Et si cela arrivait ?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Et si cela arrivait ?

Messagede Ortaon » 25 Août 2007, 13:01

Bonjours a tous,

Bon déja pardon de cette longue absence, j'ai eu qqsoucis perso pas vraiment gentil gentil, so sorry.

Voila le sujet, je sais pas si ça a été déja posté, j'ai chercher vite fait mais bon.

Bon nombre d'entre nous, je pense aimerai bien se retrouver un matin avec des crocs et des griffes et du pelage partout, ma question est :

Quel avantages et incovenient cela apporterait il ?

Par exemple pour un canidé :

Incovenients :
-comment utiliser une voiture avec des pattes digitigrades ?
-ou se trouver de bon pantalon ?
-comment aller aux toilettes ? ( ben oui un fourreau ça gene un peu mdr )

Avantages :
-Qui irait vous chercher des puces ? ( que ce soit Humain ou chiens )
-Na pas avoir froid en hiver
-Avoir des instincts bien plus devellopés

Bref je suppose qui a bien d'autres trucs, si vous avez des idées ^^

Encore désolé si ce genre de post a déja été fait


Euh... Sinon ya pas des chiennes/louves/renardes qui veulent un Doberman ici ? :oops:
Ortaon
 
Messages: 110
Inscription: 10 Mar 2006, 15:03

Ecrivain
Rôliste

Messagede Orthank » 25 Août 2007, 14:01

Alors pour un tauren... fin comme je les conçois *rit*

Avantages :
- plus besoin de chaussures... *rit*
- une certaine force musculaire
- mettons que chaque fur se transforme en sa fursona, ça sera beau à voir dans la rue, enfin plus un simple humain parmis tant d'autre, le monde serait plus distrayant ainsi :wink:

Inconvenients :
- C'est vrai que j'avais pas pensé au problème du fourreau... c'est sacrément ennuyeux en fait lol
- Uhm... y'a bien de la ségrégation pour la couleur de peau alors entre différentes races intelligentes...y'a des risque que ça tourne mal


Pour conduire une voiture... je pense pas que les pattes digitigrades soient un problème en soit, suffit de bien reculer le siège ou de le retailler dans le pire des cas, c'est toujours possible.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede Vector » 25 Août 2007, 14:15

Le risque c'est la naissance d'un mouvement "espéciste" envers les humains qui auraient mutés de cette façon.

Le reste, c'est-à-dire tout ce qui "pratique", est question d'adaptation. Cela ne présente pas de difficultés insurmontables.
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Avatar de l’utilisateur
Vector
Crocodile
I believe I can fly
 
Messages: 3305
Inscription: 20 Août 2005, 16:04
Localisation: Bête des Vosges - France

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Corrsk » 25 Août 2007, 14:27

Ay, Welcome back collègue.
Ortaon a écrit:-comment aller aux toilettes ? ( ben oui un fourreau ça gene un peu mdr )

Tête en bas, ou pissotière.

Sinon:
Avantages:
-"I've got a sexy back" Au niveau du look, y'à pas photo, ca serait marrant.
-Pleins d'emmerdes marrantes à avoir (La queue qui se coince dans une porte, par exemple)

Desavantages:
-Les pompes, les chaussures, les grol, etc... Comment je trouverai des Rangers avec des pattes?
-Le museau. (La je m'adresse aux airsofter, Paintballer, et pilote de deux roues (<-Ou matter ma gueule)
-Devoir trouer tous ses pantalon aux bas du dos...
-Les griffes "Tiens, t'as buter ton clavier?"
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Ortaon » 25 Août 2007, 15:32

Corrsk, il y a des lunettes ballistique pour chiens, si si etant softeur aussi j'en avais trouvé pour ma chienne... mais vu que elle ne fait que courir aprés les billes aucun interet.

Pour les chaussures certains déssinateur ( Ex : Silberwolf ) on trouvé la solution :

http://silberwolf.deviantart.com/art/Spade-36774017

tout con mais fallait y penser.

Euh sinon pour les toilettes tete en bas, hum si c'est en pleine nuit et que tu est pas reveillé mdr :lol:

Orthank, pour la Twingo, déja que avec mon metre 75 et mes jambes planti j'ai presque le siege a fond, tu croit que un Doberman de 1M88 ( my Fursonna ) passe ? :wink:

Aprés j'avoue ne pas avoir penser a toute les especes, les Amis que j'ai converti au Furry sont tous des canidés, j'ai jamais vraiment reflechi au Dragons et autres ( voit comment les ecailles ça raille la peinture )

Enfin si j'en recontrait une belle Doby ou Ba voila les avantages de vivre avec :

- Pas de manteau de fourure a lui offrir
- Pas besoin d'avoir de chiens de garde
- Elle se prend pas la tete avec des regimes ( vu le metabolisme :P )

aprés j'ai plu d'idée

Incoveniens :

- Jalousie Extreme ( aie )
- les "morsures d'amour" peuvent se finir a l'hopital :-o :lol:
- le voisin ne trouve plus son chat ( tu m'etonne qui s'est barré )
- elle sait etre trés convaincante

Bah aprés a vous ^^

Il est vrai que selon les especes ça change, un Fur canidé ça va, mais un cétacé j'imagine mal :

" oui c'est pour mon compagnon la piscine d'eau de mer, avec le Krill oui oui :lol: )
Ortaon
 
Messages: 110
Inscription: 10 Mar 2006, 15:03

Ecrivain
Rôliste

Messagede Orthank » 25 Août 2007, 16:25

Mais mais mais ! à tout problème, il y a une solution, tu vires le siège conducteur et tu t'asseois sur la banquette arrière :wink:
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede Issarlk » 25 Août 2007, 16:27

Avantages:
- Il doit bien y avoir quelques nana top bonnes qui seraient intéressées par l'exotisme d'une relation dont le caractère tout publique de ce forum m'interdit d'évoquer la nature.
- Avoir moins froid l'hiver.
- A sa mort on pourrait léguer sa fourrure sous forme de manteau. Un petit cadeau qui fait toujours plaisir.
- Au printemps on pourrait faire du rembourage de coussins avec les poils qui restent au brossage.
- Les griffes ont a pas besoin de les couper regulierement. Plus de problemes pour ouvrir les emballages.
- Voir mieux dans l'obscurité ; pratique.

Desavantages:
- risque de se faire lyncher par des spécistes.
- Des heures a se secher après la douche.
- Les risques de puces.
- Le risque de se faire marcher sur la queue.
- Les salaires plus bas.
- Le chocolat est un poison pour les chats, en temps que mi-chat mi-raton laveur je risquerais de ne plus pouvoir manger de chocolat ; et c'est triste.
- Les poils qui encrassent les ventillos du PC au printemps.
- Le menage a faire plus souvent.
- Avec des griffes ça doit etre délicat de se curer le nez ou les oreilles.
- Risque de ne pas voir les couleurs.


Dernière édition par Issarlk le 25 Août 2007, 21:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Corrsk » 25 Août 2007, 17:13

Ortaon a écrit:Pour les chaussures certains déssinateur ( Ex : Silberwolf ) on trouvé la solution :
http://silberwolf.deviantart.com/art/Spade-36774017

Je sais, des pompes j'en dessine aussi pour le modèle "pattes". Mais ca existe pas dans la réalité... C'est ça que je veut dire.

Ortaon a écrit:Corrsk, il y a des lunettes ballistique pour chiens, si si etant softeur aussi j'en avais trouvé pour ma chienne... mais vu que elle ne fait que courir aprés les billes aucun interet.

Ca par contre je connaissais pas.
Par contre je trouve pas trop d'utilité à ça. Tu croie qu'elle supporte le 92FS à gaz ta chienne (Près d'une joule le bordel) On essaye?

Ortaon a écrit:Orthank, pour la Twingo, déja que avec mon metre 75 et mes jambes planti j'ai presque le siege a fond, tu croit que un Doberman de 1M88 ( my Fursonna ) passe ? :wink:

Je fais plus de 1m90 et je hais les constructeur de voitures. (Et les pancartes de métro)
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede LeSarthois » 25 Août 2007, 17:29

Ortaon a écrit:Quel avantages et inconvenient cela apporterait il ?

Faut voir aussi le degré de transformation.
Parce que moi, mon fursona, il a pas de fourreau, il a pas de pattes, enfin il a des mains normales, puis des pattes aux pieds, si l'on peut dire.
Et à part le séchage après le bain, pas de désavantages... au niveau personnel. Parce que bon, on peut supposer que la transformation prendra notre corps de base, quand même, et que donc des créatures marines ou géantes on n'en verra pas, soyons réalistes :P

Sinon, faut voir : est-ce que notre ADN est toujours humain ou pas?
Après tout les gens qui se font implanter des cheveux ou qui se mutilent de différente façons, ça se transmet pas hein?
Alors est-ce que notre apparence se transmet ou pas?
Et si oui, comment trouver l'âme sœur?
Parce que bon, niquer c'est bien, mais après avoir des gosses c'est une autre paire de manche, si on doit trouver la bonne partenaire...
Surtout si on a choisi une espèce rare ou qu'on est déjà un hybride genre ligron, c'est-a-dire une créature stérile dès le départ...

Après au niveau social; est-ce que TOUT le monde s'est transformé (pas forcément en furry) ou seulement quelques personnes?
Là aussi ça change la donne...
IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...

"Le furry c'est poilant Image"
Le vore caÿ bon, mangez-en!
Avatar de l’utilisateur
LeSarthois
Ocelot  (comestible)   Anthro
 
Messages: 1652
Inscription: 14 Sep 2006, 13:09
Localisation: Sarthe

Sur la Furmap: LeSarthois

Messagede Loupy » 26 Août 2007, 08:00

Et les odeurs ... avec un museau...
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5161
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Ortaon » 26 Août 2007, 10:30

Ben pour le social, enfin je vais vous donner ma vision a moi, qui n'engage que moi :lol:

Moi je verrrai plus que seuleument quelque personnes deviennent furr ( je voyait surtout Canidés, Felidés, Equidés :oops: )

Pour la reproduction, j'ai toujours imaginer que le petit serai sois a l'image de la mere, on alors Furry dans tout les cas ( accoucher d'un chiot serai plus facile pour une femme que un bébé normal ^^ )

Je pense que chacun a sa vision de ce monde idéal que l'on imagine, j'avoue l'avoir quasiment imaginer que avec des canidés ( ben oui je suis accro dsl ) et pas avec toute les races, surtout les lupoides et autre chiens bien sympa en fur ( Border Collie par exemple )

la c'est limite si on fait pas expres de faire une faute au code de la route pour se faire arreter par une jolie Ba ^^

" Vous allez me suivre "

-" ouuuuuiiiiiiiiiiii !!!! "

A oui un autre défaut, j'ose meme pas imaginer l'etat du parquet avec des griffes :lol:
Ortaon
 
Messages: 110
Inscription: 10 Mar 2006, 15:03

Ecrivain
Rôliste

Messagede Vector » 26 Août 2007, 12:03

Exemple de solution récente pour un usage militaire/paint ball/airsoft:

http://community.livejournal.com/fursuit/1945716.html
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Avatar de l’utilisateur
Vector
Crocodile
I believe I can fly
 
Messages: 3305
Inscription: 20 Août 2005, 16:04
Localisation: Bête des Vosges - France

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Rimou » 26 Août 2007, 17:33

En chat ?

Avantage : Pas besoin de bosser pour avoir à manger et à boire.

Inconvénient : Trouver une maison qui voudrait bien de moi.
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Tamara » 26 Août 2007, 22:05

Rimou a écrit:Inconvénient : Trouver une maison qui voudrait bien de moi.


Si je me transforme en tigresse, je te prend a la maison sans probléme mon Rimou! :wink:

Sinon, je pense que si seulement une partie de la population se transforme en furry, on aura droit d'abord a une chasse au monstre, puis a la Troisiéme Guerre Mondiale a bréve échéance!

Quant aux problémes techniques, voiture et ce genre de chsoes, cela n'a rien d'insurmontable, il faudras juste un petit temps d'adaptation pour que les constructeurs et inventeurs de trucs et de machins se mettent au gout du jour et adaptent les objets de la vie courante aux papattes.
[Signature en cours de rédaction]
Avatar de l’utilisateur
Tamara
Tigre  (Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)   Anthro
Mraw?
 
Messages: 1320
Inscription: 05 Mai 2006, 00:41
Localisation: Quelque part dans l'Ailleurs...

Sur la Furmap: Tamara

Ecrivain
Rôliste

Messagede Lone_Fox » 27 Août 2007, 01:02

Avantages :
- Plus besoin de prendre une douche tous les jours (les chiens ou les chats ne transpirent que par la langue et les pattes).
- Des orgasmes de trente minutes, si on est un cochon.
- Et pour les plus chanceux, la possibilité de se lécher les couilles !
- Plus besoin de se raser le visage pour les messieurs ou les jambes et les aisselles pour les dames, plus besoin non plus d'aller chez le coiffeur
- Un odorat plus développé. Sauf si on habite à Paris, c'est alors un inconvénient.

Désavantages :
- Il faut toujours se promener avec des pailles en plastique pour boire dans un verre, une bouteille, une canette...
- Les oreilles, les cornes ou les bois cognent contre les plafonds de véhicules, les lustres, etc.
- Risque accru d'hyperthermie. Haleter bêtement dès qu'il fait chaud pour les canidés.
- Allergies à certains médicaments, comme l'aspirine pour les chats.
- Pour les chats toujours, plus possible de fumer des joints : ils éliminent très mal le principe actif et restent 'stone' pendant des semaines ou des mois (ce qui peut être un avantage, ça dépend du point de vue).
- Délitement prononcé du lien social pour cause de changement de physionomie : les gens n'ont plus le même visage et ça risque d'être difficile de s'y retrouver ('c'est toi Roger ? T'es sûr ? Je t'avais pas reconnu !). En plus, surtout qu début, tous les gens d'une même 'espèce' risquent de se ressembler ('Vous pouvez nous décrire votre agresseur ? - Ben, c'était un renard...').
- Eventuellement, les périodes de reproduction des différents espèces, et tous les désagréments qui vont avec (En plein métro : 'j'ai envie, on baise ? - D'accord !').
- Il faut faire tailler ses pantalons sur mesure ou bien les mettre à l'envers, en passant la queue dans la braguette à l'arrière.
- Pour les canidés, rester coincé. Ouch !
- Les cheveux blancs sont un vrai drame et la calvitie encore plus.
- De sérieux problèmes pour faire de la plongée (le nez doit être compris dans le masque)

Pour ce qui est des rapport sociaux, il vaut mieux éviter d'y penser : selon le nombre de 'victimes' la réponse ira probablement de la quarantaine à l'effondrement de la civilisation en passant par le génocide généralisé.
Le sujet m'évoque d'ailleurs une nouvelle de Neil Gaiman dans 'Miroirs et Fumée'. Du jour au lendemain tout le monde se voit affligé de traits hideux évoquand ses propres péchés : les fourbes ont une tête de rat, les gens violents ressemblent à des monstres, etc. Le monde cesse de tourner pendant quelques temps, puis les gens se rassemblent spontanément pour organiser d'immenses autodafés et brûler tout ce qui porte une image de l'humanité d'avant : livres, photos, dessins, films... Puis ils s'aperçoivent que les enfants qui naissent ne portent aucun stigmate, parce qu'ils sont encore innocents. Et les bébés rejoignent les images dans le feu.

Corrsk a écrit:Je fais plus de 1m90 et je hais les constructeur de voitures.


Faisez comme moi, achetez-vous une vraie voiture d'homme!
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Suivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité