Help! Carte FranceFurs cLx

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Ozone Griffox » 14 Avr 2004, 11:21

Il n'y a qu'une seule description, elle s'affichera quelque soit la langue de l'utilisateur. Donc a toi de mettre ta description en Anglais, Francais ou les deux suivant ton choix personnel.

Pour le fichier, une fois que tu valides ton inscription, le site te propose d'envoyer un fichier de ton choix. Tu pourra toujours en envoyer plus tard en passant par l'interface d'administration, avec ton nickname et mot de passe.
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Re: Help!

Messagede cLx » 14 Avr 2004, 11:24

Ash a écrit:J'ai essayé de m'enregistrer sur la carte mais quelque chose m'a retenu:

*blinks* (ça, c'est un message ou je pourrais peut-etre apporter une réponse de plus ou moins correcte)

Ash a écrit:La présentation de son personnage: Il y a t'il un profile en anglais et un français? obligatoirement en anglais? ou au choix?

En fait, l'interface est multilingue, mais les champs "comments" et "interests" sont uniques... Donc, c'est au choix. Tu peux mettre la description en français, anglais, ou, pourquoi pas, les deux. Tu peux essayer de cliquer un peu partout pour voir comment les autres francophones ont faits, mais en fait, je ne m'etais pas vraiment posé la question. :)

Ash a écrit:Et pour le dessin de présentation tout en bas, comme celui de braford pour Ouragan, il faut faire comment pour en mettre un?

Il y a une page pour uploader l'image, je ne penses pas que ça pose vraiment de probleme, surtout qu'il y a un gros lien en sa direction juste apres l'enregistrement.

Ah, au fait, il est possible de modifier (presque?) tout par la suite, donc, ne t'en fais pas. (la page member, edit, ou je ne me souviens plus comment ça fait dans toutes les langues)

Et a propos d'interface multilingue :
http://www.francefurs.org/cLx/map/?lang=mxc ;)
Avatar de l’utilisateur
cLx
Jaguar   Non Anthro
 
Messages: 931
Inscription: 11 Fév 2003, 18:16
Localisation: Lille

Sur la Furmap: cLx

Vidéaste
Portfolio http://clx.freeshell.org/portfolio.html -->


Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité