sois même forgé de belles amitiés avec des furs (je l'espère, pour le peu que je les croise), artistes et autres gravitant autour de ce drôle de monde qu'est le furry. Madox boira encore de la Badoit (achetée aux enchères évidemment, plaisir de riches) Timduru fursuitera en déambulatoire (le héros des maisons de retraite, à en faire installer une crèche dedans), Lord Foxhole archiviste de bédé à la retraite, Issarlk qui fait du dodécaèdre pron sur third life, Cookie qui fera le cosplay de la méchante dans les Goonies (on improvise comme on peut hein ... quand on caricature, parfois on fait des trucs bizares), Aoikitsune ne pourras toujours pas dormir tranquil dans son appart' plein d'une centaine de costumes (Gépéto autant mieux dire) ... etc

Vouala
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Sushimuch » 04 Fév 2008, 21:02

ca durera le temps que ca durera meme si grace au furry j'ai fait de supers rencontres de mecs supers...
woof et parce que woof aussi tiens
Sushimuch
Chien  (Husky, Chien bleu)   Anthro

Messagede TanukiRuno » 04 Fév 2008, 21:40

Lol moi j'ai repondu tout ma vie parce que je suis comme ça je serai pas me changé .
Je fais des bruits d'animaux je m'enfout si les gens me trouve féler :oops: maiçs je suis comme ça et on me changera pas.
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·....╭━━━━╮
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·*¯. |::::::/:__:/
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* <|:::::(。 ◕‿‿ ◕).
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* ╰O--O----O-O
TanukiRuno
Dragon  (noir et rouge)   Anthro

Sur la Furmap: Tanuki Runo

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste http://www.furaffinity.net/view/14431869/ -->

Messagede dark blood » 04 Fév 2008, 21:50

ben moi j'aimerais dire "toute ma vie" et je pense que ça le sera mais je préfère dire "seul l'avenir nous le dira".
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
dark blood
Chat   Anthro

Dessinateur

Messagede dragoon » 04 Fév 2008, 21:51

Je conçois bien les différents aspects du furry, je ne vois pas ça non plus comme une mode!!!
Mais c'est vrai que mon sondage est heu...mmh comment dire....heuu...pas précis!!!

Beaucoup de gens comme on le dis souvent, voit le furry de diverse manière (where, furries, yiffi, fursuit, artistique....) donc il peuvent voire ce sondage comme...oui....pas assez précis,
donc ils peuvent ce dire: "mon coté artiste fur ne continuera pas mais mon coté fursuiter oui" donc pour eux répondre, la tache ne sera pas facile!!!

Et pour te répondre griffin:

C'est une peur, une peur que j'ai en fait depuis ce début d'année, de voir ma passion pour le furry disparaitre dans les années à venir, pas par forcément le travaille ou les voyages, mais par d'autres trucs (femme, enfant des trucs de ce genre) et ça je ne veut pas la voir disparaitre aussi (comme d'autres par le passé)

En fait je dois vous avoué que au début ce genre de sondage ne devais pas voir le jour pour moi, mais bon c'est sorti d'un coup!!!!
dragoon

Ecrivain
Rôliste

Suivante

Retourner vers Discussions générales