Clarifications sujet FurryNation - Furry Rakuen

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Clarifications sujet FurryNation - Furry Rakuen

Messagede Timduru » 29 Août 2007, 08:06

[mod="Timduru"]
Je pense que la majorité n'est pas intéressée par ces affaires privées.
Mais comme Deinonychus71 s'évertue à vouloir en faire une affaire d'état et impliquer FranceFurs en publique, il est nécessaire d'apporter quelques clarifications sur les faits et quelques rappels.

Pour le début cf post de Chris dans la Section FurryNation - Général

En gros: Chris a déposé une plainte concernant le Forum Furry Rakuen, cette plainte est déposée en son nom au titre de FurryNation.


Quelques Rappels

- FurryNation != FranceFurs, FurryNation est le site web personnel de Chris et un lien vers FranceFurs existe sur son site.

- La section Furrynation sur ce forum est hébergée par FranceFurs mais est gérée par Chris comme bon lui semble.

- la section FurryNatioin Général est là en particulier pour indiquer la vie et news dans la vie de son site web perso FurryNation, ce qu'il fait avec ce dernier message.

- Chris = un modérateur de la section FurryNation et de FranceFurs.

- les admins / modérateurs FranceFurs ont l'autorisation de Chris pour intervenir en cas de problèmes et débordements dans la section FurryNation.



Infos / Demandes de Deinonychus71 et position de FranceFurs

- Chris et lui auraient eu des échanges "musclés en msgs privés", insultes, menaces...

- Il demande donc que je prenne des sanctions contre Chris à ce titre.
=> Je n'ai ni l'envie ni la qualification pour juger de ce qui se passe dans leur vie privée, et n'ai pas à intervenir en "sanctionnant" Chris pour cette affaire simplement parce qu'il est modérateur de FranceFurs.

- Il demande que je supprime le message de Chris de la section FurryNation - Général
=> Ce message rapporte les actions entreprises à titre personnel par Chris au nom de FurryNation et le déroulement de ses actions, Je n'ai pas à supprimer ce message.


L'implication de FranceFurs dans cette affaire se limite à ce qui est listé ci dessus, et c'est d'ailleurs ce que j'ai essayé d'expliquer à Deinonychus71 lors de différents échanges en PM.

Si vous avez d'autres questions ou besoin de plus de précisions, n'hésitez pas à me contacter en PM,
mais merci de ne pas alimenter les trolls et ces rumeurs de complot international entre FranceFurs et Furry Rakuen.
[/mod]
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Timduru » 29 Août 2007, 17:24

[mod="Timduru"]
L'affaire est à priori close.

La plainte est retirée par Chris.
Les quiproquos clarifiés entre les différents forums

Et histoire de préciser les choses:
Il n'y a pas et n'y a jamais eu de guerre FranceFurs - Furry Rakuen.

Cette affaire privée concerne principalement 2 personnes.

Merci donc de stopper les discussions sur le sujet,
et si vous avez besoin de précisions concernant les 2 forums merci de contacter leur admins respectifs au lieu d'imaginer n'importe quoi.
[/mod]
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database


Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité