Voilà, lancez-vous! Et précisez un peu l'animal...
EDIT: Oui, je me limite au monde des vivants, celui qui me demande où est passé la catégorie rocher, je lui colle une baffe

Et désolé pour les camions et autres engins.
Modérateurs: modérateurs, admins
Carmeops a écrit:Où est la catégorie rocher?il y a bien la catégorie unicellulaire, pourquoi pas une catégorie "minéral" ?
En fait, malgré le titre mal formulé, je pense que ce sondage-ci servirait surtout à dégrossir un peu la faune du forum.Timduru a écrit:Même si ce nouveau sondage donnera des réponses, ça reste quand même très général comme catégories, la majorité va se retrouver dans les deux catégories de mamifères, sans que l'on puisse vraiment faire de réelles distinctions.
Ah oui juste!!Issarlk a écrit:tu as oublié les véhicules à moteurs.
desim1985 a écrit:En fait, malgré le titre mal formulé, je pense que ce sondage-ci servirait surtout à dégrossir un peu la faune du forum.
Et l'idée, de faire un sondage avec des espèces précises ne me tente gère car il y aura toujours quelqu'un qui finira par se retrouver tout en bas de la liste dans la catégorie "autres".
Oui ben je n'ai aucun souci avec çaTimduru a écrit:desim1985 a écrit:En fait, malgré le titre mal formulé, je pense que ce sondage-ci servirait surtout à dégrossir un peu la faune du forum.
J'ai renommé le titre du sujet pour indiquer que c'est un classement par grands groupes.
Et comme ça ça laisse plus la porte ouverte un ou plusieurs autres sondages et discussions pour affiner ensuite
Mais cela permet d'éliminer la grande catégorie dans laquelle se situent la majorité des furry's.BePower a écrit:c'est un peu trop concentré comme sondage
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité