Furry et sexualité...

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Furry et sexualité...

Messagede Wee » 16 Fév 2003, 17:08

Post édité le 13/07/2011 selon la charte du CEPH*
*Comité pour l'Elimination du Passé Honteux


Dernière édition par Wee le 13 Juil 2011, 12:03, édité 1 fois.
Image

http://furrypaws.antiville.fr/ << CLIQUEZ pom pom pom
Avatar de l’utilisateur
Wee
Chat  (de gouttière)   Anthro
 
Messages: 337
Inscription: 12 Fév 2003, 15:26
Localisation: USS Macbeth, NCC-42185

Rôliste

Messagede lilie lycanthropia » 28 Juin 2003, 02:09

je dirais juste que cette art fait partie de nous un peu comme un instinct refoulé par l image d ictatorial de l etre humain.......a chaqu un son totem
il ya bcp de liens a la sexualité..meme une caresse et un baiser c est sexuel........en tout point
Je ne comprend pas que l on me dise que l art fur est sale.....
les animaux ont une sexualité comme la notre........et bon la voir sous un etats plus humain c est pas un drame.........mais c est vrai que bon des fois c est violent comme image (quand on a pas l habitude)
mais c est si mignon...........
on va pas dire que c est moche.......la sexualité est un mode d espression comme un autre........faut pas l oublié........et peut etre le premier mode de partage apres le partage de la nourriture et la mise a bas.........
vivons libres et heureux......
trop occupé pour voir qu il ce passe quelque chose içi
lilie lycanthropia
 
Messages: 72
Inscription: 13 Juin 2003, 01:00
Localisation: paris

Messagede Griffin » 02 Juil 2003, 01:44

Je rejoin l'avis de la Louve.

Je ne comprend pas que l on me dise que l art fur est sale.....
les animaux ont une sexualité comme la notre........

Je suis d'accord ! Combien de personne découvrant le Furry critique cet art en disant que c'est sale. Remarquez je ne suis pas une réfference :-p

Par exemple en date l'article de technikart à propos du Furry. Comme je l'ai souligné dans l'article de réponse (rédigé avec d'autres furs qui se reconnaitrons) "... le yiffy n'est qu'une facette parmi un vaste potentiel..." Le yiffy étant (restons simple) les "scenes sexuelle" du Furry.

Mais c'est beaucoup plus vaste.

Avec beaucoup de patience, je suis persuadé que les gens ouvrirons les yeux (je pense surtout aux journalistes) et que enfin le Furry sera reconnu en France comme ailleurs.

Puis faus reconnaitre que c'est mimi le furry Yiffy :-) surtout que c'est vue dans un esprit de liberté et sans arriere pensées douteuse.

Nous sommes furs? Soyons fier :-)
Griffin
 

Furry 4 ever...

Messagede DJ Hyena » 16 Juil 2003, 23:47

hello. Je pose juste ma patte là dans la convers,tout ça pour dire que je suis heureux de constater la présence de personnes francaise ayany le même etat d'esprit concernant cet art. Cela fait bien 1 an et demi que je me gave grâce au net de productions d'artistes furry. Je possede des millier d'images de nombreux artistes...aussi bien dans le yiffy furry que dans le non-sex...Et c'est vrai qu'il faut un certain temps d'adaptation pour percevoir le vrai côté expressif et esthetique de certaines images a priori très "hard"...Mais bon,tout ça pour dire que je suis super ravi de lire ces lignes provenant des doigts de personnes non loin de chez soi...
Le Furry Art ne s'éteindra pas...Qu'importe les prejugés faciles et non fondés de certains...
-------------------------DJ Hyena----------------- :D
DJ Hyena
 

narrf

Messagede Rasputch » 17 Juil 2003, 12:56

ben ca discute :)

je suppose qu'il serait temps que moi aussi je l'ouvres un peu ;)

la sexualite est importante pour nous comme elle l'est pour a peu tout ce qui vit sur notre cher boule de poussiere. maintenant il faut se souvenir que le sex n'est qu'une facette de la vie et pas la totalite, hein ? hein ? ;)

n'empeche, c'est cool. moi perso j'aimes bien etre 'yiffy'. meme si c'est vrai qu'aller plus loin n'est pas necessairement ma tasse de spoo ... de the, pardon. je crois au plus profond de moi que ceux qui ne voit que par le sexe sont des gens tristes, il ratent tout le reste, alors qu'il y a tant a faire avant d'en arriver au 'va-et-viens' (cf .orange mecanique ;P ).

ou je voulais en venir ? ... heu ... sait plus, m'en fout, le sex c'est cool, mais on peux vivre sans, eclatons nous, apres tout on est la pour ca :)

my 2 cents
-R
Rasputch
 

Mon petit mot à moi de mon côté perso

Messagede Rimou » 21 Août 2003, 11:35

Moi aussi j'ai une collection immense de furry-art entassée chez moi. Le plus important est clairement d'avoir l'esprit ouvert pour apprécier le genre. Moi au début j'avais du mal avec les imgages nécrophiles par exemple, maintenant çà va mieux, je les regarde plus ^w^. Je m'explique : ce qui m'a plu dans le furry (fourrure, poil, ect...) c'est la liberté qu'il génère, un domaine sans véritables limites si ce n'est que celle des anthropomorphes. Côté esthétiques aprés, au moins tout le monde a sa place en général. Par exemple, grace au art-furry, je me suis pri de passion pour photoshop, pour le gay-art, pour une palanqué de tout un tas de domaines trés divers.

En tout cas moi je me sens bien depuis mon arrivé sur francefurs. J'en attend beaucoup de moi, de nous. En gros, moi çà me plait, NA ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Précédente

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité