Presenter le furry a ses amis & idées reçues

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Avez-vous parlé de votre cotes furry ?

Oui et ça c'est bien passé.
84
20%
Oui mais unquement a des personnes de confiance.
185
44%
Non mais je projette de le faire !
45
11%
Non ça n'arrivera tout simplement pas.
82
19%
Oui et mes voisins me jettent des calloux :)
26
6%
 
Nombre total de votes : 422

Messagede LeSarthois » 02 Sep 2007, 20:39

J'en ai parlé a deux filles au lycée.
Une s'en fout totalement, l'autre trouve que le yiffi et le vore c'est pas assez "trash" pour elle.
Tou va bien donc :lol:
IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...

"Le furry c'est poilant Image"
Le vore caÿ bon, mangez-en!
Avatar de l’utilisateur
LeSarthois
Ocelot  (comestible)   Anthro
 
Messages: 1652
Inscription: 14 Sep 2006, 13:09
Localisation: Sarthe

Sur la Furmap: LeSarthois

Re: Presenter le furry a tes amis

Messagede Lord Foxhole » 02 Sep 2007, 20:46

metadragon a écrit:Ceci a surement été abordé, mais une rapide recherche sur le forum n'a rien donné. Je voudrais presenter la plus clairement possible le furry a mon entourage. Brosser un portrait rapide, franc, direct du furry en passant y compris sur ses "cotes sombre" ne pas en rajouter mais montrer que ça existe (le premier qui me dit "montre fchan a ta maman" c'est la pate dans la tronche).

La bonne question a se poser serait : « Mais, pourquoi parler du Furry a mon entourage, après tout !? »
Dans le fond, si personne ne te pose de questions, qu'est-ce que tu gagnera à évoquer le sujet !?
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede anthromon » 02 Sep 2007, 20:46

A la limite sa peux être un teste, un amis qui rompe tous contacte pour sa c’est pas vrais amis
Larry_Golade a écrit:J'en ai parlé a deux filles au lycée.
Une s'en fout totalement, l'autre trouve que le yiffi et le vore c'est pas assez "trash" pour elle.
Tou va bien donc :lol:

Sa me rappel une sortie scolaire a Bruxelles ou mes manga olé olé ont fais le tour de la table pendant le dîner les filles ont commencer a discuter de la chose et il en a qu’une qui ma dit "j’aurais jamais crus sa de toi " même les prof n’ont pas dit grand-chose dans le bus
anthromon
  Non Anthro
 
Messages: 258
Inscription: 12 Août 2007, 22:43

Messagede Corrsk » 02 Sep 2007, 21:18

metadragon a écrit:Ceci a surement été abordé, mais une rapide recherche sur le forum n'a rien donné. Je voudrais presenter la plus clairement possible le furry a mon entourage.

"-Alors voila... Papa, maman, je voulais vous dire... je suis furry.
-Oh...
-Mais qu'est ce qu'on à mal fait"

C'est bon, c'est pas comme si tu changeais de religion ou que t'annoncais que t'etait gay. (C'est pas un mal ceci dit, hein...)
Furry ou pas, on s'en fou. Si tu l'annonce comme si c'était genre une secte forcément...
Le truc c'est de pas l'annoncer, mais de pas te cacher non plus. C'est comme un mec qui est Goth, il vas pas l'annoncer à ses parents... Ils vont le voir.

Vote number 1, dans un sens.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Cristaleyes » 02 Sep 2007, 23:08

Justement, qu'est-ce que vous entendez par parler de furry ?

Jai dejà du mal de faire comprendre à mes parents ce que je veux pour Noel, cets pas pour dire un truc pareil ! ! !
~ Elle était le plus sauvage des animaux sauvages.
Elle s'en allait, toute seule, et pour elle, un endroit en valait bien un autre... ~
Avatar de l’utilisateur
Cristaleyes
Louve  (Par intermittence)
Louve fantôme
 
Messages: 220
Inscription: 29 Août 2007, 21:50
Localisation: Louve des Vosges

Sur la Furmap: Cristaleyes

Dessinateur
Portfolio http://cristaleyes.deviantart.com -->

Messagede Raghan » 02 Sep 2007, 23:17

Corrsk a écrit:"-Alors voila... Papa, maman, je voulais vous dire... je suis furry.
-Oh...
-Mais qu'est ce qu'on à mal fait"


Tant que l'on entre pas dans les détails et qu'on explique pas tout ce que cela implique, je pense que ça se passerait plutôt comme ça:

"- Alors voila... Papa, maman, je voulais vous dire... je suis furry.
- C'est quoi furry?
- Ben... C'est aimer les persos anthropomorphiques... :?
- Ahhh , c'est juste ça? Y a rien de grave mon chéri..."

:shock:

Après s'ils demande un peu plus de détails, on est foutu... (A part si les parents se découvrent qu'ils sont eux-même furry) :P
Avatar de l’utilisateur
Raghan
Lion  (Tigralion, lion normal et lion anthro, tout ça en même temps.)   Anthro
 
Messages: 498
Inscription: 14 Fév 2007, 01:14
Localisation: Libourne (33)

Sur la Furmap: raghan

Dessinateur

Messagede H0rs3 » 03 Sep 2007, 00:52

j'ai voulu montrer le furry à un pote : je lui ai sorti fchan direct.
Dickbutt
H0rs3
  Anthro
 
Messages: 233
Inscription: 20 Sep 2005, 22:32
Localisation: Nantes / St-nazaire

Sur la Furmap: Horse

Messagede Corrsk » 03 Sep 2007, 01:38

Raghan a écrit:Tant que l'on entre pas dans les détails et qu'on explique pas tout ce que cela implique, je pense que ça se passerait plutôt comme ça:
[...]

Le principe c'est de pas en parler justement. Tu te bride pas, mais tu vas pas leur en parler. Ca t'avancerai à quoi de toute façon...
Et comme je l'ai dit, l'annoncer comme ça ca fait très sectaire.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede noon » 03 Sep 2007, 10:58

H0rs3 a écrit:j'ai voulu montrer le furry à un pote : je lui ai sorti fchan direct.


normal.
Avatar de l’utilisateur
noon
panda  (ॐ)
 
Messages: 1702
Inscription: 31 Oct 2006, 00:10
Localisation: Paris

Sur la Furmap: noon

Musicien

Messagede Rimou » 03 Sep 2007, 12:22

Bhé moi, on a finit par me questionner vu que je tentais d'être un peu moins discret et secret avec çà dans la mesure où je voulais vivre mieux le truc quoi ! Mais en général çà dépend des gens, c'est comme quand on cause musique, les avis sont souvent partagés. Certains aiment, certains n'aiment pas, plus ou moins.

Moi et mes potes on est une démocratie (c'est aussi pour çà qu'on s'engueule :lol: ) mais j'ai jamais vu quelqu'un, dans mon entourage dit "réel", adoré çà au point de s'y mettre ou détester çà au point de me perdre de vue (ou alors sans que je le sache, ce qui est possible mais qui relève un peu de la parano) Bon j'ai réussi à convertir un pote au DDR (s'ait même payé un tapis en dur comme sur les bornes) et plusieurs au rock prog des années 70 mais les furry, c'est pas encore çà ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede dark blood » 03 Sep 2007, 12:54

Perso, j'ai répondu "non et ça n'arrivera pas" mais pour être tout à fait honnête, j'en ai parler à mon copain et après une rencontre avec un certain fur (dont je ne citerai pas le nom), Les furs sont passés brutalement du côté obscure etc (pour plus de détails mp). lui, s'en fiche que je sois ou pas, mais les rencontres sont difficile.

Maintenant, je ne veux plus en parler. Il suffit que les personnes à qui j'en parle fasse quelques recherche, tombent sur le yiff et voilà qu'on passerait pour des gros dégueu (hé oui, mon entourage est assez de la vieille époque), ou encore qu'il s'agisse d'une secte.

Je garde ça pour moi, et ça me convient comme ça ^^!
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
Avatar de l’utilisateur
dark blood
Chat   Anthro
 
Messages: 1697
Inscription: 01 Déc 2004, 20:27
Localisation: Genève

Dessinateur

Messagede Vanilla » 03 Sep 2007, 14:19

debbie, par rapport a la fin de ton texte, c'est justement pour ca que je prefere en parler, plutot qued elaisser les gens decouvrir par eux meme
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Messagede AsumaKuma » 03 Sep 2007, 19:03

Ben un "ami" est tombé sur un de mes dessins et à rependus la rumeur que j'etais zoophile.... je pense que tu risques pas pire. Donc je peut te conseillé de bien expliqué ce qu'est le furry^^
AsumaKuma
 

Messagede anthromon » 03 Sep 2007, 20:43

AsumaKuma a écrit:Ben un "ami" est tombé sur un de mes dessins et à rependus la rumeur que j'etais zoophile.... je pense que tu risques pas pire. Donc je peut te conseillé de bien expliqué ce qu'est le furry^^

moi j’ais expliqué se qu’étais le kemono sur un forum (furry jap) en plus j’ais toujours mis une distance le dessin et le réel
sa n’a pas empêché une personne de me traité de violeur de pokemon et dire que je violais mes chiennes, comme ont dit "qui veux battre sont chien trouve toujours un bâton"
Généralement si ont continue a expliqué la personne dit "si tu insiste en disent que le furry na rien avoir avec de la zoophilie, c’est que tu l’ais vraiment" :silly: (sa s’appel un dialogue de sourd)
Hélasse il aura toujours des gens qui aime critiqué


Dernière édition par anthromon le 03 Sep 2007, 21:09, édité 1 fois.
anthromon
  Non Anthro
 
Messages: 258
Inscription: 12 Août 2007, 22:43

Messagede Griffin » 03 Sep 2007, 20:57

Je n'en parle pas spécifiquement, uniquement si on me pose la question. N'ayant chez moi que des images sur les murs "furry" ou s'approchant on me demande souvant ce que c'est.

Composant un peu des romans, dessinant de temps en temps du furry (encore plus rare) il arrive qu'on me demande ce que c'est. Autour de moi il m'arrive de parler de FurryNation, le présentant généralement comme un site sur le furry et les nouvelles technologies ca passe assez bien.

Après les idées que les gens en ont, je ne sais pas, je me confie rarement sur les cotés yiffy de la chose (ca dépends avec qui, on arrive quand même à "se taper de bons délires".
Griffin
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité